Mary Katharine Ham
@maryKatharineHam
J'ai trouvé «Dunkerque» viscéral et le calendrier un peu difficile, mais cela a bien payé à mesure que les trois scénarios du film se joignent à l'action culmine.
Les menaces arrivent dans ce pays, qui augmenteront bien sûr l'industrie massive connue sous le nom d'industrie antiterroriste, et écraseront nos libertés civiles et nos droits civils, et il dévore nos priorités ici dans les communautés de tout le pays qui sont en Un tel délabrement et sont tellement négligés en termes de travaux publics et de services publics.
110
syllabes
59
mots
1
phrase
290
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryKatharineHam
J'ai trouvé «Dunkerque» viscéral et le calendrier un peu difficile, mais cela a bien payé à mesure que les trois scénarios du film se joignent à l'action culmine.
@tylerHenry
Je ne sais pas si quelqu'un peut faire une lecture pour les autres, mais je pense que nous avons tous une intuition et que si nous pouvons le suivre, nous pouvons le perfectionner et il peut être utilisé pour faire beaucoup de bien.
@ericEmmanuelSchmitt
Je trouve des miroirs détestables; Je n'aime pas me voir. Bien sûr, il y a un miroir dans la salle de bain, mais c'est un grossissement pour le rasage. Les photographies sont bien, mais je n'aime pas les miroirs car ils vous prennent par surprise.
@charlesLeclerc
Je m'entends bien avec les Italiens. Ce qui rend les choses plus faciles lorsque je rencontre, par exemple, ma future mécanique chez Ferrari.
@satishKaushik
J'ai toujours senti que nous n'avons pas de manque de beaux endroits dans notre pays, mais nous n'avons toujours pas d'infrastructure appropriée. Pour cette raison, la plupart du temps, nous ne sommes pas en mesure d'atteindre ces emplacements.
@shaneCarruth
J'ai l'impression que nous voulons compartimenter les choses et dire: «Eh bien, c'est émotionnel, artistique et subjectif, tandis que c'est intellectuel, objectif et mesuré. J'ai du mal à penser que c'est ainsi que nous vivons les choses.
@mattSkiba
Je pense qu'une certaine liberté en croisière vers le magasin d'alcools pour obtenir de l'eau ou autre chose. Ça fait du bien. Cela me fait me sentir jeune pour monter à vélo et - encore une fois, ne pas devenir fou, je fais des lapins et je vais frapper des bordures et des trucs - mais juste comme un enfant à nouveau.
@patRoberts
Je réalise très bien que la politique est une entreprise brutale et dégringolée, mais la politique ne doit pas être réduite à lober des grenades de main partisanes. La politique n'est pas la guerre. Le terrorisme est.
@mahatmaGandhi
La faune diminue dans les jungles, mais elle augmente dans les villes.
@hilaryHahn
Je ne veux pas que les gens aient l'impression de devoir dire quelque chose d'une certaine manière, car cela pourrait être sur le site. C'est bien quand les gens ont un forum pour discuter des choses entre eux. Si vous aviez un certain blog sur l'occasion spéciale, je pourrais probablement contribuer ... Je publie normalement sur mon site si j'écris sur la musique, et si vous avez un problème spécifique que vous résolvez ou si vous voulez que j'écrive sur certains sujets , alors je serais heureux d'essayer.
@amberHollibaugh
Je me sens vraiment - en fait - assez terrifié par le monde comme il existe maintenant. Le genre de sucer le monde à sec pour un dollar me semble être encore pire (bien qu'il me soit difficile d'imaginer il y a 30 ans que cela pourrait empirer) et l'idée que le bling et le profit sur les êtres humains sont vraiment de plus en plus une idée crédible; Les gens ne l'examinent même pas avec aucune question: je trouve cela vraiment terrifiant.
@timothyGeithner
Il est très important pour les gens de comprendre que les États-Unis d'Amérique et aucun pays à travers le monde ne peuvent dévaluer son chemin vers la prospérité, pour être compétitif. Ce n'est pas une stratégie viable et réalisable, et nous ne nous y engagerons pas.
@gianlucaVialli
Je ne pense pas que le football italien soit un produit particulièrement attrayant pour quiconque veut investir à moins que ce ne soient des Italiens qui comprennent exactement ce qui se passe dans notre pays et la façon dont les choses sont faites.
@alexandraFuller
Je ne pense pas que nous ayons tous les mots dans un seul vocabulaire pour expliquer ce que nous sommes ou pourquoi nous sommes. Je ne pense pas que nous ayons la gamme d'émotion pour ressentir pleinement ce que ressent quelqu'un d'autre. Je ne pense pas qu'aucun de nous ne puisse s'asseoir en jugement d'un autre être humain. Nous sommes des créatures incomplètes, en grattant à peine. Est-ce possible - de la perspective de cette Terre qui tourne rapidement et de notre voyage rapide du berceau au cercueil - pour connaître la différence entre le bien, le mal, le bien et le mal? Je ne sais pas s'il est même utile d'essayer.
@ginaRodriguez
Je ne veux pas que la communauté latino-américaine pense que je pense que la raison pour laquelle les films latinos ne se portent pas bien à cause de nous. Ce n'est pas pleinement notre responsabilité.
@wHAuden
Honorez-nous si nous pouvons l'homme vertical, bien que nous n'apprécions personne que l'horizontal
@peteGallego
Je n'ai pas le luxe de passer du temps dans ma primaire et, une fois que j'ai remporté la primaire, je vais bien. Je dois parler aux démocrates et aux républicains.
@redfoo
J'ai l'impression d'avoir maîtrisé ce qu'est la nervosité, et simplement la nervosité est, craignant l'avenir. Ou, j'aime le dire comme, en pensant aux choses que vous ne voulez pas à l'avenir. Normalement, les artistes peuvent penser: "Et si mon spectacle ne se passe pas bien?" Boom. Cela va provoquer de la nervosité.
@evaMarieSaint
Je trouve beaucoup de jurons dans les films. Et je suppose que cela montre mon âge. Mais je pense aussi que là où ils disent ces mots, ils auraient tout aussi bien pu écrire d'autres mots.
@amandaPeet
Je ne lis pas les critiques en règle générale. Je ne peux pas, car je ne peux pas me contrôler. Mais j'ai entendu dire que [les doublances] étaient heureuses, donc c'est bien.
@suziQuatro
Je ne pense pas vraiment aux hommes et aux femmes; Si quelque chose me convient, c'est bien pour moi, et peu importe ce que c'est - peut-être que c'est ce qu'il m'a fallu, une femme, pour briser les portes.
@josButtler
Je pense peut-être que je suis peut-être un peu trop désespéré pour bien faire, presque trop fort. Mais même si je n'ai pas contribué comme j'aurais aimé, j'ai quand même apprécié le cricket.
@robertSapolsky
Je m'attendais à ce que le rang social soit le facteur déterminant de la santé, et à certains égards, c'est vrai. Mais bien plus important, c'est dans quel type de société dans laquelle se produit. Être un classement faible dans une troupe bienveillante est beaucoup mieux pour votre tension artérielle que d'être bas dans une troupe agressive.
@davidWalliams
Je n'ai pas fait beaucoup d'efforts dans ma vie personnelle et je crois allègrement que cela se passera bien à la fin.
@jimCornette
Je m'attendais à ce que les femmes se fâchent contre moi parce que je frappais la grossesse de toute façon de forme ou de forme même si je n'étais pas contre l'acte, juste le timing. Et ils ont également dit: "Eh bien, il est fou parce que Becky Lynch est enceinte." Non, je ne suis pas fou, encore une fois, je suis étonné! Au moment!
@williamKlein
J'ai grandi à Manhattan. Pour les Manhattanites, Brooklyn était The Sticks, une civilisation de second ordre. Mes amis et moi, nous étions tellement snob. Vivre dans le Bronx ou Brooklyn était incroyable ... pour moi, c'était comme un pays étranger.
@maryHelenBowers
Je trouve que la chose qui rend chaque corps le meilleur est une grande tonification, et ciblant vraiment, vraiment les muscles, et un cardio bas, où vous sculptez et augmentez votre rythme cardiaque mais ne vous battez pas.
@jamalCrawford
Je me sens comme une partie de la raison pour laquelle je joue tellement au basket-ball, c'est que ça fait du bien. En été, je joue tous les jours.
@philipPullman
Je ne vois aucun signe de Dieu dans ce monde, à l'endroit où nous vivons et des choses que nous savons. Tout peut être expliqué à mon esprit parfaitement satisfaisant sans Dieu. Mais dans la grande obscurité au-delà de cette petite étincelle de lumière où je vis, bien sûr, il peut y avoir toutes sortes de choses. Il peut y avoir un Dieu. Je suis donc vraiment un agnostique.
@aunjanueEllis
Je ne pense pas qu'un vote pour Barack Obama soit une chose symbolique. Je pense que c'est bien plus que ça. Ce n'est pas seulement un homme noir. Ce n'est pas seulement un vote de bien-être. C'est l'idée d'élire quelqu'un qui veut vraiment faire une différence.