Tommy Cooper
@tommyCooper
J'ai acheté des côtelettes de porc et j'ai dit au boucher de les faire pencher. Il a dit: "Dans quelle direction?"
La bouche d'un homme parfaitement satisfait est remplie de bière. -Cégypte proverbe, v. 2200 BCE
25
syllabes
15
mots
3
phrases
71
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyCooper
J'ai acheté des côtelettes de porc et j'ai dit au boucher de les faire pencher. Il a dit: "Dans quelle direction?"
@olgaKurylenko
J'ai adoré les hommes qui portent des vêtements non fermés, cela ne me fait pas tomber amoureux. Lorsque vous aimez quelqu'un, vous devriez voir au-delà de son image. Cela me donne juste envie de repasser leur chemise. Mais une fois que vous aimez une personne, elle pourrait porter un sac à ordures!
@eltonJohn
Je le suis depuis la bizarrerie de l'espace. Et je l'ai suivi de tous ces albums qui n'ont pas vendu, comme l'homme qui a vendu le monde et des choses comme ça. Surtout, en dehors de toutes les ordures glamour, la musique est là. Ziggy Stardust est un album classique.
@channingTatum
Je n'ai jamais étudié les classiques, mais j'aimerais. Mon professeur a proposé de me montrer comment les Grecs ont pu sculpter parfaitement quelqu'un. De là, vous pouvez partir et expérimenter - un peu comme le jazz. Une fois que vous avez appris à jouer quoi que ce soit, vous pouvez briser le formulaire et aller faire quelque chose de plus grand.
@georgeARomero
J'ai vu tellement de jeunes cinéastes - même des cinéastes professionnels qui obtiennent une affaire d'Hollywood - ils ne savent pas trop par où commencer, où se terminer, et ils perdront beaucoup de temps à faire cette photo parfaite, un coup d'établissement, Et puis il ne reste plus de temps pour tirer le dialogue.
@fredKaplan
J'ai commencé comme écrivain de fiction, mais personne ne voulait publier mon travail de jeune homme. J'ai donc décidé de mettre mon intérêt pour l'écriture narrative des biographies.
@jamesMcavoy
J'en ai fait assez depuis un moment et les gens en ont marre de vous voir, mais à part ça, même si je suis jeune, j'ai besoin d'un peu de repos. On pourrait dire que je suis devenu un mari de la maison. Ce n'est pas une nouvelle chose d'homme, c'est juste un homme ennuyeux qui ne dérange pas de rester dans la maison.
@elieWiesel
Je crois toujours en l'homme malgré l'homme. Je crois au langage même s'il a été blessé, déformé et perverti par les ennemis de l'humanité. Et je continue de m'accrocher aux mots parce que c'est à nous de les transformer en instruments de compréhension plutôt qu'à un mépris. C'est à nous de choisir si nous souhaitons les utiliser pour maudire ou guérir, blesser ou consoler.
@claireDenis
Je n'ai jamais vu de monde où seuls les hommes étaient responsables de la violence, et les femmes étaient innocentes. Ils vont ensemble. Les hommes et les femmes sont un mélange violent.
@benjaminBratt
J'ai fait une carrière au cours des dix-sept dernières années de joueur principalement des hommes en uniforme, en particulier des flics. La seule chose pour un acteur qui est complètement la mort, c'est si vous vous ennuyez, car cet ennui montrera dans votre travail. Il y avait donc un défi inhérent à essayer de le garder frais, parce que c'est quelque chose que je connais, mais le vrai tirage pour moi a enfin été à travailler avec Halle. Elle et moi avions failli travailler sur deux autres films ensemble avant celui-ci qui était malheureusement tombé pour diverses raisons.
@paulDouglas
J'ai passé une partie de ... 1923 avec ... dr. W.W. Keen ... dans la guerre des Circils .... Il était chirurgien ... et avait vu de nombreux hommes mourir d'une suppuration des blessures après avoir opéré. ... Il tiendrait les sutures dans ses dents et affinerait son couteau sur la semelle de sa botte, après avoir élevé sa botte du sol boueux. C'était la pratique acceptée à l'époque.
@jayLeno
Je n'ai jamais compris pourquoi les femmes aiment les chats. Les chats sont indépendants, ils n'écoutent pas, ils ne viennent pas quand vous appelez, ils aiment rester dehors toute la nuit, et quand ils sont à la maison, ils aiment être laissés seuls et dormir. En d'autres termes, chaque qualité que les femmes détestent chez un homme, elles aiment chez un chat.
@robLowe
J'ai eu des années de psychiatrie, et je demande environ six mois - c'est un peu comme faire vérifier votre huile - je demande: «Je ne suis pas un véritable narcissique, n'est-ce pas? Les savants hommes de psychiatrie m'assurent que je ne réponds à aucun des critères médicaux.
@dennisMiller
J'ai grandi plus gros pour Hillary Clinton depuis qu'elle a couru à la présidence. Je pense que c'est emblématique de la chanson Rolling Stones, vous ne pouvez pas toujours obtenir ce que vous voulez, c'est-à-dire le Graal. Parfois, vous obtenez ce dont vous avez besoin. Et quoi qu'elle ait surmonté au cours des deux dernières années, être humilié ou être humilié et voir le prolétariat venir se battre pour elle, sortir de la bulle, sortir de l'ombre de cet homme, pas tout à fait le travail qu'elle veut mais un Grand travail de wonk.
@alberElbaz
Je dis toujours que les femmes sont très fortes et que les hommes sont puissants. Mais la beauté vous donne à la fois la force et la puissance. Je n'y pense jamais. Ce n'est qu'une de ces choses naturelles. C'est la seule chose que je sais faire.
@howardJacobson
Je n'ai jamais possédé de t-shirt. Je n'aime pas les gilets ou les pulls ou les cardies avec des zips. J'aime une chemise appropriée avec un collier. Il n'y a rien d'autre dans lequel je pense que j'ai l'air gentil. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose dans lequel les autres hommes sont beaux, pour être honnête. Des choses avec des mots! Peux-tu imaginer? Sur les adultes! Les mots sont pour faire des livres avec.
@robertStone
Je me suis toujours souvenu. Cet homme m'a dit - si vous pensez que quelqu'un vous a tort, ce n'est pas pour vous de juger. Tuez-les d'abord, puis Dieu peut faire le jugement.
@cathleenFalsani
J'ai entendu dire que la grâce est que Dieu atteint les mains de Dieu dans le monde. Et la Bible nous dit que nous faisons partie du corps du Christ, que si nous laissons l'Esprit se déplacer à travers nous, nous pouvons devenir les mains du Christ sur terre. Les mains qui guérissent, bénissent, s'unissent et aiment. J'aimerais penser que les mains de Dieu sont un peu comme les mains de l'homme de Grace - le sein mais grand, occupé et dur. Les mains de Dieu sont celles d'un créateur - un artiste qui a modelé et façonné l'univers d'un vide, qui a mis la matière du néant.
@catherineHardwicke
J'ai eu des réunions où il y avait littéralement, comme 12 hommes en colère dans une pièce et moi. Et même quand tout le monde m'a abattu, j'ai creusé en quelque sorte une fois de plus.
@davidJason
J'ai rencontré beaucoup d'hommes militaires en mon temps. Après leur retraite, ils sont toujours extrêmement jeu. Ils s'habillent parfaitement et ont des manières impeccables. Ils finissent toujours en tant que secrétaires des clubs de golf. J'ai une grande admiration pour eux.
@breneBrown
J'ai appris que les hommes et les femmes qui vivent une vie sans réserve se permettent vraiment de se ramollir dans la joie et le bonheur. Ils se permettent de le ressentir.
@elieWiesel
Je crois toujours en l'homme malgré l'homme. Je crois au langage même s'il a été blessé, déformé et perverti par les ennemis de l'humanité. Et je continue de m'accrocher aux mots parce que c'est à nous de les transformer en instruments de compréhension plutôt qu'à un mépris. C'est à nous de choisir si nous souhaitons les utiliser pour maudire ou guérir, blesser ou consoler.
@catherineHardwicke
J'ai eu des réunions où il y avait littéralement, comme 12 hommes en colère dans une pièce et moi. Et même quand tout le monde m'a abattu, j'ai creusé en quelque sorte une fois de plus.
@shriyaSaran
Je n'ai jamais rencontré un être humain comme Rajinikanth monsieur. Chaque fois qu'il entre, il y a cette aura autour de lui. Il est très humble, doux et doux à repérer les garçons, des hommes légers et donne le même respect à tout le monde. Ce que j'aime chez lui, c'est son sens de l'humour. Il est très compétent et peut être surtout vu avec un livre à la main.
@kurtCobain
Je n'ai jamais été aussi confus de ma vie, mais en même temps, je n'ai jamais été plus satisfait de ce que nous avons fait.
@georgeKell
Je pouvais toujours frapper, mais je devais travailler. J'ai pris autant de fierté à faire le jeu. Je suis devenu un joueur de balle complet. Je savais quand prendre la base supplémentaire. Je connaissais le voltigeur qui frappait l'homme de coupure. Je savais quand et comment faire un coup. Je savais quand frapper.
@miloVentimiglia
J'ai deux sœurs plus âgées, ce qui, je pense, était la meilleure chose, mais aussi la pire chose. Ils m'ont habillé comme une fille, mais en même temps, je pense qu'ils m'ont appris beaucoup de ce qu'ils ont vécu et ce qu'ils ont vécu, et me sont transmis en tant que jeune homme et ont influencé la façon dont j'ai approché non seulement les femmes, mais aussi personnes. J'ai eu beaucoup de chance avec la famille dans laquelle je suis né. De mes sœurs plus âgées à ma mère et à mon père, ce ne sont que de bons gens au bon cœur.
@giancarloEsposito
J'ai appris à devenir un homme progressiste parce que j'ai quatre femmes dans ma vie. Et leur mère, avec qui je ne suis plus mariée, mais qui m'impressionne à cause de notre relation. Parce que nous avons une relation très profonde et amicale qui concerne complètement qui nous sommes vraiment maintenant. Avant que ce soit mari, femme, mère, père. Mais maintenant, il s'agit de qui nous sommes en tant qu'êtres humains. Parce que nous ne nous sommes pas abandonnés. Et parce que nous ne nous sommes pas blessés et nous nous sommes blassés d'un divorce. Nous sommes devenus serrés. Meilleurs amis. Et plus que cela, car maintenant nous sommes les meilleurs parents.
@ilonaAndrews
J'ai également volé un petit beignet jaune dans la boîte des beignets de Duncan dans la salle de jeux et l'ai nourri au caniche d'attaque dans mon bureau. Il en a fait une grande production. Tout d'abord, il grogna au beignet, juste pour le montrer qui était patron. Puis il l'a poussé avec son nez. Puis il le lécha, jusqu'à ce qu'il finisse par le chercher dans sa bouche et l'a chanté avec grand plaisir, laissant tomber des miettes sur le tapis.
@anthonyWeiner
Je ne démissionne pas et je vais essayer très fort de retourner travailler un meilleur homme et un meilleur mari aussi.