Ryan Kwanten
@ryanKwanten
J'ai toujours été relativement réservé à mes rencontres sociales.
Vous rencontrez souvent votre sort sur la route que vous empruntez pour l'éviter.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
66
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanKwanten
J'ai toujours été relativement réservé à mes rencontres sociales.
@tinsleyMortimer
J'aime Le Bilboquet. Je sais que cela existe depuis un certain temps, mais c'est un classique. J'adore aussi un bar de l'hôtel. Partout, l'obscurité est aussi un super endroit où aller. Je ne suis pas sorti autant à New York depuis que je suis de retour.
@kristenStewart
J'aime la mode parce que c'est en quelque sorte mon travail, donc je suis dedans quand je dois l'être. Mais quand je ne travaille pas, je porte des jeans et des t-shirts. Je vais tout le temps dans les magasins vintage pour trouver des t-shirts funky.
@anneFrank
J'ai souvent été abattu, mais jamais désespéré; Je considère notre cachette comme une aventure dangereuse, romantique et intéressante à la fois. Dans mon journal, je traite toutes les privations comme amusantes. J'ai décidé maintenant de mener une vie différente des autres filles et, plus tard, différente des femmes au foyer ordinaires. Mon départ a été tellement plein d'intérêt, et c'est la seule raison pour laquelle je dois rire du côté humoristique des moments les plus dangereux.
@henryDavidThoreau
J'ai entièrement essayé le titulaire de l'école et j'ai constaté que mes dépenses étaient en proportion, ou plutôt hors de proportion, à mes revenus, car j'étais obligé de m'habiller et de m'entraîner, de ne pas dire et croire, en conséquence, et j'ai perdu mon temps dans l'affaire. Comme je n'ai pas enseigné le bien de mes semblables, mais simplement pour un moyen de subsistance, c'était un échec. J'ai essayé le commerce; Mais j'ai découvert qu'il faudrait dix ans pour y commencer, et que je devrais probablement être en route vers le diable. J'avais vraiment peur de pouvoir faire à ce moment-là ce qu'on appelle une bonne entreprise.
@amyBloom
J'ai fait la fin la meilleure et la plus heureuse que je puisse dans ce monde, je suis sorti du lin et du filet et des restes de la vie de quelqu'un d'autre, je sais, mais je me suis fait pour garder les innocents en sécurité et les coupables punis, et j'ai fait que le monde devrait l'être et non comme je l'ai trouvé.
@marcusAllen
J'avais juste envie de réfléchir à mon année junior, quand je ne savais pas ce que je faisais, j'ai laissé beaucoup de choses là-bas. En fait, j'ai gagné près de 700 mètres de plus et je me suis sorti de beaucoup de jeux.
@moby
J'aime citer Homer Simpson: "Je suis comme un chocoholic sauf pour l'alcool." Je viens d'une longue lignée d'alcooliques. C'est drôle parce que lorsque j'ai commencé à faire des disques, j'étais à la fin d'une période de sobriété, donc j'ai en quelque sorte obtenu cette réputation de capitaine sobre.
@emilyWatson
Je dois être beaucoup plus calculateur parce que je suis une personne très privée. En fait, j'ai vraiment du mal à l'attention; Je suis généralement une sorte de personne assez timide. Il est donc difficile de comprendre comment le gérer. Mais il existe des moyens de le gérer, et il vous suffit d'être intelligent.
@mirah
Je m'identifie comme étant un artiste indépendant. Je pense que les gens oublient souvent que l'Indie est en fait court pour indépendant. Pour moi, le mot a un sens plus que ce qu'il connote du point de vue de l'industrie.
@drakeBell
J'ai rencontré tellement de mes idoles - comme Ray Charles, Brian Setzer - tous ces chats qui sont des musiciens légendaires. S'ils m'avaient dit: «Hé mec, je suis occupé», ça aurait écrasé mon âme.
@georgeSPatton
J'ai étudié l'ennemi toute ma vie. J'ai lu les mémoires de ses généraux et de ses dirigeants. J'ai même lu ses philosophes et écouté sa musique. J'ai étudié en détail le récit de chaque damné de ses batailles. Je sais exactement comment il réagira dans un ensemble de circonstances. Et il n'a pas la moindre idée de ce que je vais faire. Donc, le moment venu, je vais sortir de lui.
@jamieCullum
J'ai vécu la vingtaine sur la route, dans tous les pays différents, connaissant cet élan d'une carrière qui décolle à sa manière.
@robLowe
J'ai des souvenirs incroyables [sur le film de l'hôtel New Hampshire], parce que Tony Richardson était un réalisateur tellement incroyable, et le sujet était si bizarre, et pourtant c'était la partie la plus recherchée à ce moment-là. Et puis il a eu la chance de sortir le même jour que Splash.
@janBrett
J'adore dessiner. C'est très intense pour moi. La journée passera comme le claquement de doigt. Souvent, je dessinerai ou peindreai tard dans la nuit. Quand je me concentre vraiment, je perds en quelque sorte une trace de ce que je fais.
@nelsonMandela
J'ai parcouru ce long chemin vers la liberté. J'ai essayé de ne pas vaciller; J'ai fait des faux pas en cours de route. Mais j'ai découvert le secret qu'après avoir grimpé une grande colline, on constate seulement qu'il y a beaucoup plus de collines à gravir. J'ai pris un moment ici pour me reposer, pour voler une vue sur la vue glorieuse qui m'entoure, pour regarder en arrière sur la distance que je suis venue. Mais je ne peux me reposer qu'un instant, car avec la liberté des responsabilités, et je n'ose pas m'attarder, car ma longue marche n'est pas terminée.
@fabolous
Je regarde d'où je viens et je me rends compte que j'ai la chance de sortir. J'étais un enfant espiègle et je comprends tout le raisonnement des jeunes aujourd'hui parce que je n'avais pas grand-chose à faire l'après-midi après l'école.
@francisGalton
Je n'ai aucune patience avec l'hypothèse exprimée occasionnellement, et souvent implicite, en particulier dans les contes écrits pour enseigner aux enfants à être bons, que les bébés naissent à peu près semblables et que les seuls agences dans la création de différences entre le garçon et le garçon, et l'homme et l'homme , sont des applications stables et des efforts moraux. C'est de la manière la plus non qualifiée que je m'oppose aux prétentions de l'égalité naturelle. Les expériences de la crèche, de l'école, de l'université et des carrières professionnelles sont une chaîne de preuves contraires.
@peterJackson
J'aime garder un esprit ouvert, mais je pense qu'il y a une forme d'énergie qui existe séparée de notre chair et de notre sang. Je pense qu'il y a une sorte d'énergie qui quitte le corps quand il meurt, mais je n'ai certainement pas de croyances religieuses en particulier.
@vicReeves
La meilleure façon de faire frire un œuf est de laisser sortir le blanc pour qu'il forme une base, puis de laisser tomber le bit jaune au milieu.
@francesPowerCobbe
J'ai souvent pensé à quel point il est étrange que les hommes puissent à la fois et au même moment, envoyant joyeusement notre sexe à des vies soit du travail le plus étroit ou du luxe et de la vanité insensés, puis ricanera la petitesse de nos objectifs, la pointe de nos pensées, la PUERILITÉ DE NOTRE CONVONSATION!
@janisIan
Je sais juste assez japonais pour m'en sortir si je me perds et salue correctement un public, juste en ayant beaucoup d'amis japonais et en étant là au fil des ans.
@malikaAndrews
Je repense à la bulle comme un filet positif. C'est peut-être à cause de la façon dont ma carrière a continué à passer de là. C'est peut-être parce que je dois couvrir des choses qui ne sont pas souvent l'objectif central des sports.
@francisGalton
Je n'ai aucune patience avec l'hypothèse exprimée occasionnellement, et souvent implicite, en particulier dans les contes écrits pour enseigner aux enfants à être bons, que les bébés naissent à peu près semblables et que les seuls agences dans la création de différences entre le garçon et le garçon, et l'homme et l'homme , sont des applications stables et des efforts moraux. C'est de la manière la plus non qualifiée que je m'oppose aux prétentions de l'égalité naturelle. Les expériences de la crèche, de l'école, de l'université et des carrières professionnelles sont une chaîne de preuves contraires.
@rossBleckner
J'aime que mon environnement soit assez libre et sévère. Cela m'aide à me concentrer sur mon travail. Tout ce que je fais ici, c'est aller de mon studio à ma chambre. Tout le reste est étranger. Je ne me divertit jamais, car pour moi, New York consiste à rencontrer des gens dans les espaces publics, à absorber un peu leur énergie.
@michaelNesmith
Je ne suis pas sorti sur le marché depuis un moment. Je pense y retourner. J'ai des choses installées au cours des prochains mois juste pour aller voir. Mais je n'ai plus aucune idée de la façon spécifique d'une solution. C'est mystérieux pour moi.
@kennyLeon
Pour moi, je suis un peu comme Dorothy dans «The Wiz». Cela est en quelque sorte parallèle à ma vie. C'est une histoire qui me rappelle ... cette maison est où est l'amour. Donc, si je vais à Tampa ou St. Pete, et que je ressens l'amour là-bas, c'est ma maison. C'est là que est l'amour.
@alJarreau
Je savais en quelque sorte que quelque chose se passait, et mes frères et sœurs aînés chantaient des trucs Boppish dans le salon, et j'écoutais. J'ai commencé à chanter, plus chaud qu'une nuit d'été, à sept ou huit ans.
@stanleyKubrick
Je n'ai pas rencontré de nouvelles idées récentes dans le film qui me semblent particulièrement importantes et qui ont à voir avec la forme. Je pense qu'une préoccupation avec l'originalité de la forme est plus ou moins une chose infructueuse. Une personne vraiment originale avec un esprit vraiment original ne pourra pas fonctionner sous la forme ancienne et fera simplement quelque chose de différent. D'autres avaient mieux de mieux penser à la forme comme une sorte de tradition classique et essayer de travailler en elle.
@laurellKHamilton
J'aime les conventions. J'aime rencontrer et saluer. Je suis perché sur ce bord où je reçois plus d'attention que je ne sais quoi faire, cependant.