Joe Budden
@joeBudden
La mission de ma mère, toute mon adolescence, était juste de me sauver la vie.
Le métier d'acteur était un passe-temps qui s'est transformé en carrière, la réalisation était un passe-temps qui s'est transformé en carrière et la musique m'a vraiment permis de trouver une autre façon de m'exprimer.
67
syllabes
34
mots
1
phrase
167
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeBudden
La mission de ma mère, toute mon adolescence, était juste de me sauver la vie.
@jackLondon
Il justifiait son existence, que la vie ne peut pas faire plus; For Life réalise son sommet lorsqu'il le fait au moins ce qu'il était équipé pour faire.
@cachemiraShah
Partout dans la télévision et les films, les acteurs qui deviennent mères sont traités différemment. Soudain, les gens seront comme: "Oh, c'est une maman, donc elle ne peut pas jouer un rôle de symbole sexuel."
@waiteHoyt
Joe Dugan, qui était mon colocataire sur les Yankees, était également un porteur honoraire. Il se tenait à côté de moi alors qu'ils transportaient le bébé sur les marches de la cathédrale Saint-Pat ici à New York. Il devait y avoir 5 000 personnes debout sur les côtés de la rue, et c'était énorme.
@jakeGyllenhaal
Je pense que c'est plus, du moins à l'époque, un sentiment d'abstraction. Mon esprit ne fonctionne pas vraiment d'une manière où il y a un sens définitif de quelque chose. Je vais dans un sens, puis il s'ouvre sur un million d'idées différentes, et d'une manière ou d'une autre, lorsque vous regardez l'art, l'art bouddhiste ou en particulier l'art tibétain, vous savez, c'est une chose similaire. Tout d'un coup, il y a un million de feuilles de lotus et vous en suivez une à la suivante et à une autre, et je suis lié à cela, et c'était simple et facile pour moi. Et cela m'a fait me sentir intelligent.
@demarcusCousins
La première chose que j'ai eu ma mère quand j'ai obtenu de l'argent était une maison.
@johnHoward
Elle était ma comptable, alors je l'ai crue.
@dorisDay
Quand j'ai enregistré pour Columbia, je pouvais généralement faire n'importe quoi en une seule prise ... Je voudrais invariablement utiliser la première prise parce que ce serait celui qui était spontané et frais.
@garretDillahunt
C'est un peu toute ma philosophie en tant qu'acteur. Je pense que c'est ce que nous sommes censés faire, c'est jouer un large éventail de personnages - ou c'est juste ce que j'aime faire, je devrais dire. J'aime essayer d'être aussi différent que possible d'une chose à l'autre.
@jimmerFredette
C'est difficile à spéculer, mais c'était difficile lorsque l'entraîneur Paul Westphal m'a repêché et que je voulais là-bas, puis j'ai été licencié deux semaines dans mon année recrue.
@paulMccartney
Et Jet, je pensais que la majeure était une femme Suffragette.
@hermanMelville
Si ce monde était une douleur sans fin, et en naviguant vers l'est, nous pourrions pour toujours atteindre de nouvelles distances, et découvrir des sites plus sucrés et étranges que les cyclades ou les îles du roi Salomon, puis il y avait des promesses dans le voyage.
@charlotteFlair
J'idolâtre mon père parce qu'il était un travailleur si acharné.
@ellenKey
La maison était une sphère fermée touchée uniquement à son bord par l'évolution du monde.
@stanFreberg
Quand il était un petit enfant, il était un enfant gras et gâté. Je peux dire le type.
@louisaMayAlcott
… demain c'était son anniversaire, et elle pensait à quelle vitesse les années passaient, à quel âge elle vieillissait et à quel point elle semblait avoir peu accompli. Presque vingt-cinq ans et rien à montrer pour cela.
@adRock
Le calmar et la baleine" était un très bon film.
@jamesHillman
Dans le passé, l'amitié était une chose énorme. Mais il est difficile pour nous de considérer l'amitié comme une vocation, car ce n'est pas une vocation.
@bettyDodson
Je pensais que la masturbation n'était pas vraiment le sexe parce que cela ne m'impliquait que. C'est une vision très limitée de la sexualité humaine, et cela ne fonctionnera pas pour les femmes.
@indiraGandhi
J'étais heureux d'être avec mes parents. Je n'en ai pas vu beaucoup, donc j'étais très heureux quand mon père était là et hors de prison.
@seanMcvay
C'est un peu ironique que le seul Super Bowl que je suis allé en tant que fan ait été lorsque les Rams ont joué les Titans. J'étais à ce match. Mon grand-père, alors qu'il était toujours impliqué dans la NFL, il m'a obtenu des billets pour mon anniversaire.
@abhikGulati
Pourquoi l'enfant d'un jeudi ne regarde-t-il pas l'autre? Parce que c'était déjà un vendredi.
@redman
Eh bien, si vous du New Jersey, vous avez toujours su que aller à Jersey Shore était très différent de l'endroit où vous viviez. J'habite à Newark, et c'est 150% en face de Jersey Shore.
@celiaThaxter
La journée d'été a été gâtée avec une tempête agitée; La nuit, le vent est mort et la douce pluie a chuté; Avec une berce murmure, et l'air était chaud, et tout le tumulte et le problème s'arrêtaient.
@ianMackaye
Je ne rejette pas la musique avec laquelle j'étais impliqué, je ne pense pas que ce soit une blague, je ne pense pas que c'était drôle ou une phase, je ne pense pas que ce soit juste quelque chose que je faisais à l'époque, Pour moi, c'était qui je suis. Il se connecte tout le long. Je ne m'éloigne de rien.
@bernieSanders
Lorsque la Journée mondiale du sida a été observée pour la première fois en 1988, il n'y avait pas de traitement vraiment efficace pour ce qui était presque toujours une maladie mortelle.
@edwardEnninful
Ma mère était couturière, donc j'ai toujours grandi avec elle en faisant des vêtements. Je savais comment construire des tenues. Je savais comment esquisser. Je savais comment personnaliser. Mais je ne pourrais jamais l'imaginer comme une carrière.
@larryHolmes
Tex Cobb m'appelait tous les jours après que nous nous battions, j'en ai marre de lui parler. Je l'aimais beaucoup en tant que combattant, et en tant que personne, et je pense que parfois il était mal compris.
@jackKelley
Ce n'était qu'une des nombreuses fois que Dieu m'a épargné.
@gilbertKChesterton
Ce jeune homme aux cheveux longs et auburn et le visage impudent - ce jeune homme n'était pas vraiment un poète; Mais il était sûrement un poème.