Oscar Nunez
@oscarNunez
J'ai regardé la télévision religieusement quand j'étais enfant, mais de nos jours - avec Internet - il y a tellement de gens qui écrivent sur la télévision sur Internet, que tout est en quelque sorte sous une loupe.
J'ai tout lu par Ian McEwan, il est tellement élégant. J'adore lire quoi que ce soit sur Shakespeare aussi. Il est mon premier amour. Si j'avais une machine à remonter le temps, je traînerais avec lui.
59
syllabes
36
mots
4
phrases
153
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarNunez
J'ai regardé la télévision religieusement quand j'étais enfant, mais de nos jours - avec Internet - il y a tellement de gens qui écrivent sur la télévision sur Internet, que tout est en quelque sorte sous une loupe.
@ingridBergman
Je ne ferai pas ce film parce que je ne crois pas à l'histoire d'amour ", a-t-elle dit à Selznick." L'héroïne est une femme intellectuelle, et une femme intellectuelle ne peut tout simplement pas tomber amoureuse si profondément.
@lizaTarbuck
Je travaille dur pour ne pas être pigeon. Et je ne peux pas comprendre comment vous pouvez travailler sur des emplois consécutifs toute l'année, avec des caméras dans votre visage, des concurrents pour s'occuper et quelqu'un qui crie à l'oreille, et s'attendez toujours à se souvenir du prix d'une pinte de lait.
@mitchHedberg
Je suis allé à un concert de heavy metal. Le chanteur a crié: "Combien d'entre vous se sentent comme des êtres humains ce soir?" Et puis il a dit: "Combien d'entre vous se sentent comme des animaux?" Le fait est que tout le monde a applaudi après la partie des animaux, mais j'ai applaudi après la partie des êtres humains parce que je ne savais pas qu'il y avait une deuxième partie à la question.
@yoshidaKenko
Si la vie était éternelle, tout intérêt et anticipation disparaîtraient. C'est l'incertitude qui lui donne fascine.
@davidLevithan
Je n'aurai jamais de photo d'elle à porter dans ma poche. Je n'aurai jamais de lettre dans son écriture, ni un livre de ferraille de tout ce que nous avons fait. Je ne partagerai jamais un appartement avec elle dans la ville. Je ne saurai jamais si nous écoutons la même chanson en même temps. Nous ne vieillonnerons pas ensemble. Je ne serai pas la personne qu'elle appelle quand elle aura des ennuis. Elle ne sera pas la personne que j'appelle quand j'ai des histoires à raconter. Je ne pourrai jamais garder tout ce qu'elle m'a donné.
@gabrielleZevin
Je souhaite que les adultes «au pouvoir» se soucient davantage de ce que leurs enfants lisent. Les livres sont incroyablement puissants lorsque nous sommes jeunes - les livres que je lis quand j'étais enfant sont restés avec moi toute ma vie - et pourtant, les gens qui écrivent sur les livres, pour la plupart, ignorent complètement la littérature pour enfants.
@tristanThompson
Si un gars tire un tir dans le coin, 70% des tirs manqués se détachent généralement de cet autre côté et 30% frappent la jante avant, donc il ne fait que jouer les pourcentages et étudier les tirs de vos coéquipiers tout au long du jeu.
@nealeDonaldWalsch
L'amour parfait est de ressentir ce que le blanc parfait est à colorer. Beaucoup pensent que le blanc est l'absence de couleur. Ce n'est pas. C'est l'inclusion de toutes les couleurs. Le blanc est toutes les autres couleurs qui existent, combinées. Il en va de même pour l'amour et non l'absence d'émotion (haine, colère, luxure, jalousie, convoitise), mais la sommation de tous les sentiments. C'est la somme totale. Le montant global. Le tout.
@rogerHousden
Je me suis réveillé tôt un matin il y a quelques années et j'ai ressenti la tendresse de mon être seul, la douceur amère. Il a beaucoup de couleurs, étant seul. Je suis sorti dans mon salon et je peux dire honnêtement que tout se déversait avec la vie - le canapé rouge, les chaises avec leurs motifs de roses, même la table basse avec sa dispersion de livres. Tout était vivant avec la présence de l'être. Voyant le monde dans ces yeux, j'ai réalisé que je ne pourrais jamais être vraiment seul.
@crissJami
Je dirais que les introvertis font certains des meilleurs philosophes internationaux. L'attribut moins courant du mode de vie introverti - une connexion sociétale étroite, car une telle connexion disparaît ou change de pertinence à mesure que les courants des vents changent - laisse trop de place à son propre parti pris culturel. Au lieu de cela, les introvertis ont tendance à tourner vers l'intérieur, le laboratoire de l'être et toutes ses formes. Il s'agit de l'étude la plus précise de l'être humain individuel, qui est à son tour, plutôt que ceux affectés par les limitations culturelles, le reflet le plus universel de la compréhension humaine et du comportement humain.
@joeTorre
Je ne gérerai pas les Mets. Je ferme la porte sur la gestion des Mets et probablement tout le monde.
@jimDine
Je travaille tous les jours. Je travaille toute la journée. Je n'ai jamais eu de vacances. C'est tout ce que je veux vraiment faire. C'est pour ça que je suis ici. . . . De plus en plus, je suis tellement reconnaissant que je sois né artiste.
@alphonseAllais
Tout ce qui est public devrait être gratuit. L'école, les transports et les filles.
@louisCK
La race ne signifie plus ce qu'elle auparavant en Amérique. Ce n'est pas le cas. Obama est noir, mais il n'est pas noir comme les gens le définissaient. Le noir est-il votre expérience ou la couleur de votre peau? Mon expérience est en tant qu'immigrant mexicain, plus que quelqu'un comme George Lopez. Il est de Californie. Mais il sera traité comme un immigrant. Je suis un étranger. Mon abuelita, ma grand-mère, ne parlait pas anglais. Toute ma famille du côté de mon père est au Mexique. Je ne serai jamais appelé ça ni traité de cette façon, mais c'était mon expérience.
@chanelIman
J'ai 23 ans en ce moment et j'ai l'impression que j'essaie toujours de le comprendre. Peut-être que dans deux autres années, je vais tout avoir ensemble. Alors peut-être que 25 est l'âge auquel une femme la ressent la plus belle juste parce qu'elle a survécu à son adolescence et au début des années vingt.
@brianGreene
Je ne dirais pas que «le tissu du cosmos» est un livre sur la cosmologie. La cosmologie joue certainement un grand rôle, mais le thème majeur est notre compréhension en constante évolution de l'espace et du temps, et ce que tout cela signifie pour notre sens de la réalité.
@timKaine
Je dirai, rien dans mon temps au Sénat ne m'a surpris que les sénateurs et les membres de la Chambre ne veulent peser sur tout sous le soleil, mais ils ne veulent pas peser sur un devoir constitutionnel clairement défini de déclarer la guerre. Ça m'étouffe juste.
@jonathanSafranFoer
J'écris parce que je veux mettre fin à ma solitude. Les livres rendent les gens moins seuls. C'est, avant et après tout le reste, ce que font les livres. Ils nous montrent que les conversations sont possibles sur les distances.
@jeffreyLewis
Si j'aime la musique punk hardcore droite, la musique folk psychédélique douce, le rap gangster, l'indie-rock avec beaucoup de pédales de guitare, et je trouve l'inspiration de toutes ces choses dans différentes chansons, ne devrais-je pas être autorisé à faire Un de ce genre de musique que je veux? Et c'est la même chose pour les bandes dessinées, pourquoi devrais-je ne faire que des histoires autobiographiques? Ou seulement des histoires politiques? Ou seulement des histoires de super-héros? Ou seulement des histoires de comédie? Je suis un peu désespéré de manière créative, quand je m'assois avec un stylo et du papier, je suis désespéré pour toute idée qui me rend excitée, je me fiche de quel genre d'idée c'est!
@navalRavikant
Les ICO sont évidemment une forme de financement nouvelle et intéressante pour les protocoles basés sur la blockchain, mais il n'est pas clair que tous respectent tous les lois américaines sur les valeurs mobilières ou que toutes sont des entreprises qui ont de bons cas d'utilisation natifs pour de nouvelles pièces.
@wesAnderson
Je dirai qu'Edward Norton, qui joue le maître du scout, serait un Eagle Scout de premier ordre. Il a toutes ces techniques. Si votre avion s'écrase dans la jungle quelque part, il serait le gars que vous voudriez avoir avec vous.
@brittanySnow
Si je n'aime pas ce que je porte, vous pouvez le voir sur mon visage sur n'importe quelle photo tout de suite. Cela fait une grande différence lorsque vous avez l'impression de porter votre style, et c'est quelque chose que vous avez choisi, ou que vous vous sentez vraiment bien.
@carlosRuizZafon
J'allais dans les kiosques à journaux et achetais les livres de poche qu'ils vendaient pour les touristes, généralement les best-sellers et les livres de poche du marché de masse. Au début, c'était comme aller à la pierre de Rosetta - je ne comprenais rien, j'aurais mal à la tête - mais j'ai commencé à le comprendre, et j'avais lu beaucoup de pochets Stephen King. J'ai toujours dit qu'il était mon professeur d'anglais.
@jonathanHorton
Je suis un vrai croyant dans le côté mental de la gymnastique - le 95% mental et 5% physique. C'est totalement vrai. Au fur et à mesure que vous arrivez à un âge avancé, à 25 ans, j'ai à peu près appris tout ce que j'ai besoin d'apprendre en gymnastique. Maintenant, puis-je passer mentalement à travers la mouture quotidienne? Puis-je passer à travers les petites blessures et les maux et les douleurs?
@margaretElizabethSangster
Dans toute la ronde des affaires humaines, peu est si fatale à la paix que les malentendus.
@felicityKendal
Je n'échangerais rien contre le temps en famille. Pour moi, c'est plus important que tout le reste, et j'ai une croyance très profonde en elle, qui est influencée par ma foi juive. C'est une très grande source de qui je suis et en quoi je crois.
@melTorme
Parce que, évidemment, tout le but de publier des enregistrements est purement et simplement de gagner de l'argent.
@livTyler
J'ai toujours aimé jouer, mais il y a une partie de moi qui est éloignée de vivre une vie de célébrité. Je ne me sens pas à l'aise d'être remarqué tout le temps. Parfois, je fantasme même de faire des choses autres que d'agir. Mais je me souviens avoir été de retour sur le plateau le troisième jour de mon dernier projet et dire: "Ahh, c'est ce que je dois faire pour gagner ma vie." C'est ce qui me rend heureux.
@ernestHemingway
Si un écrivain cesse d'observer qu'il a terminé. Mais il n'a pas à observer consciemment ni à penser comment cela sera utile. Ce serait peut-être vrai au début. Mais plus tard, tout ce qu'il voit entre dans la grande réserve des choses qu'il connaît ou a vues.