Declan McKenna
@declanMckenna
Je pense qu'il est d'une importance vitale d'écrire et de parler des personnes aux prises avec les croyances des jeunes, les jeunes qui n'étaient pas écoutés et ne sont pas pris au sérieux.
L'écoute de la musique engage la connaissance personnelle précédemment acquise de l'auditeur.
30
syllabes
12
mots
1
phrase
76
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@declanMckenna
Je pense qu'il est d'une importance vitale d'écrire et de parler des personnes aux prises avec les croyances des jeunes, les jeunes qui n'étaient pas écoutés et ne sont pas pris au sérieux.
@ericNam
J'ai l'impression que les gens ont des stéréotypes et des notions sur l'Amérique latine qui ne sont pas nécessairement exactes ou ne sont pas particulièrement positives. Pour moi, l'Amérique latine est un endroit que j'aime personnellement vraiment et que j'aime visiter et aller, et je voulais pouvoir le montrer dans une lumière très différente d'un spectateur coréen asiatique.
@aaronTveit
J'ai l'impression d'avoir traité ce bâtiment au fil des ans à cause de la communauté de Broadway, donc je le traite de la même manière - j'ai toujours essayé de garder ma vie personnelle privée. Je ne suis pas entré dans cette entreprise pour la notoriété ou la renommée. Je ne vais pas dans des endroits à voir et cela ne va pas changer.
@hughLaurie
Je pense que lorsque je jouais, je suis parfois trop conscient de moi; Je pense: «Je vais, non, ne pas, remettez votre sourcil là où il était et, vous savez, tournez vers la gauche. Vous savez, j'adopte en quelque sorte très consciemment ce personnage. Mais avec la musique, je ne sais pas. J'ai trouvé que c'était la question de fermer les yeux et de laisser en quelque sorte les choses sortir.
@chickCorea
J'aime jouer au groupe en tant que groupe. Je suis "tout le groupe et je joue de la batterie, je joue de la guitare, je joue du saxophone. Pour moi, la chose la plus merveilleuse à propos de jouer de la musique est que.
@ericCantona
Je me sens proche de la rébellion de la jeunesse ici. Peut-être que le temps nous séparera, mais personne ne peut nier qu'ici, derrière les fenêtres de Manchester, il y a un amour fou du football, de la célébration et de la musique.
@taylorSwift
Je suis tellement excité quand une chanson que j'ai écrite qui m'est très personnelle va n ° 1 et je regarde en bas et je vois des gens chanter les mots à moi.
@kelseaBallerini
J'ai grandi dans une ferme de l'est du Tennessee avec un style de vie très du Sud, donc mes racines sont super country et sud, mais mon premier concert a été Britney Spears. Je pense que vous pouvez entendre ces deux influences dans ma musique.
@anthonyDoerr
J'ai l'impression que vous êtes autorisé dans la fiction à embrasser l'imagination et à essayer d'entrer dans d'autres mondes. Et j'ai l'impression que vous devriez vous pousser à essayer de persuader votre lecteur que vous avez le pouvoir de vous engager avec des gens qui, vous savez, vivaient dans le passé, qui vivent dans le futur, d'autres sexes, d'autres endroits, d'autres cultures.
@marinaEtLesDiamants
J'ai l'impression que les artistes qui sont toujours assez tristes dans la vraie vie font toujours de la musique vraiment heureuse, et les artistes qui sont vraiment gonflables et pétillants font toujours de la musique vraiment triste.
@graysonAllen
J'ai trouvé l'amour que tous mes coéquipiers avaient pour moi. J'ai trouvé l'amour que cette famille Duke, ce personnel d'entraîneurs de Duke, avait pour moi. C'est ce qui me dépasse parce que je sais qui je suis aujourd'hui.
@georgeDuke
J'ai grandi avec Al Jarreau. Nous avions un groupe ensemble et avons travaillé ces endroits pendant trois ans alors qu'aucun de nous ne savait que nous pouvions gagner sa vie en faisant de la musique.
@charlieWorsham
J'ai l'impression que vous devenez un auteur-compositeur lorsque vous prétendez que c'est un peu comme un interrupteur, et vous écrivez toujours. Même dans votre sommeil, vous y pensez toujours dans votre esprit. La véritable écriture - lorsque vous écrivez officiellement - c'est juste à ce moment-là, mais c'est toujours là. Vous écoutez toujours un crochet.
@enya
Je trouve que la musique fait que les gens s'asseyent et écoutent tout d'abord. Ensuite, ils semblent interpréter leurs propres émotions avec la musique et cela leur fait réfléchir beaucoup à leur propre vie. Et puis ils commencent à remettre en question: suis-je heureux dans mon travail? Suis-je heureux dans mes relations? Qu'est-ce que je recherche?
@moiraKelly
J'ai grandi surtout avec un groupe classique, Big Band et beaucoup de musique irlandaise - je n'ai vraiment pas commencé à écouter du rock and roll avant d'avoir peut-être seize ans.
@kevinEubanks
J'ai eu la chance de jouer avec des gens de différentes écoles de musique. Sam Rivers est de l'École de musique fondamentaliste.
@gordonBHinckley
Je me sens à inviter les femmes partout à atteindre le grand potentiel en vous. Je ne vous demande pas d'atteindre votre capacité. J'espère que vous ne vous harcèlerez pas avec des pensées d'échec. J'espère que vous n'essaierez pas de fixer des objectifs bien au-delà de votre capacité à atteindre. J'espère que vous ferez simplement ce que vous pouvez faire de la meilleure façon que vous connaissez.
@zulfikarAliBhutto
J'ai ressenti une certaine malaise, une sensation étrange, qui avait une bande dessinée à une tête. Chaque soir, je suis allé à Yahya pour signaler que Mujib [Rahiman] et moi ne faisions aucun progrès, et Yahya [Khan] n'a montré aucun intérêt. Il a détourné les yeux ou s'est plaint de la télévision ou a grogné parce qu'il ne pouvait pas écouter ses chansons préférées - ses disques n'étaient pas arrivés de Rawalpindi.
@chrisHughton
J'ai apprécié une merveilleuse carrière à White Hart Lane. J'ai eu des hauts formidables en tant que joueur dans les années 80 et aller de là et avoir tant d'années dans le personnel d'entraîneurs est quelque chose qui me rend très fier.
@pepa
J'ai grandi avec des confitures de parc. C'est comme ça que je connaissais le rap ... les MC locaux saisiraient le micro et commenceraient à rapper. J'étais tellement impressionné et fasciné et je suis comme: "Wow, c'est incroyable!" Mais je ne toucherais jamais, jamais le micro. Diable non.
@charlieMunger
Je reçois Flack pour avoir dit [lorsque je visite un collège et que je prononce un discours]: "C'est un bon collège, mais le très bon éducateur est McDonald's." Ils me détestent pour avoir dit cela et pensent que je suis une créature visqueuse. Mais McDonald's engage les gens avec de mauvaises habitudes de travail, les forme et leur apprend à venir travailler à temps et à avoir de bonnes habitudes de travail. Je pense que beaucoup de ce qui se passe là-bas est mieux qu'à Harvard.
@richardStallman
Je n'ai pas de problème avec quelqu'un qui utilise ses talents pour réussir, je ne pense tout simplement pas que l'appel le plus élevé est le succès. Des choses comme la liberté et l'expansion des connaissances dépassent le succès, au-delà du personnel. Le succès personnel n'est pas faux, mais il est limité en importance, et une fois que vous en avez assez, il est dommage de continuer à rechercher cela, au lieu de la vérité, de la beauté ou de la justice.
@simonMckeon
J'embrasse le concept d'intérêt personnel éclairé - qu'en faisant quelque chose pour les autres, les gens récoltent également des avantages profonds pour eux-mêmes. Cela pourrait impliquer un peu de sacrifice et de discipline, mais, et c'est tellement crucial à comprendre, que la participation m'a rendu tellement plus que je ne l'ai donné.
@thomasSMonson
J'exprime mon profond grâce à un Père céleste aimant qui vous donne, à moi et à tous ceux qui cherchent sincèrement, la connaissance que la mort n'est pas la fin, que son Fils - même notre Sauveur Jésus-Christ - a dû que nous puissions en direct. Les temples du Seigneur parsèment les terres de nombreux pays. Des alliances sacrées sont faites. La gloire céleste attend l'obéissant. Les familles peuvent être ensemble pour toujours.
@lynnNottage
Je pense que c'est ma responsabilité sociale de mettre en lumière les domaines qui ne sont pas vus. Mon sentiment personnel est que c'est la responsabilité d'un artiste d'être engagé dans la culture. Et quand la culture passe par des troubles, je pense qu'un artiste ne peut pas ignorer cela. Je ne pense pas que chaque artiste doit être politiquement engagé, mais je ne peux pas imaginer que vous pouvez être un participant actif de cette culture et ne pas refléter en quelque sorte que dans le travail que vous créez.
@andreHolland
J'avais une feuille de triche parce que je connaissais Tarell [Alvin McCraney]. Son film est largement autobiographique. Je connaissais certains événements de sa vie et certaines des personnes dont il parle. J'avais visité l'endroit où il vivait à plusieurs reprises, alors j'ai compris de ce que c'était.
@steveMartin
Je me sens bien de pouvoir emmener Bluegrass à la télévision comme «Letterman» et «The View», et j'ai entendu de belles choses sur la capacité de le faire. Je n'ai vraiment ressenti aucune négativité envers moi ni ma musique.
@mikhailBaryshnikov
J'ai trouvé que la danse, la musique et la littérature est la façon dont j'ai pris un sens du monde ... cela m'a poussé à penser aux choses plus grandes que les routines quotidiennes de la vie ... à penser au-delà de ce qui est immédiat ou pratique.
@kathleenHanna
J'avais envie de sortir sur la route et de le mélanger avec de la musique - ce qui est quelque chose que les jeunes sont toujours vraiment intéressés - serait un bon moyen de faire du prosélytisme. C'était comme l'évangélisation féministe.
@harryCrews
Je suis d'abord devenu fasciné par le catalogue Sears parce que toutes les personnes dans ses pages étaient parfaites. Presque tout le monde que je connaissais manquait quelque chose, un doigt coupé, une fente des orteils, une oreille à moitié tournée, un œil assombri avec la cécité d'un incontournable de la clôture. Et s'ils ne manquaient pas quelque chose, ils transportaient des cicatrices à partir de barbelés, de couteaux ou de chemins de poisson. Mais les gens du catalogue n'ont pas eu de mal. Ils étaient non seulement entiers, avaient tous leurs bras, leurs jambes et leurs yeux sur leur corps non scculé, mais ils étaient aussi beaux.