Brian Krzanich
@brianKrzanich
Vous n'allez pas sortir un jour et aller chez votre concessionnaire automobile local, et le lot va soudainement passer de voitures non autonomes aux voitures autonomes.
J'adore aller dormir dans une ville et me réveiller dans un autre.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
52
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianKrzanich
Vous n'allez pas sortir un jour et aller chez votre concessionnaire automobile local, et le lot va soudainement passer de voitures non autonomes aux voitures autonomes.
@billSimmons
Je suis fier d'être un parent très favorable. Je vais aux matchs de football de ma fille. J'en ai frappé la plupart. J'essaye d'aller à tous.
@charlesHazlewood
J'adore la façon dont l'opéra de Monteverdi incarne le triomphe de l'amour maléfique d'une manière telle. Le duo d'amour fermé est juste pur amoral et passion liquide. L'orchestre de l'âge des Lumières sonne bien dans le Salle Albert, et le casting de Glyndebourne est fabuleux.
@andrewMcmahon
Vous ne pouvez pas contrôler ce qui se passe autour de vous, vous ne pouvez pas. Mais pour moi, je pense qu'il y a des agrafes de ces moments, ce moment fou où vous pensez que vous êtes indestructible. Ce moment où vous découvrez que vous n'êtes pas. Et puis ce moment où vous allez tout d'un coup, d'accord, je ne suis pas indestructible mais je vais aller bien. Vous avez cette vie, et nous avons tous ces vies que nous vivons, mais cela prend un peu d'apprentissage avant de réaliser que tous les drames ne vont pas vous tuer et tous les jours ne doivent pas en conduire un autre.
@tJOshie
Avec tous les championnats d'État et les championnats de section et les médailles d'or que cette ville a, maintenant une Coupe Stanley, il ne fait aucun doute que Warroad est vraiment Hockeytown U.S.A.
@rickHeinrichs
J'adore l'interaction avec d'autres personnes intelligentes et créatives qui ont de meilleures idées que moi et que je peux également apporter quelque chose.
@charlesEvers
J'adore la vie que je vis. Le Seigneur m'a béni d'être indépendant. Je suis indépendant.
@brianPCleary
J'adore le point-virgule; C'est inutile, mais gracieux et sophistiqué.
@arthurWingPinero
J'adore les fruits, quand c'est cher.
@cesarPelli
Trop d'architectes essaient simplement de faire en sorte que tous leurs bâtiments ressemblent à une marque, et cela peut être bon pour les affaires, mais c'est terrible pour les villes parce qu'ils perdent du caractère. Si je vais à Paris, je vais voir la beauté de Paris et la cohérence de Paris.
@katharineWeber
J'adore la compétence dans un homme.
@chelseaHandler
Vous regardez, comme, un magazine «People», qui était un très bon magazine sympa, vous pourriez aller pour de vraies histoires. Ce n'était pas comme une «étoile» ou un «US Weekly» et ils ont quelqu'un de chirurgie plastique sur la couverture, Heidi Montag. Et c'est évidemment ce que veulent les consommateurs, car pourquoi le feraient-ils d'autre?
@liorRon
J'aime collaborer avec tous les réalisateurs avec lesquels j'ai travaillé. J'adore collaborer avec des personnes créatives sur des projets intéressants.
@chelseaHandler
C'est le problème de mon industrie. Tout le monde peut aller ouvrir un hôtel f-ing. Tout le monde peut aller acheter un restaurant. Ce n'est pas comme un médecin ou un avocat, vous avez besoin de certaines qualifications. C'est le problème.
@cathyMcmorrisRodgers
Si vous regardez l'architecture de Washington, D.C., ce n'est pas par erreur que le dôme sur le Capitole soit le centre même de la ville fédérale. La Maison Blanche et la Cour suprême nous concernent, des satellites au pouvoir suprême du peuple exprimé dans l'autorité législative du Congrès.
@cesarMillan
Nous avons déménagé en ville à l'âge de 7 ans, et le manque d'exercice m'a fait frustrer. J'ai commencé à me battre avec mes sœurs et mes parents m'ont mis dans le judo comme un débouché. Je suis devenu très compétitif et j'ai remporté beaucoup de médailles.
@chantalSutherland
La journée d'ouverture est toujours aussi cool de faire partie et de regarder les gens. Le Pacific Classic, que j'ai eu le privilège de rouler à quelques reprises, est génial. Chaque jour à Del Mar est fantastique. J'adore les odeurs, à travailler sur la plage, à faire fonctionner les escaliers. C'est juste un environnement sain. Je l'aime.
@cassandraClare
Je sais que c'est mal - Dieu, c'est toutes sortes de faux - mais je veux juste m'allonger avec toi et me réveiller avec toi, une seule fois, une seule fois dans ma vie.
@ceceliaAhern
Je veux qu'un personnage se réveille un jour et me sens, je peux y faire face. Pour moi, c'est heureux. Je veux que les personnages se sauvent, bien que vous utilisiez les relations que vous avez, pour vous rendre suffisamment fort pour pouvoir le faire.
@sigrid
J'adore déplacer entre être super mignon et agressif. C'est marrant.
@charlesHazlewood
J'adore la façon dont l'opéra de Monteverdi incarne le triomphe de l'amour maléfique d'une manière telle. Le duo d'amour fermé est juste pur amoral et passion liquide. L'orchestre de l'âge des Lumières sonne bien dans le Salle Albert, et le casting de Glyndebourne est fabuleux.
@cher
Les femmes doivent exploiter leur pouvoir - c'est absolument vrai. C'est juste apprendre à ne pas prendre le premier «non». Et si vous ne pouvez pas aller directement, vous faites au coin de la rue.
@charlesBukowski
L'amour est un peu comme quand vous voyez un brouillard le matin, lorsque vous vous réveillez avant la sortie du soleil. C'est juste un petit moment, puis ça brûle ... L'amour est un brouillard qui brûle avec la première lumière du jour de la réalité.
@kurtBollacker
Les données adoré ont tendance à survivre.
@lorettaSwit
J'ai hâte de sortir sur scène. Il n'y a aucune anxiété. J'adore pouvoir faire ce voyage avec le public, car nous avons tous un ballon avec ça - même si nous pleurons
@lynneRamsay
J'adore «Rhubarb» d'Aphex Twin.
@chipperJones
J'ai vraiment respecté les équipes de New York et la ville de New York et certaines des choses qu'ils ont elles-mêmes vécues pendant mes jours de jeu.
@woodyAllen
Vous dépendez beaucoup plus de la chance que vous ne le pensez. Les gens disent que si vous voulez avoir une bonne relation, vous devez y travailler. Mais vous ne l'entendez jamais parler de tout ce que vous aimez vraiment, sur la navigation ou pour aller aux matchs de football.
@andersHolm
De retour à l'université, je me souviens avoir tourné des vidéos stupides avec mes amis. Ce serait nous faire le tour de la ville dans CAPES en prétendant que nous étions des super-héros.
@cathyFreeman
Être à l'étranger à l'époque, tout cela s'est passé était parfait parce que je ne savais pas que cela allait attirer autant d'attention des médias et provoquer ces gens adorables appelant et offrant leurs opinions et leurs conseils.