splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Donald Trump est président des États-Unis et son Conseil de sécurité nationale travaille pour lui. S'il veut licencier quelqu'un, tant pis.

montage citation Donald Trump est président des États-Unis et son Conseil de sécurité nationale travaille pour lui. S'il veut licencier quelqu'un, tant pis.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Donald Trump est président des États-Unis et son Conseil de sécurité nationale travaille pour lui. S'il veut licencier quelqu'un, tant pis.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Donald Trump est président des États-Unis et son Conseil de sécurité nationale travaille pour lui. S'il veut licencier quelqu'un, tant pis.

  • 41

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 109

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Donald Trump est président des États-Unis et son Conseil de sécurité nationale travaille pour lui. S'il veut licencier quelqu'un, tant pis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Donald Trump est président des États-Unis et son Conseil de sécurité nationale travaille pour lui. S'il veut licencier quelqu'un, tant pis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sarah Ellison

    @sarahEllison

    L'une des raisons pour lesquelles les gens sont tellement fascinés par Jared Kushner est qu'il n'a eu aucun rôle du tout dans quelque chose de proche de la politique jusqu'à ce point, je veux dire un peu comme son beau-père, et il est juste une figure si inconnue. Je veux dire au moins que nous connaissions Donald Trump en tant que star de la télé-réalité et comme une figure très explosive. Mais Jared est si calme, et il n'est pas intéressé par l'attention de la presse.

    en cours de vérification

    auteur Peter Senge de la citation Une conviction de l'ère industrielle est que le PIB ou le PNB est une mesure du progrès. Je m'en fiche si vous êtes le président de la Chine ou des États-Unis, si votre pays ne grandit pas, vous avez des ennuis. Mais nous savons tous qu'au-delà d'un certain niveau de besoin matériel, une acquisition de matériel supplémentaire ne rend pas les gens plus heureux.

    Peter Senge

    @peterSenge

    Une conviction de l'ère industrielle est que le PIB ou le PNB est une mesure du progrès. Je m'en fiche si vous êtes le président de la Chine ou des États-Unis, si votre pays ne grandit pas, vous avez des ennuis. Mais nous savons tous qu'au-delà d'un certain niveau de besoin matériel, une acquisition de matériel supplémentaire ne rend pas les gens plus heureux.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Dans mon émission de radio, Chris Christie est venu à la défense de Ted Cruz, notant que - je suppose qu'à un rassemblement, que - l'un de ces rassemblements iraniens de Capitol Hill, je crois que même Donald Trump, selon Christie, avait reconnu que, vous savez , Ted Cruz était bien sûr éligible, et juste parce qu'il est né au Canada.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Dans mon émission de radio, Chris Christie est venu à la défense de Ted Cruz, notant que - je suppose qu'à un rassemblement, que - l'un de ces rassemblements iraniens de Capitol Hill, je crois que même Donald Trump, selon Christie, avait reconnu que, vous savez , Ted Cruz était bien sûr éligible, et juste parce qu'il est né au Canada.

    en cours de vérification

    auteur George J. Mitchell de la citation Notre point de vue ferme est que le président n'a aucune autorité légale, rien, de commettre des troupes américaines à la guerre dans le golfe Persique ou ailleurs sans autorisation du Congrès.

    George J. Mitchell

    @georgeJMitchell

    Notre point de vue ferme est que le président n'a aucune autorité légale, rien, de commettre des troupes américaines à la guerre dans le golfe Persique ou ailleurs sans autorisation du Congrès.

    en cours de vérification

    auteur Murray Rothbard de la citation Une fois que l'on concède qu'un seul gouvernement mondial n'est pas nécessaire, alors où s'arrête logiquement à la permis de permis de séparer les États? Si le Canada et les États-Unis peuvent être des nations distinctes sans être dénoncés comme dans un état d’anarchie inadmissible, pourquoi le Sud ne peut-il pas se séparer des États-Unis? État de New York de l'Union? New York de l'État? Pourquoi Manhattan ne peut-il pas sécuriser? Chaque quartier? Chaque bloc? Chaque maison? Chaque personne?

    Murray Rothbard

    @murrayRothbard

    Une fois que l'on concède qu'un seul gouvernement mondial n'est pas nécessaire, alors où s'arrête logiquement à la permis de permis de séparer les États? Si le Canada et les États-Unis peuvent être des nations distinctes sans être dénoncés comme dans un état d’anarchie inadmissible, pourquoi le Sud ne peut-il pas se séparer des États-Unis? État de New York de l'Union? New York de l'État? Pourquoi Manhattan ne peut-il pas sécuriser? Chaque quartier? Chaque bloc? Chaque maison? Chaque personne?

    en cours de vérification

    auteur David Letterman de la citation Une fois que vous êtes président, vous ne pouvez aller nulle part sans causer de problèmes. Le président Obama se présente en Chine, il mâche du gomme, ils deviennent fous. Une grande puanteur parce que la gomme à mâcher du président. Et vous pensez que les Chinois sont si faciles à vivre les droits de l'homme. Quel est le problème?

    David Letterman

    @davidLetterman

    Une fois que vous êtes président, vous ne pouvez aller nulle part sans causer de problèmes. Le président Obama se présente en Chine, il mâche du gomme, ils deviennent fous. Une grande puanteur parce que la gomme à mâcher du président. Et vous pensez que les Chinois sont si faciles à vivre les droits de l'homme. Quel est le problème?

    en cours de vérification

    auteur Harry S Truman de la citation L'un des présidents dont nous aurions pu se passer ... il y a des choses que j'admire à propos de Tyler, mais il y avait aussi beaucoup de choses qui n'étaient pas si admirables ... la raison pour laquelle j'ai une certaine quantité de respect à contrecœur pour John Tyler est qu'il connaissait son propre esprit et qu'il a collé à ses décisions.

    Harry S Truman

    @harrySTruman

    L'un des présidents dont nous aurions pu se passer ... il y a des choses que j'admire à propos de Tyler, mais il y avait aussi beaucoup de choses qui n'étaient pas si admirables ... la raison pour laquelle j'ai une certaine quantité de respect à contrecœur pour John Tyler est qu'il connaissait son propre esprit et qu'il a collé à ses décisions.

    en cours de vérification

    J

    Jack Keane

    @jackKeane

    Seuls quatre secrétaires de la défense ont servi plus longtemps que Robert M. Gates. Beaucoup d'autres étaient aussi dévoués; Beaucoup ont beaucoup sacrifié. Cependant, parmi eux tous, M. Gates a eu la tâche de tourner deux guerres que les États-Unis perdaient.

    en cours de vérification

    auteur Yitzhak Rabin de la citation Seul le changement sur la scène internationale, la crise du Golfe et la position solide et ferme des États-Unis contre l'agression entre deux pays arabes ont créé des réalités qui ont conduit à la Conférence de la paix de Madrid.

    Yitzhak Rabin

    @yitzhakRabin

    Seul le changement sur la scène internationale, la crise du Golfe et la position solide et ferme des États-Unis contre l'agression entre deux pays arabes ont créé des réalités qui ont conduit à la Conférence de la paix de Madrid.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation L'une des choses que j'ai apprises, et je pense que nous avons tous appris, c'est que nous n'obtiendrons pas le genre de victoires décisives et permanentes dans cette lutte contre le terrorisme que nous obtiendrions en combattant un autre pays. Nous n'allons pas obtenir ce moment MacArthur / Emperor, car par définition, même après avoir décimé Al-Qaïda dans le Fata, même après avoir sorti [Oussama] ben Laden, il y a encore des gens qui ont à la fois l'intérêt et la capacité si nous ne faisons pas Je ne maintiens pas la vigilance pour frapper contre les États-Unis.

    Barack Obama

    @barackObama

    L'une des choses que j'ai apprises, et je pense que nous avons tous appris, c'est que nous n'obtiendrons pas le genre de victoires décisives et permanentes dans cette lutte contre le terrorisme que nous obtiendrions en combattant un autre pays. Nous n'allons pas obtenir ce moment MacArthur / Emperor, car par définition, même après avoir décimé Al-Qaïda dans le Fata, même après avoir sorti [Oussama] ben Laden, il y a encore des gens qui ont à la fois l'intérêt et la capacité si nous ne faisons pas Je ne maintiens pas la vigilance pour frapper contre les États-Unis.

    en cours de vérification

    auteur Bill Shankly de la citation Un jour en 1959, lorsque Huddersfield jouait à Cardiff City, Tom (T.V.) Williams, qui était alors président de Liverpool, et Harry Latham, un réalisateur, est descendu sur la pente de Leeds Road pour me voir. Mr Williams a déclaré: `` Comment Vous aimez gérer le meilleur club du pays? '' Pourquoi, Matt Busby le fait-il emballer? ' J'ai demandé.

    Bill Shankly

    @billShankly

    Un jour en 1959, lorsque Huddersfield jouait à Cardiff City, Tom (T.V.) Williams, qui était alors président de Liverpool, et Harry Latham, un réalisateur, est descendu sur la pente de Leeds Road pour me voir. Mr Williams a déclaré: `` Comment Vous aimez gérer le meilleur club du pays? '' Pourquoi, Matt Busby le fait-il emballer? ' J'ai demandé.

    en cours de vérification

    J

    John Hutton

    @johnHutton

    Notre objectif, lors de notre présidence au cours des six prochains mois, sera de diriger ce défi, de montrer que l'Europe peut fonctionner de manière mature et responsable, pour commencer à fournir des résultats tangibles qui montrent au sérieux les préoccupations des gens.

    en cours de vérification

    D

    David Mandel

    @davidMandel

    L'une des choses intéressantes, évidemment il y a «Scandal», «House of Cards», il y avait «West Wing». À part ce film de Jack Lemmon / James Garner sur les anciens présidents, personne n'a jamais rien fait dans ce domaine, alors que souvent, nous faisons une histoire où quelqu'un va, "Oh, oui, ils ont fait quelqu'un dormant avec un service secret Agent sur 'House of Cards.' "

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation On ferait mieux de mettre des gants avant de gérer le Nouveau Testament. La présence de tant de saleté le rend très conseillé.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    On ferait mieux de mettre des gants avant de gérer le Nouveau Testament. La présence de tant de saleté le rend très conseillé.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Land

    @stephanieLand

    Une fois qu'il était clair que Donald Trump serait président au lieu de Hillary Clinton, je me sentais malade à l'estomac. Je voulais rassembler mes enfants au lit avec moi et s'accrocher à eux comme nous le ferions si le tonnerre et la foudre faisaient rage à l'extérieur, avec des vents assez haut pour que le pouvoir puisse s'éteindre. Le monde était si précaire pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Un chef mongol est devenu un dictateur très, très brutal et est finalement devenu un meurtrier. Auparavant, il était moine, puis il est devenu révolutionnaire. Sous l'influence de sa nouvelle idéologie, il a en fait tué son propre professeur. Les antécédents familiaux de Pol Pot étaient bouddhistes. Qu'il soit lui-même bouddhiste à un jeune âge, je ne sais pas. Même les antécédents familiaux du président Mao étaient bouddhistes. Donc, un jour, si le Dalaï Lama devient un meurtrier de masse, il deviendra le plus mortel de meurtriers de masse.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Un chef mongol est devenu un dictateur très, très brutal et est finalement devenu un meurtrier. Auparavant, il était moine, puis il est devenu révolutionnaire. Sous l'influence de sa nouvelle idéologie, il a en fait tué son propre professeur. Les antécédents familiaux de Pol Pot étaient bouddhistes. Qu'il soit lui-même bouddhiste à un jeune âge, je ne sais pas. Même les antécédents familiaux du président Mao étaient bouddhistes. Donc, un jour, si le Dalaï Lama devient un meurtrier de masse, il deviendra le plus mortel de meurtriers de masse.

    en cours de vérification

    T

    Tess Daly

    @tessDaly

    Une minute, vous êtes invité à la fête de Puff Daddy, le prochain vous êtes à un coup avec Donald Trump, Kevin Costner et toutes ces stars de cinéma. Parfois, vous deviez vous pincer et demander, que fait une fille du Peak District ici?

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation L'une des grandes choses des États-Unis est que, en ce qui concerne les affaires mondiales, le président est évidemment le chef de la branche exécutive, le commandant en chef, le porte-parole de la nation, mais l'influence et le travail que nous avoir le résultat non seulement du président, c'est le résultat d'innombrables interactions et arrangements et relations entre nos militaires militaires et autres, et nos diplomates et autres diplomates, les officiers du renseignement et les travailleurs du développement.

    Barack Obama

    @barackObama

    L'une des grandes choses des États-Unis est que, en ce qui concerne les affaires mondiales, le président est évidemment le chef de la branche exécutive, le commandant en chef, le porte-parole de la nation, mais l'influence et le travail que nous avoir le résultat non seulement du président, c'est le résultat d'innombrables interactions et arrangements et relations entre nos militaires militaires et autres, et nos diplomates et autres diplomates, les officiers du renseignement et les travailleurs du développement.

    en cours de vérification

    auteur Lynn Nottage de la citation Une fois que les travailleurs découvrent que, collectivement, nous avons plus de pouvoir que nous ne le faisons en tant que silos individuels, nous devenons une force incroyablement puissante. Mais je pense qu'il y a des pouvoirs qui sont investis aux États-Unis qui restent divisés selon les lignes raciales, selon les lignes économiques.

    Lynn Nottage

    @lynnNottage

    Une fois que les travailleurs découvrent que, collectivement, nous avons plus de pouvoir que nous ne le faisons en tant que silos individuels, nous devenons une force incroyablement puissante. Mais je pense qu'il y a des pouvoirs qui sont investis aux États-Unis qui restent divisés selon les lignes raciales, selon les lignes économiques.

    en cours de vérification

    auteur Roger Goodell de la citation L'un des principes forts auxquels je crois est que vous apprenez toujours, que vous soyez un commissaire, un directeur général actuel, un président ou un propriétaire, ou quelqu'un qui essaie de devenir une crèche générale ou un entraîneur de la NFL .

    Roger Goodell

    @rogerGoodell

    L'un des principes forts auxquels je crois est que vous apprenez toujours, que vous soyez un commissaire, un directeur général actuel, un président ou un propriétaire, ou quelqu'un qui essaie de devenir une crèche générale ou un entraîneur de la NFL .

    en cours de vérification

    D

    Dennis Prager

    @dennisPrager

    Une fois que l'on comprend que les «tensions raciales» sont un euphémisme pour une animosité noire envers les Blancs et une construction de gauche, on commence à comprendre pourquoi l'élection d'un président noir n'a eu aucun impact sur la plupart des Noirs ou à gauche.

    en cours de vérification

    auteur Rudyard Kipling de la citation On ne peut pas prescrire des livres, même les meilleurs livres, aux gens à moins que l'on ne connaisse beaucoup sur chaque personne. Si un homme tient à lire, je pense qu'il devrait ouvrir son esprit à un homme plus âgé qui le connaît et sa vie, et à suivre ses conseils en la matière, et surtout pour discuter avec lui les premiers livres qui l'intéressent .

    Rudyard Kipling

    @rudyardKipling

    On ne peut pas prescrire des livres, même les meilleurs livres, aux gens à moins que l'on ne connaisse beaucoup sur chaque personne. Si un homme tient à lire, je pense qu'il devrait ouvrir son esprit à un homme plus âgé qui le connaît et sa vie, et à suivre ses conseils en la matière, et surtout pour discuter avec lui les premiers livres qui l'intéressent .

    en cours de vérification

    J

    John Fund

    @johnFund

    Un membre de Blue Dog Democratic House m'a rappelé plus tôt ce mois-ci que «la folie fait la même chose encore et encore et s'attend à des résultats différents». Il se demandait si ses collègues n'avaient pas plus de conseils de psychiatres que des économistes à ce stade.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Moore

    @stephenMoore

    L'une des premières initiatives le plus sage du président Reagan a été de fermer efficacement la division anti-trust du ministère de la Justice.

    en cours de vérification

    M

    Michel Martin

    @michelMartin

    Sinon, leur seul engagement que je vais avoir avec [Donald Trump] est de lutter contre leurs tentatives de défaire Dodd-Frank, de leurs tentatives de détruire le Bureau de la protection financière des consommateurs et toutes ces choses.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Oscar Wilde poursuivait le marquis de Queensbury en 1895 pour la diffamation accusant Wilde de conseil d'homosexualité: Avez-vous déjà adoré un jeune homme follement? Wilde: Je n'ai jamais donné d'adoration à personne sauf moi-même.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Oscar Wilde poursuivait le marquis de Queensbury en 1895 pour la diffamation accusant Wilde de conseil d'homosexualité: Avez-vous déjà adoré un jeune homme follement? Wilde: Je n'ai jamais donné d'adoration à personne sauf moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Terry Gross de la citation L'une des choses que Donald Trump a critiqué Hillary [Clinton] est discrédite des femmes qui ont dit qu'elles avaient des affaires ou avaient été harcelées sexuellement par son mari.

    Terry Gross

    @terryGross

    L'une des choses que Donald Trump a critiqué Hillary [Clinton] est discrédite des femmes qui ont dit qu'elles avaient des affaires ou avaient été harcelées sexuellement par son mari.

    en cours de vérification

    S

    Steve Carr

    @steveCarr

    L'une des choses importantes à regarder est les enfants qui ne sont pas des pom-pom girls ou qui ne sont pas les présidents du corps étudiant. Dans «Daddy Day Care», l'un des enfants ne communiquerait qu'à Klingon. J'ai ce genre d'enfant.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation L'une des grandes choses des États-Unis est que, en ce qui concerne les affaires mondiales, le président est évidemment le chef de la branche exécutive, le commandant en chef, le porte-parole de la nation, mais l'influence et le travail que nous avoir le résultat non seulement du président, c'est le résultat d'innombrables interactions et arrangements et relations entre nos militaires militaires et autres, et nos diplomates et autres diplomates, les officiers du renseignement et les travailleurs du développement.

    Barack Obama

    @barackObama

    L'une des grandes choses des États-Unis est que, en ce qui concerne les affaires mondiales, le président est évidemment le chef de la branche exécutive, le commandant en chef, le porte-parole de la nation, mais l'influence et le travail que nous avoir le résultat non seulement du président, c'est le résultat d'innombrables interactions et arrangements et relations entre nos militaires militaires et autres, et nos diplomates et autres diplomates, les officiers du renseignement et les travailleurs du développement.

    en cours de vérification

    auteur Ro Khanna de la citation Une question clé pour les États-Unis au 21e siècle est de savoir si les villes non coastales et les communautés rurales, y compris de nombreuses communautés de couleur, pourront participer à la révolution numérique.

    Ro Khanna

    @roKhanna

    Une question clé pour les États-Unis au 21e siècle est de savoir si les villes non coastales et les communautés rurales, y compris de nombreuses communautés de couleur, pourront participer à la révolution numérique.

    en cours de vérification