Jeb Bush
@jebBush
Je suis énergique et passionné par les besoins - les choses que nous devons réparer. Je ne me sens pas vieux, je ne me sens pas comme les nouvelles d'hier.
Le processus est toujours le même. Je m'inspire pour une nouvelle chanson, je l'ai mise sur papier immédiatement donc je ne la perdrai pas. Quand je suis prêt à aller au studio avec, je le joue plusieurs fois sur le piano et édite, ajoute et tape les paroles et je l'emmène au studio. Parfois, je n'ai rien sur papier.
90
syllabes
59
mots
4
phrases
242
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jebBush
Je suis énergique et passionné par les besoins - les choses que nous devons réparer. Je ne me sens pas vieux, je ne me sens pas comme les nouvelles d'hier.
@irvineWelsh
Je suis le pire employé du monde. Je vais tricher et voler du temps et des ressources à mon employeur, même si je ferai croire que je suis essentiel à l'opération.
@rayBradbury
J'ai dix-sept ans et je suis fou. Mon oncle dit que les deux vont toujours ensemble. Lorsque les gens demandent à votre âge, dit-il, dix-sept et fous.
@kristinChenoweth
J'essaie d'apprendre, comme je suis dans la quarantaine, pour embrasser ce que j'ai pu réaliser et en être fier. Et je sais qu'il y a des rôles que je voudrais jouer avant de mourir, mais je prends toujours un jour à la fois.
@poppyDelevingne
Je suis un peu une tête de lit: je cours toujours sans maquillage et mes cheveux en désordre, mais mes ongles sont une chose que j'aime pour continuer à avoir l'air bien, donc c'est rare de me voir sans il.
@dylanMoran
J'ai toujours été un grand consommateur du journalisme américain au fil des ans et je me suis intéressé à l'histoire et à la presse en Amérique; comment cela a changé.
@noahBaumbach
Je suis toujours intéressé par la façon dont les gens, moi y compris, ont des idées d'eux-mêmes, de la façon dont ils pensaient qu'ils seraient, ou de la façon dont ils veulent être vus. Et plus vous vieillissez, le monde continue de vous dire des choses différentes sur vous-même. Et comment les gens s'adaptent à ces choses et abandonnent les notions des adolescents. Ou ils creusent plus profondément.
@maxLucado
Je suis convaincu que la revendication chrétienne est vraiment vraie, que ce n'est qu'un échauffement du grand événement. Que ce ne soit que l'apéritif de la fête, et si nous pouvons nous connecter à cela et comprendre que cette partie de notre histoire n'est que l'introduction, ce n'est même pas la première ligne du premier paragraphe, c'est juste la première lettre ou le premier mot . nous venons juste de commencer.
@mattReeves
Je suis toujours à la recherche d'une raison de dire non quand je me suis approché d'un grand tent au studio parce que votre crainte est que vous serez consommé dans la machine anonyme, et cela aspirera toute spécificité et point de vue que vous pourriez espérer exprimer.
@ryanGuzman
Je suis un peu un monstre soigné. Ma place est vraiment organisée. Mes chaussettes sont même organisées: les couleurs et les tailles.
@metroBoomin
Je vais toujours être lourd à produire. Ça va toujours venir en premier. Il ne peut jamais venir en premier.
@jamieCampbellBower
Je suis un enfant sale: j'aime être dehors, j'aime courir, j'aime devenir désordonné. J'ai donc passé beaucoup de temps à l'extérieur quand j'étais enfant, patiner et être juste un désastre. J'étais obsédé par Dogtown - je suis toujours obsédé par Dogtown, les Z-Boys. J'adore Stacy Peralta et Jay Adams et Andrew Reynolds, tous ces gars. J'avais l'habitude de penser que j'étais Chad Muska.
@reidHoffman
Je suis favorable aux gens qui vont: "Whoa, nous aimerions avoir le dictateur bienveillant et sage. Des décennies, il dure des siècles, c'est un processus de longue durée pour être inclusif.
@jerryGreenfield
Je suis un type assez décontracté. Ce que j'ai toujours voulu faire, c'est de mettre en place des situations dans notre entreprise où si les gens qui y travaillaient avaient besoin d'aide, nous essairions de les aider, et le même jeton si l'entreprise avait besoin d'aide des gens, ils nous aideraient. Une sorte de concessionnat et de prise.
@jimCarrey
Je suis perfectionniste, donc je ne suis jamais satisfait de moi-même. J'ai toujours été psychotique à propos de ce genre de choses - dans une bonne façon. Je suis très discipliné. Comme la nourriture et le tout, je cherche toujours à "comment puis-je éventuellement transformer en une boule de lumière et voler de la planète?". Jusqu'à ce que cela se produise et que Dieu retire essentiellement les stores, je ne serai pas satisfait ... si je découvrais que si je mangeais des noix de pin pour le mois prochain, je pourrais voir Dieu, je mangerais des noix de pin.
@jennyMccarthy
Je ne suis plus aussi dur avec moi-même. Je suis à l'aise exactement là où je suis, même si cela m'a pris jusqu'à l'âge de 34 ans! J'ai encore des choses dont je suis vraiment insécurisé, mais j'ai changé en m'aidant - des cicatrices de césarienne, des vergetures et tout.
@jeffreyRImmelt
Je mentirais si je ne disais pas qu'il y avait des jours où je suis retourné et j'ai dit: «J'aurais aimé faire ça. J'aurais dû faire ça. J'ai géré cela dans le mauvais sens. Mais c'est toujours dans la motivation de s'améliorer. Je n'ai jamais regardé dans le miroir et j'ai dit: "Oh mon garçon, je ne peux pas faire celui-ci."
@moby
Je suis en fait prudemment optimiste que Donald Trump sera si mauvais qu'il obligera l'Amérique à se réveiller et à réaliser que forcer l'Amérique à voter pour les républicains de droite est toujours une idée terrible. Ce n'est jamais une bonne idée, mais ce qui s'est passé ici, c'est que vous avez un président comme Obama qui vous donne huit ans de stabilité et de prospérité relatives, et les gens oublient que les républicains sont tout simplement terribles, pas seulement pour le pays mais pour la planète. Peut-être que l'équivalent de l'Amérique du fond, comme un toxicomane en cristal se déroule sur une dernière grande course avant de devoir devenir sobre.
@miroslavLajcak
Je suis diplomate de carrière. J'ai passé 30 ans en tant que diplomate, dont sept ans comme ministre des Affaires étrangères. J'ai toujours cru aux Nations Unies comme un centre de multilatéralisme et de diplomatie multilatérale.
@mikeGordon
Je suis toujours intéressé à mélanger la technologie et la musique. Vous savez, peut-être que j'aurai un pick-up de basse MIDI à un moment donné, je ne pense pas vraiment que ce soit la direction que je voudrais aller.
@francescaRamsey
Je suis gêné d'admettre que je pensais que le monde terminait ma première année de lycée après qu'un travail de teinture ait mal réagi avec ma permanente et m'a laissé une racine des cheveux clairsemée et brûlée. Même si je suis devenu naturel quelques années plus tard, mes bords n'ont jamais semblé récupérer.
@estherMcvey
On me dit à jamais, et je comprends intrinsèquement que les gens veulent étudier à différents moments de leur vie, souvent inspirés à le faire lorsqu'ils voient les avantages pratiques de leurs études.
@nancyVendredi
Je suis sûr que c'est pourquoi je suis un canard si étrange dans ma génération féministe, parce que j'ai toujours été tout aussi juste envers les hommes.
@pamelaAnderson
Je suis moi-même un immigrant. C'était une route difficile à venir en Amérique et à travailler.
@hunterHayes
J'ai toujours été timide, mais je vois cela comme une bonne chose parce que cela m'a gardé concentré sur la musique. Quand j'étais en septième année, j'ai demandé à mes parents un système d'enregistrement mobile pour Noël, et je l'ai eu. Je ne suis pas sorti de ma chambre pendant des années après cela. Je serais invité au cinéma et je dirais: «Je vais terminer quelques démos.
@dierksBentley
Je fais partie de la fête, que la foule a tiré, chantant des chansons, versant des boissons, tout ce qu'il faut pour les faire passer un bon moment. Quand je entre dans la rencontre, quelqu'un va toujours avoir une histoire, une triste histoire ou une histoire heureuse.
@alastairReynolds
Je suis un écrivain de genre - j'ai choisi d'en être un, j'en ai fini un, j'en suis toujours un, et je n'écris pas de fiction transgressive et floue du genre. J'écris «Core SF» - il peut parfois incorporer des tropes d'horreur ou noirs, mais il ne fait pas semblant d'être autre chose que ce qu'il est.
@sarahVowell
Je suis toujours déçu quand je vois le mot «puritain» jeté en sténographie pour un tas de killjoys génériques, ennuyeux, stupides et de jugement. Parce que pour moi, ce sont des killjoys très spécifiques, fascinants, parfois brillants et qui ont rarement convenu, sauf que les catholiques vont en enfer.
@kevinKeegan
Je ne suis pas une personne qui entre dans une profonde dépression après une défaite. J'essaie de rester raisonnablement optimiste. Je suis assez réaliste pour savoir que les résultats des matchs de football sont souvent imprévisibles et, quand tout est dit et fait, les choses ne fonctionnent pas toujours comme on le souhaite!
@davidSmall
Je ne suis pas écrivain. Je connais beaucoup d'écrivains; Je connais une poignée de super excellents, et je sais à quoi ils ressemblent. Ils sont amoureux de la langue. Ils sont obsédés par ça. Même si leurs pensées ne sont pas plus spéciales que celles de quiconque, ils ont un moyen de les mettre en mots qui les rendent sensationnels.