Sophia Bush
@sophiaBush
Je voulais être médecin quand j'étais enfant, mais j'ai commencé à faire du théâtre au lycée parce que c'était une exigence. Au début, j'étais complètement irrité. Mais j'ai fini par l'aimer.
Si quand je mourrai, je suis toujours un dictateur, je vais certainement descendre dans l'oubli de tous les dictateurs. Si, en revanche, je réussis à établir une base vraiment stable pour un gouvernement démocratique, je vivrai pour toujours dans chaque foyer en Chine.
79
syllabes
43
mots
2
phrases
215
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophiaBush
Je voulais être médecin quand j'étais enfant, mais j'ai commencé à faire du théâtre au lycée parce que c'était une exigence. Au début, j'étais complètement irrité. Mais j'ai fini par l'aimer.
@henryThomas
J'ai compris pourquoi des films ont été réalisés, et s'ils gagnaient beaucoup d'argent, ils ont réussi. Toutes ces choses que je savais. En tant que garçon de dix ans, je ne pensais pas vraiment aux finances ou aux célébrités. J'ai toujours considéré les films comme un genre de ce que j'imaginais d'un camp d'été.
@aliFazal
Je faisais du théâtre quand quelqu'un m'a remarqué et m'a référé à Raju Hirani. Et Raju m'a vu devant la caméra, et là, j'étais un gars lourd aux cheveux longs. Mais j'ai été sélectionné pour le rôle de la joie dans «3 idiots».
@milkhaSingh
Je veux dire aux gens qu'ils devraient toujours essayer de rester calme et de parler de bonnes choses, de contrôler les aliments en adoptant des habitudes alimentaires saines, mangez moins de nourriture et de l'exercice quotidiennement.
@peteSeeger
J'avais 16 ans quand je suis venu à New York. J'étais diplômé dans un banjo ténor dans le groupe de jazz de l'école, et c'était un peu ennuyeux - juste des accords, des accords, des accords. Puis mon père m'a emmené dans un festival de musique et de danse de montagne à Asheville, en Caroline du Nord, et là j'ai vu des gens relativement sans instruction jouer de la grande musique à l'oreille.
@lizPhair
J'essayais de sortir de la banlieue, et quand je me suis éclaté, je ne pense pas avoir pris moi-même avec moi - je pense que j'ai joué un rôle d'être trop cool et branché.
@belaFleck
J'étais un grand fan d'un écrivain nommé Jack Vance, un écrivain de science-fiction. Il a toujours écrit sur ces gars qui descendaient une rivière dans un monde étrange ou qui seraient dans cette terre où les gens agissaient vraiment étranges, et il aurait ces interactions avec eux qui étaient étranges - il serait généralement épuisé de la ville ou quelque chose comme ça. Ensuite, il se retrouverait dans la ville voisine où les règles étaient totalement différentes. Et j'aime ce truc.
@russellCrowe
Je veux faire des films qui percent le cœur des gens et les touchent d'une manière ou d'une autre, même si c'est juste pour la nuit pendant qu'ils sont au cinéma; À ce moment-là, je veux apporter de véritables larmes aux yeux et à la chair de poule à leur peau.
@jessieReyez
J'étais très petite quand j'ai commencé à faire de la musique. Je pense que la première chanson aurait pu être quand j'étais, comme, en première année, peut-être? C'était vraiment ironique, car c'était un enfant qui parlait de prendre du temps en grandissant.
@jimmyOYang
J'ai toujours été assez bon pour faire des offres. Quand j'étais en sixième année, lorsque les cartes Pokémon étaient chaudes, j'aurais peut-être commencé avec, comme trois ou quatre cartes, puis à la fin de l'année, en échangeant avec mes amis et tout, je me suis retrouvé avec la plus grosse carte Collection dans mon école.
@margotRobbie
J'étais toujours très dramatique - ma famille utiliserait probablement le mot «dramatique» - quand j'étais enfant; Toujours en train de mettre des performances, de faire regarder tout le monde et de payer pour regarder. J'étais très averti des affaires en tant qu'enfant.
@richardCohen
J'apprécie mon éducation, mais je ne peux pas mettre de valeur dessus. Je sais que ça vaut de l'argent pour moi - je ne pense pas que «le message» m'aurait embauché si j'avais manqué de diplôme - mais j'aurais probablement pu gagner à peu près la même chose si j'avais séjourné dans le secteur de l'assurance, où J'ai travaillé en allant à l'université la nuit.
@francescoTotti
Parce que j'ai grandi en jouant pour les Roms et que je veux mourir en jouant pour les Roms, parce que j'ai toujours été un fan de Roma!
@patrickCollison
Je regarde pratiquement pas de télévision. Tout mon temps d'écran est le temps de l'ordinateur pour moi. Quand je ne fais pas cela, je lis ou parle à mes amis que j'ai appris à connaître par les ordinateurs.
@bradWillis
Je chargeais trop fort, dans trop de zones de guerre, travaillant trop longtemps, buvant trop lourdement, poussant vers l'avant, poussant vers l'avant. Et qui sait, si cela ne s'était pas produit, peut-être que j'aurais été l'une des victimes en tant que journaliste couvrant la guerre. Qui sait, peut-être que j'aurais été capturé et torturé quelque part le long de la ligne, parce que j'ai toujours poussé les choses à la limite.
@milkhaSingh
Je veux dire aux gens qu'ils devraient toujours essayer de rester calme et de parler de bonnes choses, de contrôler les aliments en adoptant des habitudes alimentaires saines, mangez moins de nourriture et de l'exercice quotidiennement.
@carleneCarter
Je voulais jouer de la musique country à bascule, et quand j'ai commencé à la fin des années 70, il m'a fallu quelques albums pour comprendre comment le faire.
@loniLove
C'est la seule chose que j'ai à dire aux femmes. Si vous n'avez pas un certain look, ou si vous regardez d'une certaine manière, ils ne vous accepteront pas.
@stevieWonder
J'avais l'habitude de dire que si quelque chose arrivait à ma mère, je voulais mourir avec elle. C'est parce que je l'aimais tellement. Je veux vivre pour que je puisse réaliser l'essence de ce qu'elle m'a montré: la gentillesse et la bonté.
@francaisMontana
Je n'ai jamais été officiellement signé avec Akon, mais c'était une affaire de magasinage. C'était à peu près au moment où il traversait certains problèmes avec son label à Interscope. J'ai attendu, mais quand un accord ne s'est pas produit, je suis juste sorti seul.
@jessicaBarden
J'ai toujours été un spectacle avec mes amis; Nous avions l'habitude d'avoir des soirées de danse interprétatives à Christina Milian et à Sean Paul où nous le filrions.
@juneWhitfield
J'étais un grand fan du chef d'orchestre Ray Noble quand j'étais plus jeune. Il a été l'un des plus grands noms musicaux de son époque et a écrit des chansons romantiques telles que «Goodnight Sweetheart» et «The Touch of Your Lips». Des trucs merveilleux.
@lucyFry
J'étais un peu hippie dans une aventure mondiale de randonnée, et soudain je suis devenu une princesse vampire. J'ai toujours du mal à croire que c'est réel. Je me sens ridiculement chanceux d'avoir été choisi pour jouer un personnage aussi compatissant et complexe pour mon premier film, et je suis tellement reconnaissant à toutes les belles personnes qui m'ont permis. C'était un rêve devenu réalité. Je me sentais comme Cendrillon tous les jours, je vais travailler avec cette équipe incroyable sur ce script de rêve. Si Cendrillon était un vampire.
@johnLennon
J'étais génial quand j'étais enfant pour me tenir debout et juste regarder par une fenêtre pendant des heures et des heures et des heures. Maintenant, le téléviseur fait cela pour moi, sauf que la vue change énormément.
@jakeLamotta
J'ai attendu toutes ces années pour un tir de titre, et quand je l'ai finalement obtenu, j'ai dû payer 20 000 $ pour l'occasion. Mon sac n'était que de 18 000 $. Donc, pour gagner de l'argent, j'ai dû parier 10 000 $ sur moi-même à 8-5. C'était comme ça à cette époque.
@davidFosterWallace
J'étais toujours si déraisonnablement et inutilement heureux qu'aucun endroit ne semble me contenir, soit si mélancolique, si malade et idiot de tristesse qu'il n'y avait pas d'endroit où je pouvais étourdir l'idée d'entrer. Je détestais ça ici. Et je n'ai jamais été aussi heureux que quand j'étais ici. Et ces deux choses ensemble m'ont confronté avec le bec et les griffes du vrai.
@samuelLJackson
J'étais Gator dans la fièvre de la jungle, et Chris Rock a joué au Pookie, et ceux-ci ont montré deux dynamiques très différentes de ce qu'étaient Crackheads. Le mien concernait davantage les relations familiales. Alors, quand les gens se sont assis là et ont obtenu cela, ils peuvent s'asseoir là et dire: "Oh, mec, c'est mon ami." Ou "c'est mon frère." Ou cousin ou quelqu'un. Ils sympathisent, ou ils avaient quelque chose sur lequel ils pouvaient s'accrocher, dans ce film en particulier, de mon histoire, et aller avec.
@kalpanaChawla
Je dirais que si vous avez un rêve, suivez-le. Peu importe que vous soyez une femme ou de l'Inde ou de partout.
@jeanSmart
J'étais toujours snob sur les feuilletons et les publicités aussi, mais il faut manger. Je me souviens avoir auditionné pour une publicité pour un rince-bouche ou un chewing-gum ou quelque chose, et j'ai dû faire semblant d'être l'arrière de quelqu'un en costume de cheval. Après cela, j'ai dit: «C'est tout. C'est ça. Tu as trop loin!
@tullianTchividjian
J'étais toujours dans des endroits où j'étais largement accepté, approuvé et aimé et j'étais enfin dans un endroit où les gens ne m'approuvent pas, ne m'ont pas accepté et ne m'aimaient pas. Ça me tuait.