Juan Pablo Escobar
@juanPabloEscobar
Je n'aimais pas les actions de [Pablo Escobar] parce que je ne pensais pas qu'il était juste d'avoir des bombes placées de manière non discriminatoire dans tout le pays.
Je pense qu'il y a un danger avec un grand art, que si vous commencez à tester vos idées sur d'autres personnes, et obtenez leur opinion avant de prendre des décisions, ou si vous faites trop attention à ce que les autres disent de ce que vous créez, que cela pollue votre expression. Je pense que je suis beaucoup plus sur l'art pur et l'honnêteté et exprimer exactement ce que je ressens, et ne pas me soucier autant de ce que quelqu'un dit. Cependant, je respecte et je fais attention aux commentaires de chacun. Et je les prends en considération. Mais je ne fonde pas mes décisions par elle
172
syllabes
109
mots
5
phrases
462
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juanPabloEscobar
Je n'aimais pas les actions de [Pablo Escobar] parce que je ne pensais pas qu'il était juste d'avoir des bombes placées de manière non discriminatoire dans tout le pays.
@kevinBrady
Depuis des décennies, les entreprises américaines, grandes et petites, sont en concurrence avec une main attachée derrière leur dos grâce à notre code fiscal déloyal et obsolète.
@gwenStefani
L'année dernière, j'ai cessé de travailler. Je pense que mon corps avait juste besoin d'une pause. Et donc je l'ai fait et je me suis concentré davantage sur le fait de me sentir bien plutôt que de me battre.
@benjaminFranklin
Je ne dirai du mal de personne et je dirai tout le bien que je pense de tout le monde.
@shawnAshmore
Je pense que c'est plus amusant de jouer un héros avec un avantage.
@samEsmail
Ce qui résonne avec moi chaque fois que je regarde un grand film ou une émission de télévision, c'est l'équilibre de l'inévitabilité et de l'imprévisibilité. Et c'est un équilibre très délicat.
@hyuna
Je peux passer d'une piste électronique au hip-hop en même de chansons folkloriques. Je pense que les gens aiment cette variété en moi.
@linusPauling
Tout le monde doit savoir que la plupart des recherches sur le cancer sont en grande partie une fraude et que les principales organisations de recherche sur le cancer sont abandonnées dans leurs devoirs envers les personnes qui les soutiennent.
@laurenceHousman
Je pense toujours que si la race humaine, ou même une seule nation, ne pouvait que faire raison sur son Dieu, le reste suivrait.
@dakotaJohnson
Je pense qu'il y a une partie d'une femme qui veut être la chose qui décompose un homme.
@brianDennehy
Vous savez, vous arrivez à un certain âge, 45, 50 ans, je ne sais pas quand cela se produit, j'ai dit: «Jésus, tout ce que j'ai obtenu, c'est un certain temps. Peut-être que je devrais penser à l'utiliser un peu mieux.
@jesseVentura
J'ai posé Dalai Lama la question la plus importante que je pense que vous pourriez poser - s'il avait déjà vu Caddyshack.
@julieDeLespinasse
Ce qui est grand mérite rarement d'être aimé.
@colmToibin
Je pense que vous pouvez obtenir une sorte d'intensité et une nervosité offrant neuf histoires dans un livre. Versions concurrentes des choses.
@jillClayburgh
Je n'étais pas très bon pour jongler avec la famille et ma carrière. Je m'intéressais à savoir qui venait à la fête d'anniversaire des enfants, ce que mon fils écrivait. Je pensais à Legos.
@maryParkerFollett
La responsabilité est le grand développeur des hommes.
@mattLanter
Je me souviens avoir regardé «Quantum Leap» quand j'étais enfant avec ma famille, donc je pense que c'est amusant et nostalgique.
@jesseHelms
Le grand secret pour gagner des élections est d'obtenir plus de votes que votre adversaire. Mon représentant ami Robin Hayes est un bon exemple à étudier.
@jeffTweedy
Je pense qu'il y a beaucoup de bonne volonté qui existe entre les musiciens et les gens qui les soutiennent et les écoutent.
@ezerWeizman
Laissez mon image tranquille ... Je me comporterai comme je pense que je devrais et je ne changerai rien.
@rolandBarthes
En fin de compte, la photographie est subversive, non pas quand elle effraye, repousse ou même stigmatise, mais quand elle est pensive, quand elle pense.
@emilioPucci
La direction dans laquelle nous allons en ce moment est la négation des biens matériels comme étant importante et la grande importance des valeurs et des sensations spirituelles. Permissivité, si vous voulez. On parle énormément sur le sexe et la bi-sexualité.
@williamShakespeare
Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense.
@laSauvetageDuProthor
J'avais 28 ans et ma mère vivait avec moi. Je devais décider. Vous devez le réclamer; Vous ne pouvez pas demander la permission. Après un concert à Singapour, elle est rentrée chez elle, je suis allée à New York par moi-même, j'ai emballé ses affaires dans des boîtes et je l'ai renvoyée chez moi. Je ne pense pas qu'elle m'aime pendant un certain temps pour faire ça. C'était quelque chose que je devais faire pour tailler mon propre espace.
@hannahGadsby
J'ai toujours voulu rendre l'art australien intéressant. Pour obtenir un public différent, regarder des documentaires artistiques serait formidable.
@bobcatGoldthwait
Ce qui m'intéressait, il y a tellement de cinéastes que j'admire - comme David Lynch et Quentin Tarantino - ils ont ces thèmes où il n'y a pas grand-chose, mais ils étaient suspensés.
@stanWawrinka
Peu importe la façon dont vous jouez, en particulier le début d'un grand chelem. Cela ne change rien.
@cateBlanchett
Le bonheur est éphémère - je pense que c'est la principale leçon que j'ai apprise.
@jeremyKyle
Je pense que le public de visionnage et d'écoute britannique est très capricieux. S'ils vous aiment, ils vous écouteront, ils vous regarderont. S'ils changent d'avis, c'est fini.
@constantinStanislavski
La plus grande sagesse est de s'en rendre compte.