Julos Beaucarne
@julosBeaucarne
Plus on aimera trop moins ce sera assez.
J'aime les films indépendants ... films européens. Je vais aussi voir des films populaires parce que mes enfants me forcent.
36
syllabes
20
mots
3
phrases
97
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julosBeaucarne
Plus on aimera trop moins ce sera assez.
@idrieShah
Si vous n'êtes pas intéressé par ce que je dis, il y a une fin. Si vous aimez ce que je dis, essayez de comprendre quelles influences précédentes vous ont fait aimer. Si vous aimez certaines des choses que je dis et que je n'aime pas les autres, vous pourriez essayer de comprendre pourquoi. Si vous n'aimez pas tout ce que je dis, pourquoi ne pas essayer de savoir ce qui a formé votre attitude?
@aJPritchard
Si j'ai faim, je me fâche très. Si je n'ai pas de caféine, mon café ou ma boisson énergisante, je me fâche encore plus. Ensuite, j'aime grignoter, puis je me fâche plus parce que j'ai pris une collation.
@richardAttenborough
Si je pouvais écrire, je le ferais probablement. Mais les films m'ont donné une partie de ma vie où je peux exprimer des sentiments et apporter des convictions à un public comme si je pouvais écrire. J'ai donc fait «gandhi» sur les relations humaines, les préjugés et l'empire. Dans «Cry Freedom», j'ai exprimé mon horreur et mon dégoût à propos de l'apartheid.
@ileanaDcruz
Si je vais être éclipsé dans un film, c'est à cause de quelque chose que je n'ai pas fait, pas à cause de ce que l'autre héroïne a fait ou parce que je me suis concentré sur la quantité de scènes qu'elle avait dans le film.
@satyadevKancharana
Si j'écoute 120 histoires, j'auraismerais que 10 d'entre eux, sept iraient sur des planchers, quatre seraient terminés, trois films auront le premier copie prêt, et on sortira dans les salles. C'est comme ça que ça m'a été.
@alexaBliss
Si quelqu'un fait quelque chose qui me rend fou, eh bien, il est probable que cela rendra probablement les autres fous si je le fais aussi. J'aime à penser: "Quelle est la chose la plus méchante, la chose la plus grossière que je puisse dire maintenant?" Ou comment puis-je discréditer complètement quelqu'un? C'est juste ma mentalité.
@sushmitaSen
Je n'ai pas de favoris, mais j'aime les comédies situationnelles, pas forcées.
@carolinePolachek
Si je reçois un e-mail d'un étranger, j'aime généralement qu'il soit correctement réfléchi et explicatif, et pas seulement de frapper quelqu'un pour une faveur décontractée du bleu que vous n'avez jamais rencontré auparavant. Je crois vraiment aux manières.
@ainsleyHarriott
Si je n'étais pas devenu chef, j'aurais aimé être un meilleur joueur de tennis, même si je n'étais jamais assez bon, donc ce n'était pas vraiment une option. Mais cela n'a jamais atténué mon amour du jeu, qui a commencé dans l'enfance quand j'ai eu la chance d'être un garçon de balle à Wimbledon.
@robertJSamuelson
Si le président Clinton a son chemin, nous aurons un faux débat lors de la campagne électorale de 1996. Il n'engagera pas de vrais choix politiques - des choix encadrés par notre appétit pour les services gouvernementaux et notre dégoût pour les impôts - mais plutôt des choix artificiels conçus par Clinton pour faire avancer sa réélection. Clinton a clairement utilisé le budget comme plate-forme électorale ... Je n'aime pas utiliser le mot «mensonges», mais Clinton exploite une telle trémie (répandue dans la presse) pour répandre les contrevérités.
@marcoRubio
J'aimerais voir plus d'une ouverture démocratique sur l'île de Cuba, des choses comme, je ne sais pas, la presse libre, cesser de mettre des gens en prison parce qu'ils ne sont pas d'accord avec vous politiquement, cesser d'aider des pays comme la Corée du Nord échapper à l'ONU. Les sanctions, n'invitez pas les Russes à ouvrir une base militaire à 90 miles de nos côtes, permettent aux partis politiques indépendants de pouvoir fonctionner.
@johnCassavetes
Je n'ai jamais vu un hélicoptère explosant. Je n'ai jamais vu personne aller faire exploser la tête de quelqu'un. Alors pourquoi devrais-je faire des films à leur sujet? Mais j'ai vu des gens se détruire de la plus petite manière, j'ai vu des gens se retirer, j'ai vu des gens se cacher derrière des idées politiques, derrière Dope, derrière la révolution sexuelle, derrière le fascisme, derrière l'hypocrisie, et j'ai moi-même fait ces choses. Je peux donc les comprendre. Ce que nous disons est si doux. C’est la douceur. Nous avons des problèmes, de terribles problèmes, mais nos problèmes sont des problèmes humains.
@aRRahman
Je suis allé à Londres pour faire les choses. J'étais comme "Que vais-je faire? Que va-t-il se passer?" Mais une fois que vous commencez à travailler, vous oubliez tout cela et vous commencez à profiter de ce que vous faites. Une fois que vous appréciez le processus, vous savez que les gens vont faire la même chose. Si vous ne l'appréciez pas et faites-le comme un travail, alors ça va se sentir comme ça. C'est ma théorie de faire un film.
@katieAselton
J'ai travaillé avec le même producteur de The Freebie, mon directeur de la photographie était l'un de mes tireurs du Freebie. Je visais vraiment à lutter contre un genre, mais en sorta, il y a de l'attaquer à ma manière, et de mettre mon tampon dessus, et la façon dont j'aime voir des films.
@melissaGeorge
Si je n'agissais pas, je pense que j'aimerais faire du design d'intérieur. Oui, parce que vous savez, avec les antécédents balinais, et être là et acheter des meubles, des trucs comme ça. J'adore faire notre maison, donc je serais un décorateur d'intérieur, c'est sûr.
@stephenCovey
Si j'essaie d'utiliser des stratégies et des tactiques d'influence humaine sur la façon d'amener les autres à faire ce que je veux, à mieux fonctionner, à être plus motivé, à m'aimer et à l'autre - alors que mon personnage est fondamentalement défectueux, marqué par la duplicité et l'insincérité -Se, à long terme, je ne peux pas réussir. Ma duplicité reproduira la méfiance, et tout ce que je fais, même en utilisant des techniques dits de relations humaines, sera perçue comme manipulatrice.
@jackValenti
Si les films provoquent une décomposition morale, alors le crime devrait augmenter, mais le crime baisse.
@taylorJenkinsReid
J'écris un livre par an tout en créant des projets de télévision et de film. Et être un écrivain n'est pas seulement écrit: je dois chasser les chèques de paie et gérer les paiements d'impôts étrangers. Je maintiens une relation dynamique avec les lecteurs et les blogueurs. Et en ce qui concerne Hollywood, je dois généralement avoir quinze réunions d'affaires dans l'espoir que l'on mène à un projet.
@eugeneOneill
Si une personne veut avoir le sens de la vie, il doit apprendre à aimer les faits sur lui-même - laid qu'il peut sembler à sa vanité sentimentale - avant de pouvoir apprendre la vérité derrière les faits. Et la vérité n'est jamais moche.
@josephPulitzer
Si un journal doit être réel pour le public, il doit avoir une grande circulation: d'abord, car ses nouvelles et ses commentaires doivent atteindre le plus grand nombre de personnes possibles; Deuxièmement, parce que la circulation signifie la publicité, et la publicité signifie de l'argent et que l'argent signifie l'indépendance.
@karenDecroche
Si une femme prend une décision unilatérale de provoquer une grossesse à terme, et que le père biologique ne partage pas et ne peut pas partager cette décision, il ne devrait pas être responsable de 21 ans de soutien ... Les femmes autonomes prenant des décisions indépendantes concernant leur vie si ne s'attend pas à ce que les hommes financent leur choix.
@johnCassavetes
Je n'ai jamais vu un hélicoptère explosant. Je n'ai jamais vu personne aller faire exploser la tête de quelqu'un. Alors pourquoi devrais-je faire des films à leur sujet? Mais j'ai vu des gens se détruire de la plus petite manière, j'ai vu des gens se retirer, j'ai vu des gens se cacher derrière des idées politiques, derrière Dope, derrière la révolution sexuelle, derrière le fascisme, derrière l'hypocrisie, et j'ai moi-même fait ces choses. Je peux donc les comprendre. Ce que nous disons est si doux. C’est la douceur. Nous avons des problèmes, de terribles problèmes, mais nos problèmes sont des problèmes humains.
@laurenMayberry
J'ai travaillé dans beaucoup de cinémas quand j'étais à l'université, et je suis un film Dork, et c'est une bonne chose à faire pendant que vous êtes en tournée. Tout est différent la plupart du temps - vous n'êtes jamais au même endroit - mais j'aime aller au cinéma parce que c'est comme peu importe où vous êtes, l'expérience est vraiment la même.
@laCameDauteur
J'aimerais être connu pour une écriture honnête et relatable et des histoires qui sont réelles. Il y a juste ce changement qui, je pense, se produit dans beaucoup de société en ce moment où être votre moi le plus réel, aussi embarrassant ou vulnérable ou bizarre, c'est le plus cool. J'ai l'impression que c'est de cela que parle de Lena Dunham et d'Amy Schumer.
@bradPitt
Si je vais passer aussi longtemps qu'il faut pour faire un film, abandonnez 14 heures par jour pendant de nombreuses semaines ou mois, alors il est très important pour moi de savoir que je travaille avec des gens que je respecte et que j'apprécie et que Nous allons pour quelque chose ensemble.
@shaktiMohan
Je voudrais faire partie d'un film basé sur la danse car je pense que je peux présenter mes compétences complètement dans un film à orienté dans la danse.
@dieterFUchtdorf
Si le Sauveur était parmi nous aujourd'hui, nous le trouverions où il était toujours en train de se dérouler aux doux, les couverts, l'humble, les détresses et les pauvres en esprit. Au cours de cette saison de Noël et toujours, que nous lui donnons en aimant comme il l'aime.
@eliotSumner
J'écris la plupart de mes affaires lorsque je suis dans un train ou un avion, n'importe quel mode de transport. J'aime les trains parce que vous entendez ce rythme motorisé et le paysage est génial. Vous allez dans votre propre petit monde. Vous n'avez pas besoin d'être ailleurs.
@josephGordonLevitt
Si l'objectif est d'obtenir les meilleurs artistes, acteurs et cinéastes au monde pour créer les meilleurs films, Hollywood fait un travail décent. Et je pense que personne ne serait en désaccord avec moi que cela fait également une tonne de mauvais films et emploie un tas de hacks.