Brad Stevens
@bradStevens
Nous aimons vraiment l'Université Butler et Indianapolis et sommes très reconnaissants d'avoir eu l'occasion de célébrer tant de choses merveilleuses ensemble.
Dans les métros, les filles sont très indépendantes, conscientes et conscientes. Mais dans les intérieurs de notre pays, où l'éducation n'a pas d'importance, ils continuent d'être opprimés. Mais il est important pour chaque femme de reconnaître ce qu'elle veut d'elle-même plutôt que d'opter pour ce que les gens attendent d'elle.
97
syllabes
50
mots
3
phrases
254
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradStevens
Nous aimons vraiment l'Université Butler et Indianapolis et sommes très reconnaissants d'avoir eu l'occasion de célébrer tant de choses merveilleuses ensemble.
@bretmanRock
J'adore vraiment quand les marques deviennent très créatives avec les produits.
@bhushanKumar
J'étais trop possessive de mes voitures pour y emmener une fille. Je ne suis conduit qu'à des amis.
@celesteNg
La première librairie que j'aimais n'était pas un petit joyau indépendant niché dans un quartier: c'était un modeste WaldenBooks dans notre centre commercial local.
@leilaSlimani
Quand j'étais une petite fille, mon premier lien vers le monde était en tant que lecteur. Parfois, je ressens une nostalgie pour ces moments, pour toutes les émotions que je ressentais comme un enfant - découvrir des romans, découvrir Dickens, Balzac ou Dostoïevsky. Je voulais être comme ces hommes.
@eliRoth
Le Chili pourrait fonctionner comme un double pour L.A.; C'est très adapté à la production et il y a un talent formidable là-bas.
@brettDennen
Si j'entends une très bonne chanson, c'est comme, oh mec, je veux écrire une chanson aussi bonne. Mais l'envie de créer provient principalement de la nature, du temps et je pense que cela m'affecte.
@diegoLuna
Quand je grandissais dans le théâtre, il y avait toutes ces filles incroyables qui me parlaient du gars qui leur a brisé le cœur. Et je souhaitais toujours que ce soit moi.
@demiLovato
Si j'ai décidé que je suis la fille pour changer le monde, je peux le faire à tout moment.
@donaldTrump
Maintenant, que ce soit ou non dans un endroit comme Chicago, vous arrêtez et Frisk, qui a très bien fonctionné, le maire [Rudy] Giuliani est ici, a très bien fonctionné à New York.
@jhumpaLahiri
J'ai très peu de choix. Si je n'écris pas, je me sens terrible. Alors j'écris.
@gabrielIglesias
Quand je vais dans des clubs de danse, je danse toujours avec de grandes filles, alors nous terminons en même temps.
@billyMagnussen
C'est la télévision et beaucoup de films indépendants. Je suis tellement heureux et béni d'avoir toutes ces opportunités. Mais je travaille également sur le projet de quelqu'un d'autre.
@deanYoung
Je ne crois pas au bloc de l'écrivain, bien écrire est très facile; Il s'agit horriblement, le travail horrible nécessaire pour faire pour bien écrire, c'est si difficile qui peut ne pas être disposé à le faire.
@benjaminClementine
William Blake est mon poète préféré de tous les temps, et il a dit qu'il ne connaissait pas très bien les sons de la musique. Si c'est le cas, il aurait été musicien.
@jannWenner
La chose la plus importante qu'un magazine puisse faire en ligne est de maintenir sa marque et d'être très forte en termes de livraison sur cette marque.
@darrenLynnBousman
Je veux faire des choses qui sont très en dehors des sentiers battus, et je veux faire des films que personne d'autre ne peut faire. Si quelqu'un d'autre peut faire le film que je fais, alors je ne devrais pas le faire.
@crisCollinsworth
J'ai en fait fait une science de la façon de se vanter de ma fille.
@caneloAlvarez
Parfois, l'entraînement à la maison est une distraction, donc l'entraînement à Big Bear a été un très bon changement.
@dervlaKirwan
Je ne veux pas être connue comme `` Oh, Dervla, quand elle est sur scène, elle est très bonne mais elle est terriblement morne '', ou «une autre nuit lourde avec Kirwan».
@gertrudeJekyll
Si vous prenez une fleur, vous plaisez et regardez-la et tournez-la et sentez-la et sentez-la et essayez de découvrir tous ses petits secrets, pas de fleur seulement mais de feuille, de bourgeon et de tige aussi, vous découvrirez beaucoup de merveilleux choses. C'est ainsi que vous vous liez d'amitié avec des plantes et de très bons amis que vous les trouverez à la fin de notre vie.
@davidHaye
Dans l'apport de combats, je suis très détendu, très calme.
@victoriaBeckham
Et si vous finissez par acheter une taille 6 au lieu d'un 4? Vous pouvez toujours découper l'étiquette à la maison, et vous oublierez très vite ce que ce numéro était parce que vous serez trop occupé à admirer à quel point vous avez l'air fantastique.
@daneCook
Je suis complètement extatique quand une femme a une histoire propre et apporte quelque chose à la table et a une très forte sorte d'indépendance.
@jimHarrison
Parfois, l'inconfort est très inconfortable. Tout le monde peut se lasser occasionnellement, puis il peut changer rapidement, où c'est le réconfort qui vous dérange.
@randPaul
Je pense qu'il y a du mal des deux côtés [de la Syrie], et je pense que c'est une des raisons pour lesquelles je ne veux pas participer à la guerre civile. Je vois des choses en termes personnels. Je ne vois tout simplement pas envoyer un de mes fils - ou votre fils ou votre fille - pour combattre dans une guerre civile, où d'un côté, nous avons un dictateur, qui, selon toute vraisemblance, a gazé son peuple.
@jakobDylan
Vous pourriez avoir un groupe préféré et que vous n'aimez pas vraiment l'un des disques. C'est très bien.
@nadiaMurad
Il y avait 2 millions de civils à Mossoul et 2 000 filles kidnappées là-bas. Il y avait des milliers de familles à Mossoul qui auraient pu aider d'autres filles, mais elles ne l'ont pas fait. Les femmes devaient porter des voiles à Mossoul. Il aurait été facile de faire passer les femmes yézidis.
@jonForeman
Pour moi, quand je pense au Christ, je pense à cet homme iconoclaste qui a vécu et est mort pour les brisés. Et l'opprimé primordial, qui tourne essentiellement le monde sur sa tête. Les bénis sont les pauvres et les bénis sont les affamés, bénis sont les brisés, toutes ces choses qui se sentent très en arrière dans notre renommée, notre pouvoir, notre beauté, les richesses du monde affamé. C’est qui est le Christ pour moi.
@davidBrooks
Je ne blâme pas les démocrates pour les combats. Ils ont une base très énergique. Et il y a beaucoup à se plaindre de beaucoup de ces nominés. Mais je pense que si vous allez réellement refuser quelqu'un du cabinet [Donald Trump] d'un président, il vaut mieux être beaucoup plus flagrant que les cas que nous avons vus.