Katharine Whitehorn
@katharineWhitehorn
Je suis ferme. Vous êtes obstiné. C'est un imbécile à tête de cochon.
Je club la chose au-dessus de la tête et c'est la fin.
15
syllabes
12
mots
1
phrase
39
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katharineWhitehorn
Je suis ferme. Vous êtes obstiné. C'est un imbécile à tête de cochon.
@teriHatcher
Depuis que mes parents fonctionnaient tous les deux, ils m'ont embauché à l'âge de 11 ans pour préparer le dîner tous les soirs. J'ai un quart par jour. Mais je faisais toujours des choses comme le canard un L'Orange et l'Alaska au four. J'étais un peu fou.
@linManuelMiranda
Je ne donnerais pas à un artiste quelque chose que je ne pouvais pas me livrer.
@nickWooster
Je suppose que je sais comment m'habiller, et c'est probablement la seule chose que je puisse faire, donc c'est bien que quelqu'un remarque.
@neilGaiman
Je crois que nous avons l'obligation de lire pour le plaisir, dans les lieux privés et publics. Si nous lisons pour le plaisir, si les autres nous voient lire, alors nous apprenons, nous exerçons notre imagination. Nous montrons aux autres que la lecture est une bonne chose.
@stephenKing
Les histoires sont des artefacts, pas vraiment des choses que nous créons et que nous pouvons prendre le crédit, mais des objets préexistants que nous déterminons.
@jenniferRardin
Parfois, les choses seraient tellement plus simples si vous pouviez simplement retirer votre arme et tirer le méchant. Raison Numéro dix-sept Pourquoi Indiana Jones est mon héros.
@saulBellow
Il est faux de transformer un homme (un sujet) en une chose (un objet). Au moyen d'un dialogue spirituel, la relation I-It devient une relation I-Thou. Dieu va et vient dans l'âme de l'homme. Et les hommes vont et viennent dans l'âme de l'autre. Parfois, ils vont et viennent aussi dans les lits de l'autre.
@wallaceStevens
La faute essentielle du surréalisme est qu'elle invente sans découvrir. Faire une palourde jouer un accordéon, c'est inventer de ne pas découvrir. L'observation de l'inconscient, pour autant qu'elle puisse être observée, devrait révéler des choses dont nous avons été auparavant inconscients, pas les choses familières dont nous avons été conscients et l'imagination.
@wallaceStegner
Des choses agréables à entendre, bien que les entendre de lui m'embarrasse. Je m'imprègne des éloges mais je me sens obligé de dénigrer le cadeau. Je crois que la plupart des gens ont un certain degré de talent pour quelque chose - des formes, des couleurs, des mots, des sons. Le talent se trouve en nous comme le bouchon en attente d'un match, mais certaines personnes, tout aussi douées que d'autres, ont moins de chance. Le destin ne laisse jamais tomber un match sur eux. Les temps sont erronés, ou leur santé est pauvre, ou leur énergie faible, ou leurs obligations trop. Quelque chose.
@philElvrum
Lorsque je lis la guerre et la paix en Norvège, très loin de l'humanité pendant longtemps, c'était une explosion incroyable et affirmante de "l'humanité" sous toutes les formes. Il m'a totalement craqué l'ouverture de l'esprit et les arcs-en-ciel ont tiré. J'aimais l'humanité et le fait d'être vivant, plutôt que de vouloir enfouir ma tête dans la neige.
@neilGaiman
Nous avons l'obligation d'imaginer. Il est facile de prétendre que personne ne peut rien changer, que nous sommes dans un monde dans lequel la société est énorme et que l'individu est moins que rien: un atome dans un mur, un grain de riz dans un champ de riz. Mais la vérité est que les individus changent dans le monde encore et encore, les individus font l'avenir, et ils le font en imaginant que les choses peuvent être différentes.
@maryKarr
Un si petit objet pur, un poème pourrait être, fait de rien d'autre qu'une petite chaîne de lettres, peut-être assez petite pour tenir dans la paume de votre main. Mais cela pourrait souffler la tête de tout le monde.
@gloriaEAnzaldua
En essayant de devenir «objectif», des objets de la culture occidentale »des choses et des gens lorsqu'ils se sont éloignés d'eux, perdant ainsi le« toucher »avec eux.
@paulDano
Je suppose que parfois la peur est une bonne chose. C'est une très bonne motivation.
@lenGoodman
Je dis toujours aux adultes de mon école de danse: «Les hommes, vous allez devoir faire quelque chose auquel vous n'êtes absolument pas habitué: vous devez prendre le commandement et être le patron. Parce que - et ce n'est qu'une observation - les femmes font leur chemin.
@markMothersbaugh
La rébellion est obsolète - changez les choses de l'intérieur en l'entraînement.
@damienHirst
Mais je ne pourrais jamais porter de jugement que quelque chose était obscène.
@michaelBloomberg
Quand je me soucie de quelque chose, je me soucie de quelque chose. Je pense que j'ai une obligation en tant qu'Américain - et en tant que citoyen, en tant qu'être humain, pour aider les autres. Le tabagisme va tuer un milliard de personnes ce siècle. J'ai mis six cent millions de dollars de mon propre argent pour essayer d'empêcher les compagnies de tabac de faire fumer des enfants et de convaincre les adultes que ce n'est pas dans leur santé.
@richardRohr
Un paradoxe est une contradiction apparente, exigeant toujours un changement du côté de l'observateur. Si nous regardons presque toutes les choses honnêtement, nous voyons que tout a un caractère paradoxal. Tout, y compris nous-mêmes.
@quentinTarantino
J'ai adoré les films comme la première chose de ma vie si longtemps que je ne me souviens jamais d'un moment où je ne l'ai pas fait.
@tomIzzo
La seule chose que mes parents m'ont dit et j'essaye de dire à mes enfants que peu importe combien de renom , car sans que cela ne soit important.
@janeGoodall
Le jour de la journée suit que je faisais avec les mères et leur progéniture - ces familles de chimpanzés que je connaissais si bien - il n'y avait guère un jour où je n'ai pas appris quelque chose de nouveau à leur sujet.
@thomasHobbes
Si cette peur superstitieuse des esprits était enlevée et, avec elle, les pronostiques des rêves, de fausses prophéties et bien d'autres choses qui y dépendant, par laquelle, les personnes ambitieuses rusé abusent des personnes simples, les hommes seraient beaucoup plus ajustés que pour la civil Obéissance.
@oswaldChambers
La formation de Dieu est pour l'instant, pas actuellement. Son but est pour cette minute, pas pour quelque chose à l'avenir. Nous n'avons rien à voir avec l'obéissance après; Nous pouvons nous tromper lorsque nous pensons à la suite. Ce que les hommes appellent la formation et la préparation, Dieu appelle la fin… si nous réalisons que l'obéissance est la fin, alors chaque instant est précieux.
@kehindeWiley
Une fois que j'ai obtenu un projet dans ma tête, je commence à devenir vraiment obsédé à ce sujet.
@williamCarey
Nous ne devons pas être satisfaits cependant de prier, sans nous exercer dans l'utilisation des moyens pour l'obtention de ces choses pour lesquelles nous prions.
@jodieSweetin
Cela ne me dérange pas de faire des apparitions occasionnelles sur les spectacles, mais j'ai d'autres choses que j'aimerais faire dans ma vie maintenant.
@wongKarVai
Je n'ai jamais eu de problème avec le genre parce qu'un genre est en fait comme un uniforme - vous vous mettez dans un certain uniforme. Mais si vous vous habillez en uniforme d'un policier, cela ne signifie pas que vous êtes un officier; Cela peut signifier autre chose.
@thomasPaine
Il semble à l'observation générale, que les révolutions créent un génie et des talents; Mais ces événements ne font que les faire avancer. Il existe chez l'homme, une masse de sens gisant dans un état dormant, et qui, à moins que quelque chose l'excite à l'action, descendra avec lui, dans cette condition, à la tombe. Comme à l'avantage de la société que l'ensemble de ses facultés devrait être employé, la construction du gouvernement devrait être de manière à avancer, par une opération calme et régulière, toute cette étendue de capacité qui ne manque jamais dans les révolutions .