Guenter Lewy
@guenterLewy
Un thème récurrent dans la littérature de l'humanisme séculier est l'assaut sévère contre la religion traditionnelle, en particulier le christianisme.
La protection contre la tyrannie du magistrat ne suffit donc pas; Il faut une protection contre la tyrannie de l'opinion et du sentiment dominants, contre la tendance de la société à imposer, par d'autres moyens que les sanctions civiles, ses propres idées et pratiques comme règles de conduite sur ceux qui en dissimenaient.
100
syllabes
53
mots
1
phrase
261
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guenterLewy
Un thème récurrent dans la littérature de l'humanisme séculier est l'assaut sévère contre la religion traditionnelle, en particulier le christianisme.
@jackLondon
[S'adressant à un groupe de riches New-Yorkais] Il y a un million d'années, l'homme des cavernes, sans outils, avec un petit cerveau et rien d'autre que la force de son corps, a réussi à nourrir sa femme et ses enfants, de sorte qu'à travers lui la race Survécu. Vous, par contre, armés de tous les moyens de production modernes, multipliant un million de fois la capacité de production de l'homme des cavernes - vous êtes des incompétents et des embrouilleurs, vous êtes incapables d'assurer à des millions la moindre quantité de pain qui suffirait à leur subsistance. la vie physique. Vous avez mal géré le monde, et il vous sera enlevé.
@isaacDeNineveh
Un homme vraiment humble ne s'inquiète pas lorsqu'on lui fait du tort et qu'il ne dit rien pour se justifier contre l'injustice, mais il accepte la calomnie comme vérité ; il ne cherche pas à persuader les hommes qu'il est calomnié, mais il demande pardon.
@ludwigWittgenstein
Presque de la même manière que les premiers physiciens auraient soudainement découvert qu'ils avaient trop peu de connaissances mathématiques pour être capables de maîtriser la physique ; nous pouvons dire que les jeunes d'aujourd'hui sont soudainement dans la position où le bon sens ordinaire ne suffit plus pour répondre aux exigences étranges de la vie. Tout est devenu si complexe que sa maîtrise nécessite un degré exceptionnel de compréhension. Car il ne suffit plus de savoir bien jouer le jeu ; mais la question est encore et encore : à quel genre de jeu doit-on jouer maintenant de toute façon ?
@alGore
Nous pouvons tous apporter des changements, mais les changements les plus nécessaires ne sont pas les ampoules et les fenêtres, mais les lois, les politiques et les traités. Alors, oui, nous sommes dans une phase de cette lutte (pour la protection du climat) où l'action citoyenne et politique est en tête de liste.
@ravidaDin
quelqu'un possède une maladie? J'ai aussi été surpris par le niveau d'hypocrisie. Comment une grande entreprise de maquillage peut-elle ne pas adhérer à la "Campagne pour des cosmétiques sûrs" et en même temps se présenter comme leader de la lutte contre le cancer du sein ?
@stevePavlina
Un homme n'a pas besoin de l'approbation des autres. Il est prêt à suivre son cœur partout où il le mène. Quand un homme suit son chemin centré sur le cœur, cela n'a que peu d'importance si le monde entier est contre lui.
@christopherBond
Au moment où les insurgés disent que le temps joue contre eux, mes collègues démocrates présentent une mesure visant à fixer un calendrier de retrait en Irak qui sapera l'élan que les insurgés eux-mêmes disent que nous avons construit en Irak.
@davidBrock
Toutes ces attaques contre la secrétaire Clinton, en fin de compte, sont des attaques de caractère.
@phyllisChesler
Les Afghans excellent dans la lutte contre les Afghans. C'est ce que font les Afghans, même lorsqu'ils ne sont pas envahis par des puissances étrangères. Ils se battent, tribu contre tribu, frère contre frère, demi-frère contre demi-frère, cousin contre cousin, oncle contre neveu, père contre fils.
@scottPruitt
« Poursuivre et régler » implique la création de règles et réglementations environnementales par le biais de poursuites intentées par des groupes environnementaux contre l'EPA, et non par le biais du Congrès ou d'une réglementation appropriée.
@johnCalvin
Maudite est la paix dont la révolte contre Dieu est le lien, et bénies sont les luttes par lesquelles il est nécessaire de maintenir le royaume de Christ.
@goldaMeir
L'Amérique est un grand pays. Il a beaucoup de carences, beaucoup d'inégalités sociales, et c'est tragique que le problème des Noirs n'ait pas été résolu il y a cinquante ou même cent ans, mais c'est quand même un grand pays, un pays plein d'opportunités, de liberté ! Cela ne vous paraît rien de pouvoir dire ce que vous voulez, même contre le gouvernement, l'Establishment ?
@julianAleksandrowicz
Des rapports déjà publiés, ainsi que nos propres observations, indiquent que la vaccination contre la variole produit parfois des manifestations de leucémie. Chez les enfants et les adultes observés dans les cliniques de Cracovie, la vaccination antivariolique a été suivie de réactions violentes locales et générales et de leucémie.
@senecaLaine
Ajoutez chaque jour quelque chose pour vous fortifier contre la pauvreté et la mort.
@scottPruitt
« Poursuivre et régler » implique la création de règles et réglementations environnementales par le biais de poursuites intentées par des groupes environnementaux contre l'EPA, et non par le biais du Congrès ou d'une réglementation appropriée.
@eckhartTolle
Un événement qui change la vie survient lorsque nous ne regardons pas. Nous sommes inspirés et bénis par la présence d'Eckart Tolle parmi nous. Merci ne suffit pas, mais sachez que mon cœur est rempli de joie ! Rév. Rina A González
@emileHeskey
À Liverpool et en Angleterre, j'ai formé un excellent partenariat avec Michael Owen qui a joué contre moi avec beaucoup de succès et, plus récemment, Wayne Rooney a joué un rôle similaire.
@johnFKerry
Après que Mitt Romney ait déclaré qu'il serait naïf d'aller au Pakistan pour poursuivre les terroristes, il a fallu le président Obama, contre l'avis de beaucoup, pour donner cet ordre et enfin débarrasser cette terre d'Oussama ben Laden. Demandez à Oussama ben Laden s'il se porte mieux maintenant qu'il ne l'était il y a quatre ans.
@shelbySteele
Tous les politiciens vont se masquer dans une certaine mesure afin de se présenter d'une manière qui, selon eux, leur rapportera des votes. Ce qui est différent dans le cas d'Obama, c'est qu'il porte un masque racial, ce masque de « négociateur », et je pense très efficace, par lequel il accorde aux Blancs le bénéfice du doute. Il dit essentiellement: "Je vais présumer que vous n'êtes pas raciste, si vous ne tenez pas ma course contre moi." Ainsi, son masque est distinctement racial.
@thomasPaine
L'Amérique pourrait poursuivre une guerre de deux ans par la confiscation des biens des mécontents, et être rendue heureuse par leur expulsion. Ne dites pas que c'est de la vengeance, appelez plutôt le doux ressentiment d'un peuple souffrant, qui, n'ayant d'autre but en vue que le bien de tous, a tout misé sur un événement apparemment douteux. Pourtant, c'est une folie d'argumenter contre une dureté déterminée ; l'éloquence peut frapper l'oreille, et le langage de la douleur tirer la larme de la compassion, mais rien ne peut atteindre le cœur endurci par les préjugés.
@johnFlanagan
Un fief mineur s'était soulevé contre leur seigneur cruel et avare, avec des centaines de personnes entourant son manoir, menaçant de le réduire en cendres. Le message d'aide du noble paniqué a été répondu par l'arrivée d'un seul Ranger. Consterné, le noble affronta la silhouette solitaire encapuchonnée. « Ils ont envoyé un Ranger ? » dit-il incrédule. 'Un homme?' « Combien d'émeutes avez-vous ? » répondit le Ranger.
@robinHayes
Amazon est allé trop loin. Au service de sa toute nouvelle opération de livraison de drones, Prime Air, Amazon semble prévoir de forcer les communautés à accepter les vols de drones à toute heure du jour ou de la nuit – et fait des heures supplémentaires pour s'assurer que les États et les villes ne peuvent pas protéger leurs résidents contre les drones.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Un sentiment de contentement nous rend gentils et bienveillants envers les autres ; nous ne sommes pas irrités et écorchés par des soucis tyranniques parce qu'originaux. Nous accomplissons notre propre destin, et ceux qui nous entourent sentent le soleil de nos propres cœurs.
@lepressionDeEstLaissee
Une vision à elle seule ne suffit pas. Un travail acharné et un dévouement sont nécessaires pour faire de cette vision une réalité.
@percyByssheShelley
Un mari et une femme doivent rester unis tant qu'ils s'aiment. Toute loi qui les obligerait à cohabiter un instant après la décadence de leur affection serait une tyrannie des plus intolérables et des plus indignes de tolérance.
@eWHowe
Une religion qui ne suffit jamais à gouverner un homme ne suffira jamais à le sauver ; ce qui ne le distingue pas suffisamment d'un monde méchant ne le distinguera jamais d'un monde qui périt.
@lautherLeonKrig
Contre toute attente, j'ai été charmé par le développement Edgemar de Gehry, qui abritait le musée d'art de Santa Monica, et positivement impressionné par le Bilbao Guggenheim. Que Gehry soit un grand artiste, je n'en doute pas, mais le talent et la détermination ne sont pas une garantie contre la confusion, ni une garantie pour produire du grand art.
@jamesKeller
Un avocat de Seattle a une fois interrompu son long contre-interrogatoire d'un témoin et s'est exclamé : « Votre Honneur, l'un des jurés dort. "Vous l'avez endormi", a répondu le juge. « Supposons que vous le réveilliez.
@barackObama
L'Amérique n'est pas le stéréotype grossier d'un empire intéressé. Les États-Unis ont été l'une des plus grandes sources de progrès que le monde ait jamais connues. Nous sommes nés d'une révolution contre un empire. Nous avons été fondés sur l'idéal que tous sont créés égaux. Et nous avons versé du sang et lutté pendant des siècles pour donner un sens à ces mots, à l'intérieur de nos frontières et dans le monde entier. Nous sommes façonnés par toutes les cultures. Tiré de toutes les extrémités de la Terre et dédié à un concept simple, E pluribus unum : Out of many, one.