Ruben Studdard
@rubenStuddard
Nous sommes devenus des noms de ménages un peu rapidement, en une question de - quoi? - Trois, quatre mois. Il est donc difficile de s'y habituer, et c'est vraiment difficile à comprendre.
Il est étrange que nous ne remettions jamais en question la faisabilité d'une équipe de football pratiquant de longues heures pour un match; Pourtant, par écrit, nous nous donnons rarement l'espace pour la pratique.
62
syllabes
34
mots
1
phrase
172
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rubenStuddard
Nous sommes devenus des noms de ménages un peu rapidement, en une question de - quoi? - Trois, quatre mois. Il est donc difficile de s'y habituer, et c'est vraiment difficile à comprendre.
@davidGrinspoon
Nous avons toute cette technologie très intelligente et toutes ces capacités à manipuler le monde de toutes ces manières, mais nous sommes confrontés à la question très réelle de savoir si nous pouvons être durables sur cette planète - si nous pouvons en fait durer ou non.
@samuelGompers
Nous en voulons plus, et quand cela deviendra plus, nous en aurons toujours plus. Et nous ne cesserons jamais d'exiger davantage jusqu'à ce que nous ayons reçu les résultats de notre travail.
@vijayPrashad
Nous sommes des êtres sociaux qui font des communautés avec une urgence, et c'est une accusation sévère de nous faire réfléchir dans le monde solitaire de soi. ... Le racisme tente d'obtenir notre cosmopolitanisme (des chansons dans et hors de nos os), et elle s'approprie souvent nos formes légères de xénophobie dans son propre projet virulent. La différence entre les peuples est quelque chose que nous négocions dans nos interactions quotidiennes, posant des questions et mieux informé de nos réalités mutuelles. Transformer la différence dans le corps est un acte de mauvaise foi, un déni de notre nudité partagée.
@juliaStiles
Nous n'avions pas d'arrière-cour, alors en tant qu'enfant, je transformais la table basse en scène et proposais des spectacles. Mais c'était juste une chose amusante à faire; Je n'y ai jamais pensé comme une profession. Cela a commencé comme un coup de chance; Ma mère avait un ami qui était un artiste avec une compagnie de théâtre, et j'ai commencé à y aller après l'école parce que ma mère savait que je serais en sécurité.
@randolphBourne
Nous pouvons facilement devenir autant d'esclaves à la précaution que possible pour le craindre. Bien que nous ne puissions jamais river sur notre fortune si serrée que de la rendre imprenable, nous pourrons par notre prudence excessive qui se retire de la vie que nous gardons si anxieusement toute la qualité aventureuse qui vaut la peine d'être vécue.
@chrisSununu
Nous ne pouvons pas - et ne tolérerons pas - la haine, le fanatisme et la violence dans notre société, et personne ne devrait jamais avoir à craindre d'entrer dans leur maison de culte, quelle que soit leur foi.
@johannGottfriedHerder
Tout le monde aime son propre pays, coutume, langue, épouse, enfants, non pas parce qu'ils sont les meilleurs au monde, mais parce qu'ils sont sa propriété établie, et il aime lui-même lui-même et le travail qu'il leur a accordé. Le fonctionnement des révolutions ne me trompe donc plus; Il est aussi nécessaire à notre race que ses vagues vers le ruisseau, que ce n'est peut-être pas un marais stagnant. Jamais renouvelé sous ses formes, le génie de l'humanité s'épanouit.
@jeffDunham
Nous venons d'avoir un bus touristique. Je ne savais pas que les bus touristiques pouvaient être aussi gentils. C'est juste moi, Brian Haner le guitare, le manager de la tournée et un écrivain. Nous rions de nous-mêmes idiots. Apparemment, nous allons avoir un chien de route, un pincher miniature. C'est le plus petit qu'ils aient jamais vu. À quel point vais-je regarder masculin, travailler avec des poupées et un chien miniature?
@tanikellaBharani
Nous pouvons faire en sorte que son travail atteigne les jeunes en organisant des événements littéraires et des compétitions dans les écoles et les collèges. Nous pouvons également utiliser les médias grand public pour répandre le travail de Kaloji parmi le public. Il est également important d'honorer les littérateurs lorsqu'ils sont vivants; Malheureusement, Kaloji n'a jamais obtenu son dû de son vivant.
@vijayPrashad
Nous sommes des êtres sociaux qui font des communautés avec une urgence, et c'est une accusation sévère de nous faire réfléchir dans le monde solitaire de soi. ... Le racisme tente d'obtenir notre cosmopolitanisme (des chansons dans et hors de nos os), et elle s'approprie souvent nos formes légères de xénophobie dans son propre projet virulent. La différence entre les peuples est quelque chose que nous négocions dans nos interactions quotidiennes, posant des questions et mieux informé de nos réalités mutuelles. Transformer la différence dans le corps est un acte de mauvaise foi, un déni de notre nudité partagée.
@richardDawkins
Nous allons mourir, et cela fait de nous les chanceux. La plupart des gens ne mourront jamais, car ils ne vont jamais naître. Le nombre de personnes qui pourraient être ici, à ma place, numérotent les grains de sable au Sahara. Si vous pensez à toutes les différentes manières dont nos gènes pourraient être permutés, vous et moi avons la chance d'être ici. Le nombre d'événements qui devaient se produire pour que vous existiez, pour que j'existient ... nous avons le privilège d'être en vie et nous devrions profiter au maximum de notre temps sur ce monde.
@rudyGiuliani
Nous devons savoir qui est aux États-Unis. Nous devons connaître tous ceux qui sont aux États-Unis qui viennent ici d'un pays étranger. Et nous devons séparer ceux qui sont dangereux de ceux qui ne le sont pas. Pour ce faire, nous avons besoin d'une clôture. Nous avons besoin d'une clôture technologique. Nous avons besoin d'une patrouille frontalière.
@sonyaHartnett
Aucun oiseau dans une cage ne parle jamais. Qu'y a-t-il à dire? Le ciel est partout, barrage au-dessus de sa tête, bleu et sans fin, l'appelant. Mais l'oiseau en cage ne peut rien répondre sauf «je ne peux pas».
@martinLutherKingJr
Nous venons humblement à dire aux hommes à l'avant-garde de notre gouvernement que la question des droits civils n'est pas une question domestique éphémère et évanescente qui peut être lancée par les gardiens réactionnaires du statu quo; C'est plutôt une question morale éternelle qui pourrait bien déterminer le destin de notre nation dans la lutte idéologique avec le communisme. L'heure est en retard. L'horloge de Destiny tourne. Nous devons agir maintenant, avant qu'il ne soit trop tard.
@richardPFeynman
Nous avons beaucoup de chance de vivre à une époque où nous faisons encore des découvertes. C'est comme la découverte de l'Amérique, vous ne le découvrez qu'une seule fois. L'âge dans lequel nous vivons est l'âge dans lequel nous découvrons les lois fondamentales de la nature, et ce jour ne reviendra jamais. C'est très excitant, c'est merveilleux, mais cette excitation devra partir.
@donaldBarthelme
Le but de la littérature ... est la création d'un objet étrange couvert de fourrure qui vous brise le cœur.
@simonJenkins
Si les adultes veulent s'habiller en costume Tudor, éteindre les bébés dans l'eau, entone sur les morts et faire des choses étranges avec du vin et des gaufrettes, c'est un pays libre. Mais pour une secte chrétienne, revendiquer la propriété de la définition juridique d'une relation humaine est loin de l'ordre.
@codyWalker
Ce n'était jamais un secret à quel point Paul était aimé, mais voir et entendre la façon dont tout le monde parlait de lui, des producteurs à l'équipe, a rendu si évident à quel point Paul était aimé par chaque personne que nous avons rencontrée.
@mittRomney
Eh bien, c'est un peu une question comme dire: qu'avez-vous appris dans la vie qui vous aiderait à diriger? Toute ma vie a appris à diriger, de mes parents, à mon éducation, à l'expérience que j'ai eue dans le secteur privé, à aider à gérer les Jeux olympiques, puis bien sûr à guider un État. Ces expériences en totalité m'ont donné une compréhension du fonctionnement de l'Amérique et du fonctionnement de l'économie.
@davidHockney
Nous ne voyons pas tous du tout de la même manière. Même si je suis assis à vous regarder, il y a toujours le souvenir de vous aussi. Et une mémoire est maintenant. Donc, quelqu'un qui ne vous a jamais rencontré auparavant est une personne différente. C'est forcément le cas. Nous voyons tous quelque chose de différent. Je suppose que la plupart des gens ne regardent rien.
@johnEldredge
Nous avons un père, et il se soucie de notre monde interne - des questions de motif, des questions de peur, des questions de validation.
@iraGlass
Là où la radio est différente de la fiction, c'est que même les besoins médiocres de fiction ont besoin, une question de conduite.
@bramStoker
Nous sommes en Transylvanie et la Transylvanie n'est pas l'Angleterre. Nos voies ne sont pas vos voies, et il y aura pour vous beaucoup de choses étranges. Non, d'après ce que vous m'avez déjà dit de vos expériences, vous savez quelque chose de ce qui peut y avoir des choses étranges.
@garrisonWynn
Nous n'avons pas de justice réelle dans le système juridique, vous ne voyez jamais de titre qui se lit, Millionaire est condamné à mort.
@johnnyFlynn
La politique de Westminster est très peu attrayante, et les gens canalisent l'énergie politique vers des questions plus intérieures - il y a beaucoup de musiciens dont les chansons sont toutes des sentiments, et c'est presque comme si c'était le seul endroit sûr pour vous exprimer.
@mattGroening
Nous avons fait «le film Simpsons», qui a pris près de quatre ans; Ce sont les mêmes personnes qui font l'émission de télévision, et ça nous a juste tué. C'est pourquoi il n'y a pas eu de deuxième film. Mais j'imagine que si le spectacle se déroule jamais, ils commenceront à faire des films.
@ernestLawrence
Nous avons atteint l'âge, ceux d'entre nous à qui Fortune a attribué un poste dans la lutte de la vie, lorsqu'il est battu et brisé et biffé par le fouet de la queue du dragon, nous commençons à apprécier que le vieil homme n'était pas un si idiot après tout. Nous avons vu nos parents se débattre avec le même dragon, et nous avons pensé, bien que nous n'ayons jamais parlé à haute voix: «Pourquoi ne le frappe-t-il pas sur la tête? Hélas, camarades, nous savons maintenant. Nous avons frappé le dragon sur la tête et nous avons vu le dragon sourire.
@lewisCarroll
J'aimerais avoir osé se dispenser de tout costume. Les enfants nus sont si parfaitement purs et charmants; Mais Mme Grundy serait furieuse - ça ne ferait jamais.
@edKowalczyk
Nous n'avons jamais été satisfaits de faire de la musique «moi». Ce que nous faisons, c'est essayer d'aller dans un lieu de révérence.