Caitlin Doughty
@caitlinDoughty
Accepter votre propre mortalité, c'est comme manger vos légumes : vous ne voulez peut-être pas le faire, mais c'est bon pour vous.
Ceux qui demeurent en Christ comme désir de leur cœur auront, à travers Christ, le désir de leur cœur.
26
syllabes
19
mots
1
phrase
76
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@caitlinDoughty
Accepter votre propre mortalité, c'est comme manger vos légumes : vous ne voulez peut-être pas le faire, mais c'est bon pour vous.
@annCoulter
L'idée que la création d'une activité légale réduirait son incidence est absurde. C'est exactement comme la déclaration clintonienne sur le désir de faire de l'avortement «sûr, légal et rare». Le moyen le plus efficace de rendre quelque chose de «rare» est de le rendre illégal.
@leonardoDicaprio
Kate Winslet se trouve également être l'une de mes amies proches avec lesquelles je parseme comme une folle. C'était une réunion de deux personnes qui, je suppose, sont un peu plus âgées, un peu plus sages mais qui étaient finalement les mêmes qu'à 21 ans.
@errolFlynn
Je me sentais comme un imposteur, prenant tout cet argent pour réciter dix ou douze lignes de bêtises par jour.
@antonioPorchia
Mes vérités ne durent pas longtemps en moi. Pas aussi longtemps que ceux qui ne sont pas les miens.
@livMorgan
Il y a eu des tonnes de moments où je commençais peut-être à évoquer l'idée d'accepter que ma carrière de lutte ne se déroule pas comme je m'y attendais.
@jackDonovan
Un homme n'est pas seulement un homme mais un homme parmi les hommes, dans un monde d'hommes. Être doué pour être un homme a plus à voir avec la capacité d'un homme à réussir avec des hommes et au sein de groupes d'hommes qu'avec la relation d'un homme avec une femme ou un groupe de femmes. Quand quelqu'un dit à un homme d'être un homme, il lui dit d'être plus comme les autres hommes, plus comme la majorité des hommes, et idéalement plus comme les hommes que les autres hommes tiennent en haute estime.
@clarkMoustakas
Une volonté compatissante est nécessaire, tout comme le courage de vivre avant le fait, avant la compréhension, avant tout soutien rationnel ou toute certitude, de vivre le moment jusqu'à son apogée et sa conclusion naturelle, et d'accepter avec dignité la joie, le chagrin, la malchance ou l'inattendu qui survient.
@virgilGreen
Je veux obtenir un gros camion levé avec des flux de boue à l'arrière. D'où je viens, c'est une zone agricole, donc c'est comme ça que j'ai été élevé.
@jimGaffigan
J'ai pu faire le saut en salles sans avoir une émission de télévision. Ma passion pour l'obtention d'une émission de télévision a simplement chuté. C'était comme si j'avais déjà réalisé ce que je voulais réaliser.
@maryPilon
Tout comme le film, les auteurs passent pas mal de temps seul dans le processus créatif, jetant leur travail dans ce qui peut ressembler à un abîme, vide de vraies personnes.
@leonardJacobson
Se réveiller n'est pas sérieux. C'est un doux souvenir et un honorations du moment présent comme la vérité de la vie.
@alfredAdler
Il est bien connu que ceux qui ne se font pas confiance ne font jamais confiance aux autres.
@samBrownback
Pékin, tout comme il l'a fait avec Hong Kong, persiste à assimiler le «pouvoir des gens» à l'instabilité.
@jessePlemons
Mon objectif est de grandir, de s'amuser et de travailler avec des gens qui m'inspirent, comme Philip Seymour Hoffman.
@steveJobs
Chaque fois que vous faites une chose intensément sur une période de temps, vous devez abandonner d'autres vies que vous pourriez vivre. Vous devez avoir un véritable type de vision du tunnel résolu si vous voulez faire accomplir quelque chose d'important. Surtout si le désir n'est pas d'être un homme d'affaires, mais d'être une personne créative.
@fredericChopin
Je suis gay à l'extérieur, surtout parmi mes propres folks (je compte les pôles); Mais à l'intérieur, quelque chose me ronge; Quelques présentations, anxiété, rêves - ou insomnie - mélancolie, indifférence - désir de vie et le prochain instant, désir de mort; Une sorte de paix douce, une sorte d'engourdissement, l'absence d'esprit.
@gordonSWood
[John Adams] les lettres courtisant Abigail Smith sont particulièrement inestimables. Dans l'un de 1764, il s'adresse à elle comme "Miss Adorable" et dit que "Par le même signe que le porteur des présentes s'est assis avec vous hier soir, je vous ordonne par la présente de lui donner autant de baisers et autant d'heures de votre compagnie après 9 heures comme il lui plaira de les exiger et de les porter à mon compte. »
@italoCalvino
Le mot relie la trace visible avec la chose invisible, la chose absente, la chose qui est souhaitée ou craint, comme un pont d'urgence frêle jeté sur un abîme.
@claudeMonet
Je vois de moins en moins ... J'ai besoin d'éviter la lumière latérale, ce qui assombrit mes couleurs. Néanmoins, je peins toujours au temps de la journée la plus propice pour moi, tant que mes tubes de peinture et mes pinceaux ne sont pas mélangés ... Je peindrai presque aveugle, comme Beethoven se composa complètement de sourds.
@karlMarx
L'abolition de la religion comme le bonheur illusoire du peuple est la demande de leur vrai bonheur. Les faire appel à renoncer à leurs illusions sur leur état, c'est les faire appel à abandonner une condition qui nécessite des illusions. La critique de la religion est donc dans l'embryon, la critique de cette vallée des larmes dont la religion est le halo.
@carlSagan
Si nous offrons trop d'assentiment silencieux sur le mysticisme et la superstition - même lorsqu'il semble faire un peu de bien - nous réduisons un climat général dans lequel le scepticisme est considéré comme impoli, fastidieux scientifique et rigoureux en quelque sorte étouffant et inapproprié.
@marcelProust
Proust était le plus grand romancier du XXe siècle, tout comme Tolstoy était dans le dix-neuvième.
@samBrownback
Pékin, tout comme il l'a fait avec Hong Kong, persiste à assimiler le «pouvoir des gens» à l'instabilité.
@timothyLeary
Les sociétés individuelles commencent dans une adaptation harmonieuse à l'environnement et, comme les individus, sont rapidement piégées dans des séquences non adaptatives, artificielles et répétitives. Lorsque le comportement et la conscience de l'individu sont accrochés à une séquence de routine d'actions externes, il est un robot mort, et il est temps pour lui de mourir et de renaître. Il est temps de "abandonner", "allumer" et "écouter.
@francoisRabelais
Le Seigneur interdit que je ne sois pas endetté, comme si je ne pouvais pas faire confiance.
@margotLivesey
Dans le dernier de son genre, Sigrid Nunez crée à nouveau des personnages d'une telle profondeur et des situations d'une complexité morale aussi vivante que la lecture de ces pages, c'est comme les vivre. Ce n'est qu'en fermant le livre que je réalisais malheureusement que Georgette et Ann n'étaient pas mes voisins. Mais avec bonheur, je peux les revoir encore et encore, dans ce roman beau et absorbant.
@tiffanyDarwish
Avant même d'être signé à l'adolescence, je chantais avec des gens comme Hoyt Axton et Mickey Gilley. J'ai travaillé avec Jerry Lee Lewis et Little Richard.
@johnAssaraf
Nous passons par ces métamorphous, tout comme une chenille le fait avant de devenir papillon et au milieu de cette métamorphose, il semble toujours inconfortable.
@chinuaAchebe
Chaque fois que j'essaie de faire quoi que ce soit sur une machine à écrire, c'est comme avoir cette machine entre moi et les mots; Ce qui sort n'est pas tout à fait ce qui allait sortir si je griffais.