Frank Skinner
@frankSkinner
Mes rêves sont des choses comme: je suis dans le supermarché, je fais la file d'attente, puis je quitte le supermarché. C'est essentiellement ma vie mais je dors.
Les chrétiens vivent à peu près comme tout le monde, ils saupoudrent un peu de Jésus en cours de route.
29
syllabes
20
mots
1
phrase
78
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankSkinner
Mes rêves sont des choses comme: je suis dans le supermarché, je fais la file d'attente, puis je quitte le supermarché. C'est essentiellement ma vie mais je dors.
@nickDenton
Mon expérience est l'économie et les mathématiques. Je pense que l'une des raisons pour lesquelles j'ai étudié les sciences humaines, ou même je suis allée dans le journalisme, c'est parce que, comme, la science et les mathématiques n'étaient pas cool en Angleterre quand je grandissais. Personne n'a jamais parlé aux étudiants en ingénierie d'Oxford.
@jayMohr
Mon acte est maintenant complètement différent. J'ai pris deux ans de congé quand je suis arrivé avec ma femme pour la première fois et c'est parce que mon ancien acte était tout au sujet de "Où est la fête après ça?" Je bosse le tabouret et tout est tellement dégoûtant et j'étais misérable, misérable dans un mariage en colère sans vie. Puis j'ai rencontré ma femme et j'étais complètement heureuse. Comme un serpent qui perd sa peau. Je me suis débarrassé de toute cette négativité.
@henryCho
Ma famille est numéro un dans ma vie. Je vais épouser l'écriture ou à peu près n'importe quoi pour m'assurer d'emmener mon fils à l'école maternelle ou de le regarder à sa leçon de natation.
@ericTrump
Mon père est un gars incroyable - c'est un patriote total et total ... Il aime l'Amérique ... et il dit ce qu'il est dans son esprit ... Il n'est pas comme le politicien typique qui doit se plier à tout le monde.
@carrieCoon
Ma famille me demandait toujours pourquoi j'ai fini par jouer des gens qui étaient mentalement malades, fous, avalés et un peu fous. Je pense que ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que la plupart des parties féminines sont écrites essentiellement comme des femmes hystériques.
@aliWong
Mon père a grandi sans eau courante. Il dormait dans un lit jumeau avec ses deux sœurs et sa maman, comme le style «Charlie and the Chocolate Factory»: comme, les pieds à la tête, les pieds à la tête en alternant. Et puis je pense que son père a dormi, comme un lit de journaux sur un étage dans leur appartement.
@maeveBinchy
Ma vie de famille se lit un peu comme «Little House on the Prairie». J'étais une grande sœur de Joan, Renee et de son frère William, et nous avons grandi à Dalkey, une petite ville à 10 miles à l'extérieur de Dublin. Ce fut une enfance sûre, sûre et heureuse, qui devait être un inconvénient lorsqu'il s'agit d'écrire des histoires sur les drames familiaux.
@sandraTsingLoh
Ma génération est tellement habituée à ce que nos espaces publics ressemblent aux Starbucks, avec le bel éclairage et le peu de Nina Simone et mon café qui se mélange d'une certaine manière du Costa Rica.
@tateMcrae
Ce qui est intéressant, c'est que je ne suis pas nerveux pour les grandes choses. Je ne sais pas pourquoi cela se produit, mais j'obtiendrai comme, je meberterai quand je vais faire une présentation à l'école ou aller remplir mon gaz, mais si je suis sur le point de faire Jimmy Fallon, je suis sans stress.
@billClegg
Mon expérience est que les livres prennent leur propre vie et créent leur propre énergie. J'ai représenté des livres qui ont été vendus pour très peu d'argent et sont passés à une grande gloire, et j'ai vu des livres vendus pour une énorme somme d'argent publiée sur très peu de réponse.
@marioTestino
Mon type de photographie préféré - en dehors de la photographie de mode - est le journalisme, qui documente en quelque sorte quelque chose qui existe dans un moment très précis, qui n'existait pas dans un instant auparavant et qui n'existera plus jamais. Cela a beaucoup influencé mon travail - j'essaie généralement de faire en sorte que mes images ressemblent à ce qu'elles existent, comme aucun effort ne s'y était mis.
@gradyBooch
L'héritage multiple est comme un parachute. Vous n'en avez pas souvent besoin, mais quand vous le faites, vous en avez vraiment besoin.
@paulAuster
Mes enfants n'ont pas lu «Winter Journal». Ils ont lu une partie de mon travail, mais je ne le fasse vraiment pas sur eux. Je veux qu'ils soient libres de le découvrir en leur propre temps. Je pense que la lecture d'un mémoire intime par votre père - ou un travail autobiographique intime, comme nous voulons appeler cette chose - vous devez y arriver au bon moment, donc je ne le fasse certainement pas sur eux.
@denisHalliday
Une grande partie des grands médias en Amérique du Nord appartiennent à des fabricants d'armes, comme Westinghouse, ou G.E. [General Electric]. C'est inacceptable. Nous n'obtenons donc pas la politique éditoriale, nous n'obtenons pas une vision de la vérité. Les gens ne savent tout simplement plus ce qui se passe, et ce sont des trucs vraiment dangereux.
@alPacino
Presque tous ceux qui sont italiens sont à moitié italiens. Sauf moi. Je suis tout italien. Je suis surtout sicilien et j'ai un peu de napolitain en moi. Vous obtenez votre dose complète avec moi.
@barackObama
Jusqu'à présent, ma plus grande frustration est le fait que cette société n'a pas été disposée à prendre des mesures de base pour garder les armes à feu des mains des personnes qui peuvent faire des dégâts incroyables. Nous sommes le seul pays développé sur Terre où cela se produit. ... Et cela se produit une fois par semaine. Et c'est une histoire d'une journée. ... Le pays doit faire un peu de création à ce sujet.
@josephMorgan
Mon meilleur homme était ma meilleure amie de près de 20 ans, Matt Ryan. Il joue en fait John Constantine dans la nouvelle émission NBC «Constantine», mais nous sommes amis depuis que nous étions adolescents.
@monaEltahawy
Moubarak était adepte, tout comme de nombreux autres dictateurs soutenus par les États-Unis, pour jouer le milieu sain d'esprit aux «fous avec barbes» qu'il a si souvent utilisés comme bogeymen pour garantir le soutien des alliés étrangers.
@gilbertKChesterton
M. Blatchford dit qu'il n'y a pas eu de chute mais une augmentation progressive. Mais le mot même «montée» implique que vous savez vers ce que vous montez. À moins qu'il n'y ait une norme, vous ne pouvez pas dire si vous montez ou que vous descendez. Mais le point principal est que la chute comme tous les autres grands chemin du christianisme est incarnée dans la langue commune parlée au sommet d'un omnibus. Tout le monde pourrait dire: "Très peu d'hommes sont vraiment virils." Personne ne dirait: "Très peu de baleines sont vraiment whaley."
@danielHandler
Mon premier roman a pris près de six ans à vendre et a été rejeté 37 fois dans l'intervalle, puis a finalement vendu pour la plus petite somme d'argent que mon agent littéraire ait jamais négocié pour une œuvre de fiction.
@rogerFederer
Mon conseil est que vous devez vous assurer de porter les vêtements et de ne pas [laisser] les vêtements vous porter. C'est assez simple en quelque sorte. Ne portez pas quelque chose avec lequel vous vous sentez totalement mal à l'aise, mais prenez des risques. Jouer un peu. Je me sentais très mal à l'aise dans les costumes quand j'étais plus jeune, donc ce que je viens de commencer à faire des costumes quand j'allais dîner. J'avais l'habitude de surcourir un peu donc je me suis habitué à porter des costumes. Maintenant, porter un costume, c'est comme porter un costume de piste pour moi. Alors tout va bien.
@shaquilleOneal
Mon père a fait de moi qui je suis. Il m'a donné un basket-ball et m'a dit de jouer avec le ballon, de dormir avec le ballon, de rêver avec le ballon. Ne le prenez pas à l'école. Je l'ai utilisé comme un oreiller, et cela ne m'a jamais donné un cou raide.
@keeleyHawes
Mes enfants ont été partout dans le monde, et je pense que c'est tellement bon pour eux: élargir leurs horizons et leur imagination et voir comment les autres vivent.
@taylorSchilling
Mon plaisir coupable est que j'aime regarder beaucoup de HGTV. J'aime vraiment regarder des émissions de design sur les maisons, comme les maisons extrêmes. Comme acheter un pont et le transformer en maison ou quelque chose comme ça. Je suis vraiment intéressé par la conception de la maison ou quelque chose comme ça ... Architecture.
@joelRobuchon
Ma philosophie de cuisine, ce que j'essaie de faire, est de faire une cuisine où les produits et le produit brillent, par rapport à certaines tendances actuelles qui ajoutent peut-être plus de choses supplémentaires, comme la cuisine moléculaire, avec beaucoup d'additifs et de produits chimiques, qui sont MAINTENANT, ils pourraient être mauvais pour votre santé.
@neilBush
Mon premier voyage en Chine a été en 1975 lorsque mon père était «l'ambassadeur du vélo» représentant les États-Unis à Pékin. C'était un moment vers la fin de la révolution culturelle où il y avait très peu de libertés personnelles, la Chine était à peu près fermée à l'Occident.
@marianoRivera
Mon père était strict et m'a toujours appris, peu importe qui c'est, tout le monde est un oncle. Pour moi, tout le monde était quelqu'un que je respecte comme une famille. J'ai grandi avec ça.
@martinLutherKingIii
L'approche de mon père envers les injustices sociales les plus brutales et les plus sans ambiguïté pendant la lutte des droits civiques a été enracinée dans la non-violence comme une réponse moralement et tactiquement correcte.
@alisonSudol
Mon éducation architecturale est très incomplète, mais si vous êtes dans un espace magnifiquement conçu, il peut changer votre façon de voir et votre façon de vous sentir. De la même manière que les grands films et la bonne musique peuvent vous plonger, tout comme un espace.