Ronald Reagan
@ronaldReagan
La vision américaine de l'apartheid est simple et directe : nous pensons que c'est une erreur. Nous le condamnons. Et nous sommes unis dans l'espoir du jour où l'apartheid ne sera plus.
À ce jour, tous ceux que je connais sont l'un des sept étrangers, espérant inévitablement représenter une démographie prédéfinie et toujours échouant horriblement. Le monde lu est que le monde réel est le monde réel est le monde lu. C'est la même histoire vraie, même quand ce n'est pas le cas.
89
syllabes
51
mots
3
phrases
222
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronaldReagan
La vision américaine de l'apartheid est simple et directe : nous pensons que c'est une erreur. Nous le condamnons. Et nous sommes unis dans l'espoir du jour où l'apartheid ne sera plus.
@emilCioran
N'importe qui peut s'évader dans le sommeil, nous sommes tous des génies quand nous rêvons, le boucher y est égal au poète.
@jerrySeinfeld
Tous les jours où vous aviez un cours de gym étaient une journée d'école bizarre. Ça a commencé normalement. Vous avez eu l'anglais, les études sociales, la géométrie, puis tout à coup vous êtes dans Lord of the Flies pendant 40 minutes. Tu es suspendu à une corde, tu n'as pratiquement pas de vêtements, les professeurs te crient dessus, les enfants te lancent des ballons chasseurs et cassent des serviettes - tu essaies de survivre. Et puis c'est Science, Langue et Histoire. C'est une journée bizarre.
@tommyLeeJones
Al Gore est l'un de mes amis les plus proches depuis le jour où nous nous sommes rencontrés, le premier jour de l'université, il y a 35 ans.
@mukeshAmbani
Tant que nous plaçons des millions d'Indiens au galop de notre processus de pensée, tant que nous pensons à leur bien-être, à leur avenir, à leurs opportunités de réalisation de soi, nous sommes sur la bonne voie. Car l'Inde ne peut croître, prospérer, s'épanouir que si elle grandit, prospère, s'épanouit. Nous ne pouvons pas grandir par des stratégies ésotériques. Notre pouvoir d'achat, notre force économique, notre marché dépendent tous de la prospérité de notre peuple.
@rebeccaWells
En tant qu'écrivain, je ne suis pas la déesse des univers que je crée. Je suis tout au plus un régisseur des dons abondants qui dégringolent de la corne d'abondance, c'est-à-dire qu'il y a une source si douce et indulgente et généreuse que je prie chaque jour pour que cette source me guide.
@alfredoQuinonesHonojosa
En tant que chercheur à l'US Berkeley, j'avais l'habitude d'aller dans le cerveau de petits, petits animaux et d'étudier la façon dont les cerveaux étaient connectés et à quel point je ne savais pas qu'un jour cela allait être mon avenir - explorer l'univers du cerveau et le tenir entre mes mains et regarder les cellules migrer.
@mohanlal
Chaque acteur, réalisateur et producteur veut que tous leurs films se portent bien. Vous choisissez donc attentivement le rôle, écoutez le script et travaillez dur. Mais il n'y a aucun moyen de prédire s'il s'agira d'un coup ou d'un flop.
@natalieAngier
Parmi les conséquences les plus irritantes de notre société ouvertement religieuse se trouve la dispense spéciale dont bénéficient les religions dominantes. Nous pouvons tous parler de la religion comme d'une force sociale puissante, mais contrairement à d'autres institutions tout aussi puissantes, la religion ne doit pas être remise en question, critiquée ou moquée.
@andreiTarkovsky
Si l'assemblage des plans est responsable de la structure du film, il n'en crée pas, comme on le suppose généralement, le rythme ; le temps distinct qui traverse les plans fait le rythme de l'image, et le rythme n'est pas déterminé par la longueur des pièces montées, mais par la pression du temps qui les traverse. Les morceaux qui "ne seront pas édités", qui ne peuvent pas être correctement joints, sont ceux qui enregistrent un type de temps radicalement différent
@johnAMcdougall
Un fait important à retenir est que tous les régimes naturels, y compris les régimes purement végétariens sans un soupçon de produits laitiers, contiennent des quantités de calcium supérieures au seuil permettant de répondre à vos besoins nutritionnels. En fait, une carence en calcium causée par une quantité insuffisante si le calcium dans l'alimentation n'est pas connu chez l'homme.
@soniaSotomayor
Tous les fonds de défense juridique sont à la recherche de personnes ayant une expérience des cours d'appel, car la cour d'appel est l'endroit où la politique est élaborée. Et je sais, je sais que c'est enregistré et je ne devrais jamais dire ça parce que nous ne faisons pas de loi, je sais. Je sais.
@hubertSelbyJr
Anges est un mot difficile, car il est tellement impliqué dans la religion organisée et tout le reste. Je sais, absolument, d'après mon expérience, qu'il existe une sorte d'entités spirituelles - la force, le pouvoir, l'intelligence - qui me guident chaque jour, tant que je suis prêt à accepter, reconnaître et m'abandonner à leurs conseils . C'est toujours là, mais il y a des moments où j'insiste pour avoir ce que je veux.
@lenaWaithe
Tous les scénaristes de "The Chi", ils sont tous phénoménaux, donc je travaille juste sur des projets avec eux. Ils ont d'excellents scripts.
@shamnaKasim
Après m'être fait tonsurer la tête, j'ai arrêté de me lancer dans des projets et j'ai été très exigeante car ma coiffure ne convient pas à tous les rôles. Quelques cinéastes m'ont même demandé de jouer avec une perruque, mais je ne veux pas faire ça.
@trevanteRhodes
Quant à ce que je recherche, je ne connais pas d'autre façon de le dire, mais je recherche la vérité et l'honnêteté, car c'est quelque chose qui est rare et espacé. Et évidemment, quelqu'un qui prend soin d'elle physiquement. Mais la vérité, l'honnêteté et l'amour, c'est ce qui compte le plus. Oh, et quelqu'un qui peut vibrer au jazz. Parce que j'aime beaucoup la musique jazz.
@orlandoBloom
Enfant, j'ai eu l'occasion de rencontrer le commandant de bord à bord d'un vol British Airways. C'était tellement excitant de voir le cockpit et les commandes. J'étais en admiration devant le capitaine, et il a tamponné mon journal de bord, que j'ai encore à ce jour.
@erricoMalatesta
Les anarchistes emploient généralement le mot "État" pour désigner l'ensemble des institutions politiques, législatives, judiciaires, militaires, financières, etc., au moyen desquelles la gestion de leurs propres affaires, la direction de leur conduite personnelle, et la soin d'assurer leur propre sécurité sont enlevées au peuple et confiées à certains individus, et ceux-ci, soit par usurpation, soit par délégation, sont investis du droit de faire des lois sur et pour tous, et de contraindre le public à les respecter, en faisant usage de la force collective de la communauté à cette fin.
@stevenPressfield
Les artistes, les écrivains et les personnes dans les domaines créatifs sont des entrepreneurs par nécessité. Personne ne leur donne de chèque de paie ou ne prend en charge leur assurance médicale. Ceux qui réussissent apprennent à penser et à agir comme des « opérateurs indépendants ». Je pense que les gens qui sont techniquement des « employés » doivent également penser de cette façon. L'entreprise ne s'occupe pas de vous.
@peteSeeger
Une erreur productive est : (1) commise au service de la mission et de la vision ; (2) reconnu comme une erreur ; (3) appris de ; (4) considéré comme précieux ; (5) partagé au profit de tous.
@johnBerger
Comparez le cinéma avec le théâtre. Les deux sont des arts dramatiques. Le théâtre amène des acteurs devant un public et tous les soirs de la saison, ils rejouent le même drame. Au plus profond de la nature du théâtre se trouve un sens du rituel. Le cinéma, au contraire, transporte son public individuellement, singulièrement, hors de la salle vers l'inconnu.
@johannWolfgangVonGoethe
Un ange! Absurdité! Tout le monde décrit ainsi sa maîtresse ; et pourtant il m'est impossible de vous dire à quel point elle est parfaite, ni pourquoi elle est si parfaite : qu'il suffise de dire qu'elle a captivé tous mes sens.
@gayleForman
Nous nous embrassons à nouveau. Ce prochain baiser est le genre qui ouvre le ciel. Il vole mon souffle et le rend. Cela me montre que tous les autres baisers que j'ai eu dans ma vie ont été faux.
@peterBuck
Presque tous les fans que je rencontre sont des gens plutôt cool. Ils sont intelligents et ont tendance à penser un peu plus aux choses que vos fans de rock'n'roll moyens : des gens sensés avec qui je ne verrais pas d'inconvénient à boire un verre.
@trevanteRhodes
Quant à ce que je recherche, je ne connais pas d'autre façon de le dire, mais je recherche la vérité et l'honnêteté, car c'est quelque chose qui est rare et espacé. Et évidemment, quelqu'un qui prend soin d'elle physiquement. Mais la vérité, l'honnêteté et l'amour, c'est ce qui compte le plus. Oh, et quelqu'un qui peut vibrer au jazz. Parce que j'aime beaucoup la musique jazz.
@lynnMargulis
Le corps concentre l'ordre. Il s'auto-répare en permanence. Tous les cinq jours, vous obtenez une nouvelle muqueuse de l'estomac. Vous obtenez un nouveau foie tous les deux mois. Votre peau se renouvelle toutes les six semaines. Chaque année, 98 % des atomes de votre corps sont remplacés. Ce remplacement chimique non-stop, le métabolisme, est un signe certain de vie.
@andrewBacevich
Hormis une détermination louable à déconcerter Trump et les membres de son entourage (à l'exception de certaines personnalités militaires, du moins pour l'instant), le journalisme reste à peu près ce qu'il était avant le 8 novembre de l'année dernière : des personnalités construites pour être démolies ; modes et nouveautés découvertes, célébrées, puis moquées ; des histoires "extraordinaires" de gens ordinaires ont accordé 15 secondes de gloire pour être une fois de plus reléguées à l'oubli - le tout servi avec un plat d'accompagnement du quota de souffrance, de dévastation et de carnage de ce jour-là. Ceux-ci restent le fonds de commerce du journalisme.
@eddieRedmayne
Et tu ne peux pas te plaindre d'avoir embrassé Emma Watson. N'est-ce pas ce que tout le monde veut faire ? Je connais Emma depuis quelques années. Elle est cette incroyable capacité de jeune et dynamique et brillante, mais aussi une vieille âme brillante et intelligente.
@ericStonestreet
Parce que le maquillage fait partie de ma vie d'acteur, le lavage du visage est essentiel. J'utilise le gel nettoyant La Mer tous les matins, tous les soirs, parfois trois fois par jour. De plus, j'utilise le tonique hydratant pour le visage de Bobbi Brown que vous mettez après vous être lavé le visage. Cela rajeunit simplement votre visage. Il enlève ce visage du matin.
@sandorMarai
Et je t'attendais, parce que je ne pouvais rien faire d'autre. Et nous savions tous les deux que nous nous reverrions, et qu'ensuite ce serait fini avec la vie et tout ce qui donnait sens et tension à notre existence. Un secret du genre qui se cache entre nous deux a un pouvoir extraordinaire. Il brûle à travers le tissu de la vie comme un faisceau brûlant, et pourtant, en même temps, il lui donne également une résistance à la traction. Il nous oblige à vivre.