Harold Pinter
@haroldPinter
Je pensais que les pièces parleraient d'elles-mêmes. Mais ils ne l'ont pas fait.
Je pense que le monde de la science-fiction permet d'exploration de ce qui n'est pas au nez et ce n'est pas prêcheur, mais c'est un peu astucieux et l'explore différemment. Je pense qu'il y a plus d'imagination dans la science-fiction. Il y a plus de chance d'explorer la perspective et de ne pas l'avoir si ancré dans ce monde que nous vivons, qui est tellement coincé dans un système patriarcal.
113
syllabes
70
mots
3
phrases
307
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haroldPinter
Je pensais que les pièces parleraient d'elles-mêmes. Mais ils ne l'ont pas fait.
@gabrielleUnion
Mon souhait pour le monde serait de mettre fin à la violence contre les femmes. Mon souhait pour moi serait pour la tranquillité d'esprit.
@frankLowy
Enfant, j'ai appris ce que cela signifiait d'être persécuté. Mais, même alors, dans le pire des moments, je savais qu'il y avait du bien dans le monde.
@masonCooley
Je change souvent mes opinions, mais pas ma façon de penser.
@muhammad
Un espace au paradis équivalent à la taille d'un pied serait mieux que le monde et ce qu'il contient.
@frankHerbert
Un monde est soutenu par quatre choses : l'apprentissage des sages, la justice des grands, les prières des justes et la valeur des braves. Mais tout cela n'est rien sans un dirigeant qui connaît l'art de gouverner.
@seraphimRose
Pourquoi les hommes apprennent-ils par la douleur et la souffrance, et non par le plaisir et le bonheur? Très simplement, parce que le plaisir et le bonheur se habitent à une satisfaction à l'égard des choses données dans ce monde, tandis que la douleur et la souffrance poussent à chercher un bonheur plus profond au-delà des limites de ce monde.
@jamesHowe
Donc, c'est un lapin, pensais-je. Il ressemble en quelque sorte à Chester, seulement il a des oreilles plus longues et une queue plus courte. Et un moteur dans son nez.
@jamieLeeCurtis
Si je suis honnête, je ne pense pas que le monde me manquera si je n'ai jamais agi.
@ianChole
Ce sont certainement les racines du heavy metal. Ce sentiment de révolution et vouloir être puissant est définitivement une chose de puberté. Les fans n'ont pas à être offensés par cela. Tout le monde le traverse. C'est pourquoi le heavy metal est si puissant.
@johnDewey
Le recours à la force militaire est un premier signe sûr que nous abandonnons la lutte pour le mode de vie démocratique, et que l'Ancien Monde a conquis moralement et a réussi géographiquement à nous imposer ses idéaux et ses méthodes.
@matthewGrayGubler
Ce que j'aime le plus dans la réalisation, c'est la création d'un monde plus que tout. Pour moi, la musique est le papier d'emballage sur ce monde.
@tomLehman
Je pense que l'un des gros problèmes avec, vous savez, des gens qui ont une foi forte en plus de concurrence est ce conflit entre accepter les choses comme elles sont, et vouloir concourir et aller mieux, et à quel moment êtes-vous dans le bon équilibre .
@demianBichir
La question de l'immigration concerne la séparation des familles, et ce n'est pas humain, dans un pays du monde, mais surtout aux États-Unis. Nous ne devons pas raconter une loi qui sépare les familles.
@oprahWinfrey
Je pense que je parle de tous les âges, mais l'accent est mis, contrairement à tous ceux qui poursuivent les milléniaux, je ne poursuis pas les milléniaux.
@isaacMarion
Nous sourions, parce que c'est ainsi que nous sauvons le monde.
@gwynethPaltrow
Quand j'ai eu 40 ans, j'ai pensé: «Je dois vraiment m'assurer d'avoir le temps pour moi», car c'est très écrasant de prendre soin de tant de gens.
@calRipkenJr
Je suis motivé par ce que vous pouvez accomplir et comment vous pouvez aider certaines personnes. Je vais à ce sujet chaque jour, parfois je pense que je dis trop oui et je suis trop occupé dans ma vie.
@sylvesterStallone
J'adore l'art plus que tout au monde, sauf pour ma famille.
@evaMendes
Je pense que nous vivons dans des moments assez effrayants et que les gens recherchent l'inspiration et sommes également plus ouverts aux possibilités spirituelles.
@cocoChanel
Avec quatre paires de chaussures, je peux parcourir le monde.
@williamFloyd
La Bible a fait plus de mal que tout autre livre du monde.
@mashaGessen
Aux États-Unis, nous avons un problème avec un président Donald Trump qui utilise la langue de deux manières nettement destructrices. L'une est de mentir et d'utiliser des mots pour signifier leur contraire. Comme, quand il appelle l'enquête russe une «chasse aux sorcières». Il ne peut pas appeler cela une "chasse aux sorcières" parce qu'une chasse aux sorcières est quelque chose qu'une personne puissante fait contre une personne impuissante. L'homme le plus puissant du monde ne peut pas être l'objet d'une chasse aux sorcières.
@jamesElroyFlecker
Pour les pins sont des pintes, le monde du monde à travers et plein de contes runiques pour soupirer ou chanter.
@devonBostick
Je pense que pour tout acteur, pour les rôles qu'ils veulent vraiment, vraiment? Ils doivent toujours auditionner pour eux.
@deepakChopra
Il est important pour tout le monde de rester en contact étroit et de préférence à proximité physique avec ses proches.
@charlotteLamb
Je pense que la fiction imprimée est ce que les femmes lisent.
@bobMortimer
Le panneau modifié de Shooting Stars montre un peu pour toujours, je pense.
@mathiasRust
Je n'ai parlé à personne de mon plan parce que j'étais convaincu que ma famille ou mes amis m'arrêteraient. Je ne pensais pas beaucoup à ce qui se passerait par la suite.
@fyodorDostoevsky
Le monde sera sauvé par la beauté.