Pat McGrath
@patMcgrath
La musique imprègne tout ce que je fais. J'adore tout, de Grace Jones à Nicki Minaj en passant par les enfers à D.J. Mikeq et au-delà. La musique fait partie intégrante de mon inspiration personnelle.
La joie est tributaire de la souffrance. La souffrance est partie essentielle de la joie. Quand nous avons faim, songez comme la nourriture nous paraît bonne !
46
syllabes
27
mots
3
phrases
128
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patMcgrath
La musique imprègne tout ce que je fais. J'adore tout, de Grace Jones à Nicki Minaj en passant par les enfers à D.J. Mikeq et au-delà. La musique fait partie intégrante de mon inspiration personnelle.
@cThomasHowell
Mon père a reçu un appel téléphonique pour me faire venir pour rencontrer Spielberg pour «E.T.», en partie parce qu'ils savaient que j'étais un enfant physique, et j'étais un peu connu dans l'entreprise en tant qu'enfant, et je pouvais faire tout le vélo .
@milanKundra
Le mysticisme et l'exagération vont ensemble. Un mystique ne doit pas craindre le ridicule s'il veut pousser jusqu'aux limites de l'humilité ou les limites de la joie.
@selenisLeyva
Mes amis disent que je les fais beaucoup rire, donc je pense que quelque part en moi est une petite capacité comique qui sort dans les moments les plus inappropriés ou inattendus. J'ai fait beaucoup de sketch il y a des années. C'est toujours en moi.
@gregoryPorter
Ma partie de Brooklyn a toujours été un quartier très chaleureux, avant même que je ne se passe dans l'industrie musicale. Lorsque je sors de chez moi pour aller prendre un café le samedi matin, je pourrais dire bonjour à 20 personnes avant d'arriver au café. Je pense qu'ils sentent qu'ils m'appartiennent, en quelque sorte.
@lecrae
Ma mère était grande sur l'éducation, grande en lecture, donc elle me poussait toujours des livres: «L'autobiographie de Malcolm X», «Lire» ces livres ». Et c'était comme, mec, j'apprends des trucs que je ne peux pas obtenir nulle part ailleurs.
@arminZoggeler
Ma bonne santé, associée à la joie de taboganing et à mon désir d'être la meilleure, m'a aidé à rester dans le sport professionnel pendant si longtemps.
@fyodorDostoevsky
Mon chéri! Quand je pense à vous, c'est comme si je tiens un baume de guérison à mon âme malade, et bien que je souffre pour vous, je trouve que même la souffrance pour vous est facile.
@kenLiu
Ma métaphore de la traduction a toujours été que la traduction est vraiment un art de performance. Vous prenez l'original et essayez de l'exécuter, vraiment, dans un support différent. Une partie de cela concerne l'interprétation et ce que vous pensez que la voix de l'auteur est vraiment.
@miriamMargolyes
Mon partenaire de 45 ans est australien, et une grande partie de son personnage est la merveilleuse qualité de l'ironie que possèdent les Australiens. Je savoure leur humour et leur sentiment d'équité.
@rufusWainwright
Ma mère a eu beaucoup de fêtes quand j'étais enfant. Il y aurait toujours un moment où elle me placerait sur le piano droit et me faisait chanter quelque part «sur l'arc-en-ciel».
@steveJobs
Mon travail est de ne pas être facile pour les gens. Mon travail consiste à les améliorer. Mon travail consiste à rassembler les choses de différentes parties de l'entreprise et à effacer les voies et à obtenir les ressources des projets clés. Et pour prendre ces gens formidables, nous avons et les pousser et les rendre encore meilleurs, provoquant des visions plus agressives de la façon dont cela pourrait être.
@justinPeck
Mon mouvement consiste généralement à trouver l'équilibre entre le talent artistique, l'athlétisme et la musicalité. Il provient toujours d'une base classique et se dilate à partir de cette plate-forme.
@joshMcdowell
Ma joie dans la vie n'est pas parce que je n'ai eu aucun problème. J'ai de la joie parce que j'ai appris qu'il n'y a rien de trop grand pour que la puissance de Dieu s'occupe, ni quoi que ce soit trop petit ou insignifiant pour que son amour se préoccupe.
@johnAmaechi
Mon domaine d'intérêt particulier travaille dans les questions d'alphabétisation émotionnelle. Ce que je vois de la façon dont nous éduquons les garçons et plus que cela, la façon dont nous socialisons les garçons au sein de leurs familles, puis dans les écoles pour moi, cela équivaut à supprimer tout élément de l'intelligence émotionnelle de leur part.
@dickGephardt
Ma mère avait l'habitude de dire: «Tu dois faire de l'exercice». Elle frappait vraiment sur moi pour faire de l'exercice tous les jours. Elle était très en forme physique; Elle faisait partie de l'équipe de basket-ball au lycée de St. Louis dans les années 1920, lorsque les femmes n'ont pas fait cela. Et elle m'a appris à jouer au tennis, m'a appris à marcher et à courir, et j'ai couru pendant 30 ans assez religieusement.
@danMillman
Mes parents n'étaient qu'une partie de ma lignée. J'ai également rencontré un certain nombre de mentors, dont l'un que j'ai surnommé "Socrate" après l'ancien grec, et j'ai parlé dans mon premier livre, Way of the Pacitule Warrior. Ce livre a émergé en 1980, à la suite de voyages dans le monde et des décennies de préparation, ce qui a finalement conduit à 15 autres livres écrits au fil des ans, culminant dans ma nouvelle offre, les quatre objectifs de la vie.
@wilderPenfield
Mon plaidoyer aux éducateurs et aux parents est qu'ils devraient réfléchir à la nature du cerveau d'un enfant, car le cerveau est un mécanisme vivant, pas une machine. En cas de panne, il peut remplacer l'une de ses parties à la fonction d'une autre. Mais il a ses limites. Il est soumis à un changement inexorable avec le passage du temps.
@sarahSon
Ma mère a toujours été le point contre lequel je me suis calibré. En sachant où elle était, je pouvais toujours me localiser aussi. Ces mois, elle était partie, j'avais l'impression d'avoir flotté, lâche et sans frontière, mais maintenant que je savais où elle était, j'attendais une sorte de certitude. Au lieu de cela, j'étais plus incertain que jamais, coincé entre cette nouvelle vie et celle que j'avais laissée.
@barbaraLee
Mon objectif est d'aider à élire non seulement la première mais la deuxième présidente. Ce sera un réel progrès. Je crois que notre prochaine élection présidentielle verra des femmes au sommet du billet pour les deux parties.
@eugeneHutz
Ma première passion a été de courir: je me suis excellé à partir de commencer jusqu'à la fin du lycée. Je couvre à peu près environ 20 miles par nuit sur scène. J'ai essentiellement recharge tout l'athlétisme et l'adrénaline, et tout ce qui est excitant dans le sport dans la musique. C'était mon arme secrète, car dans la scène punk rock ukrainienne - où tout était très sombre - être athlétique n'était pas cool. Je n'ai rien publié sur mon passé de sport, mais je suis arrivé sur scène avec un arrière-plan que personne n'avait, et je suis devenu instantanément reconnu comme l'interprète le plus fou de la scène punk-rock.
@dennisCrowley
Mon état d'esprit est de la personne qui ne sait toujours pas s'il a assez d'argent dans son guichet automatique pour aller dans un autre bar. J'ai vécu de cette façon quand j'étais au chômage, quand j'étais instructeur de snowboard et quand j'étais à NYU. Une grande partie de ma personnalité est coincée au cours de ces cinq années, et je ne sais pas si cela va jamais changer.
@keirStarmer
Mes parents n'avaient pas les opportunités qu'ils auraient aimé, mais ils ne s'en plaignaient pas parce qu'ils pensaient qu'ils faisaient partie d'une société où la prochaine génération aurait ces opportunités.
@sorenKierkegaard
La plupart des gens vivent découragés dans des joies ou des peines du monde. Ils sont assis sur la touche et ne rejoignent pas la danse.
@robertGriffinIii
Mon travail consiste à construire cette croyance en chaque entraîneur et à chaque propriétaire, qu'ils peuvent mettre la franchise entre mes mains et je peux le faire monter à partir de là. De toute évidence, tout le monde veut être n ° 1, mais je ne vais pas faire campagne. Je vais juste sortir et montrer ce que j'ai.
@davidWong
Mon propre sens en tant qu'Américain est que nous avons commencé à ressentir les inconvénients de l'encadrement pratiquement toutes les questions morales en termes de droits individuels. L'histoire américaine a été constituée de balançoires entre les dispositions de droits d'une part et les tâches, les responsabilités et le bien commun d'autre part. Les dernières décennies ont vu un grand swing vers les droits et ont conçu en termes très individualistes, ce qui n'a pas toujours été le cas même avec les droits.
@coryHardrict
Ma mère est morte de leucémie quand j'étais au lycée - elle a perdu la vie à 40 ans. C'était très difficile, et je n'ai pas fait grand-chose à Chicago après cela. En fait, je me suis assis et je n'ai rien fait pendant trois ans. Je ne savais plus ce que je voulais faire parce que mon tout était parti. J'étais un garçon d'une maman, et je devais devenir un homme très rapidement.
@andyStanley
Mon professeur de sciences du secondaire m'a dit une fois qu'une grande partie de la Genèse était fausse. Mais comme mon professeur de lycée n'a pas prouvé qu'il était Dieu en ressuscitant des morts, je vais plutôt croire Jésus.
@kanganaRanaut
Mes vues sont très fluctuantes. J'ai des prises très contradictoires sur le sujet. La datation est plus facile, tandis que le mariage est un travail difficile. Vous voyez vos amis avoir des divorces précoces, et d'autre part, vous voyez vos parents avoir un mariage réussi.
@jamesWeldonJohnson
Mon amour pour mes enfants me rend heureux d'être ce que je suis et m'empêche de désir d'être autrement; Et pourtant, quand j'ouvre parfois une petite boîte dans laquelle je garde encore mes manuscrits jaunissons rapides, les seuls restes tangibles d'un rêve disparu, une ambition morte, un talent sacrifié, je ne peux pas réprimer la pensée, qu'après tout, j'ai choisi le moindre partie, que j'ai vendu mon droit d'aînesse pour un gâchis de potage