Theodore Levitt
@theodoreLevitt
La créativité pense à de nouvelles choses. L'innovation fait de nouvelles choses.
Je pense que ce que je fais est une forme d'erreur pathétique, le trope littéraire dans lequel la nature est en sympathie avec l'humeur de l'histoire. Je relie le cadre physique et les accessoires de l'histoire à l'état émotionnel des personnages.
71
syllabes
41
mots
2
phrases
194
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theodoreLevitt
La créativité pense à de nouvelles choses. L'innovation fait de nouvelles choses.
@stephenGostkowski
Vous allez sur une route sombre si vous vous attardez à chaque fois que vous vous foutue. Nous jouons une position très capricieuse. Si je fais neuf coups de pied sur 10, les gens vont parler de celui que j'ai manqué.
@peterJackson
La forme la plus honnête de cinéma est de faire un film pour vous-même.
@miguelTejada
Bien sûr, je pense qu'un investissement de 10 ans serait dans le meilleur intérêt d'une équipe. Regardez Cal Ripken Jr., ce type était là jusqu'à ce qu'il ait 40 ans ... pas que je vais être dans la quarantaine à la fin de l'accord de 10 ans ou quoi que ce soit.
@barryGoldwater
La meilleure chose que Clinton pourrait faire - je pense que je lui ai écrit une lettre à ce sujet, mais je ne suis pas sûr - c'est de se taire. Chaque fois que j'allume cette radio, il y a Clinton, faisant un discours. Et il fait des discours sur un sujet dont il ne sait rien. Il n'a pas de discipline.
@aviArad
J'adore Daredevil. Je pensais que c'était agréable. D'accord? Il y avait des problèmes critiques avec cela, et c'est pourquoi je porte du noir, certaines personnes portent du rouge - nous avons droit à nos opinions.
@kayvanNovak
Je m'ennuie de regarder la télévision et de penser qu'ils étaient tous réels. J'avais l'habitude de ressentir ça à propos des «voisins».
@barbaraKingsolver
Parce que j'écris une fiction basée dans le monde réel, cela va conduire les gens à certains des dilemmes et des préoccupations modernes et même des catastrophes auxquelles ils penseront d'une manière nouvelle.
@barrettWilbertWeed
J'enseigne la voix, et j'enseigne à peu près, comme les gens ont besoin. Donc, s'ils veulent que je travaille sur un monologue avec eux, ou s'ils veulent que je travaille avec eux, je le fais. Et puis je fais des classes de maîtres, comme dans les lycées - ce qui est ma chose préférée à faire.
@larryFlynt
Être en fauteuil roulant pendant 30 ans. Je ne gémit pas à ce sujet parce que je ne m'attarde pas sur des choses pour lesquelles je ne peux rien faire, vous savez. Je ne pense jamais vraiment jusqu'à ce que quelqu'un le mentionne. J'ai pris une balle.
@barbaraKruger
Je dis toujours que je suis un artiste qui travaille avec des images et des mots, donc je pense que les différents aspects de mon activité, qu'il s'agisse d'écrire une critique ou de faire un travail visuel qui incorpore l'écriture, l'enseignement ou la conservation, est tout un tissu unique, et je ne fais aucune séparation en termes de ces pratiques.
@anastasiaSoare
Le fait que je ne parlais pas anglais, je pense, a été la chose la plus difficile pour moi.
@barbaraKingsolver
Je n'ai pas étudié l'écriture à l'école, j'ai étudié la biologie en tant qu'étudiant de premier cycle et diplômé. Je pense donc que j'écris de la fiction de la manière scientifique. J'adore l'invention, évidemment; J'adore la création de caractère. Mais je me sens très enraciné dans le monde réel, même dans la façon dont je crée des personnages.
@barbaraChaseRiboud
Je pense que notre civilisation est assez minime sans la souligner. La sculpture en tant qu'objet créé dans l'espace doit enrichir, ne pas réfléchir et devrait être belle. La beauté est sa fonction.
@auroraGuerrero
J'ai l'impression que les médias sociaux sont quelque chose qui n'a pas encore été considéré comme une plate-forme viable pour le marketing dans l'industrie.
@barbaraEhrenreich
Nous - nous passons beaucoup de temps, du temps savant, en pensant à l'amour et au sexe, mais très peu sur le - le genre de joie qui peut reprendre une foule de personnes ou un groupe de personnes, en festivité, dans un rituel extatique de certains genre, en célébration.
@davidPerry
La minute où vous entendez le mot «partager», vous commencez à penser à Twitter et Facebook. Ce sont les endroits où les gens peuvent très rapidement partager quelque chose qu'ils viennent de découvrir.
@allenWWood
Il est souvent difficile de connaître sa propre époque qui, les philosophes, se souviendront de celles les plus importantes, mais je pense qu'il est déjà clair que John Rawls est le plus grand philosophe moral du XXe siècle.
@barbaraKingsolver
Le papillon s'est installé sur le rideau et s'assit immobile. C'était une créature étonnante, avec des ailes en noir et blanc motivées dans des formes géométriques, des sous-jaces écarlates et un corps blanc gras avec des taches noires qui le coulent comme des boutons de charbon de neige. Aucun œil humain n'avait déjà regardé ce papillon; Personne ne verrait ses amis. Tant de détails passent inaperçus dans le monde.
@davidWalliams
Nous nous asseyons dans une pièce pendant des mois à essayer de penser à des choses drôles.
@barbaraEhrenreich
Donc, même si je me considère comme une personne assez optimiste, énergique et des choses comme ça, je ne fais jamais très bien sur les tests de bonheur.
@barackObama
Je vais insister pour m'assurer que nous avons un financement décent, que nous avons suffisamment d'enseignants, que nous avons des ordinateurs en classe, mais à moins que vous ne désactivez le téléviseur et que nous survivons à un certain anti- L'intellectualisme qui, je pense, imprègne certaines communautés à faible revenu, nos enfants ne vont pas réaliser.
@barryGoldwater
Ma mère nous a emmenés aux services à l'église épiscopale. Pourtant, elle a toujours dit que Dieu n'était pas seulement à l'intérieur des quatre murs d'une maison de culte, mais partout - dans le soleil levant au-dessus de la montagne de Camelback à Phoenix, une touche d'eau le long des rivières Salt ou Verde voisines, ou des nuages conduisant au-dessus de l'Estrella Montagnes, au sud du centre-ville. J'ai toujours pensé à Dieu en ces termes.
@baronessOrczy
On m'a souvent posé la question: "Mais comment en êtes-vous venu à penser au Scarlet Pimpernel?" Et ma réponse a toujours été: "C'était la volonté de Dieu que je devrais." Et à vous modernes, qui ne croient peut-être pas comme moi, je dirai: "Dans la chaîne de ma vie, il y avait tellement de liens, qui avaient tous tendance à me provoquer à l'accomplissement de mon destin."
@stanleyNelsonJr
Vous ne pouvez pas imaginer le hip-hop sans les Black Panthers. Aujourd'hui, espérons-le, le mouvement peut être une inspiration pour les gens. Ce sont des gens qui ont fait des erreurs mais ils essayaient de changer les choses.
@robertMcnamara
Je pense que la race humaine doit penser à tuer. Combien de mal devons-nous faire pour faire le bien?
@baronDeMontesquieu
L'amour de la république dans une démocratie est un amour de la démocratie, car celle-ci est celle de l'égalité. L'amour de la démocratie est aussi celui de la frugalité. Puisque tous les individus doivent ici jouir du même bonheur et des mêmes avantages, ils doivent par conséquent goûter les mêmes plaisirs et former les mêmes espérances, ce qui ne peut être attendu que d'une frugalité générale.
@arnoldSchwarzenegger
Vous agissez comme un être humain normal et vous les traitez [acteurs autour] comme un copain parce que vous travaillez tous ensemble. Ce n'est pas différent d'être gouverneur. Vous asseyez une équipe et dites: "Les gars, nous voulons tous briller ici. Nous voulons tous montrer que cette administration va faire des choses que d'autres administrations ont pensé impossible.
@barbaraJordan
Pensez à quel monde meilleur ce serait si nous tous, le monde entier, avions des biscuits et du lait vers trois heures tous les après-midi, puis nous allongerons sur nos couvertures pour une sieste.
@barbaraDeming
Quelle est la révolution dont nous avons besoin? Nous devons dissoudre le mensonge selon lequel certaines personnes ont le droit de considérer les autres comme leur propriété. Et nous avons enfin besoin de former un cercle qui nous inclut tous, dans lequel nous sommes tous considérés comme égaux ... nous n'appartenons pas à l'autre, mais nos vies sont liées; Nous appartenons à un cercle des autres.