Renee Fleming
@reneeFleming
J'étais toujours un très bon étudiant.
J'ai toujours plaisanté en disant que mes mémoires de nourriture seront intitulées «Brutta Ma Buona», l'expression que les Italiens utilisent pour décrire la nourriture délicieuse mais rustique au mieux: moche mais bonne.
66
syllabes
32
mots
1
phrase
178
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reneeFleming
J'étais toujours un très bon étudiant.
@donaldTrump
Je pense qu'il y a toujours de mauvaises pommes [dans la police], et j'ai vu des choses que je n'aime pas. Mais nous devons ramener la loi et l'ordre. Vous avez maintenant des policiers qui ont peur de parler à quiconque parce qu'il ne veut pas perdre son emploi.
@ashleyGraham
Je pense que le travail qui reste à faire - et je vois la fin en vue à ce stade - est de se laisser aller et d'arrêter d'en parler. C'est vraiment «Arrête de parler de toute la taille». Je ne vais pas chez ma copine et je dis: "Hé, je suis ton grand ami, parlons de grandes choses." Ce n'est pas un sujet de conversation au sein de mon groupe d'amis - je suis prêt pour la société, Hollywood, la presse, les magazines, tout le monde, pour rattraper et dire: `` Ces femmes sont comme les femmes que nous utilisons depuis si longtemps . Jetons-les dans le mélange et arrêtons d'en parler.
@jarvisCocker
Je pense que la vie est plus intéressante lorsque tout le monde est mélangé ensemble. Lorsque les gens se séparent en cliques et en choses, ça va, mais c'est un peu limitant. Vous pouvez toujours apprendre des choses des autres. Ceci est ma théorie.
@philHellmuth
J'avais une routine où je mangerais un repas pendant les World Series of Poker. Je jouerais, ils l'appelleraient un jour et j'allais travailler. Je commandais toujours du saumon poché avec des champignons et je trempais le saumon dans un côté de la vinaigrette en ranch.
@tracySpiridakos
Je pense que chaque fois que vous perdez quelqu'un près de vous, il y a toujours une partie de vous qui souhaite que vous auriez pu faire quelque chose de différemment.
@barackObama
Je pense que Dona; D Trump est sincère en voulant être un président prospère et faire avancer ce pays et je ne pense pas qu'un président ne se disait jamais "Je veux comprendre comment mettre les gens en colère ou aliéner la moitié du pays . "
@darrenShan
Je pense que parfois les parents et les enseignants peuvent empêcher les enfants de lire en leur disant que c'est quelque chose qu'ils doivent faire, de la même manière qu'ils doivent manger leurs légumes verts et passer leurs examens à l'école. Balivernes! Lisez ou ne lisez pas - c'est votre appel.
@caitlinFlanagan
J'enseignais dans une école privée et les parents pensaient que j'aimais leurs enfants. Je n'ai pas aimé leurs enfants! Je les aimais assez bien, mais j'ai toujours été ravi de les voir partir pour des vacances d'été.
@andreaHirata
Je pense que les écrivains de mémoires doivent être respectés pour la décision audacieuse qu'ils prennent pour ouvrir leur vie. Cela seul devrait suffire. Les choses que j'écris, si vous le remarquez, sont des problèmes sensibles pour beaucoup de gens. Si je vous disais de mon âge, ils auraient des idées. La prochaine chose que vous savez, ils déposeront des poursuites contre moi.
@christineBottomley
Je pense toujours traiter les autres comme vous voudriez être traité vous-même et traiter chaque personne avec la même quantité de respect. Ce n'est pas souvent que vous le voyez, mais parfois vous rencontrez quelqu'un qui n'est pas très gentil avec ses pairs. Mais quand vous le faites, c'est une leçon massive de traiter tout le monde avec respect.
@bernadineDohrn
Je pense que les années 60 à certains égards sont un obstacle aux jeunes aujourd'hui. Ils y pensent, vous savez, ce que nous faisons n'est pas ça. Mais c'est en partie le mythe des années 60. Il se sentait toujours assiégé et petit. C'était toujours, presque toujours, un petit groupe de personnes relatives à l'opposition autour.
@mandyPatinkin
J'essaie de faire passer cela dans le travail, d'essayer, si j'ai de la chance, de rendre ce monde un peu meilleur pour nous tous avant de vérifier. Et c'est si j'ai de la chance, je n'ai pas toujours ce privilège mais j'essaie toujours.
@kevinMccall
Je pense que vous pouvez voir l'évolution de moi en tant qu'artiste, et de devenir confiant et de venir dans le mien et de devenir ma propre personne tout au long de chaque mixtape. Une chose que je pourrais apprendre en regardant en arrière mes anciennes mixtapes, ce que je pourrais apprendre de mon ancien moi, c'est juste de garder cette faim et cette motivation et ce sentiment d'un outside et aussi du sentiment d'être fan, toujours à l'abri Les gens - vous voulez juste les impressionner.
@miaGoth
Je pense que le pire mensonge que j'ai jamais dit, parce que mon nom de famille est Goth, je disais aux enfants à l'école que j'étais lié à `` Van Gogh '' et quand j'avais 18 ans, j'hériterais toute la fortune du tournesol peinture.
@michaelYork
Je pense que vous devez croire en votre destin; Que vous réussissiez, vous rencontrerez beaucoup de rejet et ce n'est pas toujours un chemin droit, il y aura des détours - alors profitez de la vue.
@lawrenceHalprin
Et je pense que l'une des tâches que je ressens toujours est de savoir comment en tirer cette vision. Pas exactement ce qu'ils veulent, mais ce qu'ils veulent accomplir pour eux-mêmes ou leur communauté ou leur famille.
@grantMorrison
Je pense que la seule façon de faire sortir quelque chose est d'investir une réelle émotion, ce qui signifie que vous écrivez déjà sur ce qui va vous arriver, que vous le sachiez ou non. C'est pourquoi je suis toujours surpris quand les gens parlent du bloc de l'écrivain. Parce que pour moi, ça ne peut pas être arrêté.
@dianeAckerman
Je pense que les écrivains plus souvent plus jeunes n'apprécient pas à quel point le travail acharné est impliqué dans l'écriture. La partie de l'écriture qui est magique est l'écorce la plus mince du monde de la création. La plupart de la vie d'un écrivain n'est que du travail. Il se trouve que c'est une sorte de travail que l'écrivain trouve accompli de la même manière qu'un horloger peut passer avec plaisir d'innombrables heures à jouer sur les minuscules rouages et les morceaux de fil. ... Je pense que les gens qui finissent par être des écrivains sont des gens qui ne s'ennuient pas à faire ce genre de concentration serrée dans les petites zones.
@noelFielding
J'avais l'habitude de porter cette tenue de cow-boy. Je ne décollerais pas. C'était ridicule. Ma maman était comme: «Tu dois enlever ça un jour», et je me disais: «Pas question, c'est tout». C'était les années 70 - c'était turquoise et jaune, des couleurs vraiment psychédéliques. Je voulais être un cow-boy psychédélique.
@stephenMoyer
J'avais l'habitude d'enseigner aux enfants quand j'étais plus jeune. Quand j'avais environ 14 ou 15 ans, j'ai commencé à enseigner au drame des enfants et quelque chose que je leur disais était: «N'ayez pas peur». Les gens auraient peur d'oublier leurs lignes ou quelque chose comme ça.
@rahulGandhi
Je veux que le Congrès devienne un instrument de dialogue parmi le peuple indien - nous tous, de tous les coins de notre grand pays, toutes les religions, toutes les ethnies, tous les âges, les sexes et les gens - et pour que notre dialogue soit toujours dirigé par l'amour et de l'affection.
@chrisChibnall
Broadchurch 'a toujours été sur l'impact du crime, sur toutes les personnes touchées.
@jamesHowardKunstler
J'exhorte les gens à ne pas penser en termes de «solutions», mais en termes de réponses intelligentes aux dilemmes et aux prédicats auxquels nous sommes confrontés. Et il y a des réponses intelligentes que nous pouvons apporter. Mais quand j'entends le mot «solution», je soupçonne toujours qu'il y a un agenda caché là-bas. Et l'agenda caché est: "S'il vous plaît, pouvez-vous s'il vous plaît nous dire comment nous pouvons continuer à vivre exactement la façon dont nous vivons maintenant, sans avoir à vraiment changer notre comportement?" Et c'est en quelque sorte ce qui se passe dans ce pays. Et ça ne fonctionnera pas.
@alGore
Je pense que nous devrions interdire les soi-disant pistolets indésirables. Je pense que nous devrions interdire les armes d'assaut comme les armes utilisées ici [dans Fort Worth], oui. Je pense que le type d'armes qui n'ont aucune utilisation légitime pour la chasse ou le type d'arme qu'un propriétaire utiliserait, je pense qu'ils devraient être interdits, oui, ce genre d'armes.
@bradStone
Je pense que l'idéalisme a toujours été le marketing. Même au début d'Apple et de la mentalité de «pirate», ils construisaient un ordinateur qu'ils voulaient différencier d'IBM et de Microsoft.
@charlesRumneySamson
Je pense qu'il y a quelque chose de grisant pour voler parmi les nuages, et j'ai toujours l'impression de vouloir mettre mon avion contre eux, de les charger, de les grimper pour les montrer que vous les avez battus, de faire le tour d'eux et de jouer généralement avec eux; Mais les nuages peuvent parfois se tenir à l'aviateur, et de nombreux pilotes se sont retrouvés émergeant d'un nuage et non à un niveau.
@ritaOra
Je me suis toujours informé par mon professeur de chorale car, vous savez, riffant quand je ne devrais pas.
@sandraCisneros
Je veux écrire un essai intitulé "Fear of Mexico", parce que je me sens toujours comme cet amoureux du Mexique qui ne m'écrit jamais.
@margoJefferson
Je pense que la croyance la plus nuisible qui m'a transmise - pas toujours directement - était la croyance que tout ce que j'ai fait en tant que nègre, même si nous avons atteint les nègres, malgré la présence de certains blancs éclairés, la société blanche dans son ensemble appréciait d'être racistes dans le Le noyau secret de leur être et n'abandonnerait jamais cela.