Jonjo Shelvey
@jonjoShelvey
Les gens avec qui je jouais à Swansea vous diront que je n'étais pas décontracté quand j'étais là-bas. Je voulais juste gagner tellement sur le terrain d'entraînement que je finirais par tomber avec les gens.
J'étais une idole pour adolescents et qui a une courte durée de conservation.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
61
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonjoShelvey
Les gens avec qui je jouais à Swansea vous diront que je n'étais pas décontracté quand j'étais là-bas. Je voulais juste gagner tellement sur le terrain d'entraînement que je finirais par tomber avec les gens.
@mohanlal
J'avais l'habitude de jouer dans des pièces quand j'étais à l'école et au collège, mais vous ne pouvez pas dire que j'étais passionné par le jeu. Je ne faisais que faire partie du groupe, et le groupe était passionné par le cinéma.
@jamieXx
C'est toujours aussi excitant de jouer des disques que je n'avais pas entendus auparavant comme c'était quand j'étais jeune. Il n'y a pas grand-chose qui me donne l'impression de faire de la musique. Et ils se nourrissent définitivement les uns des autres.
@sia
Je m'aimais beaucoup plus avant de devenir célèbre. J'étais beaucoup plus convivial et j'avais plus d'énergie.
@laurelVanNess
J'étais toujours très intéressé par le fitness, j'ai fait beaucoup de sports en grandissant.
@jeanieneFrost
Il apprendra que beaucoup de femmes peuvent satisfaire pendant une courte période, mais quand il tombera amoureux, un seul le soutiendra pour toujours.
@jesmynWard
J'étais étudiant de première année à l'Université de Stanford la première fois que quelqu'un m'a appelé un «bama». Un de mes nouveaux amis de D.C. l'a dit en riant, et même si je ne savais pas ce que cela signifiait, exactement, j'ai eu que c'était une sorte d'insulte. Je dois avoir souri ou haussé les épaules, ce qui le faisait rire plus fort, puis il m'a appelé «pays» aussi.
@deseanJackson
Je l'ai juste regardé comme si je pouvais arriver à la NFL un peu plus vite que si j'étais allé à MLB.
@sirioMaccioni
Il n'est pas devenu plus glamour que La Havane, Cuba, dans les années 1950. J'allais là-bas quand j'étais serveur sur un bateau de croisière.
@tommyMorrison
J'étais l'un des combattants les plus populaires de mon époque.
@judithDurham
Il est vrai que dans les années 60, j'étais assez frustré de ne jamais avoir eu la chance de parler ou d'être interviewé.
@pauloCoelho
Mon objectif est de comprendre l'amour. Je sais à quel point je me sentais vivant quand j'étais amoureux, et je sais que tout ce que j'ai maintenant, aussi intéressant que cela puisse paraître, ne m'excitait pas vraiment.
@rakim
Je ne suis pas dans cet état d'esprit que j'étais de retour en 1986 - le hip-hop n'est pas dans cet état d'esprit que c'était de retour en 1986. Le temps change. Je change.
@aliceDellal
J'étais toujours dans le punk, depuis que j'ai 13 ans, mais j'étais aussi dans d'autres trucs - comme, eh bien, les Spice Girls. J'ai vraiment aimé les épices effrayantes.
@stephenieMeyer
Ian n'est pas venu. Il s'est juste assis ici avec vous - il a dit qu'il ne se souciait pas de ce à quoi vous ressembliez. Il ne laisserait personne d'autre mettre du doigt votre réservoir du tout, pas même moi ou Mel. Mais Doc me laisse regarder cette fois. C'était bien cool, Wanda. Je ne sais pas pourquoi tu ne me laisserais pas regarder auparavant. Mais ils ne me laisseraient pas aider. Ian ne laisserait personne vous toucher sauf lui. Ian serra ma main et se pencha pour chuchoter à travers tous les cheveux. Sa voix était si basse que j'étais la seule à entendre. «Je t'ai tenu dans ma main, Wanderer. Et tu étais si belle.
@vladimirNabokov
Je savais que j'étais tombé amoureux de Lolita pour toujours; Mais je savais aussi qu'elle ne serait pas éternellement Lolita.
@lesSemainesDePerdita
J'étais un bébé très gros.
@patrickStewart
J'étais juste excité par toute la perspective de travailler dans une série télévisée à Hollywood. Je n'avais jamais prévu qu'en tant qu'acteur, je finirais jamais ici. C'est peut-être une sorte de fantaisie à laquelle j'avais pensé de temps en temps, mais c'était complètement irréaliste.
@peterSis
Quand j'avais environ 12 ou 13 ans, mon père m'a donné «le petit prince». Il s'assurait que je savais que c'était un livre spécial. J'avais vu le nom d'Antoine de Saint-Exuption, mais pour moi, cela semblait un nom très français, et je n'étais pas excité pour lui en tant que personne.
@natalieBabbitt
Ma mère était artiste et j'étais assez bon en art en tant qu'enfant. J'ai toujours été le meilleur tiroir de la classe, sauf en deuxième année lorsqu'un génie artistique a traversé notre école!
@robinSloan
J'étais toujours un enfant d'ordinateur, et j'ai grandi avec Internet et je l'ai toujours trouvé fascinant.
@julioIglesias
Si j'étais gay, je serais le meilleur gay de toute l'histoire.
@junotDiaz
Tu étais à l'âge où tu pouvais tomber amoureux d'une fille sur une expression, sur un geste
@richardDormer
J'étais fasciné par le monde. J'ai pensé: "Je veux juste faire partie de ce monde."
@robbieRobertson
Quand j'étais plus jeune, je pensais que j'étais trop jeune pour être vraiment personnel. Je pensais que ce que je ressentais et que je pensais pourrait être à moitié cuit.
@michaelJordan
Les médicaments sont dans le jeu depuis longtemps. Ils étaient là quand j'étais à l'université et même au lycée. C'est dans la vie. C'est en affaires. Il y en a partout.
@fernandinho
J'ai regardé Romario quand j'étais jeune, et il était l'une de mes idoles.
@howieLong
J'étais un joueur de football moyen à l'université.
@stanVanGundy
Lorsque «Sports Illustrated» est sorti avec leurs 50 personnes les plus à la mode dans le sport, ce fait que je n'étais pas sur cette liste est une parodie.
@rickRiordan
Est-ce juste que votre vie brûle si courte et brillante? La mort avait demandé. "Rien tel que juste", se dit Frank. «Si je vais brûler, cela pourrait tout aussi bien être brillant.