Arnold H. Glasow
@arnoldHGlasow
La clé de tout est la patience. Vous obtenez le poulet en faisant écloser l'œuf, pas en le cassant.
Les amis... faut les prendre tout petits ! Trop grands, c'est trop tard !
20
syllabes
14
mots
3
phrases
53
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arnoldHGlasow
La clé de tout est la patience. Vous obtenez le poulet en faisant écloser l'œuf, pas en le cassant.
@harrietBeecherStowe
Lorsque vous entrez dans un endroit serré et que tout va contre vous, jusqu'à ce qu'il semble que vous ne puissiez pas vous accrocher à une minute de plus, n'abandonnez jamais alors, car c'est juste l'endroit et l'heure à laquelle la marée tourne.
@heberJGrant
Je ne connais rien qui n'apporte une plus grande joie au cœur humain que de travailler à la maison ou à l'étranger pour le salut des âmes des hommes. Je ne connais rien qui nous donne un plus grand amour de tout ce qui est bon que d'enseigner cet évangile de Jésus-Christ.
@harryFrankfurt
Les conneries ne sont ni sur le côté du vrai ni du côté du faux. Son œil n'est pas du tout sur les faits. Il ne rejette pas l'autorité de la vérité, comme le fait le menteur, et s'y opposent. Il ne fait aucune attention à cela. En vertu de cela, les conneries sont un plus grand ennemi de la vérité que les mensonges.
@heinrichHeine
Le papillon a longtemps adoré la belle rose et a flirté toute la journée; Tout en lui tournant à son tour avec sa caresse dorée, doux a flotté le rayon chaud du soleil ... Je ne sais pas avec qui la rose était amoureuse, mais je sais que je les aimais tous. Le papillon, la rose et le rayon brillant du soleil, l'étoile et l'appel de l'oiseau.
@harveyKorman
Et c'est dur de voyager. Vous savez, les hôtels et les aéroports et tout ça. Cette partie, manger et se déplacer jusqu'à la chambre d'hôtel, puis continuer.
@harukiMurakami
C'est la même chose avec les menus et les hommes et à peu près n'importe quoi d'autre: nous pensons que nous choisissons des choses pour nous-mêmes, mais en fait, nous ne choisissons peut-être rien. Il se pourrait que tout soit décidé à l'avance et nous prétendons que nous faisons des choix. Le libre arbitre peut être une illusion. Je pense souvent que.
@richardVAllen
Le favoritisme 'est toujours un facteur, et la pression est toujours à la nomination d'amis des partisans influents du président, ou aux candidats d'un puissant membre du Congrès du parti du président entrant.
@harrietMartineau
J'ai souffert, comme d'autres écrivains, de l'indolence, de l'irrésolution, du dégoût de mon travail, de l'absence de «l'inspiration», et tout cela: mais j'ai aussi trouvé que m'asseoir, aussi à contrecœur, avec le stylo dans ma main, je n'ai jamais a travaillé pendant un quart d'heure sans me retrouver dans le train complet.
@harrySTruman
Tout ce que le président est, c'est un homme de relations publiques glorifié qui passe son temps à flatter, embrasser et donner des coups de pied aux gens pour les amener à faire ce qu'ils sont censés faire de toute façon.
@rhiannaPratchett
Je suis allé aux cours de karaté où c'était essentiellement une gamme d'hommes d'obstacle, homme d'obstacles, une petite fille de neuf ans, un homme d'obstacles, un homme d'obstacle.
@lilyJames
Vous connaissez cette scène dans «Runaway Bride» lorsque Julia Roberts met la robe de mariée incroyable et se regarde dans le miroir et va, «swish, swish»? J'ai tellement aimé ce moment quand j'étais petite.
@celiaHammond
Quand j'étais jeune, je préférais les chiens, mais quand j'ai emménagé dans un appartement quand j'avais 18 ans, ce n'était pas pratique d'avoir un chien. J'ai donc eu quelques chatons, et c'était tout.
@billHaley
Elle était si petite qu'elle pouvait faire du mamba dans une cabine téléphonique.
@claireDenis
Vous pouvez passer toute votre vie en France sans jamais penser à la Légion.
@francisQuarles
Le cœur est une petite chose, mais désire les grandes questions. Ce n'est pas suffisant pour un dîner de cerf-volant, mais le monde entier n'est pas suffisant pour cela.
@ciara
Vous entendez des femmes en parler tout le temps, comme quand vous avez trente ans, "C'est à ce moment-là que tout s'est réuni pour moi, fille." Honnêtement, c'est ce que je ressens.
@lizCambage
Livestock, un koala, tout de même pour moi. Différent mais égal.
@harrisonBarnes
De la petite ville de l'Iowa où j'ai grandi, à Chapel Hill où je suis allé à l'université, dans la baie et maintenant à Dallas, j'ai eu la chance de rencontrer une grande variété de personnes, chacune avec leurs propres croyances, rêves, habitudes et façons de regarder le monde.
@oSHawkins
Les opportunités divines sont tout autour de vous tous les jours. Faites un effort conscient aujourd'hui pour montrer la gentillesse envers quelqu'un.
@jamesCashPenney
Quelle que soit sa position ou sa expérience dans la vie, il y a dans tout le monde plus latent que développé; Beaucoup plus inutilisé que la puissance utilisée.
@layneStaley
Quand tout le monde rentre à la maison, vous êtes coincé avec vous-même.
@earlCampbell
Notre entreprise vend environ cinq à six millions de livres de saucisse par an. Nous le vendons au détail et aux restaurants. Nous avons toutes sortes de produits.
@nickiMinaj
Devrait avoir envoyé une note de remerciement, vous petite houe maintenant mec enveloppant votre cercueil avec un arc
@barkhaDutt
Je ne regarde pas les nouvelles télévisées et, donc, tout ce que je sais provient d'extraits en ligne publiés par diverses chaînes.
@antheaTurner
Quand j'avais 16 ans, j'ai obtenu un emploi de vacances scolaires à Minton's Pottery Factory dans le Staffordshire, en emballant des assiettes. Pendant un mois de travail, j'ai été payé 44 £. Tout ce que je sais maintenant sur les oiseaux et les abeilles, j'ai appris là-bas.
@hazratInayatKhan
J'avais composé des chansons, j'ai chanté et joué de la vina. Pratiquant cette musique, je suis arrivé à un stade où j'ai touché la musique des sphères. Ensuite, chaque âme est devenue une note musicale, et toute la vie est devenue de la musique. Inspiré par cela, j'ai parlé aux gens, et ceux qui ont été attirés par mes paroles les ont écoutés au lieu d'écouter mes chansons.
@hansChristianAndersen
Elle a pensé: "Celui que j'aime plus que mon père ou ma mère, dont je pense toujours, et entre les mains desquelles je ferais si volontiers confiance à mon bonheur à vie. J'ose tout pour le gagner et pour gagner une âme immortelle.
@justinKan
Quand j'avais 31 ans, nous avons vendu Twitch pour un milliard de dollars. J'ai réalisé tout ce dont je rêvais. Quand j'avais 35 ans, j'ai réalisé que j'étais aussi malheureux que jamais.
@aaronDessner
Si je ne travaille pas sur la musique, je torture probablement ma petite fille, Ingrid, avec des baisers ou courir ou jouer au football dans le parc.