splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La lucidité est le premier but de la couleur de la musique.

montage citation La lucidité est le premier but de la couleur de la musique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La lucidité est le premier but de la couleur de la musique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La lucidité est le premier but de la couleur de la musique.

  • 21

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 75%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La lucidité est le premier but de la couleur de la musique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La lucidité est le premier but de la couleur de la musique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Steve Young de la citation J'avais un gars qui a été en quatre pour m'aider à démarrer et a vu quelque chose en moi. Je ne pouvais pas mettre la main sur une vraie guitare jusqu'à l'âge de quatorze ans. J'ai toujours voulu un depuis que j'étais un petit enfant. La musique était plus grande que la vie pour moi.

    Steve Young

    @steveYoung

    J'avais un gars qui a été en quatre pour m'aider à démarrer et a vu quelque chose en moi. Je ne pouvais pas mettre la main sur une vraie guitare jusqu'à l'âge de quatorze ans. J'ai toujours voulu un depuis que j'étais un petit enfant. La musique était plus grande que la vie pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Ana Claudia Talancon de la citation Je me suis impliqué par le biais du réalisateur de l'émission [Top Chef], il est réalisateur de films au Mexique; J'ai déjà travaillé avec lui. J'ai regardé le spectacle en anglais -nable pendant de nombreuses années - et j'ai toujours aimé. Dès que j'ai entendu parler de l'occasion de présenter le Mexique d'une manière différente, de montrer un autre côté du Mexique, ce n'est pas violent, qui a de belles couleurs et une cuisine délicieuse ... Je n'y ai pas pensé deux fois.

    Ana Claudia Talancon

    @anaClaudiaTalancon

    Je me suis impliqué par le biais du réalisateur de l'émission [Top Chef], il est réalisateur de films au Mexique; J'ai déjà travaillé avec lui. J'ai regardé le spectacle en anglais -nable pendant de nombreuses années - et j'ai toujours aimé. Dès que j'ai entendu parler de l'occasion de présenter le Mexique d'une manière différente, de montrer un autre côté du Mexique, ce n'est pas violent, qui a de belles couleurs et une cuisine délicieuse ... Je n'y ai pas pensé deux fois.

    en cours de vérification

    auteur Ole Gunnar Solskjaer de la citation J'ai eu trois ans de succès avec Molde, remportant la ligue deux fois et la coupe. Je pensais que j'étais pleinement préparé, que j'étais prêt pour la Premier League. Mais c'est un monde complètement différent là-bas. Tout est beaucoup plus grand.

    Ole Gunnar Solskjaer

    @oleGunnarSolskjaer

    J'ai eu trois ans de succès avec Molde, remportant la ligue deux fois et la coupe. Je pensais que j'étais pleinement préparé, que j'étais prêt pour la Premier League. Mais c'est un monde complètement différent là-bas. Tout est beaucoup plus grand.

    en cours de vérification

    auteur Siegbert Tarrasch de la citation J'ai un sentiment de pitié pour tous ceux qui ne connaissent pas les échecs; Presque comme je suis désolé pour ceux qui n'ont jamais appris à aimer. Les échecs, comme l'amour et la musique, ont la capacité de rendre les gens heureux.

    Siegbert Tarrasch

    @siegbertTarrasch

    J'ai un sentiment de pitié pour tous ceux qui ne connaissent pas les échecs; Presque comme je suis désolé pour ceux qui n'ont jamais appris à aimer. Les échecs, comme l'amour et la musique, ont la capacité de rendre les gens heureux.

    en cours de vérification

    L

    Linda M. Godwin

    @lindaMGodwin

    J'ai grandi en regardant une grande partie de la couverture du premier programme spatial américain, tout le chemin en commençant par Mercure puis à travers les Gémeaux et Apollo et bien sûr en allant sur la lune comme la partie principale du programme Apollo.

    en cours de vérification

    N

    Nan Goldin

    @nanGoldin

    J'ai eu mon premier musée de mon diaporama à Rotterdam, en 1983. J'adore Rotterdam. J'adore les villes Harbour en général.

    en cours de vérification

    T

    Tay Keith

    @tayKeith

    Je reçois des conseils de tous les producteurs qui sont sortis de Memphis. Ils me donnent juste des conseils sur le côté commercial, car c'est le plus important en plus de la musique réelle. Rester juste à un point, je sais que je ne peux pas me gâcher. Je dois juste être mis sur le jeu à ce sujet. Drumma Boy et Memphis Track Boy m'ont beaucoup appris.

    en cours de vérification

    auteur Eric Nam de la citation J'avais toujours voulu poursuivre de la musique. C'était toujours un rêve, mais c'était toujours un rêve dans le sens de, quand vous êtes jeune, «Je veux être président» ou «Je veux être astronaute et voler pour Mars». C'est ce que c'était pour moi.

    Eric Nam

    @ericNam

    J'avais toujours voulu poursuivre de la musique. C'était toujours un rêve, mais c'était toujours un rêve dans le sens de, quand vous êtes jeune, «Je veux être président» ou «Je veux être astronaute et voler pour Mars». C'est ce que c'était pour moi.

    en cours de vérification

    B

    Bez

    @bez

    J'ai eu mon premier tour sur un cheval l'autre jour dans la cour sur un grand géant, c'est comme un cheval de chasseur, c'était si grand, et je monte au-dessus ... c'était juste massif et j'avais tellement peur .

    en cours de vérification

    D

    Don Alias

    @donAlias

    J'ai grandi à New York. Nous étions tous diversifiés en ce qui concerne la musique. J'ai grandi en aimant à peu près tout. J'ai donc essayé d'incorporer cela dans mon jeu, bien que l'école d'origine d'où je viens était de la musique afro-cubaine. Mais j'ai aimé toutes sortes de musique - j'ai essayé de mettre cela dans tout.

    en cours de vérification

    auteur Ben Miller de la citation J'ai obtenu mon premier Mac en 1984. J'ai un Airbook, iPad, iPhone, The Lot. J'adore ce mélange de technologie, de créativité et de design.

    Ben Miller

    @benMiller

    J'ai obtenu mon premier Mac en 1984. J'ai un Airbook, iPad, iPhone, The Lot. J'adore ce mélange de technologie, de créativité et de design.

    en cours de vérification

    auteur William Makepeace Thackeray de la citation Je suis parti depuis longtemps avec une conviction dans mon esprit que j'avais un travail à faire-un travail, si vous le souhaitez, avec un grand W; un but à remplir; ... un grand mal social à découvrir et à remédier.

    William Makepeace Thackeray

    @williamMakepeaceThackeray

    Je suis parti depuis longtemps avec une conviction dans mon esprit que j'avais un travail à faire-un travail, si vous le souhaitez, avec un grand W; un but à remplir; ... un grand mal social à découvrir et à remédier.

    en cours de vérification

    auteur Tony Finau de la citation Je porte du vert dimanche parce que c'est la couleur préférée de ma mère, mais le vert va plutôt bien dimanche aux Masters aussi.

    Tony Finau

    @tonyFinau

    Je porte du vert dimanche parce que c'est la couleur préférée de ma mère, mais le vert va plutôt bien dimanche aux Masters aussi.

    en cours de vérification

    auteur Quincy Jones de la citation J'ai obtenu une bourse à l'Université de Seattle et j'écrivais des arrangements pour les chanteurs et tout le monde. Mais le cours de musique était trop sec et je voulais vraiment m'éloigner de chez moi.

    Quincy Jones

    @quincyJones

    J'ai obtenu une bourse à l'Université de Seattle et j'écrivais des arrangements pour les chanteurs et tout le monde. Mais le cours de musique était trop sec et je voulais vraiment m'éloigner de chez moi.

    en cours de vérification

    auteur Jane Wiedlin de la citation J'ai grandi en écoutant Pop; J'ai grandi en écoutant la musique pop des années 60, les Beatles, les Monkees, les Herman's Hermits et tout ça. J'avais donc une très forte expérience en écoutant de la grande musique pop.

    Jane Wiedlin

    @janeWiedlin

    J'ai grandi en écoutant Pop; J'ai grandi en écoutant la musique pop des années 60, les Beatles, les Monkees, les Herman's Hermits et tout ça. J'avais donc une très forte expérience en écoutant de la grande musique pop.

    en cours de vérification

    L

    Lara St. John

    @laraStJohn

    Je jouais depuis l'âge de 2 ans, je ne me souvenais jamais d'une vie sans musique, jouant toujours tout naturellement et surtout à l'oreille, et tous les adultes recherchés étaient plus d'échelles et de corvées.

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation La musique me fait bouger - duh - et c'est comme avoir une ouverture de fenêtre sur une réalité accrue, mais l'effet est éphémère: quand la musique se termine, la magie, l'édifice, disparaît et les fenêtres fermées. Les mots, en revanche, par la nature de la façon dont ils fonctionnent, les émotions évoquées par une force de pensées soigneusement présentées, ont un effet plus persistant.

    Yann Martel

    @yannMartel

    La musique me fait bouger - duh - et c'est comme avoir une ouverture de fenêtre sur une réalité accrue, mais l'effet est éphémère: quand la musique se termine, la magie, l'édifice, disparaît et les fenêtres fermées. Les mots, en revanche, par la nature de la façon dont ils fonctionnent, les émotions évoquées par une force de pensées soigneusement présentées, ont un effet plus persistant.

    en cours de vérification

    L

    Lin-Manuel Miranda

    @linManuelMiranda

    J'ai obtenu le poste [à Moana], et le lendemain, j'étais dans un avion pour la Nouvelle-Zélande, où le reste de l'équipe faisait déjà des recherches, et rencontrait des chœurs différents, et en quelque sorte vraiment absorber la musique, la comédie musicale monde de, l'héritage musical de cette partie du monde.

    en cours de vérification

    N

    Norbert Leo Butz

    @norbertLeoButz

    J'ai obtenu officiellement la carte d'actions de mes acteurs en jouant à Nana le chien dans «Peter Pan» au Festival de l'Alabama Shakespeare. C'était le premier spectacle que j'ai fait en tant que membre à part entière et payant; J'ai gagné des points dans mon programme MFA, puis je suis allé dans l'entreprise après avoir obtenu mon diplôme.

    en cours de vérification

    L

    Liz

    @liz

    Je suis entré dans l'écriture de chansons parce que je ne suis pas très doué pour communiquer parfois, juste mes vrais mots, donc la musique a toujours été ma façon de m'exprimer et de pouvoir mettre des choses dans des paroles que je ne pouvais pas nécessairement dire dans ma vie quotidienne.

    en cours de vérification

    auteur Mike Scully de la citation J'ai été beaucoup encouragé par mes parents et mon professeur de sixième année, James Doyle à l'école primaire Main Street. Il a été l'un des premiers partisans de ma capacité d'écriture.

    Mike Scully

    @mikeScully

    J'ai été beaucoup encouragé par mes parents et mon professeur de sixième année, James Doyle à l'école primaire Main Street. Il a été l'un des premiers partisans de ma capacité d'écriture.

    en cours de vérification

    G

    Gabe Polsky

    @gabePolsky

    Je suppose que le premier exemple est en Amérique du Nord, il y a une chose où s'il n'y a pas d'occasion d'aller de l'avant avec la rondelle, alors un joueur [de hockey] est invité à jeter la rondelle dans l'autre zone. Abandonnez simplement la rondelle et jetez-le. Donnez-le à l'autre équipe. Et pour la mentalité soviétique du coaching, cela n'a tout simplement aucun sens. Si vous êtes un joueur qualifié, pourquoi allez-vous donner la rondelle à l'autre équipe? Donnez-le, non?

    en cours de vérification

    auteur Ana Claudia Talancon de la citation Je me suis impliqué par le biais du réalisateur de l'émission [Top Chef], il est réalisateur de films au Mexique; J'ai déjà travaillé avec lui. J'ai regardé le spectacle en anglais -nable pendant de nombreuses années - et j'ai toujours aimé. Dès que j'ai entendu parler de l'occasion de présenter le Mexique d'une manière différente, de montrer un autre côté du Mexique, ce n'est pas violent, qui a de belles couleurs et une cuisine délicieuse ... Je n'y ai pas pensé deux fois.

    Ana Claudia Talancon

    @anaClaudiaTalancon

    Je me suis impliqué par le biais du réalisateur de l'émission [Top Chef], il est réalisateur de films au Mexique; J'ai déjà travaillé avec lui. J'ai regardé le spectacle en anglais -nable pendant de nombreuses années - et j'ai toujours aimé. Dès que j'ai entendu parler de l'occasion de présenter le Mexique d'une manière différente, de montrer un autre côté du Mexique, ce n'est pas violent, qui a de belles couleurs et une cuisine délicieuse ... Je n'y ai pas pensé deux fois.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Underwood de la citation J'ai grandi en écoutant tout. J'ai un tel amour pour la musique, mais je ne veux pas faire le même album encore et encore.

    Carrie Underwood

    @carrieUnderwood

    J'ai grandi en écoutant tout. J'ai un tel amour pour la musique, mais je ne veux pas faire le même album encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur Jean Rhys de la citation Je détestais les montagnes et les collines, les rivières et la pluie. Je détestais les couchers de soleil de n'importe quelle couleur, je détestais sa beauté et sa magie et le secret que je ne saurais jamais. Je détestais son indifférence et la cruauté qui faisait partie de sa beauté. Surtout je la détestais. Car elle appartenait à la magie et à la beauté. Elle m'avait laissé soif et toute ma vie aurait soif et désirant ce que j'avais perdu avant de le trouver.

    Jean Rhys

    @jeanRhys

    Je détestais les montagnes et les collines, les rivières et la pluie. Je détestais les couchers de soleil de n'importe quelle couleur, je détestais sa beauté et sa magie et le secret que je ne saurais jamais. Je détestais son indifférence et la cruauté qui faisait partie de sa beauté. Surtout je la détestais. Car elle appartenait à la magie et à la beauté. Elle m'avait laissé soif et toute ma vie aurait soif et désirant ce que j'avais perdu avant de le trouver.

    en cours de vérification

    J

    John Varvatos

    @johnVarvatos

    J'ai grandi dans une toute petite maison avec cinq frères et sœurs et mes parents, le tout avec une petite salle de bain. Et dès que je me souvienne, sept, huit ans, j'écoutais de la musique pour obtenir un chemin de tout. Ensuite, la découverte de toutes ces choses incroyables qui sont devenues plus que de s'en éloigner, cela est devenu une partie de mon ADN.

    en cours de vérification

    E

    Erma Bombeck

    @ermaBombeck

    J'ai finalement maîtrisé quoi faire avec la deuxième balle de tennis. Ayant de petites mains, je devenais terriblement conscient de le garder dans une boîte dans la voiture pendant que je servais le premier. J'ai noté que des femmes ont niché la deuxième balle juste à l'intérieur de la jambe élastique de leur culotte de tennis. J'ai essayé, mais j'ai trouvé l'espace déjà occupé par une jambe. Maintenant, je laisse simplement tomber la deuxième balle dans mon décolleté, me donnant un coffre qui étouffe souvent mon adversaire tout au long d'un ensemble.

    en cours de vérification

    M

    Molly Ringwald

    @mollyRingwald

    J'ai grandi dans une maison remplie de musique et j'ai eu une appréciation précoce du jazz depuis que mon père était musicien de jazz. En commençant à environ trois ans, j'ai commencé à chanter avec son groupe et la musique jazz a continué d'être l'une de mes trois passions avec le théâtre et l'écriture. J'aime dire que la musique jazz est mon équivalent musical de la nourriture réconfortante. C'est toujours là où je retourne quand je veux me sentir ancré.

    en cours de vérification

    M

    Monica Baldwin

    @monicaBaldwin

    J'avais oublié à quoi ressemblaient les champs de moutarde ... une feuille sur une feuille de jaune flamboyant, à mi-chemin entre le soufre et la célandine, avec un soleil doré chaud qui coule sur eux d'un ciel éblouissant de juin. Cela m'a ravi comme de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Ben Harper de la citation J'ai grandi avec la musique des garçons aveugles. Ma famille possède un magasin de musique à Claremont, en Californie, appelé le Claremont Folk Music Center. J'ai grandi avec une forte alimentation de l'évangile, du folk et du blues parce que ce sont en quelque sorte les pierres angulaires de la musique américaine traditionnelle.

    Ben Harper

    @benHarper

    J'ai grandi avec la musique des garçons aveugles. Ma famille possède un magasin de musique à Claremont, en Californie, appelé le Claremont Folk Music Center. J'ai grandi avec une forte alimentation de l'évangile, du folk et du blues parce que ce sont en quelque sorte les pierres angulaires de la musique américaine traditionnelle.

    en cours de vérification