Robert Parish
@robertParish
Mon père m'a appris une bonne leçon: ne pas vous basculer lorsque les choses tournent mal. Et ne soyez pas trop haut quand les choses sont bonnes.
La peur est implantée en nous comme un conservateur du mal, mais son devoir, comme celui des autres passions, n'est pas de ne pas ignorer la raison, mais de l'aider. Il ne doit pas être souffert de tyranniser dans l'imagination, d'élever des fantômes d'horreur ou de se faire la vie avec des détresses surnuméraires.
91
syllabes
54
mots
2
phrases
245
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertParish
Mon père m'a appris une bonne leçon: ne pas vous basculer lorsque les choses tournent mal. Et ne soyez pas trop haut quand les choses sont bonnes.
@tySegall
Mes disques préférés sont, comme, les jolies choses '' parachute 'et' s.f. Sorrow 'and the Mothers of Invention `` Nous sommes seulement dedans pour l'argent' 'et les Kinks «Village Green Preservation Society» - ces enregistrements qui ont une histoire - même si ce n'est pas une histoire littérale - en raison de la façon dont ils sont séquencé et flux. C'est comme un roman avec du son.
@jimJordan
Vous vous mariez et avez des enfants, et vous en avez assez de faire prendre votre argent au gouvernement et vous dire quoi faire. Je suis juste un gars conservateur.
@peterCapaldi
Mon enfance qui grandit dans cette partie de Glasgow sonne toujours comme une sorte de roman de Cookson sous-catherine de la vie d'immigrants de la classe ouvrière terreux, ce qui était dans une certaine mesure, mais ce n'était pas vraiment coloré.
@janSchakowsky
Ma famille a atteint les États-Unis avant l'Holocauste. Mes deux parents ont émigré de la Russie comme de jeunes enfants. Mes grands-parents fuyaient la persécution religieuse et sont venus en Amérique à la recherche d'une vie meilleure pour leur famille.
@davidCDriskell
Mes parents n'étaient pas officiellement éduqués. Les deux étaient conscients de l'importance de l'éducation. Les professeurs et les ministres étaient les modèles, et ils diraient que vous devriez vouloir être comme Miss Gardiner, vous devriez vouloir être comme M. Freeman, ou être comme votre père. Évitez les gens qui n'apprécient pas l'éducation.
@chirlaneMccray
Mon mari est le maire. Il a beaucoup de conseillers. Il a de nombreux conseillers. Fais-moi confiance. Je ne suis pas toujours le dernier à lui dire mon opinion. Et il ne prend pas toujours mon opinion. Je pense que c'est totalement juste pour tout - dans n'importe quel couple, nous supposons simplement que les gens parlent à leur conjoint. Ce n'est pas différent. De nos jours, je pense que nous allons voir plus de couples comme nous. Vous savez, les couples qui travaillent ensemble. Je suis bénévole, mais je prends ce travail très au sérieux et je veux aider mon mari de toutes les manières possibles.
@miraBartok
Mon chien, gingembre, est un moinulant sensible au moi et au mouvement soudain. Elle n'était pas comme ça au début, mais peu de temps après l'avoir eue, mon grand-père m'a dit de rester immobile dehors et de tenir sa laisse. Puis il a tiré un pistolet par nos pieds, plusieurs fois. "C'est ainsi que les filles apprennent à obéir", a-t-il dit, "comment être vu et non entendu".
@robertsonDavies
Ma curiosité n'était en aucun cas cruelle. Les écarts du commun m'ont attiré fortement, comme ils le font encore; Et pour moi, l'Hermaphrodite et le squelette vivant étaient intéressants pour la même raison que celle de Créerore, ou les gardes-responsables des groupes - parce que de telles personnes ne sont pas souvent venues à moi, et j'espérais qu'ils pourraient me donner une grande révélation, Un aperçu qui m'aiderait à une compréhension plus claire du monde sur moi.
@davidBlunkett
Mon intégrité avait été remise en question; J'étais appelé menteur, et je ne suis pas un menteur. Et je pense juste qu'il est temps que nous cessons de considérer les personnages publics comme un jeu équitable.
@elizabethI
Mes gens aimants, nous avons été persuadés par certains qui font attention à notre sécurité, de prendre attention à la façon dont nous nous engageons à des multitudes armées par peur de la trahison; Mais je vous assure, je ne désire pas vivre pour me méfier de mes gens fidèles et aimants. Je sais que j'ai le corps mais une femme faible et faible, mais j'ai le cœur et l'estomac d'un roi, et d'un roi d'Angleter envahir les frontières de mon royaume.
@christianLouboutin
Mon travail consiste à concevoir des chaussures. C'est du travail qui se produit dans les coulisses, comme ils disent, et qui me convient très bien parce qu'en général je suis une personne timide. Mais parfois, j'ai ces explosions extraverties.
@geneRobinson
Mes frères et sœurs conservateurs semblent affirmer que Dieu nous a tout révélé dans les Écritures. Depuis, il a été simplement notre tâche difficile mais simple de nous conformer à la volonté de Dieu qui y a été révélée et de nous repentir lorsque nous ne pouvons pas ou ne voulons pas le faire. Pour moi, il y a quelque chose de statique et sans vie dans une telle vision de Dieu. Se pourrait-il que même la Bible soit une boîte trop petite dans laquelle enfermer Dieu?
@danielAlarcon
Mon premier et dernier amour sera toujours de la fiction. C'est la première chose que je fais le matin et la dernière chose que je fais la nuit. J'adore le roman parce que c'est comme une histoire d'amour. Vous pouvez simplement y tomber et continuer, et vous ne savez jamais où cela va vous emmener.
@toriBowie
La plupart des gens sont comme: «Oh, tu ne devrais pas manger de steak. C'est si lourd. Mais j'aime le steak la veille d'une rencontre. Ou le jour de. J'essaie d'obtenir cette viande rouge, une énergie supplémentaire.
@leePearson
Mon arrière-grand-père avait été le «chuchoteur de cheval» du quartier, donc j'ai probablement aimé les chevaux depuis que je suis un embryon. Chaque fois que je regardais des films de cowboy comme un petit enfant, je ne regardais pas les cow-boys hunky - ce que je ferais probablement maintenant - je regardais les chevaux. Même maintenant, j'adore m'asseoir sur le terrain juste à regarder la façon dont ils bougent.
@liuWen
Ma ville natale est une ville très ennuyeuse. Il n'y a pas beaucoup d'industrie - il y a beaucoup d'arbres. Ce n'est pas comme Pékin où le ciel est toujours sombre. Dans ma ville, le ciel est bleu et le soleil brille.
@paulLaffoley
Mon père était un homme extrêmement brillant. Je le considère comme un génie, et il aurait donc probablement pu rejoindre Mensa. Mais pourquoi? Je suis monté avec un 79 I.Q. Et le premier jour, j'ai dit: "Je sors rapidement de l'enfer!" Ce sont tous des perdants. Tout ce qu'ils font, c'est parler de leur QI.
@garyVaynerchuk
Mon père est comme un cactus - introverti et dur. Je suis une personne des gens, comme ma mère, mais j'ai obtenu ma compétitivité de mon père. Il est venu dans ce pays du Biélorussie sans rien et a construit une vraie entreprise. Il est mon héros pour m'avoir donné ce besoin de gérer une entreprise et d'avoir une énorme confiance en moi.
@vitaliKlitschko
Mon petit frère et moi, nous sommes juste dans notre génération. Nous faisons le meilleur travail que nous puissions faire. Il y avait des champions comme Mike Tyson qui a combattu tout le monde, et tout le monde n'était pas aussi bon.
@chuckPalahniuk
Mon meilleur conseil pour les écrivains est: avoir vos aventures, faire vos erreurs et choisir mal vos amis - tout cela fait de belles histoires.
@georgesLaraque
Mon premier combat à Hamilton était contre Rocky Thompson. Tout le monde disait: «Faites attention, il peut frapper avec les deux mains». Je dis: «Regardez comme il est maigre. J'étais arrogant. Mais il m'a battu. Après ce combat, je me suis dit, mec, ça va être un travail difficile.
@lidiaBastianich
Ma grand-mère avait une cour d'animaux, comme des chèvres et des poulets. Elle a fait du fromage de la ricotta, cuite avec des pommes de terre chaudes du jardin, a tout fait passer, des haricots au blé. C'était une nourriture simple et saisonnière, et nous avons tous mangé ce qui a été produit à 10 miles de l'endroit où nous vivions. C'était ainsi pendant des siècles.
@dannyAiello
Toute ma famille était des démocrates toute notre vie. Mais parce que je me trouvais furieux de l'administration précédente, j'ai retourné ma carte pour devenir républicain. Je ne voulais pas être connu comme démocrate sous le régime de cette personne.
@kayaScodelario
Mon premier école secondaire était à East Finchley, et j'étais l'un des cinq blancs de l'année. J'étais vraiment maigre et à poitrine plate avec des cheveux crépus. Je ne me considère pas chic, mais ma mère m'a élevé pour parler correctement, et ils ont repris cela, comme tous les enfants.
@davidEt
Dans la façon dont les athlètes olympiques optimisent leur jeu en payant une énorme - maniaque borderline - une attention à des choses comme le régime alimentaire, l'exercice, le sommeil et bien sûr le R&R essentiel, nous allions tous bien prêter plus d'attention à ces aspects clés de Nos vies qui composent notre équation de santé globale.
@brendaBrathwaite
Mon sexe n'a jamais été un problème ou une limitation. J'ai eu la chance d'être entourée de femmes fortes grandissant, et avec elles comme mes modèles, je n'ai jamais été limité par les rôles traditionnels que les femmes se trouvent.
@wyntonMarsalis
Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.
@lynneSharonSchwartz
Ma tête me fait mal, mes yeux brûlent, mes bras et mes jambes ont abandonné, et mon visage dans le miroir a un plâtre grisâtre. Le lit, de l'autre côté de la pièce, appelle dans son charbon d'amant indubitable, viens à moi, viens, moi-même Instant nous touchons ..... Laura Acosta
@glennDanzig
Mon idée des couvertures est que vous ne devriez jamais couvrir une chanson et le faire exactement comme l'artiste parce que tout le monde va toujours le comparer à la façon dont les artistes originaux l'ont fait, et ils vont juste aller: «Oh j'aime l'original mieux.'