Osamu Dazai
@osamuDazai
Le monde, après tout, était encore un lieu d'horreur sans fond. Ce n'était en aucun cas un lieu de simplicité enfantine où tout pouvait être réglé par une simple décision à l'époque.
Elle était toujours sous le charme de son engouement. Elle avait essayé de l'oublier, réalisant l'inutilité de la mémorisation. Mais la pensée de lui était comme une obsession, se pressant toujours contre elle. Ce n'est pas qu'elle s'attardait sur les détails de leur connaissance, ou rappelle de manière spéciale ou particulière sa personnalité; C'est son être, son existence, qui dominait sa pensée, s'estompant parfois comme si elle se fondrait dans la brume des oubliées, revivant à nouveau avec une intensité qui la remplissait d'un désir incompréhensible.
165
syllabes
86
mots
4
phrases
437
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@osamuDazai
Le monde, après tout, était encore un lieu d'horreur sans fond. Ce n'était en aucun cas un lieu de simplicité enfantine où tout pouvait être réglé par une simple décision à l'époque.
@robertMGates
J'ai toujours voté pour qui je croyais être la meilleure personne.
@jennyPackham
Parfois, lorsque nous habillons des célébrités, il y a toujours beaucoup de twitters et de choses comme ça. Quand je me réveille, je pense: «Oh oui, elle l'a porté. Vous savez toujours où cela va être porté.
@victorCruz
Ma maman mourait d'envie d'écrire un livre, elle était ma plus grande défenseure.
@kevinSpacey
J'ai été intrigué par la politique toute ma vie. Et, oui, je suis très proche des Clinton. J'étais une personne Hillary jusqu'à ce que je sois une personne Obama. Et elle était une personne Hillary aussi, jusqu'à ce qu'elle soit évidemment Obama.
@kathleenNorris
La religion chrétienne nous demande de mettre notre confiance non pas dans les idées, et certainement pas dans les idéologies, mais dans un dieu qui était assez vulnérable pour devenir humain et mourir, et qui désire être présent pour nous dans nos circonstances ordinaires.
@rayLiotta
Ma femme a également lu Narc et était vraiment dedans.
@damianLewis
Vous ne pouvez pas faire quelque chose qui est moralement vide ou dysfonctionnel, puis le radier en disant: "Ce n'était pas mon film, je faisais juste un travail dedans."
@tiftMerritt
La France était très opposée à l'expérience du show-business que je vivais; J'étais anonyme et seul. Je ne portais aucun maquillage, je portais les mêmes vêtements tous les jours. Et j'ai écrit et écrit et écrit.
@abbieHoffman
Le travail que les enfants ont vu autour d'eux était si odieux, si ennuyeux, si sans valeur qu'ils sont venus considérer le travail comme le seul mot sale à quatre lettres en anglais.
@robbieWilliams
Mon père a envoyé à Frank Sinatra un billet d'un dollar à l'autographe, et quand il est revenu, signé, il l'avait encadré: il était toujours sur le mur dans n'importe quel appartement dans lequel nous étions.
@mandyMoore
C'est bizarre de devoir se marier avec quelqu'un avec quelqu'un, mais c'était vraiment facile.
@melissaRosenberg
Quand je développais l'idée [de la série télévisée "Daredevil"], nous faisions vraiment quelque chose de plus proche de ce qui était dans la bande dessinée. Par cela, je veux dire qu'en termes de civils dans la rue savait que les superpuissances étaient une question de fait quotidienne. Quand il s'est finalement retrouvé à Netflix, ils ont vraiment décidé de l'atterrir dans l'univers Marvel qui existe dans l'univers cinématographique. Cela change complètement l'histoire. Il ne s'agissait plus de l'autre, ce qu'était cette métaphore. C'est vraiment plus sur le personnage elle-même, ce que j'aime.
@mariaVSnyder
Yelena, tu m'as rendu fou. Vous m'avez causé des ennuis considérables et j'ai envisagé de mettre fin à votre vie deux fois depuis que je vous connais. "Le souffle chaud de Valek dans mon oreille a envoyé un frisson dans ma colonne vertébrale." Mais vous avez glissé sous ma peau, j'ai envahi mon sang et a saisi mon cœur. «Cela ressemble plus à un poison qu'à une personne», était tout ce que je pouvais dire. Ses aveux m'avaient à la fois choqué et ravi. "Exactement", a répondu Valek. «Vous m'avez empoisonné.
@gordDownie
J'ai toujours aimé R.E.M. Parce que, comme tant de choses que j'aime, ils dégagent une chaleur; J'aime à penser que nous le faisons aussi.
@curtisMayfield
J'écrivais des chansons à l'âge de 12 ans. Mes chansons sont toujours venues de questions pour lesquelles j'ai besoin de réponses.
@kendrickSampson
Le privilège à la peau claire se fait en grande partie à travers une lentille blanche. Il est exploité par des forces oppressives ... c'était toujours une façade.
@khalid
Je savais ce que je voulais et où je voulais aller. J'ai toujours voulu divertir et aider les autres.
@eddieFutch
Joe Frazier était le boxeur le plus facile à travailler avec ce que j'ai jamais formé.
@jalenBrunson
On m'a toujours appris que la pression survient lorsque vous n'êtes pas préparé ou que vous ne travailliez pas assez dur.
@abSul
Je ne sais pas, vers la 11e année, la 12e année, je me disais "ouais. C'est quelque chose que je veux faire". J'ai toujours été connu; J'étais toujours le rappeur.
@danielHandler
J'étais tellement reconnaissant que Lemony Snicket n'était pas le pire film jamais fait que j'ai négligé beaucoup de choses qui auraient pu m'énerver autrement.
@thomasWatson
Si rejoindre IBM était un engagement, pas un emploi, et que l'entreprise s'est engagée dans quelque chose de plus que des affaires, elle avait le droit d'exiger ses hommes de loyauté inconditionnelle, pensait Watson.
@derrickHenry
Mon objectif chaque année est que je veux toujours être meilleur que l'année précédente.
@stephenKing
La vie était une telle roue qu'aucun homme ne pouvait rester longtemps dessus. Et c'est toujours, à la fin, revint au même endroit.
@georgeBurns
Je dois avoir l'esprit absent. Chaque fois que je me plaigne que les choses ne sont pas ce qu'elles étaient, j'oublie toujours de m'inclure.
@roseByrne
Je suis absolument aussi vulnérable que la personne suivante en termes d'être balayée dans des instagrams ambitieux. Il vous suffit de savoir ce qu'est la fantaisie et ce qui est réel. Il est toujours bon d'avoir un flux diversifié dans votre vie et dans vos médias sociaux.
@brunoMars
Mon rêve était de ne pas obtenir un travail de jour mais de dormir, de se réveiller et de faire ma musique. Je veux garder ce rêve pour toujours.
@nagaChaitanya
Mon père regarde toujours mes films et donne son avis. Je suis même prêt à remédier parfois s'il me le demande.
@taylorSwift
Je pense que l'amour est l'une de ces choses que ce n'est vraiment pas grave parce que c'était autrefois bon. Vous ne pouvez pas manquer quelque chose qui n'a jamais été incroyable. Donc, ce que j'ai appris, c'est que même si cela se termine mal, cela en vaut la peine si cela vous faisait ressentir quelque chose, si cela vous a appris quelque chose.