splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'avais grandi pauvre; Je ne savais pas ce que c'était que d'être à l'aise.

montage citation J'avais grandi pauvre; Je ne savais pas ce que c'était que d'être à l'aise.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'avais grandi pauvre; Je ne savais pas ce que c'était que d'être à l'aise.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'avais grandi pauvre; Je ne savais pas ce que c'était que d'être à l'aise.

  • 22

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'avais grandi pauvre; Je ne savais pas ce que c'était que d'être à l'aise.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'avais grandi pauvre; Je ne savais pas ce que c'était que d'être à l'aise.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Quand, cependant, vous avez un ennemi, alors ne le réduisez pas le bien pour le mal: car cela le ferait honte. Au lieu de cela, prouvez qu'il a fait du bien pour vous. Et plutôt être en colère que de honte! Et quand vous êtes maudit, je n'aime pas ça que vous voulez bénir. Plutôt maudire un peu aussi! Et si vous avez fait une grande injustice, ajoutez rapidement cinq petites. Hideux à voir est celui qui est obsédé par une injustice.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Quand, cependant, vous avez un ennemi, alors ne le réduisez pas le bien pour le mal: car cela le ferait honte. Au lieu de cela, prouvez qu'il a fait du bien pour vous. Et plutôt être en colère que de honte! Et quand vous êtes maudit, je n'aime pas ça que vous voulez bénir. Plutôt maudire un peu aussi! Et si vous avez fait une grande injustice, ajoutez rapidement cinq petites. Hideux à voir est celui qui est obsédé par une injustice.

    en cours de vérification

    auteur Felicity Jones de la citation Je pensais que «l'histoire d'amour», évidemment, était un film romantique de cette époque.

    Felicity Jones

    @felicityJones

    Je pensais que «l'histoire d'amour», évidemment, était un film romantique de cette époque.

    en cours de vérification

    J

    Jay D'Ece

    @jayDece

    N'arrêtez jamais de grandir et n'arrêtez jamais de sourire.

    en cours de vérification

    auteur Esa-Pekka Salonen de la citation Cette continuité du son et de la forme était quelque chose qui m'intéressait vraiment en travaillant avec Ligeti. Il allait toujours comment la forme devait être continue.

    Esa-Pekka Salonen

    @esaPekkaSalonen

    Cette continuité du son et de la forme était quelque chose qui m'intéressait vraiment en travaillant avec Ligeti. Il allait toujours comment la forme devait être continue.

    en cours de vérification

    auteur Léonard Cohen de la citation C'était une danse de masques et chaque masque était parfait parce que chaque masque était un vrai visage et chaque visage était un vrai masque, donc il n'y avait pas de masque et il n'y avait pas de visage car il n'y avait qu'une danse dans laquelle il n'y avait qu'un seul masque mais un Le vrai visage qui était le même et qui était une chose sans nom qui a changé et a changé en lui-même.

    Léonard Cohen

    @leonardCohen

    C'était une danse de masques et chaque masque était parfait parce que chaque masque était un vrai visage et chaque visage était un vrai masque, donc il n'y avait pas de masque et il n'y avait pas de visage car il n'y avait qu'une danse dans laquelle il n'y avait qu'un seul masque mais un Le vrai visage qui était le même et qui était une chose sans nom qui a changé et a changé en lui-même.

    en cours de vérification

    E

    Emily Giffin

    @emilyGiffin

    Mes livres sont tous axés sur les relations, une grande partie de mon inspiration vient de mes propres relations et des problèmes et des préoccupations qui surviennent parmi mes amis et ma famille.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Vous ne savez pas sur moi sans que vous ayez lu un livre du nom des aventures de Tom Sawyer; Mais ce n'est pas important. Ce livre a été fait par M. Mark Twain, et il a dit la vérité, principalement. Il y avait des choses qu'il étire, mais il a principalement dit la vérité. Ce n'est rien. Je n'ai jamais vu personne d'autre que menti une fois ou une autre, sans que c'était tante Polly, ni la veuve, ou peut-être Mary. Tante Polly - tante Polly, elle est - et Mary, et la veuve Douglas est tout racontée dans ce livre, qui est surtout un vrai livre, avec quelques civières, comme je l'ai déjà dit.

    Mark Twain

    @markTwain

    Vous ne savez pas sur moi sans que vous ayez lu un livre du nom des aventures de Tom Sawyer; Mais ce n'est pas important. Ce livre a été fait par M. Mark Twain, et il a dit la vérité, principalement. Il y avait des choses qu'il étire, mais il a principalement dit la vérité. Ce n'est rien. Je n'ai jamais vu personne d'autre que menti une fois ou une autre, sans que c'était tante Polly, ni la veuve, ou peut-être Mary. Tante Polly - tante Polly, elle est - et Mary, et la veuve Douglas est tout racontée dans ce livre, qui est surtout un vrai livre, avec quelques civières, comme je l'ai déjà dit.

    en cours de vérification

    auteur Emmanuel Macron de la citation Je respecte Donald Trump. Et je pense qu'il a un point de vue très fort en termes de sécurité. Et nous sommes des alliés très forts et nous travaillons en étroite collaboration au Moyen-Orient et pour lutter contre le terrorisme. Mais nous ne sommes pas d'accord sur deux à trois numéros, et le tout premier était sur le climat. Et ce qu'il m'a dit, c'est que j'ai pris un engagement par rapport à mes électeurs. Et je leur ai dit que ce n'était pas bon pour les États-Unis et surtout les travailleurs américains. J'ai essayé de les convaincre. Je crois que sur le milieu à long terme, ce n'est pas vrai. Et je crois qu'il est important d'avoir à bord du gouvernement américain.

    Emmanuel Macron

    @emmanuelMacron

    Je respecte Donald Trump. Et je pense qu'il a un point de vue très fort en termes de sécurité. Et nous sommes des alliés très forts et nous travaillons en étroite collaboration au Moyen-Orient et pour lutter contre le terrorisme. Mais nous ne sommes pas d'accord sur deux à trois numéros, et le tout premier était sur le climat. Et ce qu'il m'a dit, c'est que j'ai pris un engagement par rapport à mes électeurs. Et je leur ai dit que ce n'était pas bon pour les États-Unis et surtout les travailleurs américains. J'ai essayé de les convaincre. Je crois que sur le milieu à long terme, ce n'est pas vrai. Et je crois qu'il est important d'avoir à bord du gouvernement américain.

    en cours de vérification

    auteur Fran Lebowitz de la citation Ce qui est si génial avec les vêtements, c'est qu'ils sont artificiels - vous pouvez mentir, vous pouvez choisir votre apparence, ce qui n'est pas vrai pour la beauté naturelle. Donc, si vous êtes naturellement belle, portez ce que vous voulez, mais c'est 01% des gens. La plupart des gens ne sont tout simplement pas assez beaux pour porter ce qu'ils ont. Ils devraient changer. Ils devraient obtenir des pantalons et un bon pardessus. Rappelez-vous quand le style était des cheveux incroyablement désordonnés? C'est super si vous êtes un modèle. Mais si vous n'êtes pas un modèle, vous auriez l'air mieux si vous vous laviez les cheveux, parce que vous n'êtes pas belle.

    Fran Lebowitz

    @franLebowitz

    Ce qui est si génial avec les vêtements, c'est qu'ils sont artificiels - vous pouvez mentir, vous pouvez choisir votre apparence, ce qui n'est pas vrai pour la beauté naturelle. Donc, si vous êtes naturellement belle, portez ce que vous voulez, mais c'est 01% des gens. La plupart des gens ne sont tout simplement pas assez beaux pour porter ce qu'ils ont. Ils devraient changer. Ils devraient obtenir des pantalons et un bon pardessus. Rappelez-vous quand le style était des cheveux incroyablement désordonnés? C'est super si vous êtes un modèle. Mais si vous n'êtes pas un modèle, vous auriez l'air mieux si vous vous laviez les cheveux, parce que vous n'êtes pas belle.

    en cours de vérification

    E

    Emmanuel Sanders

    @emmanuelSanders

    C'est le Super Bowl, le plus grand événement sportif du monde, mais en même temps, mon travail consiste à sortir et à gagner un match.

    en cours de vérification

    auteur Eric Topol de la citation Lorsque on vous demande d'avoir une tomodensitométrie ou un scan nucléaire, savez-vous combien de rayonnements qui impliquent? Combien de ces types de scan avez-vous déjà eu? Est-ce nécessaire? Y a-t-il une alternative? Je ne pense pas que beaucoup de gens le savent.

    Eric Topol

    @ericTopol

    Lorsque on vous demande d'avoir une tomodensitométrie ou un scan nucléaire, savez-vous combien de rayonnements qui impliquent? Combien de ces types de scan avez-vous déjà eu? Est-ce nécessaire? Y a-t-il une alternative? Je ne pense pas que beaucoup de gens le savent.

    en cours de vérification

    auteur Gillian Jacobs de la citation Ce qui est étonnant à l'idée de travailler sur de nouvelles plateformes, c'est qu'il y a beaucoup d'excitation. Vous savez, ces choses - elles sont neuves. Ils essaient de le comprendre. Et donc si vous êtes un spectacle qu'ils soutiennent, ils vont mettre une énorme quantité d'énergie derrière vous. Ils sont ouverts à de nouvelles idées, de nouvelles façons de promouvoir une émission, et je pense que cela semble vraiment excitant, parce que la télévision en réseau ressemble en quelque sorte à une formule. Ils vous donnent quelques semaines, et si cela fonctionne, cela fonctionne, et si ce n'est pas le cas, vous allez probablement être annulé.

    Gillian Jacobs

    @gillianJacobs

    Ce qui est étonnant à l'idée de travailler sur de nouvelles plateformes, c'est qu'il y a beaucoup d'excitation. Vous savez, ces choses - elles sont neuves. Ils essaient de le comprendre. Et donc si vous êtes un spectacle qu'ils soutiennent, ils vont mettre une énorme quantité d'énergie derrière vous. Ils sont ouverts à de nouvelles idées, de nouvelles façons de promouvoir une émission, et je pense que cela semble vraiment excitant, parce que la télévision en réseau ressemble en quelque sorte à une formule. Ils vous donnent quelques semaines, et si cela fonctionne, cela fonctionne, et si ce n'est pas le cas, vous allez probablement être annulé.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gaskell de la citation Même avant de quitter la pièce, - et certainement, pas cinq minutes après, la conviction claire la davantage, il a brillé sur elle, qu'il l'aimait; qu'il l'avait aimée; qu'il l'aimerait. Et elle se rétrécit et frissonna comme sous la fascination d'une grande puissance.

    Elizabeth Gaskell

    @elizabethGaskell

    Même avant de quitter la pièce, - et certainement, pas cinq minutes après, la conviction claire la davantage, il a brillé sur elle, qu'il l'aimait; qu'il l'avait aimée; qu'il l'aimerait. Et elle se rétrécit et frissonna comme sous la fascination d'une grande puissance.

    en cours de vérification

    G

    Gene Weingarten

    @geneWeingarten

    Vous savez, je ne suis pas un apologiste de Kennedy particulier ou un fan de Awed - j'avais 12 ans quand il a été assassiné - mais j'ai discuté de Kennedy avec des historiens. Pour son mandat incroyablement court, il était un président très important. Beaucoup l'ont mis dans le deuxième niveau, en dessous des trois grands et entouré de Truman et Eisenhower. Kennedy a déplacé notre âme. Changé notre réflexion sur le service et la gouvernance. Et a gagné grand dans la plus grande crise nucléaire de la guerre froide.

    en cours de vérification

    K

    Kiera Cass

    @kieraCass

    Vous savez que vous avez trouvé quelque chose d’incroyable et que vous voulez y conserver pour toujours; Et chaque seconde après l'avoir, vous craignez le moment où vous pourriez le perdre.

    en cours de vérification

    auteur Joe Flacco de la citation Joe Montana était mon préféré. Je pensais juste qu'il était le meilleur à l'époque. Il ne jouait pas trop, trop quand je suis entré au lycée ou quoi que ce soit, mais il était juste un gars gagnant et il a joué au football très cohérent.

    Joe Flacco

    @joeFlacco

    Joe Montana était mon préféré. Je pensais juste qu'il était le meilleur à l'époque. Il ne jouait pas trop, trop quand je suis entré au lycée ou quoi que ce soit, mais il était juste un gars gagnant et il a joué au football très cohérent.

    en cours de vérification

    F

    Franklin D. Roosevelt

    @franklinDRoosevelt

    La recherche est l'une des plus grandes ressources du pays et le rôle du gouvernement fédéral dans le soutien et la stimulation doivent être réexaminés.

    en cours de vérification

    E

    Emmanuel Sanders

    @emmanuelSanders

    C'est le Super Bowl, le plus grand événement sportif du monde, mais en même temps, mon travail consiste à sortir et à gagner un match.

    en cours de vérification

    F

    Felecia Etienne

    @feleciaEtienne

    Quand les choses deviennent difficiles, ne restez pas coincé dans l'ornière! La vie lance toujours de nouveaux défis à votre façon, mais ne laissez pas le doute de vous empêcher de croire en votre potentiel et de grandir en tant que personne.

    en cours de vérification

    F

    Franklin Graham

    @franklinGraham

    Tout le monde a prédit que Donald Trump allait perdre. Et je pense juste que c'était la main de Dieu. Je pense que Dieu est intervenu et a mis sa main sur Donald Trump pour une raison quelconque. Il est évident qu'il y avait quelque chose derrière cela. Et c'était plus que les gens ne comprennent. Et je pense juste que c'était Dieu.

    en cours de vérification

    E

    Eric Bledsoe

    @ericBledsoe

    J'ai grandi en mangeant de la restauration rapide tout le temps. J'ai développé ce goût pour cela. En vieillissant, j'ai commencé à m'apprendre à inverser ces habitudes. Je devais me dire que je ne peux pas l'avoir.

    en cours de vérification

    G

    Gavin vendredi

    @gavinVendredi

    Et si vous écoutez de la musique irlandaise, ils disent que les kilts venaient du Moyen-Orient. Donc vraiment je suis un arabe. Si vous écoutez la façon dont quelqu'un comme Sinead O'Connor a chanté. Cela pourrait être musulman. Vous savez que l'angoisse ce genre de ****. Ce gémit. Je pense que c'est dans nos gènes. Je pense que certaines choses sont dans nos gènes, comme personne ne peut danser comme un noir. C'est dans leurs gènes. Nous n'avons donc pas d'huile, mais nous avons de la poésie.

    en cours de vérification

    F

    Francois de La Rochefoucauld

    @theAuthorFrancoisDeLaRochefouc

    Nous devons souhaiter quelques choses avec empressement, si nous connaissions parfaitement la nature de ce qui était l'objet de notre désir.

    en cours de vérification

    auteur Emmanuel Macron de la citation Je respecte Donald Trump. Et je pense qu'il a un point de vue très fort en termes de sécurité. Et nous sommes des alliés très forts et nous travaillons en étroite collaboration au Moyen-Orient et pour lutter contre le terrorisme. Mais nous ne sommes pas d'accord sur deux à trois numéros, et le tout premier était sur le climat. Et ce qu'il m'a dit, c'est que j'ai pris un engagement par rapport à mes électeurs. Et je leur ai dit que ce n'était pas bon pour les États-Unis et surtout les travailleurs américains. J'ai essayé de les convaincre. Je crois que sur le milieu à long terme, ce n'est pas vrai. Et je crois qu'il est important d'avoir à bord du gouvernement américain.

    Emmanuel Macron

    @emmanuelMacron

    Je respecte Donald Trump. Et je pense qu'il a un point de vue très fort en termes de sécurité. Et nous sommes des alliés très forts et nous travaillons en étroite collaboration au Moyen-Orient et pour lutter contre le terrorisme. Mais nous ne sommes pas d'accord sur deux à trois numéros, et le tout premier était sur le climat. Et ce qu'il m'a dit, c'est que j'ai pris un engagement par rapport à mes électeurs. Et je leur ai dit que ce n'était pas bon pour les États-Unis et surtout les travailleurs américains. J'ai essayé de les convaincre. Je crois que sur le milieu à long terme, ce n'est pas vrai. Et je crois qu'il est important d'avoir à bord du gouvernement américain.

    en cours de vérification

    C

    cadeau Gugu Mona

    @cadeauGuguMona

    Dieu a de grands projets pour votre vie. Ayez foi dans ses voies et il vous guidera vers une vie de victoire.

    en cours de vérification

    auteur Jostein Gaarde de la citation Un philosophe sait qu'en réalité, il en sait très peu. C'est pourquoi il s'efforce constamment de réaliser une véritable perspicacité. Socrate était l'une de ces rares personnes. Il savait qu'il ne savait rien de la vie et du monde. Et maintenant vient la partie importante: cela le troublait qu'il savait si peu.

    Jostein Gaarde

    @josteinGaarde

    Un philosophe sait qu'en réalité, il en sait très peu. C'est pourquoi il s'efforce constamment de réaliser une véritable perspicacité. Socrate était l'une de ces rares personnes. Il savait qu'il ne savait rien de la vie et du monde. Et maintenant vient la partie importante: cela le troublait qu'il savait si peu.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Christopher

    @lucyChristopher

    Cela semblait bizarre de vous entendre parler tellement; Normalement, vous n'avez dit que quelques mots à la fois. Je n'aurais jamais imaginé que vous auriez aussi une histoire. Jusqu'à ce moment, vous n'étiez que le kidnappeur. Vous n'aviez rien à faire. Vous étiez stupide, mauvais et mentalement malade. C'était tout. Lorsque vous avez commencé à parler, vous avez commencé à changer.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation Je pense que c'était une grande révélation pour moi plus tôt dans ma vie que les gens qui semblent être mauvais ne le sont pas. En d'autres termes, personne ne se réveille le matin et dit: "Buck, beurk, beck, je vais être maléfique." Je pense que même comme Saddam Hussein ou Hitler se réveillait et disait: "Je pense que ça va être une bonne journée. Je vais faire un travail vraiment important." Et compte tenu de leur définition du bien, ils sont sortis et ont fait des choses horribles.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    Je pense que c'était une grande révélation pour moi plus tôt dans ma vie que les gens qui semblent être mauvais ne le sont pas. En d'autres termes, personne ne se réveille le matin et dit: "Buck, beurk, beck, je vais être maléfique." Je pense que même comme Saddam Hussein ou Hitler se réveillait et disait: "Je pense que ça va être une bonne journée. Je vais faire un travail vraiment important." Et compte tenu de leur définition du bien, ils sont sortis et ont fait des choses horribles.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Vespa

    @jeffVespa

    Ma mère avait acheté cet appareil photo pour suivre elle-même des cours et je me souviens avoir travaillé avec elle, comprendre comment l'arrêt [fonctionnait], ayant une vitesse d'obturation élevée et des choses comme ça. Bien avant que je ne le ramasse moi-même, je me souviens avoir été sur une glissière dans un country club entrant dans l'eau et voulant que ma mère se mette à une vitesse d'obturation élevée afin qu'elle puisse me rattraper sur la diapositive sans qu'elle soit floue. Je me souviens m'était amusé avec elle: "Laisse-moi partir sur la diapositive et tu m'attraperas en mouvement!" Ce sont quelques-uns des petits moments de ma fabrication artistique.

    en cours de vérification

    F

    Frances Hardinge

    @francesHardinge

    Oui, je sais », a-t-elle dit en réponse aux personnes non posées, car il n'y avait pas de temps pour des explications. 'Oui. Mon visage est gâté. »La bajoue de Grande-Biduisée et froissé. Puis, pour la première fois que Neverfell se souvient, il a changé pour un visage qu'elle n'avait jamais vu auparavant, un froncement de sourcils plus féroce et alarmant que les autres. "Qui t'a dit la pagaille qui vous a dit?", A-t-il aboya. 'Gâté? Je vais les gâter. »Il s'est emparé de son menton et l’a examinée. «Un peu plus triste, peut-être. Un peu plus sage. Mais rien de pourri. Vous êtes enfin en train de vous faire une croûte enfin. Encore un bon fromage.

    en cours de vérification