splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un homme qui regarde les étoiles est proverbialement à la merci des flaques d'eau sur la route.

montage citation Un homme qui regarde les étoiles est proverbialement à la merci des flaques d'eau sur la route.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un homme qui regarde les étoiles est proverbialement à la merci des flaques d'eau sur la route.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un homme qui regarde les étoiles est proverbialement à la merci des flaques d'eau sur la route.

  • 29

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un homme qui regarde les étoiles est proverbialement à la merci des flaques d'eau sur la route.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un homme qui regarde les étoiles est proverbialement à la merci des flaques d'eau sur la route.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Gabrielle Roy de la citation Le matin : une heure de décision, d'élan, d'enthousiasme, une heure qui rend à l'homme la fraîcheur de sa volonté ; un départ ; un début de voyage !

    Gabrielle Roy

    @gabrielleRoy

    Le matin : une heure de décision, d'élan, d'enthousiasme, une heure qui rend à l'homme la fraîcheur de sa volonté ; un départ ; un début de voyage !

    en cours de vérification

    M

    Mazouz Hacène

    @mazouzHacene

    Regarder au fond des yeux, aller au fond des choses, voyager au fond de soi, connaître le fond des pensées, chercher au fond d'un coffre, explorer le fond de mer... c'est toujours au fond qu'on découvre des secrets.

    en cours de vérification

    auteur Damien Saez de la citation C'est vrai il y a eu une génération où le voyage faisait partie d'une réelle initiation à la vie, le passage de l'adolescence à la vie d'homme. Mais pour nous, rien. Ah si, j'oubliais: la première capote. Ca a été notre initiation à nous.

    Damien Saez

    @damienSaez

    C'est vrai il y a eu une génération où le voyage faisait partie d'une réelle initiation à la vie, le passage de l'adolescence à la vie d'homme. Mais pour nous, rien. Ah si, j'oubliais: la première capote. Ca a été notre initiation à nous.

    en cours de vérification

    9

    99 F

    @99F

    Octave Parango : - Tout s'achète. L'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. Surtout moi. L'homme est un produit comme les autres, avec une date limite de vente. Je suis publicitaire, je suis de ceux qui vous font rêver les choses que vous n'aurez jamais. Ciel toujours bleu, nanas jamais moches, bonheur parfait et retouché sur Photoshop. Vous croyez que j'embellis le monde ? Perdu, je le bousille. Tout est provisoire. L'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. Surtout moi.

    en cours de vérification

    auteur Charles Baudelaire de la citation Si tu pouvais savoir tout ce que je vois ! tout ce que je sens ! tout ce que j'entends dans tes cheveux ! Mon âme voyage sur le parfum comme l'âme des autres hommes sur la musique.

    Charles Baudelaire

    @charlesBaudelaire

    Si tu pouvais savoir tout ce que je vois ! tout ce que je sens ! tout ce que j'entends dans tes cheveux ! Mon âme voyage sur le parfum comme l'âme des autres hommes sur la musique.

    en cours de vérification

    F

    Fight Club

    @fightClub

    Le père était sûrement très gros, regardez toutes la graisse avec sa chemise en polyester... Ça fait très art contemporain.

    en cours de vérification

    T

    True Romance

    @trueRomance

    Vous savez, les siciliens sont des menteurs nés. Les meilleurs du monde. Je suis sicilien. Mon père était le champion toute catégorie des menteurs siciliens. À ses côtés j'ai appris tout jeune l'art de la pantomime. Lorsqu'un homme dit un mensonge il y a 17 façons de reconnaître les mimiques qui le trahissent. Les hommes ont 17 pantomimes, les femmes en ont 20. Nous 17 seulement? mais si on les connaît comme les doigts de sa main, ça vaut tout les détecteurs de mensonges. Alors entre moi et vous, c'est un jeu de " je montre rien et je dis rien ", vous voulez rien me montrer, rien me dire du tout mais vous avez tout dit. Je sais que vous savez où ils sont, alors dites le moi avant que je vous abime tellement que vous ne vous en relèverez pas.

    en cours de vérification

    auteur Gustave Flaubert de la citation Oh ! oui, l'homme est un voyageur qui a soif ; il demande de l'eau pour boire, on la lui refuse, et il meurt.

    Gustave Flaubert

    @gustaveFlaubert

    Oh ! oui, l'homme est un voyageur qui a soif ; il demande de l'eau pour boire, on la lui refuse, et il meurt.

    en cours de vérification

    auteur Bernard Giraudeau de la citation Tu me l'as dit avec un regard puis tu as ajouté : j'ai peur, et moi, ton ami, j'ai compris que tu allais partir pour te débarrasser de ce corps encombrant et que la seule peur que tu éprouvais était celle de faire ce voyage tout seul, sans nous.

    Bernard Giraudeau

    @bernardGiraudeau

    Tu me l'as dit avec un regard puis tu as ajouté : j'ai peur, et moi, ton ami, j'ai compris que tu allais partir pour te débarrasser de ce corps encombrant et que la seule peur que tu éprouvais était celle de faire ce voyage tout seul, sans nous.

    en cours de vérification

    auteur Paul Nizan de la citation Il n'y a qu'une espèce valide de voyages, qui est la marche vers les hommes.

    Paul Nizan

    @paulNizan

    Il n'y a qu'une espèce valide de voyages, qui est la marche vers les hommes.

    en cours de vérification

    auteur David Lelait-Helo de la citation Un voyage intérieur si escarpé ! Le vrai grand voyage des hommes n'est pas celui qui les mène à la lune mais celui qu'ils doivent entreprendre en eux.

    David Lelait-Helo

    @davidLelaitHelo

    Un voyage intérieur si escarpé ! Le vrai grand voyage des hommes n'est pas celui qui les mène à la lune mais celui qu'ils doivent entreprendre en eux.

    en cours de vérification

    auteur Jacques Rigaut de la citation Essayez, si vous le pouvez, d'arrêter un homme qui voyage avec son suicide à la boutonnière.

    Jacques Rigaut

    @jacquesRigaut

    Essayez, si vous le pouvez, d'arrêter un homme qui voyage avec son suicide à la boutonnière.

    en cours de vérification

    W

    Watchmen

    @watchmen

    J'ai entendu une blague un jour : un homme va chez le toubib, dit qu'il est déprimé, la vie lui parait dure et cruelle. Il dit qu'il se sent tout seul dans un monde menaçant. Le toubib dit : " le remède est simple, le grand clown Paillasse est en ville. Allez le voir, ça vous remontera. " L'homme éclate en sanglots : " mais docteur, qu'il dit, je suis Paillasse. "Bonne blague, tout le monde rigole, roulements de tambour, rideau.

    en cours de vérification

    auteur Alphonse de Lamartine de la citation Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.

    Alphonse de Lamartine

    @alphonseDeLamartine

    Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.

    en cours de vérification

    auteur Erik Orsenna  de la citation Quand une femme est la douceur et le trouble, l’amusement et la gravité, la nouveauté et la mémoire, le voyage et la demeure, quand, du plus loin elle s’approche, une vague monte en vous, survolée d’oiseaux muets, quand le grain du moindre endroit de sa peau se lit comme un chant grand ouvert au-dessus d’un piano, quand ses yeux se plissent, n’osant pas tout à fait sourire, quand ses cheveux d’un seul mouvement balaient les jours et les jours passés à l’attendre, quand aux cotés de son cou quatre jugulaires battent une mesure effrénée, quand la nuit et l’ennui et le froid tombent à l’instant sur le reste de la Terre, quand à l’oreille déjà résonne le petit mot futur du bonheur, viens, quel homme digne de son nom refuse ce miracle et choisit de fuir en invoquant l’inconfort d’aimer.

    Erik Orsenna

    @erikOrsenna

    Quand une femme est la douceur et le trouble, l’amusement et la gravité, la nouveauté et la mémoire, le voyage et la demeure, quand, du plus loin elle s’approche, une vague monte en vous, survolée d’oiseaux muets, quand le grain du moindre endroit de sa peau se lit comme un chant grand ouvert au-dessus d’un piano, quand ses yeux se plissent, n’osant pas tout à fait sourire, quand ses cheveux d’un seul mouvement balaient les jours et les jours passés à l’attendre, quand aux cotés de son cou quatre jugulaires battent une mesure effrénée, quand la nuit et l’ennui et le froid tombent à l’instant sur le reste de la Terre, quand à l’oreille déjà résonne le petit mot futur du bonheur, viens, quel homme digne de son nom refuse ce miracle et choisit de fuir en invoquant l’inconfort d’aimer.

    en cours de vérification

    D

    Dikkenek

    @dikkenek

    C'est mon engin qu'tu regardes là ? C'est féroce ça. Pistolet Tchèque semi-automatique. Ça t'arrête un Bus scolaire en pleine course... Peut être même un avion. J'sais pas, j'ai pas essayé.

    en cours de vérification

    T

    True Romance

    @trueRomance

    Je suis l'Antéchrist. Je ne suis pas de très bonne humeur. Vous direz aux anges du ciel que vous n'aviez jamais vu le mal aussi nettement incarné que dans l'homme qui vous a exécuté. Je m'appelle Vincent Coccotti, je suis le conseiller de Monsieur Blue Lou Boyle, l'homme que votre fils a cambriolé.

    en cours de vérification

    I

    I, robot

    @iRobot

    Est-ce que quand on se considère comme le dernier homme sensé sur cette terre, ça veut dire qu'on est dingue ? Parce que si c'est le cas, je le suis peu être.

    en cours de vérification

    auteur John Grisham de la citation La vie d'un homme en cavale est remplie de rêves.

    John Grisham

    @johnGrisham

    La vie d'un homme en cavale est remplie de rêves.

    en cours de vérification

    C

    Chauvot de Beauchêne

    @chauvotDeBeauchene

    Les hommes s'agitent et se tourmentent sans cesse les uns les autres dans le chemin de la vie, où ils sont jetés, pour arriver au même but ; ils feraient mieux de s'aider mutuellement que de se nuire pendant le voyage.

    en cours de vérification

    L

    Les incorruptibles

    @lesIncorruptibles

    Avec Capone, y a pas 36 solutions. Il sort un couteau ? Tu sors un fusil. Il envoie un de tes hommes à l'hôpital ? T'envoies un des siens à la morgue. C'est ça, la loi, à Chicago.

    en cours de vérification

    auteur Sylvain Trudel de la citation Moi si j'avais eu la chance de vivre, j'aurais fait de grands voyages pour visiter toutes ces églises extraordinaires qui ne disent absolument rien sur Dieu, mais tout sur les hommes, ce qui est autrement plus renversant.

    Sylvain Trudel

    @sylvainTrudel

    Moi si j'avais eu la chance de vivre, j'aurais fait de grands voyages pour visiter toutes ces églises extraordinaires qui ne disent absolument rien sur Dieu, mais tout sur les hommes, ce qui est autrement plus renversant.

    en cours de vérification

    L

    Le premier jour du reste de ta vie

    @lePremierJourDuResteDeTaVie

    Plaisantez pas avec ça, c'est important, vous savez une famille. Vous regarder grandir tout les trois, c'est le plus beau spectacle auquel j'ai assisté dans toute ma vie. Avoir des enfants, c'est une chance merveilleuse.

    en cours de vérification

    auteur Jacques Mailhot de la citation L'intérêt essentiel pour un homme politique de voyager incognito, c'est de le faire savoir.

    Jacques Mailhot

    @jacquesMailhot

    L'intérêt essentiel pour un homme politique de voyager incognito, c'est de le faire savoir.

    en cours de vérification

    auteur Jules Payot de la citation Un novateur, c'est-à-dire un homme dont la vue perce un brouillard de préjugés et qui voit les choses telles qu'elles sont est aussi sympathique qu'un voyageur qui pénètre à minuit dans un compartiment où tous sont étalés à leur aise.

    Jules Payot

    @julesPayot

    Un novateur, c'est-à-dire un homme dont la vue perce un brouillard de préjugés et qui voit les choses telles qu'elles sont est aussi sympathique qu'un voyageur qui pénètre à minuit dans un compartiment où tous sont étalés à leur aise.

    en cours de vérification

    V

    Vigny

    @vigny

    Ah ! je t'ai bien compris, sauvage voyageur, Et ton dernier regard m’est allé jusqu'au cœur ! Il disait : Si tu peux, fais que ton âme arrive, À force de rester studieuse et pensive, Jusqu'à ce haut degré de stoïque fierté Où, naissant dans les bois, j'ai tout d’abord monté. Gémir, pleurer, prier, est également lâche. Fais énergiquement ta longue et lourde tâche Dans la voie où le sort a voulu t'appeler, Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler.

    en cours de vérification

    V

    V pour Vendetta

    @vPourVendetta

    Personne n'oubliera jamais cette nuit là et tout ce qu'elle a représenté pour ce pays. Mais moi, je n'oublierai jamais l'homme, et tout ce qu'il a représenté pour moi.

    en cours de vérification

    D

    Didier Hallépée

    @didierHallepee

    Un recueil de citations est avant tout une incitation au voyage, un périple au gré de l'imagination, un regard plein de sagesse sur un thème.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    L'homme crée ce qu'il est, l'homme se crée. La signification doit être créée. Vous devez chanter votre signification, vous devez danser votre sens, vous devez peindre votre signification, vous devez le vivre. Grâce à la vie, cela surviendra; Grâce à la danse, cela commencera à pénétrer votre être. En chantant, cela viendra à vous. Ce n'est pas comme un rocher allongé là pour être trouvé, il doit fleurir dans votre être.

    en cours de vérification

    auteur Erri De Luca de la citation Je prends le livre ouvert à la pliure, je me remets à son rythme, à la respiration d'un autre qui raconte. Si moi aussi je suis un autre, c'est parce que les livres, plus que les années et les voyages, changent les hommes.

    Erri De Luca

    @erriDeLuca

    Je prends le livre ouvert à la pliure, je me remets à son rythme, à la respiration d'un autre qui raconte. Si moi aussi je suis un autre, c'est parce que les livres, plus que les années et les voyages, changent les hommes.

    en cours de vérification