![auteur Barbara Kingsolver de la citation Les lecteurs de fiction lisent, je pense, pour une étreinte plus profonde du monde, de la réalité. Et c'est courageux. Je ne me remets jamais en étant reconnaissant pour cela - pour le courage de mes lecteurs.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbarbara-kingsolver-cWhvXLZ89sF3jfLm53FB2KEynXmsKO5SjH6qJgDL5D5qYuYwe90bMX1YX2VbpRDfU7QVc5AfrssiSvgmrPFV905kXmGA4BMer5wuGE6cJbukkY4HbXjIiX893sP0AXfz.jpg&w=3840&q=100)
Barbara Kingsolver
@barbaraKingsolver
Les lecteurs de fiction lisent, je pense, pour une étreinte plus profonde du monde, de la réalité. Et c'est courageux. Je ne me remets jamais en étant reconnaissant pour cela - pour le courage de mes lecteurs.
Pour moi, la science-fiction est une façon de penser, une façon de logique qui contourne beaucoup de bêtises. Il permet aux gens de regarder directement des sujets importants.
51
syllabes
28
mots
2
phrases
140
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbaraKingsolver
Les lecteurs de fiction lisent, je pense, pour une étreinte plus profonde du monde, de la réalité. Et c'est courageux. Je ne me remets jamais en étant reconnaissant pour cela - pour le courage de mes lecteurs.
@laurenOliver
Raven se branle et se raidit. Pendant une seconde, je pense qu'elle est seulement surprise: sa bouche tourne, les yeux écarquillés. Puis elle commence à vaciller en arrière, et je sais qu'elle est morte. Tomber, tomber, tomber. . .
@chandaKochhar
Plutôt que de nous soucier des entités, nous devons nous soucier des tendances de la technologie qui peuvent provoquer des perturbations ... si nous devenons si paranoïaques que les services bancaires n'existeront plus et que les banques vont être perturbées, je pense que c'est une inquiétude différente.
@gailCarriger
Sophronia tranquillement a ajouté: "Et la suie sur ma robe, monsieur?" "Je n'ai rien vu." Le professeur Braithwope lui sourit, montrant une petite touche de croc. Sophronia sourit en retour. "Je suis content que nous nous comprenons, monsieur." Le vampire a regardé la nuit. "C'est la bonne école de finition pour vous, n'est-ce pas, bien?" "Oui monsieur, je pense que ce pourrait très bien être." "Un conseil, Mlle Temminnick?" "Monsieur?" "C'est une grande compétence d'avoir des amis dans des endroits bas. Ils aussi ont des choses à vous apprendre." «Maintenant, monsieur, je pensais que vous n'aviez pas vu de suie.
@luisSuarez
Mettez «Luis Suarez» dans un moteur de recherche sur Internet, et vers le jour «raciste». C'est une tache qui est là pour toujours. Et c'est celui que je pense que je ne mérite pas.
@damonAlbarn
J'ai passé deux ans à comprendre comment je pourrais en faire quelque chose qui me satisferait en tant que musicien mais aussi faire une sorte de lien interculturel. Je pense que j'ai au moins abordé les possibilités de la musique interculturelle, mais c'est un travail de vie, et je ne prétends pas être autre chose qu'un novice.
@stanLee
Qualité. C'est le premier mot, le seul mot qui me vient à l'esprit quand je pense aux livres publiés par Abrams. Dans un monde où tant d'entreprises sont prêtes à couper les coins, à faire les choses du moyen facile afin d'améliorer les résultats, il est gratifiant de savoir qu'il existe une entreprise qui est évidemment fier de son produit fini, une entreprise qui peut toujours être compté sur la conception et produire un livre qui est, lui-même, autant une œuvre d'art que les illustrations sur ses pages.
@varunTej
Ram Gopal Varma est un grand cinéaste, mais je ne sais pas quelle satisfaction il obtient de ses tweets. Je pense qu'il se réveille tous les jours avec une idée de jouer avec l'esprit de quelqu'un.
@daveBarry
Les jeux de mots sont petits "joue sur des mots" qu'une certaine race de personne aime vous lancer et vous regarder d'une certaine manière auto-satisfaite pour indiquer qu'il pense que vous devez penser qu'il est de loin la personne la plus intelligente sur terre Maintenant que Benjamin Franklin est mort, alors qu'en fait ce que vous pensez, c'est que si cette personne se retrouve dans un canot de sauvetage, les autres passagers le jetteront par-dessus bord d'ici la fin du premier jour même s'ils ont beaucoup de nourriture et d'eau.
@bruceBuenaDeMesquita
À peu près, vous soulignez un problème et un bon raisonnement sur les raisons pour lesquelles les gens font ce qu'ils font et les contraintes auxquelles ils sont confrontés en termes de la façon dont les autres se comporteront, et vous regardez un problème qui pourrait être amélioré par la théorie du jeu raisonnement.
@hermannHesse
Pluie douce pluie, pluie d'été murmurent des buissons, murmurent des arbres. Oh, comme c'est beau et plein de bénédiction pour rêver et être satisfait. J'étais si longtemps dans la luminosité extérieure, je ne suis pas habitué à ce bouleversement: être à la maison dans ma propre âme, pour ne jamais être conduit ailleurs. Je ne veux rien, je ne désire rien, je fais du bravo doucement les sons de l'enfance, et j'arrive à la maison étonnée dans la beauté chaleureuse des rêves. Le cœur, à quel point vous êtes déchiré, comme c'est béni de labourer aveuglément, de ne rien penser, de ne rien savoir, seulement pour respirer, seulement pour se sentir.
@robertMPirsig
La qualité a tendance à se dépasser comme des vagues. Le travail de qualité qu'il ne pensait pas que quelqu'un allait voir a été vu, et la personne qui le pense est un peu mieux à cause de cela, et est susceptible de transmettre ce sentiment aux autres, et de cette façon, la qualité a tendance à garder en allant.
@karinSlaughter
La lecture développe des compétences cognitives. Il forme nos esprits à penser de manière critique et à remettre en question ce qu'on vous dit. C'est pourquoi les dictateurs censurent ou interdisent les livres. C'est pourquoi il était illégal d'enseigner aux esclaves à lire. C'est pourquoi les filles des pays en développement ont jeté de l'acide dans leurs visages lorsqu'elles se rendent à l'école.
@fantastiqueNegrito
Prince était un héros. Il était le frère, l'homme noir qui était un peu différent. Enfant, vous pensiez: 'Wow, il est différent. S'il peut le faire, je peux le faire. J'ai lu qu'il était autodidacte, alors j'ai commencé à m'apprendre à jouer du piano.
@shirleyHenderson
Je passe beaucoup de temps à Londres et ça ne me fait pas peur, mais c'est un endroit solitaire, même si vous avez des amis là-bas. Mon travail m'emmène dans le monde entier, rencontrant beaucoup de gens intéressants. Mais je pense que si je ne pouvais pas rentrer à la maison, si je ne pouvais pas revenir à ce que je considère comme ma vraie vie, j'aurais peur.
@laurenOliver
Raven se branle et se raidit. Pendant une seconde, je pense qu'elle est seulement surprise: sa bouche tourne, les yeux écarquillés. Puis elle commence à vaciller en arrière, et je sais qu'elle est morte. Tomber, tomber, tomber. . .
@patriciaBriggs
Lisez les bons livres. Lisez les mauvais livres - et déterminez pourquoi vous ne les aimez pas. Alors ne le faites pas lorsque vous écrivez. Si vous êtes un écrivain de science-fiction ou de fantasme, aller aux conventions et assister à des panneaux est très utile.
@hilariaBaldwin
Rafa est hilarant. C'est mon plaisir. Leo est mon véritable sensible; Il est tellement sensible et si doux et veut prendre soin de tout le monde. Roméo est M. Independent - il est tellement indépendant. Il me ressemble le plus, je pense, parce qu'il a ma coloration et, je pense, mes fonctionnalités un peu plus.
@joelOsteen
Arrêtez de vous inquiéter de la façon dont tout va se passer. Vivre un jour à la fois; Mieux encore, profitez de ce moment. Il est bon d'avoir une grande perspective d'image, de fixer des objectifs, d'établir des budgets et de faire des plans, mais si vous vivez toujours dans le futur, vous n'appréciez jamais vraiment le présent comme Dieu le veut.
@johnForbesNashJr
Il me semble que je pense rationnellement dans le style caractéristique des scientifiques. Cependant, ce n'est pas entièrement une question de joie comme si quelqu'un revenait d'un handicap physique à une bonne santé physique.
@brianBoyd
Popper et Nabokov sont des gens très différents à certains égards - et je suis prêt à consacrer de gros morceaux de ma vie à les deux. Popper ne pensait pas beaucoup aux mots mais pensait que les idées importaient, et Nabokov ne pensait pas beaucoup aux idées, mais les mots comptaient, etc. Mais les deux avaient le sentiment que c'est un monde de découverte infinie, de découverte sans fin. Cette quête pour découvrir plus dans toutes les directions est ce que je pense me motive, et ce qui motive les humains, quand ils font les choses les plus intéressantes.
@bojanKrkic
Je pense toujours que ce fut un privilège de faire partie de cette équipe ces dernières années, que j'ai aidé à faire du Barça la meilleure équipe du monde.
@elizabethOlsen
La scène la plus difficile à filmer est probablement celle où je suis attaqué. Je n'y ai pas pensé dans un moment parce que, avec le recul, vous faites des blagues à ce sujet et vous en tirez des histoires drôles. Quand j'en parlais plus tôt dans la journée, j'ai commencé à réaliser qu'il a fallu quelques jours probablement pour surmonter. Même si vous pouvez en rire, ce sont toujours les choses physiques que votre corps doit traverser, c'est assez fou.
@georgeWill
Je pense parfois que lorsqu'il était à la Harvard Law School, M. Obama a coupé la classe le jour où ils sont arrivés à la séparation des pouvoirs, car il semble le considérer non seulement un inconvénient mais une indignité qui, bien qu'il ait obtenu 270 votes électoraux et Il est donc président, il n'a pas tout compris.
@noamChomsky
La puissance est concentrée. La politique générale est exactement la façon dont Adam Smith l'a décrit: il est conçu au profit de ses principaux architectes, les puissants. Il sert "la vile maxime des maîtres: tout pour nous-mêmes et rien pour quelqu'un d'autre". Ce sont les règles de base du monde.
@mollyAntopol
Raymond Carver a eu la citation que j'ai adoré sur la façon dont il pensait qu'une nouvelle était le moment juste avant que la vie de quelqu'un ne se désagrège. Vous ne pouvez pas vraiment faire ça avec un roman, mais avec une histoire, vous êtes juste resté suspendu.
@taeyang
Je chante de tout mon cœur et quand je vois le public le ressentir aussi, je me sens tellement touché que j'ai la chair de poule… à mes fans, je voudrais dire: «Je travaillerai plus dur», plutôt que de dire: «Je t'aime «Parce que je crois que la sincérité a sa façon de traverser pour toucher les cœurs.
@raphaelBobWaksberg
Toute cette idée de trop de télévision, je pense que c'est vraiment dégoûtant. Parce que j'ai l'impression que ce sont surtout des hommes blancs qui le disent. Et c'est comme: 'Ouais, mec, il y a trop de télévision pour toi, mais par nature qu'il y a tellement de télévision, il y a d'autres voix représentées.' ' N'est-ce pas une chose merveilleuse?
@sallyField
Arrêtez de penser à votre poids et commencez à penser à votre valeur et à qui vous êtes et à ce que vous n'avez pas encore fait. Ce que vous voulez accomplir.
@dianeKruger
Réaliser que je ne pouvais pas être une danseuse de ballet était une bénédiction déguisée parce que c'était la première fois que je me sentais comme je suis entré à l'âge adulte. J'ai réalisé, d'accord, cela ne va pas fonctionner. C'était frustrant pendant environ un an parce que je ne savais pas quoi faire avec la créativité et la discipline que la danse m'avait inculquée dès mon plus jeune âge. Mais ensuite, j'ai déménagé à Paris pour modeler, et c'était mon éveil culturel. Maintenant, je pense que la danse a été la plus grande chose de ma vie, bien plus que la modélisation, et cela m'aide toujours énormément dans mon travail.