ap.de.ap
@apdeap
Venant des Philippines, tout mon objectif était de soutenir ma famille et d'avoir une meilleure situation de vie.
Mon père était soudeur sur la deuxième voile la plus élevée, donc l'opéra a une place spéciale dans mon cœur.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
79
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@apdeap
Venant des Philippines, tout mon objectif était de soutenir ma famille et d'avoir une meilleure situation de vie.
@ananyaBirla
Je n'ai eu aucune pression pour rejoindre mon père pour aider avec l'entreprise familiale. Je ne pense pas qu'il ait besoin de soutien. Cela dit, chaque fois qu'il a besoin de mon aide, je serai toujours là pour lui.
@aldisHodge
J'étais trop jeune pour comprendre qui était Sam [Uel L.] Jackson ou qui était Bruce Willis, que Jeremy Irons était à l'époque. Tout ce que je savais, c'est qu'ils étaient bons avec moi alors.
@annaBrownellJameson
L'occupation était l'un des plaisirs du paradis, et nous ne pouvons pas être heureux sans lui.
@annWolfe
Si vous regardez le MMA, vous n'avez pas de MMA amateur. Vous avez certains de ces jeunes hommes comme James Kirkland qui ont eu 140 combats amateurs, j'avais 3. Mon niveau de compétence était que j'étais juste puissant comme l'enfer, je ne savais pas comment se concentrer au début. Je les frappais, le niveau de compétence n'était pas là. Vous aurez une ou deux femmes qui sont vraiment habiles, mais qui vont-elles boxer pour s'améliorer. Le MMA est tout simplement plus excitant parce que vous donnez des coups de pied et jetez les gens sur le sol et peu importe. Mais les gens se sont mis à l'écoute d'un combattant comme moi parce que j'ai endormi les gens.
@albertEinstein
Il semblerait que les hommes aient toujours besoin d'une fiction idiote au nom de laquelle ils peuvent se détester. Une fois que c'était la religion. Maintenant, c'est l'État.
@aleksandrSolzhenitsyn
Si on me demandait aujourd'hui de formuler aussi concise que possible quelle était la principale cause de la révolution ruineuse qui a avalé quelque 60 millions de notre peuple, je ne pouvais pas le dire plus précisément que de répéter: «Les hommes avaient oublié Dieu; C'est pourquoi tout cela s'est produit.
@adoreDelano
Ouais, je veux dire, je suis une bête en studio. Mon premier album, j'ai fini d'enregistrer en deux jours. Le second était de trois jours.
@ashleyMcbryde
J'ai écouté beaucoup de choses sans doute quand j'étais au lycée - ou peut-être que c'était le collège ... Je ne veux pas trop me vieillir!
@annCoulter
Les libéraux ont décidé qu'il était beaucoup mieux de ne plus jouer scandalisé avec moi. Je vends beaucoup de livres de cette façon.
@adyashanti
En libération, vous êtes seul. Vous êtes seul parce que vous n'avez besoin de aucun support de quelque sorte que ce soit. Vous n'avez pas besoin de soutien parce que vous avez réalisé que la notion même d'une séparation dont vous n'existe plus, qu'il n'y a rien à soutenir, que toute l'expérience de l'ego était une illusion fragile. Donc vous êtes seul mais ne êtes jamais, jamais seul parce que partout où vous regardez, tout ce que vous voyez, c'est cela, et vous êtes cela.
@adaLeverson
L'envie, en règle générale, est de succès plutôt que de mérite. Personne ne s'était opposé à ce que son talent mérite une reconnaissance - seulement à son obtenant.
@abigailSpencer
Mon père a adoré les biographies. Il aimait les vraies histoires de gens intéressants qui façonnaient notre culture. Je comprends pourquoi il a creusé Vanity Fair. Vous vous sentez plus intelligent, en quelque sorte, pour l'avoir lu.
@aasifMandvi
Quand ma famille a décidé de quitter l'Angleterre, je n'aurais pas pu être plus heureuse. J'étais un peu comme - l'Amérique ressemblait à la terre des opportunités et, vous savez, c'était Hollywood pour moi.
@aldenEhrenreich
Je me souviens que Tetro était un gros problème pour moi à ce moment-là. Cela allait de zéro à un: n'ayant jamais été dans un film, une personne qui n'avait aucune relation avec tout cela, et c'était mon premier film.
@adamRapp
C'était comme perdre un os important, et je savais que je passerais le reste de ma vie à essayer de comprendre comment marcher dans les rues sans lui.
@adamGrant
Lors de l'écriture de «donner et de prendre» et des «originaux», l'émotion prédominante pour moi était la curiosité.
@adamScott
Mon éducation était saine et formidable.
@akshayeKhanna
C'est une expérience humiliante de travailler avec Duttsaab et Amitji, qui était le costar de mon père dans tant de films.
@arnAnderson
J'ai toujours les pères et les plus jeunes-père qui viennent vers moi et me disant à quel point ils m'aimaient même si j'étais un méchant pour la majeure partie de ma course. Mais la chose la plus gratifiante pour moi, c'est quand j'ai les jeunes qui encouragent John Cena à moi et me dis à quel point je suis cool.
@barackObama
Les soins de santé ont été faits parce qu'il y avait beaucoup de gens qui ne sont pas des politiciens professionnels, mais sont des citoyens qui l'ont poussé même lorsque la politique était difficile.
@bojanKrkic
La relation avec PEP n'était pas très bonne.
@astroTeller
Lorsque vous attaquez un problème comme s'il était résoluble, même si vous ne savez pas comment le résoudre, vous serez choqué par ce que vous proposez. Cela en vaut 100 fois plus. Ce n'est jamais 100 fois plus difficile.
@amandaScull
Je suis descendu à Los Angeles sans connaître personne. J'avais mon chien, et c'était tout.
@abhinavBindra
Le sport ne peut jamais être scénarisé. Ce que j'avais sous mon contrôle était d'être le meilleur possible à chaque coup.
@angadBedi
Mon enfance était une question de discipline, de travail acharné et de formation.
@aaronTaylorJohnson
J'adore être père. C'est l'un de mes gros travaux, c'est juste d'être un parent. C'est l'une de mes choses préférées que je fais.
@adamDevine
Shakespeare était un mec intelligent. Il était le président de Rome.
@adaYonath
Mes parents étaient des sionistes nés en Pologne. Mon père était un rabbin qui ne savait pas grand-chose sur la science et dirigeait une épicerie dans le quartier avec l'aide de ma mère.
@adamaTraore
C'était difficile à Villa parce qu'ils avaient lutté pendant deux ans et je venais principalement de Barcelone B dans la deuxième division en Espagne. J'avais besoin de temps pour m'adapter, mais Tim Sherwood et Remi Garde ont dû gagner des matchs; Ils n'ont pas eu le temps de penser aux petites choses de mon jeu. Ce fut un mauvais moment, ce fut une expérience si difficile et triste.