splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Rien ne motive un jeune de 18 ans comme être manqué de respect.

montage citation Rien ne motive un jeune de 18 ans comme être manqué de respect.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Rien ne motive un jeune de 18 ans comme être manqué de respect.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Rien ne motive un jeune de 18 ans comme être manqué de respect.

  • 19

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Rien ne motive un jeune de 18 ans comme être manqué de respect.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Rien ne motive un jeune de 18 ans comme être manqué de respect.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Thomas Brodie-Sangster

    @thomasBrodieSangster

    Quand j'ai atteint 16 ans, j'ai eu un scooter pour rouler à l'école. C'était du rose vif et j'ai vu sur les documents de propriété que Jonathan Ross en avait autrefois possédé. Mes amis m'ont prévu à cause de la couleur, mais c'était cool. Mon père roulait et le petit ami de ma mère a un vélo, donc nous sommes un peu une famille de motards.

    en cours de vérification

    F

    Francisco Goldman

    @franciscoGoldman

    Ce que je vois des élections présidentielles américaines de Down ici me donne envie de me désengager de cette réalité particulière et de faire un trou et de lire. C'est vrai. Je pense que si je vivais aux États-Unis, je ferais juste ma télévision et ma radio pendant un an en ce moment, et je viens de lire.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Capehart

    @jonathanCapehart

    Quand je suis sorti chez ma mère en 1990, ses premiers conseils ont été de ne dire à personne. Elle a dit qu'être gay pourrait nuire à ma carrière naissante. La réaction a été aussi douloureuse que compréhensible: à l'époque, le monde était un endroit très différent pour un Américain LGBTQ de 20 ans.

    en cours de vérification

    auteur Alan Kay de la citation Quand j'ai préparé ce discours particulier ... J'ai réalisé que mon approche habituelle est généralement critique. Autrement dit, beaucoup de choses que je fais, que la plupart des gens font, sont parce qu'ils détestent quelque chose que quelqu'un d'autre a fait, ou ils détestent que quelque chose n'a pas été fait. Et j'ai réalisé que les critiques éclairées ont été complètement faites par le Web. Parce que le Web a produit tant de critiques non informées. C'est en quelque sorte que l'argent de la loi de Gresham stimule le bon argent de la circulation. Les mauvaises critiques poussent les bonnes critiques de la circulation. Vous ne pouvez tout simplement rien critiquer.

    Alan Kay

    @alanKay

    Quand j'ai préparé ce discours particulier ... J'ai réalisé que mon approche habituelle est généralement critique. Autrement dit, beaucoup de choses que je fais, que la plupart des gens font, sont parce qu'ils détestent quelque chose que quelqu'un d'autre a fait, ou ils détestent que quelque chose n'a pas été fait. Et j'ai réalisé que les critiques éclairées ont été complètement faites par le Web. Parce que le Web a produit tant de critiques non informées. C'est en quelque sorte que l'argent de la loi de Gresham stimule le bon argent de la circulation. Les mauvaises critiques poussent les bonnes critiques de la circulation. Vous ne pouvez tout simplement rien critiquer.

    en cours de vérification

    auteur Irina Shayk de la citation Quand j'étais étudiant, j'ai fait un rapport sur Madagascar, et depuis lors, c'était mon plus grand rêve d'y aller. Il y a trois ans, je suis allé, et c'était tellement différent. Nous vivons dans ce monde de haute technologie avec Facebook, Twitter et des téléphones portables, et vous y atterrissez et vous n'avez rien. Pourtant, les gens vivent et s'en sortent chaque jour en marchant sur les routes, vivant cette vie super simple, et elles sont toujours heureuses. C'est une expérience qui vous maintient humble, met les choses en perspective.

    Irina Shayk

    @irinaShayk

    Quand j'étais étudiant, j'ai fait un rapport sur Madagascar, et depuis lors, c'était mon plus grand rêve d'y aller. Il y a trois ans, je suis allé, et c'était tellement différent. Nous vivons dans ce monde de haute technologie avec Facebook, Twitter et des téléphones portables, et vous y atterrissez et vous n'avez rien. Pourtant, les gens vivent et s'en sortent chaque jour en marchant sur les routes, vivant cette vie super simple, et elles sont toujours heureuses. C'est une expérience qui vous maintient humble, met les choses en perspective.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ross Williams de la citation Quand j'ai vu une personne néerlandaise blanche déguisée en Black Pete, j'étais à la fois écœurant et choqué. Il est difficile de se tenir à côté de quelqu'un qui considère la couleur et les cheveux de votre peau comme un costume. En tant que cinéaste, chaque fois que je ressens, je veux explorer ce qui motive les gens à adopter un comportement aussi offensant et à éclairer les gens de ses origines.

    Roger Ross Williams

    @rogerRossWilliams

    Quand j'ai vu une personne néerlandaise blanche déguisée en Black Pete, j'étais à la fois écœurant et choqué. Il est difficile de se tenir à côté de quelqu'un qui considère la couleur et les cheveux de votre peau comme un costume. En tant que cinéaste, chaque fois que je ressens, je veux explorer ce qui motive les gens à adopter un comportement aussi offensant et à éclairer les gens de ses origines.

    en cours de vérification

    auteur Gordon Hayward de la citation Quand j'ai quitté Indianapolis pour la première fois, je n'avais que 20 ans et je suis déménagé dans l'Utah et je n'avais ni amis ni famille là-bas. J'avais mes coéquipiers mais j'étais le plus jeune joueur et tout le monde avait une famille, donc des jeux vidéo et de pouvoir les jouer avec mes amis, c'était comme si je traînais avec eux.

    Gordon Hayward

    @gordonHayward

    Quand j'ai quitté Indianapolis pour la première fois, je n'avais que 20 ans et je suis déménagé dans l'Utah et je n'avais ni amis ni famille là-bas. J'avais mes coéquipiers mais j'étais le plus jeune joueur et tout le monde avait une famille, donc des jeux vidéo et de pouvoir les jouer avec mes amis, c'était comme si je traînais avec eux.

    en cours de vérification

    auteur Ian Ziering de la citation Quand j'ai rencontré ma femme, j'avais quarante-six ans, et c'était le coup de foudre. Chaque jour, mon amour est devenu plus profondément en découvrant les valeurs de sa famille, que ses parents étaient toujours ensemble, qu'elle voulait des enfants. Nous sommes donc tombés amoureux, nous nous sommes fiancés, nous nous sommes mariés et un mois plus tard, nous étions enceintes!

    Ian Ziering

    @ianZiering

    Quand j'ai rencontré ma femme, j'avais quarante-six ans, et c'était le coup de foudre. Chaque jour, mon amour est devenu plus profondément en découvrant les valeurs de sa famille, que ses parents étaient toujours ensemble, qu'elle voulait des enfants. Nous sommes donc tombés amoureux, nous nous sommes fiancés, nous nous sommes mariés et un mois plus tard, nous étions enceintes!

    en cours de vérification

    T

    Tay Keith

    @tayKeith

    Quand j'ai commencé, tout ce que j'avais, c'était l'ordinateur portable et des écouteurs bon marché. Je n'ai pas de haut-parleurs. Vous savez, pas de haut-parleurs de fusée ou pas de MPC. Pas de clavier, rien de tout cela. C'était juste l'ordinateur portable et les écouteurs. En allant de là, cela vous apprend beaucoup.

    en cours de vérification

    M

    Marieta Maglas

    @marietaMaglas

    Lorsque la nature souffre parce qu'elle est détruite par les activités humaines, la notion de beauté perd vraiment sa signification, car rien n'est plus esthétique que la beauté naturelle.

    en cours de vérification

    W

    Wangari Maathai

    @wangariMaathai

    Quand j'ai commencé, c'était vraiment une réponse innocente aux besoins des femmes dans les zones rurales. Lorsque nous avons commencé à planter des arbres pour répondre à leurs besoins, il n'y avait rien au-delà. Je n'ai pas vu tous les problèmes avec lesquels je dois m'épuiser.

    en cours de vérification

    D

    Diplo

    @diplo

    Quand j'ai commencé à produire, tout ce que j'avais, c'était ce petit échantillonneur de merde appelé S20, qui avait, comme, une minute d'échantillon. Je faisais des battements de merde depuis que je suis, comme 17 ou 18 ans, en utilisant des rappeurs de Floride, d'où je viens. Ensuite, j'ai commencé DJ'ing parce que je voulais juste avoir un nouvel emploi. J'étais institutrice pendant un certain temps, et c'était le pire travail.

    en cours de vérification

    auteur Cilla Black de la citation Quand j'avais quinze ans, je me souviens que ma mère m'a emmené à la boutique de vêtements chic sur London Road pour obtenir mon premier manteau adulte. C'était du bleu royal et très adulte, et j'ai pensé, mon Dieu, c'est génial! Mais quand ma mère a dit à l'assistant: "Quel est le prix le plus bas que vous prenez pour cela?" J'ai failli mourir de honte et je voulais m'enfuir.

    Cilla Black

    @cillaBlack

    Quand j'avais quinze ans, je me souviens que ma mère m'a emmené à la boutique de vêtements chic sur London Road pour obtenir mon premier manteau adulte. C'était du bleu royal et très adulte, et j'ai pensé, mon Dieu, c'est génial! Mais quand ma mère a dit à l'assistant: "Quel est le prix le plus bas que vous prenez pour cela?" J'ai failli mourir de honte et je voulais m'enfuir.

    en cours de vérification

    auteur David Schwimmer de la citation Quand j'avais six ans, mes parents m'ont emmené sur ce marché de producteurs avec un zoo pour enfants. Ils m'ont mis sur un poney et, pour une raison quelconque, cela a décollé lors d'une course et ils ont dû le chasser. Ils me disent que c'était un peu traumatisant.

    David Schwimmer

    @davidSchwimmer

    Quand j'avais six ans, mes parents m'ont emmené sur ce marché de producteurs avec un zoo pour enfants. Ils m'ont mis sur un poney et, pour une raison quelconque, cela a décollé lors d'une course et ils ont dû le chasser. Ils me disent que c'était un peu traumatisant.

    en cours de vérification

    J

    John Lurie

    @johnLurie

    Quand je suis tombé malade, ils m'ont dit que j'avais un an à vivre et que j'écrivais mes mémoires très rapidement. Il y avait des choses vraiment étranges qui se passaient avec mon système nerveux et mon cœur et tout ça, et il ne semblait pas que j'allais y arriver, alors j'écrivais très vite, puis je ne pouvais plus écrire.

    en cours de vérification

    auteur Adrien Broner de la citation En ce qui concerne la boxe, je suis quadruple champion dans quatre classes de poids différentes. Je l'ai fait à l'âge de 26 ans. Vous ne pouvez pas parler de ça.

    Adrien Broner

    @adrienBroner

    En ce qui concerne la boxe, je suis quadruple champion dans quatre classes de poids différentes. Je l'ai fait à l'âge de 26 ans. Vous ne pouvez pas parler de ça.

    en cours de vérification

    auteur Adam Yauch de la citation Quand j'entends Obama parler, il semble vraiment sincère et il ressemble juste à quelqu'un qui a vraiment son cœur et sa motivation au bon endroit. Oubliez la couleur ou la race ou le sexe ou autre chose, il a son cœur au bon endroit.

    Adam Yauch

    @adamYauch

    Quand j'entends Obama parler, il semble vraiment sincère et il ressemble juste à quelqu'un qui a vraiment son cœur et sa motivation au bon endroit. Oubliez la couleur ou la race ou le sexe ou autre chose, il a son cœur au bon endroit.

    en cours de vérification

    auteur Sugar Ray Leonard de la citation Quand j'avais 15 ou 16 ans et que j'ai commencé à grimper à l'échelle du succès dans la boxe amateur, un journaliste m'a demandé: "Que voulez-vous être?" Je pense qu'il s'attendait à ce que je dise: "Champion". J'ai dit: "Je veux être spécial." Je ne sais pas pourquoi j'ai dit cela, mais je ne voulais pas simplement être un combattant. Je voulais avoir un impact avec les gens, en particulier les enfants.

    Sugar Ray Leonard

    @sugarRayLeonard

    Quand j'avais 15 ou 16 ans et que j'ai commencé à grimper à l'échelle du succès dans la boxe amateur, un journaliste m'a demandé: "Que voulez-vous être?" Je pense qu'il s'attendait à ce que je dise: "Champion". J'ai dit: "Je veux être spécial." Je ne sais pas pourquoi j'ai dit cela, mais je ne voulais pas simplement être un combattant. Je voulais avoir un impact avec les gens, en particulier les enfants.

    en cours de vérification

    B

    Ben One

    @benOne

    Quand je suis entré dans les graffitis, j'ai pensé que ça allait changer le monde. Mais quand, 20 ans-plus, il ne l'avait toujours pas fait, je me suis ennuyé des règles auto-imposées.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Quand je trouve une femme attirante, je n'ai rien à dire. Je la regarde simplement sourire. Les intellectuels démonter son visage afin de l'expliquer petit à petit, mais ils ne voient plus le sourire.

    en cours de vérification

    auteur Scott Thompson de la citation Quand j'étais plus jeune, je voulais être une grande star de cinéma qui pourrait être drôle dans les talk-shows et ensuite je voulais prendre ma retraite et écrire de la science-fiction.

    Scott Thompson

    @scottThompson

    Quand j'étais plus jeune, je voulais être une grande star de cinéma qui pourrait être drôle dans les talk-shows et ensuite je voulais prendre ma retraite et écrire de la science-fiction.

    en cours de vérification

    W

    Wangari Maathai

    @wangariMaathai

    Quand j'ai commencé, c'était vraiment une réponse innocente aux besoins des femmes dans les zones rurales. Lorsque nous avons commencé à planter des arbres pour répondre à leurs besoins, il n'y avait rien au-delà. Je n'ai pas vu tous les problèmes avec lesquels je dois m'épuiser.

    en cours de vérification

    auteur Jane Lynch de la citation Quand je regarde en arrière, je pense que je devais être extrêmement motivé. J'aurais aimé que quelqu'un dise: «Vous allez pour ça! Je n'avais tout simplement pas ça.

    Jane Lynch

    @janeLynch

    Quand je regarde en arrière, je pense que je devais être extrêmement motivé. J'aurais aimé que quelqu'un dise: «Vous allez pour ça! Je n'avais tout simplement pas ça.

    en cours de vérification

    G

    Gautam Gambhir

    @gautamGambhir

    Quand j'ai été abandonné pour la Coupe du monde, il y avait des moments où je ne voulais plus jouer. Je ne voulais pas m'entraîner. Je ne pouvais pas me motiver. Puis j'ai dit: "Regardez quelles sont les options?" Le cricket est la seule option. Que je joue joyeusement ou malheureusement, c'est toujours tout ce que j'ai. Il n'y a pas beaucoup de choses dans lesquelles je suis bon.

    en cours de vérification

    auteur Sayani Gupta de la citation Quand je suis arrivé à Mumbai il y a huit ans, j'ai eu une approche réaliste. J'étais sûr que personne ne me donnera du travail ... et j'étais aussi très exigeant sur le travail de blé que j'ai fait.

    Sayani Gupta

    @sayaniGupta

    Quand je suis arrivé à Mumbai il y a huit ans, j'ai eu une approche réaliste. J'étais sûr que personne ne me donnera du travail ... et j'étais aussi très exigeant sur le travail de blé que j'ai fait.

    en cours de vérification

    D

    Demian Maia

    @demianMaia

    Quand j'avais 16 ans, nous sommes expulsés de notre maison parce que ma mère et mon père étaient séparés, donc nous n'avions pas d'argent à payer. Nous avons été expulsés et avons dû vivre avec ma grand-mère, dormir dans le salon, pendant de nombreuses années.

    en cours de vérification

    auteur Charles Woodson de la citation Quand je parle des premières années à Oakland, je ne veux rien retirer de qui était ce joueur, parce que ce joueur était encore un sacré joueur, ce joueur était juste jeune. J'ai joué hors du terrain de la même manière que j'ai joué sur le terrain.

    Charles Woodson

    @charlesWoodson

    Quand je parle des premières années à Oakland, je ne veux rien retirer de qui était ce joueur, parce que ce joueur était encore un sacré joueur, ce joueur était juste jeune. J'ai joué hors du terrain de la même manière que j'ai joué sur le terrain.

    en cours de vérification

    auteur Cyril Connolly de la citation Quand je contemple l'accumulation de culpabilité et de remords qui, comme une poubelle, je traverse la vie, et qui est alimentée non seulement par l'action la plus légère, mais par le plaisir le plus inoffensif, je pense que l'homme est le plus vivant Biologiquement incompétent et mal organisé. Pourquoi a-t-il acquis soixante-dix ans de vie seulement pour l'empoisonner par le simple être de lui-même? Pourquoi a-t-il lancé la conscience, comme un rat mort, pour putréfy dans le puits?

    Cyril Connolly

    @cyrilConnolly

    Quand je contemple l'accumulation de culpabilité et de remords qui, comme une poubelle, je traverse la vie, et qui est alimentée non seulement par l'action la plus légère, mais par le plaisir le plus inoffensif, je pense que l'homme est le plus vivant Biologiquement incompétent et mal organisé. Pourquoi a-t-il acquis soixante-dix ans de vie seulement pour l'empoisonner par le simple être de lui-même? Pourquoi a-t-il lancé la conscience, comme un rat mort, pour putréfy dans le puits?

    en cours de vérification

    auteur John Densmore de la citation Quand j'avais 15 ans, nous nous sommes installés à Santa Monica, dans une maison de ranch de banlieue beige. À ce moment-là, mon père, Ray, était architecte de la firme de Welton Becket. Il était pratique avec un crayon et un stylo. Ses dessins figuratifs étaient très bons et son talent était intimidant.

    John Densmore

    @johnDensmore

    Quand j'avais 15 ans, nous nous sommes installés à Santa Monica, dans une maison de ranch de banlieue beige. À ce moment-là, mon père, Ray, était architecte de la firme de Welton Becket. Il était pratique avec un crayon et un stylo. Ses dessins figuratifs étaient très bons et son talent était intimidant.

    en cours de vérification

    J

    Juan Pablo Escobar

    @juanPabloEscobar

    Quand on est aussi puissant et que l'on pense que la vie durera comme ça pour toujours, c'est simplement la chose la plus éphémère. Je ne pense pas que ces fils et filles de trafiquants de drogue contribuent à une paix durable ni à des valeurs humaines qui ajoutent à notre société. Ils transmettent le message de richesse et de pouvoir qui se fait au prix de la vie et de la santé des gens et ils incitent les jeunes à suivre ce modèle.

    en cours de vérification