Stephen Karam
@stephenKaram
Je ne pense pas que je pourrais écrire un bon jeu si je mettais à écrire sur la mort de la classe moyenne américaine.
Les démons se nourrissent de la mort et de la folie de la douleur ", a déclaré Valentine." Quand je tue, c'est parce que je dois. Vous avez grandi dans un paradis faussement beau entouré de murs en verre fragiles, ma fille. Votre mère a créé le monde dans lequel elle voulait vivre et elle vous a soulevé, mais elle ne vous a jamais dit que c'était une illusion. Et tout le temps, les démons attendaient avec leurs armes de sang et de terreur pour briser le verre et vous libérer du mensonge.
140
syllabes
93
mots
5
phrases
375
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenKaram
Je ne pense pas que je pourrais écrire un bon jeu si je mettais à écrire sur la mort de la classe moyenne américaine.
@sherrilynKenyon
Cela aurait vraiment exigu mes plans futurs si je m'étais mort. (Pseudo)
@leoTolstoy
Malgré la mort, il ressentait le besoin de vie et d'amour. Il sentait que l'amour le sauvait du désespoir et que cet amour, sous la menace du désespoir, était devenu encore plus fort et plus pur. Le seul mystère de la mort, toujours non résolu, s'était à peine passé devant ses yeux, quand un autre mystère était apparu, comme insoluble, le poussant à aimer et à la vie.
@naliniSingh
Je suis le chasseur, "lui rappelait Elena." Je devrais aller en premier. "" Bien sûr, vous pouvez d'abord y aller. Quand je suis mort.
@jackLalanne
Mon père était en surpoids et malsain, et il est mort jeune. Je n'allais pas laisser ça m'arriver.
@shaneClaiborne
Il est impossible de séparer notre pratique contemporaine de la peine de mort de notre histoire autour de la race et de l'esclavage, et en particulier de lynchage. Là où les lynchages se produisaient il y a 100 ans, c'est l'endroit où les exécutions se produisent aujourd'hui. Et c'est une chose obsédante et étrange.
@rachelCaine
Désolé, mon nouveau djinn nom est-il des champignons? Parce que je n'aime pas être gardé dans les conneries noires et nourries, David. Juste pour que tu saches.
@rickRiordan
Sécurité de quoi? Qui est après moi? "Oh, personne de beaucoup," dit Grover, évidemment toujours méprisé par le commentaire de l'âne. «Juste le Seigneur des morts et quelques-uns de ses serviteurs de sang-soidance.
@sheilaBallantyne
En Californie, la mort est l'un des secrets les plus bien conservés. Si vous en doutez, essayez de trouver un cimetière.
@ralphNader
Depuis plus d'un demi-siècle, l'automobile a causé la mort, les blessures et la douleur et la privation la plus inestimables à des millions de personnes.
@edithWharton
... J'ai toujours vécu des contrastes! Pour moi, la seule mort est la monotonie. Méfiez-vous de la monotonie; C'est la mère de tous les péchés mortels.
@ruthWinter
Bien qu'il soit difficile à croire, on estime prudemment que 25 à 50 millions d'Américains portent des larves de Trichinae dans leurs muscles et les organes internes. ... Si les vers (trichinose) affectent le cœur, les systèmes respiratoires ou les nerfs, des symptômes graves ou même la mort peuvent en résulter.
@neilDegrasseTyson
Si un artiste cherche l'univers comme source de muse créative, alors j'y suis. Je vais dire: "Ouais. Voici Saturne. Voici un trou noir. Voici l'espace-temps torsadé. Parlez-moi. De quoi avez-vous besoin? Que voulez-vous?" Et je vais juste vous nourrir, parce que je pense que seulement alors la science devient courant - lorsque la science deviendra un sujet légitime pour les artistes.
@johnDavidWashington
Comme jouer, le travail de détective en civil nécessite beaucoup de performances. Il y a juste plus de pression car ce sont des situations de vie ou de mort.
@lucyMaudMontgomery
Les bois ne sont jamais solitaires - ils sont pleins de chuchotement, de vie amicale. Mais la mer est une âme puissante, gémissant pour toujours d'une grande douleur inadéquate, qui la mène en elle-même pour toute l'éternité.
@ronCephasJones
Comme nous aimons dire sur «C'est nous», la mort n'est pas une libération. Notre personnage principal n'a jamais été vivant pour toute la course!
@sherrilynKenyon
N'êtes-vous jamais satisfait? Je jure que si j'étais mortel, je boignais de notre dernier tour. Si ce n'est pas mort. Nous avons vraiment besoin de vous trouver un passe-temps autre que de sauter sur moi. (Acheron)
@larsUlrich
Certaines personnes essaient de vous dire de quoi parlent les chansons et cela m'ennuie à mort.
@rumi
Chaque amour en dehors de son amour est de la douleur.
@thomasBrowne
Je ne suis en aucun cas facétieux, ni éliminé pour la gaieté et la folie de la compagnie, mais en un rêve, je peux composer toute une comédie, voir l'action, appréhender les plaisanteries et me moquer de moi-même éveillé par les conceptions.
@jorgeLuisBorges
Écrire de longs livres est un acte de folie laborieux et appauvrissant: élargir en cinq cents pages une idée qui pourrait être parfaitement expliquée en quelques minutes. Une meilleure procédure consiste à prétendre que ces livres existent déjà et à offrir un résumé, un commentaire.
@mikeFlanagan
Lorsque vous parlez de gens hantés ou de lutte contre les démons, c'est une riche métaphore.
@melissaLeong
L'obsession de l'Inde pour la nourriture et son importance culturelle pour nourrir non seulement le corps, mais aussi la communauté et la spiritualité, explique pourquoi la cuisine maison indienne est difficile à battre.
@samuelAdams
Nil Desperandum, - Jamais désespéré. C'est une devise pour vous et moi. Tous ne sont pas morts; Et là où il y a une étincelle de feu patriotique, nous le raviverons.
@somalyMam
Parfois, vous pouvez apprendre, même d'une mauvaise expérience. En vous adaptant, vous devenez plus fort. La douleur ne disparaît pas, mais elle devient gérable.
@frankOhara
Le poème est enfin entre deux personnes au lieu de deux pages. Dans toute modestie, j'avoue que cela peut être la mort de la littérature telle que nous la connaissons.
@melissaLeong
L'obsession de l'Inde pour la nourriture et son importance culturelle pour nourrir non seulement le corps, mais aussi la communauté et la spiritualité, explique pourquoi la cuisine maison indienne est difficile à battre.
@ugoBetti
Lorsque vous rassemblez un homme et une femme, il y a des choses qu'ils doivent simplement faire. Ils s'embrassent, ils se réchauffent. Tout le reste est mort et vide.
@chuckPalahniuk
Je pense que je suis responsable de la mort de milliers de choses et de la misère de milliers de personnes, juste à travers les choses que j'achète et comment je vis ma vie, et ce ne sont pas des choses qui méritaient de mourir.
@kimHarrison
Dernièrement, j'avais commencé à porter des amulettes de douleur dans mon sac, comme certaines personnes ont des menthes haletantes.