Brendan Fraser
@brendanFraser
J'ai tellement de satisfaction dans ma vie. J'ai une belle femme et la grande stimulation d'une carrière intéressante. Je suis le gars le plus heureux que je connaisse.
Je ne suis pas un gars du cinéma. J'étais un abandon du lycée. J'étais sur un sous-marin nucléaire. J'étais électricien. J'étais peintre de maison. Donc, si vous me mettez en face, je vais vous combattre.
56
syllabes
35
mots
6
phrases
149
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brendanFraser
J'ai tellement de satisfaction dans ma vie. J'ai une belle femme et la grande stimulation d'une carrière intéressante. Je suis le gars le plus heureux que je connaisse.
@anikaNoniRose
J'ai adoré Disney. «Fantasia» était mon premier film Disney préféré. Et ça a continué. J'ai adoré «bambi». J'ai adoré «Cendrillon» «Lady and the Tramp» et «Snow White» et même «Mary Poppins» qui n'était même pas entièrement animée - c'était juste un peu animé. Ils faisaient partie de mes années de croissance; J'étais juste très connecté à eux.
@arnoldPalmer
Je me souviens de quel frisson c'était d'assister à mon premier dîner champion. Le simple fait d'être dans la même pièce avec certains des gars que j'avais admiré en grandissant et être là parce que j'avais gagné le Masters était un honneur. J'assiste toujours au dîner chaque année et c'est l'un des moments forts de mon temps à Augusta pendant la semaine des maîtres.
@martinScorsese
Howard Hughes était ce visionnaire qui était obsédé par la vitesse et le vol comme un dieu ... J'ai adoré son idée de ce qu'était le cinéma.
@antonTchekhov
Pour un chimiste, rien sur terre n'est impur. Un écrivain doit être aussi objectif qu'un chimiste; Il doit abandonner la ligne subjective; Il doit savoir que Dungheapes joue un rôle très respectable dans un paysage, et que les passions maléfiques sont aussi inhérentes à la vie que les bonnes.
@aronRalston
J'étais habitué à être dans des environnements bien beaucoup plus risqués. Alors je pensais que le canyon était une promenade dans le parc - il n'y avait pas d'avalanches, c'était une belle journée et je marchais essentiellement.
@johnDarnielle
Dans Death Metal, beaucoup de gars sont des disciples d'Eddie Van Halen, mais ils prennent son style dans des endroits vraiment expressionnistes. C'est un réel plaisir pour moi d'entendre des gens pousser leur métier.
@arianaDebose
Je n'ai jamais eu peur de mon ambition - d'autres personnes l'ont été. J'ai l'impression que cela a été reçu à différents moments comme si j'étais une menace pour leur ambition. Et j'étais toujours comme, je ne le vois pas de cette façon, je suis désolé que vous le fassiez.
@artDonovan
J'ai brisé le fémur en croisière avec ma femme en Italie. J'étais retourné à ma cabine après le dîner avec une demi-assiette de spaghettis quand je me suis penché pour ouvrir la porte. Il s'avère qu'il était déjà ouvert, alors je suis tombé à plat sur mon visage comme quelque chose des Keystone Kops.
@anthonyGreen
Je détestais les personnes âgées quand j'étais jeune qui pensait qu'il savait quoi que ce soit sur le punk rock. Je pensais juste que les personnes âgées étaient nuls et je pensais que leurs opinions étaient nulles.
@arnoldSchwarzenegger
L'argent ne vous rend pas heureux. J'ai maintenant 50 millions de dollars mais j'étais tout aussi heureux quand j'avais 48 millions de dollars.
@arminVanBuuren
Je suis un gars électronique, je suis un monstre pour la musique électronique mais de vrais instruments, sa gamme dynamique et les émotions, il n'y a pas de comparaison.
@raimonPanikkar
J'ai quitté l'Europe [pour l'Inde] en tant que chrétien, j'ai découvert que j'étais hindou et je suis revenu en tant que bouddhiste sans jamais avoir cessé d'être chrétien.
@ariAster
Le cinéma est tellement une question de catharsis. C'est thérapeutique.
@arlenePhillips
J'étais passionné par «strictement». J'étais passionné par cela à tous points de vue, mais la seule chose que j'ai toujours senti que j'ai fait était de donner de bons conseils sur la façon dont les candidats pouvaient s'améliorer.
@ariGraynor
Parfois, vous pouvez tomber dans de mauvaises habitudes sur le cinéma ou vous reposer sur vos lauriers, et vous ne pouvez pas le faire au théâtre. Je pense que c'est un outil tellement utile en tant que personne et en tant qu'acteur de faire des allers-retours entre ces deux médiums.
@richardHell
Vous pensez toujours: "Qu'est-ce que cela s'ajoute?" Vous ne pouvez pas vraiment comprendre. J'étais curieux. J'avais l'impression que ce serait un défi intéressant pour moi d'écrire ce que j'avais vu et fait et appris - toutes les convolutions capturées dans un élément que je pouvais regarder et obtenir une certaine prise sur ce qui s'est passé.
@arnoldSchwarzenegger
Je pense que c'est exactement là que l'action est, est au milieu. Je l'ai vu quand j'étais gouverneur de l'État de Californie. Je l'ai vu de première main, que la seule façon de rassembler les démocrates et les républicains, nous pourrions vraiment résoudre des problèmes très importants. Je me souviens que c'est ainsi que nous avons vraiment commencé à reconstruire la Californie et à investir 60 milliards de dollars dans les infrastructures.
@arnoldSchwarzenegger
Pendant que j'étais au pouvoir, nous avons vu le début de l'élimination de la saison des incendies et que nous avons des incendies toute l'année. Je pense que nous avons vu le problème majeur de la destruction des terres et des biens et des vies qui est un problème majeur parce que nous n'avons pas les ressources pour autant d'incendies et nous n'avons pas les ressources et la main-d'œuvre pour combattre ces incendies tout au long l'année.
@sethGrahameSmith
Je me sens comme le gars le plus chanceux de la planète. Mais, je travaille littéralement toute la journée, tous les jours, sept jours par semaine, 365 jours par an, et ce n'est pas une exagération.
@paulNewman
Au début des films, la star de cinéma de ce pays a remplacé la royauté. Ils ont été rétrogradés depuis lors, mais ils sont toujours traités comme des êtres plus grands que la vie.
@rickyHatton
Il y a seulement 12 mois que j'étais moi qui faisait la poursuite et la recherche de tous les grands noms. Je suppose que maintenant je suis universellement reconnu comme n ° 1 dans la division et ils me cherchent tous. Pour être dans une position où je peux choisir mes adversaires, wow, c'est vraiment le rêve d'un combattant.
@moiseMalone
Les gens se rendent compte que les propriétaires qui m'ont payé sont beaucoup plus riches que moi. Ce n'est pas comme si j'étais né riche; J'ai dû jouer au basket pour gagner ce type d'argent.
@bobSallume
Démissiant après 18 ans en tant qu'entraîneur-chef de football ici à Oklahoma, et j'ai l'impression d'avoir été le gars le plus chanceux et le plus chanceux du monde.
@georgeARomero
Le gars qui m'a donné envie de faire des films ... et c'est hors du mur - c'est un gars du nom de Michael Pal, le réalisateur britannique.
@stevenWright
J'étais un visionnaire périphérique. Je pouvais voir l'avenir, mais seulement loin sur le côté.
@emilyMaitlis
Je ne veux pas être confortable avec le gars que je connais ne dit pas la vérité au spectateur.
@archiePanjabi
Je suis sorti pour un film où ils voulaient sept frères et une sœur, donc j'étais là pendant une demi-journée pendant qu'ils attendaient que `` Archie '' lise pour un garçon que j'ai fait venir des conducteurs en Angleterre à la recherche de Un garçon écossais blonds aux yeux bleus.
@ariAster
Quand j'avais 13 ans, j'étais obsédé par les films d'horreur. J'avais même, comme, un classeur que j'ai rempli d'images mal copiées de l'Internet de, comme «Pinhead et Basket Case».
@arielWinter
Quand je ne travaille pas, je vais au cinéma, envoie des SMS à mes amis, mes pouces sont plus rapides que d'allumer ce clavier!, Écrivez des chansons, chantez, dansez, Facebook, Twitter et passez du temps avec mes besties. Je suis aussi un auteur-compositeur et j'aime écrire sur mes expériences de vie.