Mandy Ingber
@mandyIngber
J'adore le squat de pli. J'adore ça parce que je peux sentir mes fessiers et mes cuisses intérieures, et ça me fait me sentir ancré.
Je peux boxer, je peux frapper, je peux changer, je peux frapper, je ne suis pas lent.
22
syllabes
17
mots
1
phrase
65
lettres
53%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mandyIngber
J'adore le squat de pli. J'adore ça parce que je peux sentir mes fessiers et mes cuisses intérieures, et ça me fait me sentir ancré.
@eJosephCossman
De nombreux produits antérieurs annoncés dans d'anciennes publications peuvent à nouveau être promus de manière rentable. Parfois, simplement en leur donnant une nouvelle tournure ou une nouvelle application moderne, vous frapperez un vrai gagnant.
@lisaKleypas
McKenna fera toujours partie de moi, peu importe où il va. Ils disent que les gens qui ont perdu un membre se sentent parfois comme s'ils l'ont encore. Combien de fois j'ai senti que McKenna était toujours là, et l'espace vide à côté de moi était vivant avec sa présence. "Elle ferma les yeux et se pencha jusqu'à ce que son front et la pointe de son nez touchent le verre frais." J'adore lui au-delà de la raison ", chuchota-t-elle." Il est un étranger à moi maintenant, et pourtant il est toujours si familier. Je ne peux pas imaginer une agonie plus douce, le faisant si proche.
@philippePetit
Beaucoup de gens utilisent les mots «mort de mort» ou «la mort souhaitant» lorsqu'ils parlent de fil de fil. Beaucoup de gens m'ont demandé: "Alors, avez-vous un souhait de mort?" Après avoir fait une belle promenade, j'ai envie de les frapper au nez. C'est indécent. J'ai un souhait de vie.
@cassandraClare
Épousez-moi ", a-t-il dit." Épousez-moi, Tess. Épousez-moi et soyez Tessa Herondale. Ou soyez Tessa Gray, ou soyez comme vous voulez vous appeler, mais épousez-moi et restez avec moi et ne me quittez jamais, car je ne peux pas supporter un autre jour de ma vie pour passer qui ne vous y a pas.
@daleMurphy
Que je frappe .100 ou .300, j'ai décidé de profiter au moins de chaque match.
@normanVincentPeale
Beaucoup de gens conçoivent la religion comme quelque chose à part les affaires quotidiennes du monde. Ils y pensent en termes de cérémonie ou de rituel ou de sermons et il les frappe souvent comme ternes ou pas particulièrement intéressants. La religion peut être décrite à bien des égards. J'aime à le considérer comme un médicament, un médicament de guérison pour l'esprit.
@marshaNorman
Maman, je sais que tu as l'habitude de monter dans le bus. Monter dans le bus, et il fait chaud et cahoteux et bondé et trop bruyant, et plus que toute autre chose au monde, vous voulez descendre. Et la seule raison dans le monde que vous ne descendez pas, c'est qu'il est encore à cinquante pâtés de maisons de l'endroit où vous allez. Eh bien, je peux descendre maintenant si je le veux. Parce que même si je monte cinquante ans de plus et que je descends alors, c'est toujours le même endroit où je m'ycense. Chaque fois que j'en ai envie, je peux descendre. Chaque fois que j'en ai assez, c'est mon arrêt. J'en ai eu assez.
@ludwigWittgenstein
Les problèmes philosophiques peuvent être comparés aux écluses sur les coffres-forts, qui peuvent être ouverts en composant un certain mot ou un certain nombre, afin qu'aucune force ne puisse ouvrir la porte jusqu'à ce que ce mot ait été frappé, et une fois qu'il est touché sur un enfant puisse l'ouvrir .
@michelleWilliams
Peut-être que cela a quelque chose à voir avec 30 ans. Je ne me sens pas aussi timide, nerveux ou conscient de moi. J'ai plus confiance que je peux gérer ce que la vie m'apporte. Je n'ai pas peur d'avoir une idée et de l'exprimer.
@nicoleKrauss
Peut-être que la première fois que vous l'avez vue, vous aviez dix ans. Elle se tenait au soleil se grattant les jambes. Ou tracer des lettres dans la saleté avec un bâton. Ses cheveux étaient tirés. Ou elle tirait les cheveux de quelqu'un. Et une partie de vous a été attirée par elle, et une partie de vous a résisté - en train de parcourir votre vélo, de donner un coup de pied à une pierre, reste simple. Dans le même souffle, vous avez ressenti la force d'un homme et un apitoiement de soi qui vous a fait vous sentir petit et blessé. Une partie de vous a pensé: s'il vous plaît, ne me regardez pas. Si vous ne le faites pas, je peux toujours me détourner. Et une partie de vous a pensé: regardez-moi.
@ucodamanaYouCand
Juste après le premier cycle, j'ai commencé à faire des travaux de bas niveau sur les problèmes de santé en Afrique subsaharienne, et ce qui m'a frappé, c'est la déconnexion entre la façon dont les gens de New York parleraient de certains des problèmes auxquels les gens étaient confrontés. À l'époque, 2006-ish, il y avait un certain nombre de grandes campagnes médiatiques pour sensibiliser au VIH en Afrique subsaharienne.
@eJosephCossman
De nombreux produits antérieurs annoncés dans d'anciennes publications peuvent à nouveau être promus de manière rentable. Parfois, simplement en leur donnant une nouvelle tournure ou une nouvelle application moderne, vous frapperez un vrai gagnant.
@nathanMyhrvold
Le risque est le genre de mot facile à discuter dès le départ mais difficile à manipuler quand vient le temps de payer le Piper. Il y en aura toujours qui se blinda et de la deuxième fois quand la douleur frappe, mais c'est une réaction enfantine.
@trevorBauer
Je ne suis pas explosif. Je ne peux pas sauter.
@kevinYoung
Relire «pour tuer un oiseau moqueur», j'ai été frappé par ce que j'avais oublié du livre: en une manière de pages, nous rencontrons la honte, l'histoire, la ruine, les histoires contradictoires et les blessures mal guéries; Bref, le Sud.
@alfredoYear
La réalité ne peut pas être photographiée ou représentée. Nous ne pouvons créer qu'une nouvelle réalité. Et mon dilemme est de savoir comment faire l'art d'une réalité que la plupart d'entre nous préfèrent ignorer. Comment faites-vous de l'art lorsque le monde est dans un tel état? Ma réponse a été de faire des erreurs, mais quand je peux, pour les choisir. Nous sommes tous des victimes de culpabilité qui choisissent des erreurs, et comme Godard l'a dit, la définition même de la condition humaine est dans la mise en scène elle-même.
@jasonCMiller
Je voulais souligner cela dans une certaine mesure et aller plus loin dans cette direction. J'essaie également d'écrire chaque chanson dans une clé différente, donc je peux être aussi divers que possible. J'essaie toujours de pousser les limites et de ne pas être complaisant ou heureux à un seul endroit. En ce qui concerne les grooves de ce disque, je pense que nous avons juste essayé d'expérimenter dans ce domaine.
@normanVincentPeale
Beaucoup de gens conçoivent la religion comme quelque chose à part les affaires quotidiennes du monde. Ils y pensent en termes de cérémonie ou de rituel ou de sermons et il les frappe souvent comme ternes ou pas particulièrement intéressants. La religion peut être décrite à bien des égards. J'aime à le considérer comme un médicament, un médicament de guérison pour l'esprit.
@seymourHersh
Richard Nixon a clairement enfreint la loi dans la dissimulation des paiements en argent de Watergate et Hush. C'était toute une activité criminelle. Avec ces gars, nous ne parlons pas du genre de crimes communs que Nixon a commis. Je ne peux pas vous dire s'ils enfreignent techniquement la loi, mais en gros, le gouvernement américain a été détourné par les néoconservateurs. Ils font énormément d'opérations de sécurité nationale à la Maison Blanche.
@chrisPine
La médiocrité me fait peur. C'est la peur de ne pas être aussi bon que vous le souhaitez. Si vous donnez à cette peur, cela vous sabotera. Autant que je peux, j'essaie d'utiliser cette peur pour me guider.
@noamChomsky
En examinant le dossier de l'intervention américaine en Indochine dans les articles du Pentagone, on ne peut manquer d'être frappé par la continuité des hypothèses de base d'une administration à l'autre. Il n'y a jamais eu le moindre écart par rapport au principe qu'un régime non communiste doit être imposé et défendu, quel que soit le sentiment populaire.
@isaacMarion
C'est peut-être pourquoi je ne dors que quelques heures par mois. Je ne veux plus mourir. Cela est devenu de plus en plus clair pour moi récemment, un désir si vif et concentré que je peux à peine croire que c'est le mien: je ne veux pas mourir. Je ne veux pas disparaître. Je veux rester.
@yamamotoTsunetomo
La méditation sur la mort inévitable devrait être effectuée quotidiennement. Chaque jour, lorsque son corps et son esprit sont en paix, il faut méditer après avoir été déchiré par des flèches, des fusils, des lances et des épées, en étant emportés par des vagues en plein essor, en étant jeté au milieu d'un grand feu, frappé par la foudre, en étant Secoué à mort par un grand tremblement de terre, tombant de falaises de mille pieds, mourant de maladie ou commettant Seppuku à la mort de son maître. Et chaque jour sans faute, il faut se considérer comme mort
@lynnHill
La relaxation, l'acceptation et le maintien de l'esprit ouvert sont essentiels. Tout d'abord, les performances de pointe ne sont pas possibles si l'on n'est pas détendu, et si l'on va rester détendu, il doit simplement accepter des problèmes lorsqu'ils surviennent et décident de les résoudre. Si je ne peux pas faire un mouvement, j'accepte simplement que je n'ai pas découvert la bonne séquence, au lieu d'essayer la même séquence encore et encore ou de quitter. J'essaierai de le faire 20 ou 30 façons différentes, faisant des changements subtils dans la position corporelle et le placement FOT, jusqu'à ce que je trouve quelque chose qui fonctionne. C'est ce que je veux dire en gardant un esprit ouvert.
@justinBieber
Moi plus toi. (Imma vous dites une fois) moi plus vous. (Imma vous dites une fois) moi plus vous. (Imma vous dit une fois) une fois. Quand je vous ai rencontré une fille, mon cœur lorsque vous frappez (coup) maintenant, les papillons dans mon estomac ne s'arrêteront pas (arrêter), même l'amour est une lutte et c'est tout ce que nous avons. Nous avons donc continué à continuer de grimper au sommet de la montagne. Parce que ton monde, c'est mon monde, et mon souffle est ton souffle, et mon cœur est à toi.
@jeremyJones
Mec, le sentiment de la marque est quelque chose que je ne peux pas dire, c'est le meilleur sentiment au monde. Je viens de poursuivre ça, c'est un sentiment très réel et tout droit, j'en suis accro.
@helenHumphreys
La mémoire est une barricade contre l'oubli; La lumière est un rempart contre l'obscurité; La vie est un flexion contre l'immobilité de la tombe. C'est peut-être ce que j'essaie de faire ici, de nettoyer un espace dans tous les débris, à travers toutes les angoisses et les inquiétudes, où je peux simplement exister, facilement et simplement, entier, aussi longtemps que je suis parti.
@cusDamato
Beaucoup de gens qui ont été autour de la boxe toutes ces années n'ont jamais eu de champion, certainement un champion des poids lourds .... Car cela se produit dans toute sa vie est si improbable. J'ai eu Floyd Patterson, alors, ici, à l'âge de 76 ans, j'ai eu la chance d'être en contact avec ce jeune homme qui a, à mon avis, toutes les exigences pour être un champion que je crois qu'il va être, peut-être le le meilleur qui ait jamais vécu.
@oliviaCooke
Je ne peux pas garder des secrets sur moi-même. Je peux garder des secrets sur les autres, mais si c'est à propos de moi, je me dis, "bla bla bla bla."