Todd Phillips
@toddPhillips
Quand j'étais plus jeune, j'étais obsédé par «Star 80», et c'est juste un super film - je pense que je l'ai vu trois fois au théâtre.
Alfred Hitchcock a parlé de planifier ses films si méticuleusement que lorsqu'il tournait et montait, c'était la chose la plus ennuyeuse au monde. Mais dessiner des bandes dessinées, ce n'est pas comme tourner un film. Vous pouvez tourner un film en quelques jours et en finir, mais dessiner une BD prend des années et des années... C'est la plus grande partie de la BD : vous devez créer des choses qui vous donnent envie de sortir du lit tous les matins. et se mettre au travail.
135
syllabes
86
mots
5
phrases
374
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toddPhillips
Quand j'étais plus jeune, j'étais obsédé par «Star 80», et c'est juste un super film - je pense que je l'ai vu trois fois au théâtre.
@moby
Quand Britney se rase tous ses cheveux et bat des paparazzis avec des parapluies - c'est ce que les célébrités sont censées faire. Ils ne sont pas censés être des gars raisonnables et d'âge moyen buvant du thé biologique parlant de sémiotique.
@leoKottke
C'est à ce moment-là que j'ai découvert que vous pouviez leur parler et que c'était un autre moyen de vous faire exploser la pile, et c'est tellement amusant de jouer que vous voulez recommencer et plus vous en retirez, mieux c'est.
@kyleLafferty
J'ai parlé à la Sporting Chance Clinic et je voyais un gars à Londres toutes les une ou deux semaines pour une réunion d'une heure sur mon jeu.
@philippaFoot
Vous posez une question à un philosophe et après avoir parlé un peu, vous ne comprenez plus votre question.
@johnKrasinski
Le seul liner de ce film [The Hollars], vous avez probablement entendu auparavant: «Un gars rentre chez lui dans sa famille et découvre lui-même.
@ianHislop
J'aime faire des films sur des personnes âgées parce que ce sont des référentiels d'histoires incroyables qu'ils racontent bien. Et ils sont incroyablement bons télé.
@hannibalBuress
J'aime montrer différents types de comédie - montrant que je pouvais raconter une histoire ou montrer que je pouvais faire une ligne de ligne, montrant que je pouvais faire des choses sur la musique - alors essayant simplement d'être polyvalent et de parler de différents sujets.
@darWilliams
Je pense que la musique parlait à cette ouverture de la voix de laquelle se fait entendre et à quel point cette voix peut être multidimensionnelle.
@julianFellowes
Les films sont drôles, d'une manière ou d'une autre, parce que vous pensez que tout le monde est aussi beau que l'aube, mais ce n'est pas vrai.
@hopeDavis
J'aime travailler. J'apprécie une fois par an, faisant un film.
@wallaceDWattles
La réponse à votre prière n'est pas selon votre foi pendant que vous parlez, mais selon votre foi pendant que vous travaillez.
@marjaneSatrapi
Je pense que toutes les histoires - si vous faites des films sur les zombies et les extraterrestres - cela a toujours à voir avec votre histoire personnelle. Si ce n'est pas directement, il s'agit de vos peurs, de vos obsessions, de choses comme ça.
@sherilynFenn
Dans un monde parfait, je pourrais faire des films plus grands et équilibrer cela avec des films indépendants parce qu'ils semblent être les plus difficiles et les plus uniques.
@sarahSon
Il y a une sorte de radar dont vous obtenez, après des années à avoir parlé et à se moquer par d'autres personnes. Vous pouvez presque le sentir quand il est sur le point de se produire, peut reconnaître instantanément le son d'une voix feutrée, abaissée juste assez pour faire tout ce qui est dit. Je n'étais à Colby que depuis quelques semaines. Mais je n'avais pas oublié.
@nikkiHaley
C'est l'une des choses dont je vais parler, c'est la nécessité pour le Conseil des droits de l'homme de faire face aux droits de l'homme. Nous avons actuellement des pays du Conseil des droits de l'homme comme le Venezuela et Cuba.
@jillSoloway
Je parlais à mon amie israélienne et elle a dit qu'à partir du moment où vous êtes né, vous avez appris à détester les Palestiniens. C'est ça. C'est ta vie. C'est ce que vous apprenez dès le premier jour.
@remoDsouza
Je suis content d'avoir essayé quelque chose de différent avec «un jatt volant». Je vais bien même si j'ai échoué avec ce film.
@neilYoung
C'est une période robuste, probablement la période la plus fertile pour le métro et pour la révolution depuis Nixon. Je ne parle pas de renversement politique; Je parle de la révolution culturelle générale. Bush a polarisé le pays et crée ce terrain de reproduction pour une opposition. Au cours des prochains mois, ils rendront probablement le démocrate. C'est assez fou.
@teriGarr
Ce qui m'arrive, c'est que je suis toujours heureux et fonctionnel, pouvoir écouter de la musique, voir de bons films, lire de bons livres. Qu'y a-t-il d'autre que je ne peux pas, tu sais, je veux dire, je vais bien.
@nawazuddinSiddiqui
La différence entre un acteur et une star est le budget et la présentation globale d'un film.
@pattyLoveless
J'ai commencé à jouer quand j'avais 12 ans ... Je ne parle pas trop. J'ai laissé la musique parler.
@kenyaBarris
Les petits moments où j'ai dû parler avec le président Obama, je lui ai dit: «Je comprends». Sa présidence était à certains égards presque éclipsée par le fait qu'il a été le premier président noir.
@michaelGrant
Une minute, l'enseignant parlait de la guerre civile. Et la minute suivante, il était parti. Là. Disparu. Pas de «poof». Pas de flash de lumière. Pas d'explosion.
@markESmith
Le seul bon film de Philip K. Dick est le «rappel total». C'est fidèle au livre. Arnie comprend.
@hueyNewton
Je pense que c'est absurde de parler - une fois que vous étiez en dehors du système, maintenant vous êtes dans le système - non, nous nous battons, la cause du combat est parce que le système est mauvais que nous ne pouvons pas en sortir.
@richardCecil
S'il y a une personne à qui vous ressentez une aversion, c'est la personne dont vous ne devez jamais parler.
@orianaFallaci
Parler de soi signifie déposer sa propre âme, exposer comme un corps au soleil. Déposer sa propre âme, ce n'est pas du tout comme enlever ses brassières sur une plage bondée!
@sonitaAlizadeh
Mes parents ont essayé de me vendre. Je cherchais un moyen de partager mes sentiments, alors j'ai commencé à raper pour parler de l'expérience douloureuse d'être une fille.
@madeleineAlbright
La partie étonnante a été qu'une fois Neil McElroy, le secrétaire à la Défense, qui était le père de l'un de nos camarades de classe, parlait et fondamentalement au début, il nous a dit que notre travail après avoir obtenu son diplôme était de se marier et d'avoir des fils intéressants ... et nous tous ont trouvé cela difficile à croire.