Tony Gilroy
@tonyGilroy
J'étais, quand j'étais jeune, j'étais extrêmement régulier et très organisé.
J'étais 270 lb avec une verticale de 48 pouces, bancant 500 livres, exécutant 4,5, 4,6.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyGilroy
J'étais, quand j'étais jeune, j'étais extrêmement régulier et très organisé.
@larryEllison
Vous devez avoir une vision plus large et réaliser que c'est une industrie comme les autres - télécommunications, chemins de fer; Ils ont été consolidés. Pourquoi l'industrie informatique ne devrait-elle pas être différente? Cela n'aurait pas dû être une surprise pour qui que ce soit, mais cela semblait l'être, et beaucoup de gens pensaient que j'étais fou quand j'ai dit ces choses. Et c'est pourquoi ils sont seuls en tant que consolidateur.
@raybournDeanna
Maintenant, j'étais plus certain que jamais de ma décision. Je ne pouvais pas aimer un homme qui n'aimait pas Jane Austen.
@lisaEdelstein
Je suis obsédé par le brocoli, les carottes, le céleri, les haricots strict, les pois, le chou frisé noir, les choux de Bruxelles, le chou - je pourrais continuer! Ils m'appelaient «lapin» quand j'étais enfant. Je déteste les champignons, cependant. Je m'excuse auprès des amateurs de champignons, mais de cette façon, il y a plus pour vous!
@claireSaffitz
Même quand j'étais petit, je savais que faire tourner un dreidel sur le sol pour des sous littéraux était une triste consolation pour les joies de couper un arbre de Noël.
@markNoble
Mon plus gros problème, quand j'étais plus jeune et quand les choses n'allaient pas si bien, j'étais tellement enthousiaste, tellement impatient de rendre les choses meilleures que je me suis en difficulté.
@jamesMarsters
J'adore travailler. Quand j'étais enfant, j'invitais mes amis à jouer, puis je les emmenais dans une usine de recyclage et nous transportions du verre toute la journée. Ils me détestaient pour ça, mais je pensais que c'était amusant.
@rachelMcadams
Je suis très idiot en tant que personne, mais la bêtise de qualité à l'écran a plus d'art. Harrison Ford, avec qui j'étais dans la gloire du matin, a maîtrisé ce drôle sec mieux que quiconque.
@philipGreenspun
Si j'avais eu plus de temps ou si j'étais un meilleur écrivain, j'aurais essayé de mettre les mêmes idées et expériences dans un roman. Mais je ne l'ai pas fait donc je l'ai giflé sur le Web.
@kevinPowers
Bruits et odeurs, ceux-ci peuvent ramener des souvenirs puissants. Je me souviens quand j'allais à l'école un 4 juillet, et il y avait beaucoup de feux d'artifice. Je savais que j'étais à Richmond. Je savais que j'étais étudiant. Mais je pensais que les gens me tiraient dessus.
@evangelineLilly
J'ai été élevé dans une maison où je n'étais pas autorisé à prendre le nom du Seigneur en vain.
@lauraJaneGrace
Je ne l'aurais jamais imaginé quand j'étais plus jeune. Une femme trans sur la couverture de "Time?" Cela est insondable pour moi de 15 ans.
@karthi
Lorsque mon premier film «Paruthiveeran» sorti, je n'ai pas eu le temps de m'exciter. Ce fut une période inquiétante pour moi. J'étais impatient de savoir comment il serait accepté.
@carolAlt
J'ai un sentiment sentimental pour ma toute première couverture sur laquelle j'étais - c'était le magazine «Bazaar».
@joeJackson
Ils ne l'ont pas traité ici. Je sais que si j'étais lui, je ne reviendrais pas.
@buddyMurphy
Laisser 25 livres était quelque chose que je n'étais pas sûr. Cela semblait être une aventure inutile, d'une certaine manière.
@lucyLawless
J'étais noir et bleu pendant environ deux ans, mais cela a énormément payé. Vous savez, si vous obtenez suffisamment de coups, vos réflexes ramassent et je suis devenu assez bon - si quelqu'un jette des clés ou quelque chose, je peux les attraper.
@mKrabs
J'étais le chef en chef de la diarrhée du S.S.
@pattyDuke
J'étais en quelque sorte en quelque sorte à travers le temps.
@liliReinhart
L'école était une grande source d'anxiété pour moi. Je détestais l'école. J'ai de l'anxiété sociale, et elle s'est développée quand j'étais enfant. J'ai eu du mal à aller aux fêtes d'anniversaire. C'était toujours là. J'ai supplié ma mère de me laisser être scolarisée à la maison à un moment donné pour un semestre parce que j'étais si misérable à l'école.
@berryGordy
Motown parlait de la musique pour toutes les personnes - blanc et noir, bleu et vert, les flics et les voleurs. J'étais réticent à faire aliéner notre musique.
@jesseHelms
Je suis devenu républicain quand une jeune femme très sage m'a demandé comment je pouvais rester démocrate quand je n'étais pas d'accord avec ce qu'ils représentaient et étaient d'accord avec ce que les républicains ont soutenu.
@lyleLovett
La première fois que j'ai fait une tournée avec le «grand groupe» en 1988, je suis tellement fatigué. Si je me tenais encore partout, je pourrais m'endormir. J'étais si fatigué. Mais je devais jouer. Et je l'ai fait, et après cette tournée, j'étais beaucoup moins agité de sortir sur scène.
@tommyFleetwood
J'étais un grand enfant qui pouvait bien met.
@kateySagal
J'étais très rebelle.
@carsonKressley
Je n'étais pas toujours aussi confiant. Ayant grandi comme l'enfant gay maladroit dans une petite ville de Pennsylvanie, on vous dit constamment: «Ne soyez pas vous-même, ne soyez pas fier de qui vous êtes.
@donaldTrump
J'étais fatigué et je pense que beaucoup de gens sont fatigués de voir d'autres pays arracher les États-Unis.
@hubertDeGivenchy
Je me souviens toujours que lorsque j'étais jeune, je demandais à ma mère : « Je veux vraiment être styliste ». À cette époque, c'était assez difficile parce que, vous savez, ma famille me reproche toujours de ne pas être un travail d'homme.
@joelGray
Ma mère m'a nommé d'après son acteur préféré, Joel McCrea, et m'a habillé et m'a présenté comme son avatar. Je suis sûr qu'elle voulait être interprète, mais quand c'était impossible, j'étais son prochain meilleur coup.
@elvisPresley
J'étais une sensation de nuit.