Anne Wojcicki
@anneWojcicki
L'une des choses qui m'a intéressé à la génétique était la relation entre les gènes et l'environnement. Nous sommes tous traités un certain jeu de cartes, mais notre environnement peut influencer les résultats.
Marijuana Vous pouvez abandonner, IV l'a abandonné depuis quinze ans maintenant et il ne me vient plus à l'esprit pour le fumer.
38
syllabes
22
mots
1
phrase
101
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneWojcicki
L'une des choses qui m'a intéressé à la génétique était la relation entre les gènes et l'environnement. Nous sommes tous traités un certain jeu de cartes, mais notre environnement peut influencer les résultats.
@richSwann
Mais j'ai 185 livres et 5'8 '. Je ne peux pas être une puissance, je ne peux pas être des gens qui bombardent le pouvoir partout. Cela n'a pas de sens.
@aiWeiwei
Une fois à New York, je n'avais complètement aucun intérêt depuis longtemps dans ce qui s'est passé en Chine parce que j'avais vécu tellement de choses. Voir la vie de la vie de mon père et tant de générations entières perdent leur potentiel ou leur possibilité dans leur vie. Il suffit d'être poussé dans cette lutte politique et les dommages causés non seulement à leur vie mais aussi à leurs proches.
@lauv
L'une de mes villes préférées est Tokyo à cause des sushis et de la nourriture asiatique en général, mais aussi le fonctionnement de Tokyo, car il est si propre et il y a de l'espace pour beaucoup de variétés de magasins.
@ladySovereign
Évidemment, je dois travailler dur pour avoir mon propre label, mais tout cela m'apporte à une autre manière. Je peux dire «non» et personne ne va être énervé ou respirer dans mon cou. Je peux tracer la ligne et faire des pauses quand je veux. J'essaie de ne pas. Et faire du développement d'autres artistes est quelque chose que j'ai toujours voulu faire.
@abrahamKuyper
Un désir a été la passion dirigeante de ma vie. Un haut motif a agi comme un éperon sur mon esprit et mon âme. Et plus tôt que je devrais chercher une évasion de la nécessité sacrée qui est posée sur moi, que le souffle de vie ne me manque pas. C'est ceci: qu'en dépit de toute opposition mondaine, les ordonnances saintes de Dieu seront à nouveau établies à la maison, à l'école et dans l'État pour le bien du peuple; se tailler pour ainsi dire dans la conscience de la nation les ordonnances du Seigneur, à laquelle la Bible et la création témoignent jusqu'à ce que la nation rend hommage à Dieu
@mauraOhalloran
Une fois que le renoncement et l'esprit éveillé ont été pleinement réalisés, le chemin vers la bouddhahood est clair. La libération est complète et ces êtres libérés sont alors des bodhisattvas et des bouddhas: «les habitants éclairés» ou «habitants vides». Leur utilité envers les autres avant et après leur mort physique est impossible à concevoir. Ils ne sont que des énergies utiles conduisant à la libération pour tous les êtres encore pris dans l'existence conditionnée.
@kevinBarry
L'une des choses qui m'ont été les plus excitées est le drame télévisé américain. Pour mon argent, c'est l'un des plus grands arts narratifs de notre temps. Chaque série est comme un roman russe du XIXe siècle: vous devez faire beaucoup de travail dans les premiers épisodes, comme vous le faites dans les 50 à 60 premières pages de ces livres.
@danielBerrigan
Bien sûr, ayons la paix, nous pleurons: "Mais en même temps, ayons la normalité, ne perdons rien, laisse nos vies intactes, laissez-nous ne savoir ni prison ni mauvaise réputation ni perturbation des liens ..." là-bas n'est pas la paix car il n'y a pas de paix. Il n'y a pas de fabricants de paix parce que la réalisation de la paix est au moins aussi coûteuse que la fabrication de la guerre - du moins aussi exigeante, du moins aussi perturbatrice, au moins aussi susceptible de faire honte et de prison, et la mort dans son sillage.
@niccoloPaganini
Le 12 décembre 1829, Paganini a écrit à son ami Germi: "Les variations que j'ai composées sur la grâce napolitaine gracieuse", oh maman, maman cara, "surpasse tout. Je ne peux pas le décrire!" Il écrivait de Karlsruhe, au milieu de sa tournée triomphale à travers l'Allemagne. Cette lettre marque la première mention connue des variations qui deviendraient célèbres comme «le carnaval de Venise». Au moment de sa lettre, Paganini avait déjà interprété la pièce dans au moins quatre concerts. À partir de ce moment, ce serait l'une de ses compositions les plus populaires.
@adyashanti
Un maître zen a dit que l'univers entier est ma vraie personnalité. C'est un dicton très merveilleux ... si vous voulez voir ce que vous êtes vraiment, ouvrez la fenêtre, et tout ce que vous voyez est en fait l'expression de votre réalité intérieure. Pouvez-vous embrasser tout cela?
@steveElls
L'un des moments charnières pour moi a été de réaliser que notre approche de «nourriture avec intégrité» à Chipotle satisfaisait ma passion. Il s'agit d'apporter les ingrédients de la meilleure qualité et d'élevés durables à tout le monde: le poulet sans antibiotiques; Boeuf sans hormones. Ces ingrédients n'étaient disponibles que dans des restaurants haut de gamme, pas des endroits traditionnels.
@maryBakerEddy
Il n'y a pas de vie, de vérité, d'intelligence ni de substance dans la matière. Tout est un esprit infini, et sa manifestation infinie, car Dieu est en tout. L'esprit est la vérité immortelle; La matière est une erreur mortelle
@ottoFrank
Un jour à Auschwitz, je suis devenu tellement découragé que je ne pouvais pas continuer. Ils m'avaient donné un coup, ce qui n'était pas exactement une expérience agréable. C'était un dimanche et j'ai dit: «Je ne peux pas me lever». Puis mes camarades ont dit: «C'est impossible, vous devez vous lever, sinon vous êtes perdu». Ils sont allés chez un médecin néerlandais, qui a travaillé avec le médecin allemand. Il est venu vers moi dans la caserne et a dit: «Levez-vous et venez à la caserne de l'hôpital tôt demain matin. Je vais parler au médecin allemand et m'assurer que vous êtes admis ». À cause de cela, j'ai survécu.
@virginiaWoolf
Old Madame du Deffand et ses amis ont parlé pendant cinquante ans sans s'arrêter. Et de tout cela, que reste-t-il? Peut-être trois paroles pleines d'esprit. Afin que nous ayons la liberté de supposer soit que rien n'a été dit, soit que rien d'esprit n'a été dit, ou que la fraction de trois dictons pleins d'esprit a duré dix-huit mille deux cent cinquante nuits, qui ne laisse pas une allocation libérale d'esprit pour personne d'eux.
@stephenJayGould
Tout au long de sa dernière demi-douzaine de livres, par exemple, Arthur Koestler a mené une campagne contre son propre malentendu du darwinisme. Il espère trouver une certaine force d'ordre, contraindre l'évolution à certaines directions et remplacer l'influence de la sélection naturelle. [...] Le darwinisme n'est pas la théorie du changement capricieux que Koestler imagine. La variation aléatoire peut être la matière première du changement, mais la sélection naturelle renforce une bonne conception en rejetant la plupart des variantes tout en acceptant et en accumulant les quelques-uns qui améliorent l'adaptation aux environnements locaux.
@jamesScottBell
... Dieu a créé le monde en six jours. Le septième jour, il se reposa. Le huitième jour, il a commencé à recevoir des plaintes. Et ça ne s'est pas arrêté depuis.
@davidNiven
La vieillesse doit commencer à se ramper sur moi un jour bientôt, et franchement, j'ai très peur. Je ne veux pas être vieux. Je me suis toujours senti si jeune. Et je veux rester ainsi.
@johnIrving
L'une des choses humiliantes à propos de l'écriture de plus d'un roman est le sentiment que chaque fois que vous commencez, cette nouvelle page vide ne sait pas qui vous êtes.
@cristinaHenriquez
Souvent, quand les gens me demandent ce que je lis en tant que jeune fille, je mens. Ou, je dois dire, je mens par omission. Je leur parle de mon brillant professeur de quatrième année, Miss Artis, qui nous a attribué «Johnny Tremain» et «Where the Red Fern Grows» et «Tuck Everlasting», tous les livres qui ont fait l'impression sur moi. Et les gens hochent la tête.
@elizabethOlsen
Une fois, ma mère a essayé de m'envoyer dans ma chambre pour un temps mort quand j'avais 5 ou 6 ans, et je me disais: "Très bien! J'aime ma chambre! Toute mon imagination et mes jouets sont dans ma chambre!" Je n'oublierai jamais cela. Et elle n'oubliera jamais cela.
@theAuthorJeanPierreDeCaussade
Le moment présent est toujours plein de trésors infinis. Il contient bien plus que ce que vous pouvez éventuellement saisir. La foi est la mesure de ses richesses: ce que vous trouvez dans le moment présent est selon la mesure de votre foi. L'amour est aussi la mesure: plus le cœur aime, plus il se réjouit de ce que Dieu fournit. La volonté de Dieu se présente à chaque instant comme un océan immense que le désir de votre cœur ne peut pas vider; Pourtant, vous boiras dans cet océan selon votre foi et votre amour.
@donaldTrump
L'une des principales forces entraînant la baisse des salaires et la concentration de richesse au sommet est la délocalisation des emplois américains à l'étranger - réduisant les salaires non seulement dans la fabrication mais aussi dans l'économie.
@billKeller
L'une des raisons pour lesquelles je suis un couvert sur Twitter est que chaque fois que je tweete une idée, j'ai l'impression de livrer quelque chose au concours que je devrais donner à un journaliste ici.
@jamesPHogan
Sur Terre, ils ont oublié comment faire tout sauf de l'argent. Mais à quoi sert-il, s'il ne reste plus rien à acheter?
@samShepard
Sur chaque film, il y a des producteurs partout, et tout le monde doit avoir une opinion. Je pense que le scénario est une belle forme avec un grand potentiel, mais l'environnement qui l'entoure est horrible pour un écrivain.
@charlesDickens
Les soirs d'été, lorsque chaque fleur, arbre et oiseau pourraient avoir mieux abordé mon doux jeune cœur, j'ai été pris dans la paume d'une main féminine par la couronne, j'ai été violemment frotté du cou au cou Les racines des cheveux comme purification pour le temple, et ont ensuite été emportées très chargées d'électricité saponacée, pour être cuite à la vapeur comme une pomme de terre dans le souffle non ventilé de la puissante chaudière Boanerges et de sa congrégation, jusqu'à ce que le petit esprit que j'avais, était, était assez cuit à la vapeur de moi
@rza
Une chose qui a définitivement calculé correctement pour moi, c'est les mathématiques qui ont du sens tous les jours, peu importe comment je le regarde, je ne peux pas le contourner. J'essaie de contourner, je continue d'essayer de trouver un plus un n'est pas deux, d'une manière ou d'une autre. Je ne peux pas. Les gens peuvent parler de la théorie des cordes, des réalités parallèles, des dimensions différentes, c'est toujours un plus un est deux, bébé.
@ralphWaldoEmerson
Il faut être un inventeur à bien lire. Il y a alors la lecture créative ainsi que l'écriture créative.
@lisaKleypas
Lundi, ils sont sortis pour un pique-nique privé. Mardi, ils sont allés pour une voiture. Mercredi, ils sont allés choisir Bluebells. Jeudi, ils ont pêché au lac, revenant avec des vêtements humides et des teint glacés, riant ensemble d'une blague qu'ils n'ont partagé avec personne d'autre. Vendredi, ils ont dansé ensemble lors d'une soirée musicale impromptue, l'air si bien assorti l'un des invités a fait remarquer que c'était un plaisir de les regarder. Samedi, Matthew s'est réveillé en voulant assassiner quelqu'un.