Arthur C. Clarke
@arthurCClarke
La magie est juste la science que nous ne comprenons pas encore.
C'est encore un effet de la faiblesse des hommes que la vérité les trompe aussi bien que l'erreur.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
76
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurCClarke
La magie est juste la science que nous ne comprenons pas encore.
@frankCapra
Les plus grandes avancées de l'homme sont les avancées d'armes. La culture découle des armes, nous sommes militants comme les animaux et les oiseaux - défendant nos maisons. Peu importe à quel point vous allez dans l'histoire, ainsi que la lutte pour l'existence, ainsi que les nécessités de survie - tuer ou être tuées, manger ou être mangées - il y a une faim pour quelque chose de spirituel. Il invente Dieu, les prières, les incantations à quelque chose au-dessus de lui. Pourquoi? Ce n'est pas mis en évidence - ce n'est pas la culture d'armes.
@camillePaglia
L'homme a traditionnellement gouverné la sphère sociale; Le féminisme lui dit de se déplacer et de partager son pouvoir. Mais la femme gouverne la sphère sexuelle et émotionnelle, et là elle n'a pas de rival. L'idéologie des victimes, une caricature de l'histoire sociale, empêche les femmes de la reconnaissance de leur domination dans le domaine le plus profond et le plus important. ?
@jetBlack
L'homme pense toujours au passé avant qu'il ne meure, comme s'il cherchait frénétiquement la preuve qu'il vivait vraiment.
@ernstCassirer
L'homme est toujours enclin à considérer le petit cercle dans lequel il vit comme le centre du monde et à faire de sa vie privée particulière la norme de l'univers et à faire de sa vie privée particulière la norme de l'univers. Mais il doit abandonner cette vaine prétention, cette petite façon provinciale de penser et de juger.
@neilGaiman
De nombreux phénomènes - guerres, fléaux, audits soudains - ont été avancés comme preuve de la main cachée de Satan dans les affaires de l'homme, mais chaque fois UN.
@julesRenard
Bêtise humaine. "Humaine" est de trop : il n'y a que les hommes qui soient bêtes.
@ianPirate
La vie dans une ferme d'usine est très insupportable pour les animaux ou les oiseaux, et elle est souvent nauséabonde pour les femmes et les hommes qui traitent la viande qui en résulte - en particulier dans les usines pour les pièces de poulet. Mais ne pas sentimental. N'imaginez pas la vie de basse-cour est un bol de cerises.
@ernestBecker
L'envie naturelle et inévitable de l'homme de nier la mortalité et d'atteindre une image de soi héroïque est les causes profondes du mal humain.
@deeyahKhan
De nombreux parents musulmans sont autoritaires, ce qui laisse les jeunes hommes et femmes avec des espaces limités pour s'exprimer. L'expression de soi et l'autonomie sont considérées comme des symptômes de la «occidentalisation».
@louisMacneice
L'homme est un animal malheureux et qui peut parler. S'il n'était pas malheureux, il n'aurait rien à dire. Mais s'il n'avait rien à dire, il serait malheureux.
@ambroseBierce
Le cirque un endroit où les chevaux, les poneys et les éléphants sont autorisés à voir des hommes, des femmes et des enfants agir le fou.
@markTwain
L'homme est un animal religieux. Il est le seul animal religieux. Il est le seul animal qui a la vraie religion - d'eux. Il est le seul animal qui aime son voisin comme lui et se coupe la gorge si sa théologie n'est pas droite. Il a fait un cimetière du globe en faisant de son mieux pour lisser le chemin de son frère vers le bonheur et le paradis ... les animaux supérieurs n'ont pas de religion. Et on nous dit qu'ils vont être exclus dans l'au-delà. Je me demande pourquoi? Cela semble un goût discutable.
@antonCorbijn
Mandela n'est que l'homme éternel. Vous voulez que cet homme soit là pour toujours. C'est la chose la plus proche que nous ayons de Dieu, je pense. Il est le père de l'humanité, presque.
@zhuangzi
L'amour des couleurs entrave l'œil et il ne voit pas bien. L'amour des harmonies envahit l'oreille, et il perd sa véritable audition. L'amour des parfums remplit la tête de vertiges. L'amour des saveurs ruine le goût. Des désirs perturbent le cœur jusqu'à ce que la nature d'origine s'étend. Ces cinq sont des ennemis de la vraie vie. Pourtant, c'est ce que les hommes de discernement prétendent vivre. Ce n'est pas ce pour quoi je vis. Si c'est la vie, alors les pigeons dans une cage ont trouvé le bonheur!
@jacobBronowski
L'homme n'est pas le plus majestueux des créatures; Bien avant même les mammifères, les dinosaures étaient beaucoup plus splendides. Mais il n'a ce qu'aucun autre animal ne possède: une scie sauteuse de facultés, qui, à elle seule, sur trois millions d'années de vie, l'a rendu créatif. Chaque animal laisse des traces de ce qu'il était. L'homme seul laisse des traces de ce qu'il a créé.
@josephAddison
L'homme est soumis à d'innombrables douleurs et douleurs par la condition même de l'humanité, et pourtant, comme si la nature n'avait pas suffisamment semé des maux dans la vie, nous ajoutons continuellement le chagrin au chagrin et aggravant la calamité commune par notre traitement cruel les uns des autres.
@markTwain
L'homme est le seul animal qui s'occupe de cette atrocité de la guerre des atrocités. Il est le seul qui rassemble ses frères à son sujet et va dans le sang froid et calme le pouls pour exterminer son espèce. Il est le seul animal qui, pour les salaires sordides, va sortir ... et aider à massacrer des étrangers de sa propre espèce qui ne lui ont fait aucun mal et avec qui il n'a pas de querelle ... et dans les intervalles entre les campagnes, il lave le Le sang de ses mains et travaille pour la confrérie universelle de l'homme avec sa bouche.
@aleisterCrowley
L'homme a le droit. . . jouer comme il le fera. . . Penser ce qu'il veut: parler ce qu'il veut: écrire ce qu'il veut: dessiner, peindre, sculpter, gravir, mouler, construire comme il le fera: s'habiller comme il le fera.
@janeSmiley
Beaucoup ont dit qu'il n'y avait plus d'espoir de salut, car un homme pourrait tout faire et avoir mal. Il n'y avait aucun moyen de le dire. Il valait mieux rester sur la fermeté et s'occuper des vaches et se contenter de jours qui restent à un et cessent de se poser des questions sur la vie éternelle.
@rumi
Écoutez, O Drop, abandonnez-vous sans regret, et en échange de gagner l'océan. Écoutez, o laissez tomber, accordez-vous cet honneur et dans les bras de la mer, soyez en sécurité. Qui devrait en effet être si chanceux? Un océan courtisant une goutte! Au nom de Dieu, au nom de Dieu, vendez et achetez immédiatement! Donnez une goutte et prenez cette mer pleine de perles.
@lyndonBJohnson
Tout au long de ma carrière publique, j'ai suivi la philosophie personnelle que je suis un homme libre, un Américain, un fonctionnaire et un membre de mon parti, dans cet ordre toujours et seulement.
@marissaMeyer
Prenons-le, "L'homme derrière elle a dit." Combien de plus des tranquillisants avez-vous? "" Juste trois, "la fille haletait." Je vais devoir réapprovisionner. "" Bien. Je vais juste ... descendre ... au dépanneur, et- "Elle n'a pas fini, la tension trop.
@mahatmaGandhi
La vie et la mort ne sont que des phases de la même chose, l'inverse et l'avers de la même pièce. La mort est aussi nécessaire pour la croissance de l'homme que la vie elle-même.
@christopherHitchens
Beaucoup plus de gens sont pauvres et malades à cause de la vie de MT: encore plus sera pauvre et malade si son exemple est suivi. Elle était fanatique, fondamentaliste et une fraude, et une église qui protège officiellement ceux qui violent les innocents nous ont donné un autre signe clair de l'endroit où il se situe vraiment sur des questions morales et éthiques.
@thomasCarlyle
Faites-vous un homme honnête, puis vous pouvez être sûr qu'il y a un Rascal de moins dans le monde.
@jackKerouac
Laissez la nature faire le gel, l'effrayant et l'isolement dans ce monde. Laissez les hommes travailler et l'aimer et le combattre.
@royRogers
Comme Dieu, Noël est intemporel et éternel, de l'éternité à l'éternité. C'est quelque chose encore plus que ce qui s'est passé cette nuit-là dans le petit Bethléem étoilé; Cela a été derrière les étoiles pour toujours. Il y avait Noël au cœur de Dieu avant la formation du monde.
@archibaldMacleish
L'homme dépend de Dieu pour toutes choses: Dieu dépend de l'homme pour un. Sans l'amour de l'homme, Dieu n'existe pas en tant que Dieu, seulement en tant que créateur, et l'amour est la seule chose que personne, pas même Dieu lui-même, ne peut commander. C'est un cadeau gratuit ou ce n'est rien. Et il est le plus lui-même, le plus libre, lorsqu'il est offert malgré la souffrance, l'injustice et la mort. . . La justification de l'injustice de l'univers n'est pas notre acceptation aveugle de la volonté inexplicable de Dieu, ni notre confiance dans l'amour de Dieu, son amour sombre et incompréhensible, pour nous, mais notre amour humain, malgré quoi que ce soit, pour lui.
@jackLondon
L'homme est un flux d'états de conscience, un flux de pensées passant, à chaque pensée d'un autre moi, une myriade de pensées, une myriade de moi, un devenant continu mais jamais, une volonté de vol de fantômes dans les fantômes .