Joseph Barbera
@josephBarbera
J'étais convaincu là-bas comme un seul acteur pour jouer à Templeton le rat, et c'était Tony Randall.
Dans les personnages que je joue, je suis tellement impliqué dans le look; C'est très, très important pour moi. Parce que comment une personne se présente au monde, elle dit quelque chose sur elle-même. C'est leur première forme de publicité.
68
syllabes
40
mots
3
phrases
186
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephBarbera
J'étais convaincu là-bas comme un seul acteur pour jouer à Templeton le rat, et c'était Tony Randall.
@aesopRock
Je trouve toujours mes émotions partout sur la carte, pas tellement une seule chose qui surent le reste.
@boyGeorge
Le club de New York le plus important pour moi était Paradise Garage, où ils ont joué de la musique house. C'était vers 1984 ou '85.
@adamScott
Vous savez, l'écriture est vraiment difficile, et cela prend une vraie patience et une compétence. Je ne sais pas si j'ai ça. Je l'admire dans les autres, tellement, et je l'envie.
@maryElizabethEllis
C'est agréable de pouvoir explorer les deux côtés de ma personnalité. Je me rapporte vraiment plus à Debbie, mon personnage sur le broyeur. Mais c'est vraiment sympa parce que je joue à un personnage qui est sur sa chance et qui glisse un peu le bord dans il est toujours ensoleillé, tout en arrivant à jouer ce personnage qui est une maman et à le tenir ensemble sur le broyeur.
@jeanDeGribaldy
Le vélo n'est pas un jeu, c'est un sport. Dur, dur et inactiles, et cela nécessite de grands sacrifices. On joue au football, au tennis ou au hockey. On ne joue pas au cyclisme.
@sebastianStan
Je suis devenu vraiment bon pour ne pas juger de personnages.
@annieLeibovitz
J'ai admiré le travail de photographes comme Beaton, Penn et Avedon autant que je respectais les photographes plus grincheux tels que Robert Frank. Mais de la même manière que j'ai dû trouver ma propre façon de reporter, j'ai dû trouver ma propre forme de glamour.
@anitaDobson
Je peux faire du glamour, mais je peux aussi jouer quelque chose comme je l'ai fait dans la pièce «Wild Justice», où j'ai été dément avec le chagrin et la colère, et il y avait de la morve sortit de mon nez, et mes vêtements étaient partout.
@adolfHitler
Je parle au nom de tout le peuple allemand lorsque j'assure au monde que nous partageons tous le souhait honnête d'éliminer l'inimitié qui entraîne beaucoup plus de coûts que tout avantage possible. Ce serait une chose merveilleuse pour toute l'humanité si les deux peuples renoncent à la force les uns contre les autres pour toujours. Le peuple allemand est prêt à faire un tel engagement.
@adaLouiseHuxable
Qui a peur des grands et mauvais bâtiments? Tout le monde, parce qu'il y a tellement de choses sur le gigantisme que nous ne savons tout simplement pas. Le pari de triomphe ou de tragédie à cette échelle - et finalement c'est un pari - exige un gain extraordinaire. Les tours du Trade Center pourraient être le début d'un nouvel âge de gratte-ciel ou des plus grandes pierres tombales du monde.
@abdalHakimMurad
La religion n'est jamais plus testée que lorsque nos émotions sont en feu. À un tel moment, la grandeur intemporelle de la loi et de son éthique se tiennent à notre merci.
@kendrickSampson
J'adorerais, sur un projet, jouer un méchant. Tout type de méchant. Tout type d'antagoniste. Quelqu'un qui est juste pourri mais amusant, ou l'anti-héros.
@adenYoung
Le dernier jour de chaque personnage que j'ai joué, je pose les vêtements sur le sol avec les chaussures et les chaussettes, afin qu'il semble que le personnage ait littéralement disparu. C'est ainsi que vous devez les quitter.
@adrianaTrigiani
Tout doit être propre et ordonné quand je m'assois pour écrire. J'ai des bougies en cours et de petits objets qui me rappellent sur quoi je travaille, ou me amènent dans le monde du personnage.
@adnanSami
J'avais l'habitude de jouer au rugby, au polo, au tennis et au cricket à l'école. Ce n'est que dans les années 1990, quand je vivais juste en face de Harrods à Londres, que j'ai commencé à prendre du poids. J'avais l'habitude de prendre mon petit-déjeuner là-bas tous les jours.
@dilmaRousseff
Nous ne jouerons pas avec l'inflation. Nous vivons un moment délicat. Le président Obama m'a parlé aujourd'hui du chômage élevé affectant les États-Unis. Dans cette période de crise, lorsque les nations développées ne se remettent pas, il est prudent de maintenir l'objectif d'inflation établi.
@adrienneRich
Nous devons imaginer un monde dans lequel chaque femme est le génie président de son propre corps. Dans un tel monde, les femmes créeront vraiment une nouvelle vie, faisant naître non seulement des enfants si et comme nous choisissons, mais les visions, et la pensée, nécessaires pour maintenir, consoler et modifier l'existence humaine - une nouvelle relation avec l'univers. La sexualité, la politique, l'intelligence, le pouvoir, la maternité, le travail, la communauté, l'intimité développera de nouvelles significations; Se penser lui-même sera transformé. C'est là que nous devons commencer.
@jenniferLoveHewitt
Je regarde «The Voice» et «American Idol» et je m'assois dans mon masseur de pied Brookstone. C'est tellement excitant chez moi.
@patriarcheOcumeniqueBartholome
L'homme a cherché à retirer du monde naturel non seulement ce qui est nécessaire à sa stabilité et à sa survie, mais cherche souvent à satisfaire ses besoins psychologiques perçus et finalement faux, tels que son besoin de s'auto-désaccompagner, de luxe et similaires. Vingt pour cent de l'humanité consomme quatre-vingts pour cent de la richesse du monde et sont responsables d'un pourcentage égal des catastrophes écologiques du monde.
@adoraSvitak
La seule fois où je me sentais différent, c'était quand un de mes amis a dit: «Je déteste lire» et je l'ai regardée comme: «Quel genre de créature extraterrestre êtes-vous ?! Parce que c'était tellement incompréhensible pour moi que quelqu'un puisse détester la lecture! Cela a vraiment commencé mon désir d'aider les autres enfants à aimer la lecture et l'écriture.
@carlJung
Dès que le dialogue entre deux personnes touche à quelque chose de fondamental, d'essentiel, de numineux, et qu'un certain rapport se fait sentir, il se produit un phénomène que Lévy-Bruhl a justement appelé mystique de la participation. C'est une identité inconsciente dans laquelle deux sphères psychiques individuelles s'interpénètrent à tel point qu'il est impossible de dire ce qui appartient à qui.
@estherHicks
Nous voulons que vous vous arrêtiez à vous soucier de la réponse de quelqu'un d'autre pour vous. Et quand vous y arriverez, ils vous aiment tous vraiment, vraiment. C'est la chose la plus étrange. Lorsque vous avez besoin de leur approbation, vous ne l'obtenez jamais. Et lorsque vous n'avez pas besoin de leur approbation, vous êtes tellement à l'écoute, tout le monde veut être avec vous.
@adrienneRich
Nous supposons que les politiciens sont sans honneur. Nous lisons leurs déclarations en essayant de casser le code. Les scandales de leur politique: pas tant que les hommes en hauts lieux se trouvent seulement qu'ils le font avec une telle indifférence, si sans fin, s'attendant toujours à ce que l'on croyait. Nous sommes habitués au mépris inhérent au mensonge politique.
@benWhishaw
Nous sommes tellement embourbés dans la complexité de nos réactions à d'autres personnes que lorsque vous rencontrez quelqu'un qui est asocial, il y a une simplicité qui est rafraîchissante.
@aphexTwin
Vous ne pouvez pas compter sur le fait que les gens vous connaissent. À Glastonbury, quand ils savaient tous que je faisais du DJ, tout le monde applaudissait même s'ils n'avaient jamais entendu certains des morceaux que je jouais auparavant.
@sebastianBach
Peut-être que s'ils commencent à jouer à de nouvelles vidéos de groupes de rock, alors peut-être, mais il n'y a pas de problème à un gars comme moi dépensant 250 Grand pour une vidéo que personne ne verra jamais.
@chadHarbach
Je joue au football américain tous les samedis, ce que je trouve apaisant.
@arjunRampal
J'ai la chance d'avoir un bon métabolisme, et tant que je m'entraîne, les glucides n'ajoutent pas à mon poids. Si j'ai besoin d'un look plus maigre et plus méchant pour un film, je vais un peu de glucides.
@saulWilliams
La culture américaine est souvent tellement consommée que nous pensons souvent que nos problèmes ne sont que nos problèmes.