Susan Strasberg
@susanStrasberg
Ma carrière d'actrice n'allait pas là où je le voulais. Je n'obtenais pas de bonnes pièces. Je me suis tellement ennuyé avec moi-même que j'ai commencé à écrire.
C'est tellement génial de dormir dans une Amérique en sécurité, glorieuse et belle. Je ne peux tout simplement pas m'en remettre.
37
syllabes
21
mots
2
phrases
100
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanStrasberg
Ma carrière d'actrice n'allait pas là où je le voulais. Je n'obtenais pas de bonnes pièces. Je me suis tellement ennuyé avec moi-même que j'ai commencé à écrire.
@sueGrafton
Mon père m'a appris à aimer les écrivains de fiction détective tels que Raymond Chandler. Quand j'ai décidé d'avoir une série de détective dure, j'ai fait beaucoup d'études avant d'écrire le premier livre. J'ai appris la procédure policière, le droit pénal californien et de nombreux domaines en dehors de mon expertise.
@brittRobertson
Mon meilleur ami et moi allons nous coucher à 11 heures. Nous avons de tels horaires de vieille dame. Tout le monde est toujours comme: "Sortons!" Et nous nous disons toujours: «Non, nous ne voulons pas. Ils nous appellent les mamies. L.A. peut devenir très vieux très rapidement si vous perdez votre vie dans un club toute la nuit.
@wynterGordon
Ma chanson préférée s'appelle «Reachout». Il y a tellement d'histoires différentes racontées dans cette chanson. Je pense que quiconque l'écoute rassemblera une signification différente, mais chaque réponse est vraie. J'aime aussi le son, point final - il y a beaucoup d'influences classiques.
@louisLeterrier
Mon moment préféré est quand quelqu'un dit: «J'aime« Unleashed ». «Maintenant tu me vois» est tellement amusant. C'est ce que je veux faire: intelligent, amusant et gros films. Je ne peux pas mentir, j'aime travailler avec ces grands pinceaux. Je m'amuse à faire ces films.
@gregMchugh
La plupart des réunions que je reçois sont à Londres, et en termes de voyage, je m'habituais tellement au train vierge, je connaissais la plupart du personnel par son nom.
@dikembeMutombo
Mon bon ami Yao Ming a été le premier grand joueur de la NBA à venir de Chine. Il s'est donné au jeu et a réussi. Cela a inspiré la NBA à investir davantage et à faire plus pour le jeu de basket-ball. Nous construisons des académies non seulement en Chine, mais en Inde, en Afrique, en Europe et en Amérique du Sud également.
@teriGarr
Ma fille ne pouvait pas me réveiller, alors ils ont appelé le 911. Ils m'ont transporté à l'hôpital. Ils ont percé un trou dans ma tête et enroulé une bobine autour de mon cerveau. J'étais inconscient pendant une semaine, et j'étais en cure de désintoxication pendant deux mois - je ne pouvais pas marcher, je ne pouvais pas parler. Maintenant, j'ai tout réapparu. Je suis tellement heureux.
@sugarRayLeonard
Muhammad Ali était un dieu, une idole et une icône. Il était de la boxe. Tout enfant qui a eu l'occasion de parler à Ali, d'obtenir des conseils de Muhammad Ali, a été privilégié. Il m'a toujours donné le temps de poser des questions, même si j'étais tellement impressionné que je n'ai pas posé de questions.
@toriKelly
Ma foi est une grande partie de ma vie. Je ne le force pas dans ma musique, mais c'est dans mes expériences, donc ça passe. Les gens reprennent ce qu'ils veulent reprendre, mais de toute façon les étrangers se connectent à une chanson que j'ai écrite est géniale.
@nataschaMcelhone
Mes grands-parents n'ont jamais compris pourquoi ma mère Noreen a choisi de tels noms exotiques pour ses enfants: Damon et moi. Ma grand-mère a insisté pour appeler mon frère Dermot - un bon nom irlandais - jusqu'à sa mort; J'étais juste connu sous le nom de «petit».
@rupaul
Mon attitude envers l'amitié est restée la même. Je vais vous soutenir et vous encourager avec tout l'amour dans mon cœur, mais si ce n'est pas réciproque, je dois y aller. Si vos amis sont amers au sujet de votre succès dans la mesure où ils agissent, ne vous attendez pas à ce qu'ils changent. Passez.
@rTruth
Mon personnage est un personnage tellement divertissant que c'est un tout autre élément du spectacle, donc une fois qu'ils m'ont rassemblé et Carmella, c'était comme, d'accord, maintenant j'ai quelque chose à faire.
@meghanDaum
La fête des mères, comme la maternité elle-même, est chargée de péril. Il y a tellement de façons de se tromper, de nombreuses opportunités de décevoir et d'être déçues.
@jonTaffer
Mon entreprise était basée à Palm Beach, en Floride, mais quand «Bar Rescue» a décollé, je savais que je devais déménager vers l'ouest. C'était un choix entre L.A. et Vegas. J'ai beaucoup d'amis à Vegas, et c'est devenu mon choix. Je suis tellement content parce que je l'aime ici. Il y a un vrai sens de la communauté. C'est une grande ville qui ressemble à une petite ville. Tout le monde connaît tout le monde.
@whitneyTilson
Mueller est le principal fournisseur nord-américain d'infrastructures d'eau et de produits de contrôle des débits - des choses telles que les bornes d'incendie, les vannes, les tuyaux, les raccords et les réglages. Bien que ce soit sans aucun doute une entreprise banale, elle est également excellente.
@meisterEckhart
Mes enfants, marquent-moi. Je vous prie. Savoir! Dieu aime tellement mon âme que sa vie même et son être dépendent de son amour, qu'il le ferait ou non. Arrêter Dieu qui m'aime, reviendrait à lui voler sa divinité; Car Dieu est l'amour pas moins que la vérité; Comme il est bon, il est aussi l'amour. C'est la vérité absolue, comme Dieu vit ... si quelqu'un me demandait ce qu'est Dieu, je devrais répondre: Dieu est l'amour, et si tout à fait beau que les créatures tous avec un essai accordé pour aimer sa beauté, s'ils le font sciemment sciemment ou à l'insu, en joie ou en chagrin.
@nileRodgers
Mon enfance était douce-amère à bien des égards. Nous avons beaucoup bougé. À l'âge de 10 ans, j'avais parcouru des milliers de kilomètres, souvent par moi-même. Mes parents étaient comme mes amis, donc c'était comme si je n'avais pas vraiment de parents du tout. Mais d'une manière folle qui était très libératrice. Cela m'a forcé à être indépendant, peut-être un leader, et certainement un survivant.
@carolineBuchanan
Maman et papa me conduisaient au Gym ACCA-ACTOSY OF SPORT à 5 heures du matin, s'asseyaient dans la voiture et lisaient un livre, puis me conduisaient à l'école. Je l'ai apprécié quand j'étais plus jeune, mais je ne comprenais pas vraiment à quel point ils y mettaient. Maintenant, je regarde des budgets de 70 000 $ pour concourir, et je pense: "Wow, ils ont tellement mis en place."
@wyntonMarsalis
Mon papa pensait - non, il s'attendait - que mes frères et moi et notre génération rendraient le monde meilleur. Il avait raison dans sa croyance parce qu'il avait vécu dans une Amérique de progrès social continu, la dépression suivie de la prospérité, de la ségrégation par intégration, etc.
@louisLeterrier
Mon moment préféré est quand quelqu'un dit: «J'aime« Unleashed ». «Maintenant tu me vois» est tellement amusant. C'est ce que je veux faire: intelligent, amusant et gros films. Je ne peux pas mentir, j'aime travailler avec ces grands pinceaux. Je m'amuse à faire ces films.
@pabloSandoval
Ma carrière était tombée dans un abîme parce que j'étais tellement complaisant avec les choses que j'avais déjà accomplies. Je n'ai pas travaillé dur pour y parvenir plus et rester au niveau du joueur que je suis et que je peux être.
@michelleMaclaren
Mon sentiment est que, à partir du moment où j'ai commencé sur «Breaking Bad», il n'y a aucune raison de choisir parce que chaque épisode est génial. Quel que soit l'épisode que vous obtenez, vous avez la chance de le faire.
@davidAlanGrier
Ma grand-mère est née en 1900, et elle me régalerait avec des histoires que j'appelle «Little House on the Prairie» des contes, mais ils étaient des histoires d'Amérique séparée et raciste grandissant en Alabama et au Mississippi, d'où elle venait.
@douglasAdams
M. L Prosser n'était, comme on dit, que des humains. En d'autres termes, il était une forme de vie à base de carbone descendant d'un singe. Plus précisément, il était quarante, gras et minable et travaillait pour le conseil local. Curieusement, bien qu'il ne le savait pas, il était également un descendant direct de la ligne masculine de Gengis Khan, bien que les générations intermédiaires et le mélange racial aient tellement jonglé sur ses gènes qu'il n'avait pas de caractéristiques mongoloïdes discernables, et les seuls vestiges restants dans M. L Prosser de sa puissante ascendance était une solide prononcée sur le tum et une prédilection pour les petits chapeaux de fourrure.
@geneRobinson
Mes frères et sœurs conservateurs semblent affirmer que Dieu nous a tout révélé dans les Écritures. Depuis, il a été simplement notre tâche difficile mais simple de nous conformer à la volonté de Dieu qui y a été révélée et de nous repentir lorsque nous ne pouvons pas ou ne voulons pas le faire. Pour moi, il y a quelque chose de statique et sans vie dans une telle vision de Dieu. Se pourrait-il que même la Bible soit une boîte trop petite dans laquelle enfermer Dieu?
@iraSachs
Je pense que c'est intéressant: quel est l'effet générationnel de l'expérience d'être une personne gay en Amérique? Pour ma génération, c'était très difficile.
@kateMicucci
Mon frère et moi avons fait du théâtre au lycée et nous étions tous deux au Pennsylvania Youth Theatre. C'était génial. Lorsque vous allez à Los Angeles, c'est une ville difficile, et c'est difficile. Vous conduisez dans votre voiture dans votre propre petite bulle, et il y a des tonnes de rejet. Être de la vallée de Lehigh a aidé parce que c'était quelque chose de si stable.
@sarooBrierley
Maman et papa avaient attendu 16 ans pour que les lois d'adoption changent dans leur pays d'origine, la Tasmanie, afin qu'ils puissent postuler aux autorités pour créer la famille de leurs rêves. Je suis tellement reconnaissant pour leur endurance et leur patience. Qui sait ce qui m'était arrivé s'ils ne sont pas apparus miraculeusement quand j'en avais le plus besoin?
@emilyDickinson
Ma foi est plus grande que les collines - donc quand les collines se décomposent - ma foi doit prendre la roue violette pour montrer le soleil le chemin - c'est d'abord qu'il monte sur la palette - puis - sur la colline - puis à l'étranger du monde il Allez faire sa volonté d'or - et si ses pieds jaunes devraient manquer - l'oiseau ne se pose pas - les fleurs allaient dormir sur leurs tiges - aucune cloche n'a de paradis - comment oser-je, par conséquent, une foi dont si vaste dépend - de peur Le firmament devrait échouer pour moi - le rivet dans les bandes