![auteur Catulle de la citation Je déteste et j'adore. Et pourquoi, peut-être que vous demanderez. Je ne sais pas: mais je me sens, et je suis tourmenté.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcatulle-9IvUDID7ZWeEOMJAL40XMM2VQM0jrxjDBXa7zflL9zMXduQKLRU1Qs0q7ZEL4Km1jZlQKx0ualTInhfPrO4GjBkxRY2uxrGnvOG1pHrlYgw87B9O7K1v9qvHB21bQePh.png&w=3840&q=100)
Catulle
@catulle
Je déteste et j'adore. Et pourquoi, peut-être que vous demanderez. Je ne sais pas: mais je me sens, et je suis tourmenté.
Pour moi, quand je vois des films où je sais qui sont les personnages et quelle est la situation, je m'ennuie. Pour moi, c'est: "Comment raconter une histoire qui gardera le public engagé?" Une belle histoire fait cela: ce n'est pas exactement ce que vous attendez.
75
syllabes
46
mots
3
phrases
205
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catulle
Je déteste et j'adore. Et pourquoi, peut-être que vous demanderez. Je ne sais pas: mais je me sens, et je suis tourmenté.
@stevenGundry
J'ai trouvé un livre dans ma bibliothèque d'école primaire quand j'avais dix ans appelé «All About You» qui était un livre sur le corps humain. J'étais accro.
@timConway
Je pense que vous n'êtes ici que pendant quelques instants. Depuis que je suis un enfant à regarder des films, j'ai toujours voulu faire rire les gens ou avoir une sorte de réaction émotionnelle.
@derekCianfrance
Je me sens similaire à beaucoup de gens. Je ne me sens pas unique. Donc, ce que j'essaie de faire dans mes films, c'est de fournir quelque chose pour des gens comme moi, mais aussi une collection de scènes qui provoquent.
@kelseyGrammer
J'ai été licencié quand j'étais lave-vaisselle chez Denny. Cela m'a un peu fait reculer. Vous ne réalisez pas à quel point les lave-vaisselle sont importants jusqu'à ce que vous fassiez le travail.
@geraldineJames
Je n'aime pas faire ce que j'ai déjà fait. Mais il y a beaucoup de types de personnages différents que j'aimerais jouer. Plus de comédie, plus de théâtre classique, plus de théâtre européen, plus de films. J'adorerais jouer un personnage proche de moi dans un film ... parce qu'il s'agit de révéler, plutôt que de mettre un personnage.
@lePouvoirDeDuChat
On m'a dit que j'avais besoin d'un producteur que je ne sais pas combien de fois - peut-être 27 fois, 30? Puis on m'a récemment dit: «Je suis si fier de toi». C'était encore plus génial à entendre.
@philAnselmo
Je suppose que je n'ai jamais été correctement présenté à Pink Floyd. Je sais qu'ils sont super, ne vous méprenez pas. Excellents, excellents musiciens; super groupe; Harmonie géniale; Grands écrivains de chansons; Je ne sais rien d'autre que, je suppose, les chansons populaires à la radio.
@keiraKnightley
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans les années 80, les années 90 et les 00 qui ont enlevé le féminisme de la table, ce qui a fait quelque chose que les femmes n'étaient pas censées s'identifier et étaient censées avoir honte. Le féminisme concerne la lutte pour l'égalité entre les sexes, avec un respect égal, une rémunération égale et l'égalité des chances. Pour le moment, nous sommes encore loin de cela.
@sritiJha
J'aime faire la télévision que les films. J'aime regarder les émissions de téléréalité de musique mais je ne suis jamais approché pour participer dans des émissions de téléréalité. J'aime aussi lire des livres et prendre le temps de les terminer.
@jackGarratt
J'ai obtenu mon premier ordinateur portable, ce que j'ai appris à tout faire, quand j'avais 17 ou 18 ans, et je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Je n'avais jamais produit sur une piste à 8 pistes. Quand j'avais environ 13 ans et que j'écrivais des chansons, j'écrivais là-dessus. Ce serait littéralement huit pistes, et c'est tout ce que j'avais.
@loisLowry
Je ne sais pas ce qu'elle est maintenant. Un étranger, surtout. C'est comme si elle était devenue une partie d'un monde différent, qui ne m'inclut plus.
@charlotteBronte
C'est étrange, «poursuivi», que si j'aime Rosomond Oliver si sauvagement avec toute l'intensité, en effet, d'une première passion, dont l'objet est extrêmement beau, gracieux et fascinant - j'expérimente en même temps une conscience calme et inébranlable, qu'elle ne ferait pas de moi une bonne épouse; qu'elle n'est pas la partenaire qui m'a adaptée; que je devrais le découvrir dans l'année suivant le mariage; Et que pour douze mois de ravitaillement succéderait à une vie de regret. Ça je sais.
@jamieFarr
J'y retourne et tous mes amis sont là quand j'ai mon tournoi de golf. Ils me traitent de la même manière que lorsque je grandissais.
@matthewQuick
J'ai grandi dans un quartier des cols bleus et a été élevé par un homme qui n'a pas émotionné, jamais ... Je pleure toujours au cinéma, et quand j'étais enfant, j'essayais de le cacher. Ce n'était pas quelque chose qu'un enfant à Oaklyn, N.J., a fait. J'ai donc ces étranges accrochages sur les émotions.
@michelleWilliams
Je trouve que chaque travail que je fais, ce qui m'amène là-bas, je ne suis pas plus intelligent que, quand je ne sais pas instantanément comment cette chose est faite. Parce que si je le fais, c'est ennuyeux. Ou ce serait simple.
@jeffNichols
J'ai lu pour la première fois «Tom Sawyer» quand j'étais en 8e année, 13 ans. Je me suis rendu compte depuis que Mark Twain a juste mis en bouteille ce que c'était que d'être un enfant.
@mirandaCosgrove
J'ai l'impression de n'avoir pas donné autant de films classiques, comme, une très bonne chance. J'ai regardé «Casablanca» il y a très longtemps quand j'étais comme, 12. Je n'ai pas beaucoup aimé, puis quand je l'ai revu en classe, j'ai adoré.
@tyBurrell
J'ai eu un peu de sens pour la sous-culture, qui est l'équivalent de toute sous-culture, vraiment. Les enjeux sont élevés, même si vous vivez dans une petite ville. C'est comme les concours annuels de pêche au bar, ou quoi que ce soit. Les enjeux sont toujours absurdement élevés, et ce n'est pas différent. La compétition de cette sculpture de beurre, de ce que je comprends, n'est pas si loin de ce que nous décrivons dans le film.
@robbieWilliams
J'ai regardé ce que je mange. Quand je mettais tout le poids, je buvais de la Guinness et je ne mangeais pas. Je n'avais pas de place parce que je buvais tout le temps.
@mT
Je me lève tous les matins et dis: «Père, donne-moi la force aujourd'hui, pas la force pour que je puisse soulever 500 livres, mais donne-moi la force, Seigneur, alors quand je parle, mes paroles pourraient motiver, pourrait inspirer quelqu'un, Seigneur, quand ils Voyez-moi, laissez-les vous voir. Quand ils m'entendent, Seigneur, laissez-les t'entendre. Dans ton saint nom je prie.
@carrieHopeFletcher
J'ai pris une caméra pour la première fois quand j'avais 19 ans parce que j'étais au chômage et que je commençais à m'ennuyer, et je me disais «bien, que puis-je faire? Et le vlogging était juste la chose qui était en augmentation, donc je me disais: «Essayons cela», et heureusement, cela s'est très bien passé.
@alexanderPayne
Je ne pense pas tellement à la comédie verbale. Je pense toujours à la comédie visuelle. J'ai été élevé en regardant des silents, et je pense toujours à la façon de faire du cinéma, pas de bien parler - même si je veux parler de bien. Je suis beaucoup plus intéressé par le cadrage, la composition et l'orchestration des corps dans l'espace, etc. Mon objectif est toujours ce que Chuck Jones voulait que ses dessins animés de Warner Brothers soient, ce qui était si vous baissez le son, vous pouviez toujours dire ce qui se passe. Je pense que si vous regardez la plupart de mes films avec le son, vous pourriez toujours dire ce qui se passe.
@mattDamon
J'ai grandi et les professeurs. Je pense que j'ai eu beaucoup de chance. Je pense que j'avais beaucoup de capital social, et donc quand je me suis retrouvé dans cette position d'influence, j'ai juste - alors j'ai commencé à m'engager un peu avec certains des problèmes dans le monde et à réaliser que je pouvais réellement avoir un impact.
@allyCarter
Je ne comprends pas la haine. J'ai vu son pouvoir. J'ai connu sa colère. J'ai même senti que cela cours dans mes veines, me poussant. Mais je ne sais pas d'où cela vient ni pourquoi cela dure, comment cela peut prendre racine dans certaines personnes et grandir.
@troyeSivan
J'ai l'impression qu'une partie de l'amélioration de l'écriture est de savoir où trouver cette inspiration. Juste après que quelque chose m'arrive, la première chose que je ferai est d'aller écrire quand ces sentiments sont vraiment, vraiment frais.
@markDavidChapman
Je sens que je vois John Lennon maintenant comme pas une célébrité. Je l'ai fait alors. Je l'ai vu comme une découpe en carton sur une couverture d'album.
@seanHayes
J'ai eu «Will & Grace» et j'ai pensé: «Oh, c'est différent. Je ne sais pas comment gérer cela. Je ne suis pas assez brillant; Je ne suis pas assez rapide, je n'ai pas l'ADN pour être un porte-parole de tout type de groupe de personnes.
@christopherPaolini
Je trouve l'inspiration dans de nombreux endroits. Parfois, la musique me donne le noyau d'une histoire. Parfois, c'est l'insatisfaction à l'égard de l'intrigue d'un film ou d'un livre qui me fait réfléchir. Parfois, c'est l'amour d'un film ou d'un livre.
@melissaRosenberg
J'ai eu tellement de chance sur ma distribution «Red Widow». C'était juste l'univers qui me recherchait sur moi que j'ai eu ces acteurs. C'est un grand casting, un casting très international. Je ne sais pas comment cela s'est produit.