Danielle Campbell
@danielleCampbell
Je pense que c'est la grande chose à propos de l'action: vous pouvez jouer à différents personnages et améliorer une partie de vous-même pour vraiment le faire sortir et créer une nouvelle personne.
Je choisis de sortir de cette tempête et je vois que dans les moments de désespoir, de peur et d'impuissance, chacun de nous peut être un arc-en-ciel de l'espoir, faisant ce que nous pouvons pour nous étendre en gentillesse et en grâce les uns aux autres. Et je sais avec certitude qu'il n'y en a pas - il n'y a que nous.
90
syllabes
62
mots
2
phrases
242
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielleCampbell
Je pense que c'est la grande chose à propos de l'action: vous pouvez jouer à différents personnages et améliorer une partie de vous-même pour vraiment le faire sortir et créer une nouvelle personne.
@peterBerg
Je pense que le plus grand défi était d'être conscient d'un certain public qui allait voir ce film [Lone Survivor]. Il y a une grande différence par rapport à un film typique, des journalistes et des critiques et des cinéphiles qui vont le voir trouver cela, c'est l'expérience générale que vous avez en tant que cinéaste. Donc, cela prouve en quelque sorte mon point de vue qu'il y a un public vraiment différent.
@nigellaLawson
J'ai pris une quinzaine de congé. Mais je ne suis pas très convaincu des pauses. Je ne veux pas se faire taper dans ma propre tête. J'ai senti que je monte en spirale dans un personnage de Kathy Burke et j'ai essayé de sortir, mais je le préfère ici. Le tournage me tient occupé. Cela m'absorbe.
@henryLloydHughes
Je pense que vous avez des moments de doute et des moments où cela semble vraiment difficile. Vous devez certainement être patient et je suis une personne très impatient. C'est comme quand Yoda apprend à Luke à être un Jedi; Les choses que je fais professionnellement m'ont appris de nouveaux niveaux de patience.
@owenPallett
Le fait est que lorsque vous êtes en quelque sorte des travailleurs indépendants de manière créative, votre cerveau choisit en quelque sorte le chemin de la moindre résistance, donc si vous êtes vraiment épuisé et que vous avez eu une longue journée, alors c'est généralement lorsque vous pourriez répondre aux e-mails Ou si vous êtes dans un avion et que vous n'avez rien d'autre à faire, vous pouvez écouter de la musique et écrire ces pièces satiriques essayant d'expliquer les graphiques avec la théorie musicale.
@deboraSpara
Je pense que ce que nous devons faire, c'est de prendre du recul en tant que société et de dire d'accord, nous avons en quelque sorte bouleversé les choses. Nous nous sommes éloignés de la famille nucléaire, dans laquelle l'homme travaille toujours et la femme reste à la maison. Comment allons-nous réorganiser les choses maintenant? Nous avons fait la première partie de la révolution, nous avons tout tourné sur sa tête, mais nous n'avons pas compris quelles structures fonctionneront réellement dans ce nouveau monde.
@wesCraven
Je pense que l'important de rester créatif et de rester vif et d'original est de ne pas trop regarder en arrière, et de regarder en quelque sorte où va votre vision maintenant. Mais j'ai senti au fil des ans une progression ou un arc définitif en me sentant coupable de ce que j'avais fait avec le premier, car il y avait certainement toute cette culpabilité fondamentaliste qui est venue. «m une personne méprisable et je suis pervers», et toutes ces choses, à un sens du pouvoir et de la nécessité, dans un sens, des films d'horreur et traitant de matériaux sombres.
@aRGurney
Je pense que dans ce pays, nous sommes déterminés à développer des pièces de théâtre, et de nombreuses pièces que j'ai vues ont été trop réécrites. Les scènes sont serrées, le jeu se termine au bon moment, vous savez exactement de quoi parle la scène, mais il semble plat; Vous pouvez presque voir que trop de mains ont été sur le jeu. La voix individuelle a disparu.
@malloryOrtberg
Je pense que c'est une excellente idée d'avoir des conversations honnêtes sur les enfants avant de se marier. Je pense aussi qu'il est impossible de promettre à quelqu'un: "Ce que je veux en ce moment ne changera jamais, et tant que je vous promets que je fais - ou je ne veux pas - un enfant - ou un nombre spécifique d'enfants - avant de nous marier, Nous n'aurons jamais à ressentir la peur, l'anxiété, l'incertitude ou la douleur de ne pas obtenir ce que nous voulons, quand nous le voulons.
@louiseErdrich
Je pense vraiment que vous ne pouvez pas aller traquer votre matériel, vous devez laisser la porte ouverte et tout ce qui vous choisit, vous choisit. Vous ne pouvez pas aller le lutter au sol.
@yuriMilner
Je pense qu'il y a un temps pour être privé et un moment pour être public, et je pense que des entreprises comme Facebook et Groupon sont essentiellement des entreprises transformatrices. Vous ne les rencontrez pas très souvent, et je suis à peu près sûr qu'ils peuvent continuer à grandir pendant longtemps même en public.
@charlesDuhigg
Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui craignent en ce moment que les gens empruntent des chemins frivoles, comme inventer de nouveaux réseaux sociaux ou de nouveaux jeux, au lieu d'inventer les remèdes contre le cancer ou les technologies fondamentales qui changeront le monde.
@bradBird
Je pense que nous avons en quelque sorte changé la façon dont les gens ont fait des humains dans l'animation CG après. Si vous regardez des films avant les «Indestructibles», ils avaient tendance à être photoréalistes d'une manière maladroite et laide, avec des pores dans leur peau et trop de cils. C'est un peu dérangeant. Et depuis, les conceptions sont devenues beaucoup plus ludiques dans beaucoup de films de gens, pas seulement les nôtres.
@sarahHyland
Je pense que le succès en ce moment ne concerne pas la célèbre que vous êtes ou à quel point vous êtes payé, mais c'est plus si vous travaillez régulièrement et que vous êtes satisfait de ce que vous faites.
@pauloCoelho
Je pense que peut-être que nous tombons toujours amoureux du tout premier instant que nous voyons l'homme de nos rêves, même si, à l'époque, la raison peut nous dire le contraire, et nous pouvons lutter contre cet instinct, en espérant contre l'espoir que nous avons gagné ' t Gagner, jusqu'à ce qu'il arrive un moment où nous nous permettons d'être vaincus par nos sentiments.
@tinaKnowles
Je pense que tout le monde, à un moment ou à un autre, a été trahis et a menti, et il s'agit de la douleur, et il s'agit du processus de guérison, et il s'agit de passer à cela et de passer à autre chose.
@rainnWilson
Je pense que nous sommes la seule émission sans plaisanterie à la télévision. Je veux dire vraiment, nous n'avons aucune configuration et aucune ligne de punch. Ce n'est pas un spectacle de blagues. Il y a des lignes drôles et des moments drôles, mais encore une fois, la comédie est née de l'expérience humaine et des pauses maladroites sont une grande partie de ce que c'est d'être humain.
@jKRowling
Le bonheur peut être trouvé, même dans les moments les plus sombres, si l'on se souvient d'allumer la lumière.
@abdullahIiDeJordanie
Je pense que c'est vraiment un moment déterminant pour le monde arabe. Le problème est que tout dépend du sang, de la sueur et des larmes. Dans certains pays, il peut être de transpiration, et dans certains pays, transpire et larmes, et dans certains pays, comme vous pouvez le voir, beaucoup de sang. Je pense que l'instabilité initiale est quelque chose dont nous sommes tous extrêmement nerveux.
@selaWard
Je pense que des choses comme la nourriture, la nourriture du Sud sont en quelque sorte la cravate commune qui nous lie tous, en noir et blanc, les souvenirs sensés. C'est une partie très particulière du pays.
@johnPodhoretz
Les sondages de sortie suggèrent qu'après un premier mandat relativement décevant, Obama a réussi à réassembler presque tout son électorat de 2008.
@johnDesko
Je pense que nous sommes sortis et que nous avons obtenu les premiers buts assez facilement et assez rapidement. Tout d'un coup, ils ont commencé à changer la défense et ils ont changé les choses sur nous et je pensais que nous devenions un peu trop à l'aise. Je donne à leur crédit de gardien de but, il a fait de très bonnes arrêts, mais nous voulions juste marquer. Nous avons changé certaines choses à mi-chemin du quatrième trimestre et nous avons pu générer des coups. Je pense que pendant la majeure partie de l'année, nous avons été bons en attaque. Nous n'avons pas vraiment lutté comme ça. Nous savions entrer dans la saison que nous devions partager le ballon en attaque et être vraiment efficace.
@barackObama
Je pense qu'à un certain âge, je suis devenu conscient du pouvoir des mots. Et il était assez tard. J'étais une sorte de goofball - mais je pensais toujours inconsciemment aux problèmes.
@wissamAlMana
Je pense que la femme de rêve d'un homme change alors qu'il passe par différentes étapes de sa vie. J'ai la chance de sortir avec ma femme de rêve maintenant.
@bethBrooke
Je pense que ce que vous devez reconnaître, c'est que tout le monde a sa propre offre, et tout le monde a des défis. Est-ce que je pense que c'était plus facile pour moi car à un certain moment de ma carrière, je n'avais pas d'enfants? Ouais, je pense absolument ainsi. Mais tout le monde a son propre accord.
@lauraIngraham
Je pense que le monothérapie du Tea Party a en quelque sorte survécu à son utilisation. Je pense que c'est juste un mouvement américain, je veux dire, et vous et les autres êtes vraiment, vous savez, responsables de l'allumage de ce nouvel engagement civique qui est très positif.
@maudAdams
Je pensais que j'étais une personne étrange, et comme ma ville natale n'avait qu'environ 70 000 personnes, je savais que j'allais devoir partir là-bas et sortir et trouver d'autres personnes étranges.
@lizCambage
Je pense que c'est à un moment de la société où les marques changent et ils aiment les gens, les personnalités publiques et les athlètes qui ont quelque chose à dire et à prendre position sur les problèmes.
@antoineFuqua
Je pense que les hommes sous pression - je veux dire, c'est ce qui fait ressortir le pire et le meilleur d'entre nous. J'aime explorer cela un peu dans mes personnages parce que je n'en vois pas beaucoup à l'écran qui m'a ému comme les films avec lesquels j'ai grandi - qui sont honnêtes, du moins, des émotions honnêtes et de l'héroïsme honnête.
@maxCleland
Nous sommes à court de temps. Nous avons besoin d'une stratégie pour gagner en Irak ou une stratégie de sortie pour partir.