Alphonsus Liguori
@alphonsusLiguori
Mon Jésus! Quel artifice adorable ce saint sacrement était - que vous vous cacheriez sous l'apparence du pain pour vous faire aimé et être disponible pour une visite de quiconque vous désire!
Monsieur, je ne suis pas un sycophante ni un adorateur du pouvoir n'importe où.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
62
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alphonsusLiguori
Mon Jésus! Quel artifice adorable ce saint sacrement était - que vous vous cacheriez sous l'apparence du pain pour vous faire aimé et être disponible pour une visite de quiconque vous désire!
@bertrandRussell
Mon propre point de vue sur la religion est celui de Lucretius. Je le considère comme une maladie née de la peur et comme une source de misère incalculable à la race humaine. Je ne peux cependant nier qu'il a apporté quelques contributions à la civilisation. Il a aidé à tôt les jours de réparer le calendrier, et cela a fait chroniques les prêtres égyptiens à chroniquez les éclipses avec un tel soin que, avec le temps, ils sont devenus en mesure de les prédire. Ces deux services, je suis prêt à reconnaître, mais je n'en connais aucun autre.
@susanHampshire
Mon passe-temps est le jardinage, j'adore ça, c'est mon hobby principal. J'aime être à la maison et je suis très heureux d'être chez moi, j'adore cuisiner.
@nicholasKristof
Mon père, un réfugié d'Europe de l'Est, préparait un mariage frauduleux avec un citoyen américain comme voie vers ce pays lorsqu'il a été parrainé, rendant la fraude inutile. Le grand-père de ma femme a acheté des papiers à un autre villageois chinois pour pouvoir venir aux États-Unis.
@allisonAnders
La musique a toujours été un grand réconfort pour moi. C'est toujours quelque chose qui me donne beaucoup plus de joie que les films, je dois dire. J'adore aussi les films. Mais d'une manière ou d'une autre, la musique peut vous transporter. Il y a tellement de types d'expériences différents que vous pouvez vivre avec la musique.
@allisonAnders
La musique a toujours été un grand réconfort pour moi. C'est toujours quelque chose qui me donne beaucoup plus de joie que les films, je dois dire. J'adore aussi les films. Mais d'une manière ou d'une autre, la musique peut vous transporter. Il y a tellement de types d'expériences différents que vous pouvez vivre avec la musique.
@channingTatum
Mon bar pour réussir est de pouvoir faire des films qui signifient vraiment quelque chose pour moi et de pouvoir vivre de cela.
@sarahManguso
Mon existence s'est rétréci d'une flèche de lumière pointant vers l'avenir à jamais vers un grain de lumière qui a été le moment présent. Je me suis amélioré dans ce point de lumière, faisant du monde à ce point. J'y ai prêté une attention particulière. Je l'ai beaucoup adoré.
@sophieDahl
Mon grand-père a adoré la campagne.
@ethanHawke
Ma première voiture était un peu triste. Ma première voiture a été quand mes parents avaient complètement épuisé leur Toyota Corolla qu'ils avaient depuis 16 ans ou quelque chose. Ils m'ont donné, pour mon 19e anniversaire, cette Toyota vraiment ancienne. C'était donc ma première voiture. Et j'ai adoré. Je pensais que c'était incroyable, et je l'ai conduit au cross-country. Ce n'était pas esthétiquement attrayant. C'était rapide. Il ne gère pas bien, mais cela a duré éternellement. J'ai conduit le cross-country et le dos, puis je l'ai donné à ma sœur, et elle l'a conduit pendant encore 10 ans.
@pennyHardaway
Ma sneaker préférée est le Penny 1. Le Penny 1 est un homme original, et je les ai adoré depuis le début, et d'autres personnes les aimaient aussi. C'était une chaussure confortable, et le Penny 1 était définitivement mon préféré pour jouer. Le Penny II était une seconde proche, cependant.
@georgeARomero
Mes films, j'ai essayé de leur mettre un message. Il ne s'agit pas du gore; Il ne s'agit pas de l'élément d'horreur qui y sont. C'est plus sur le message, pour moi. C'est ce que c'est, et j'utilise cette plate-forme pour pouvoir montrer mes sentiments sur ce que je pense.
@stephenHendry
Mon magasin préféré est All Saints. Ayant passé des années habillées d'un costume de dîner et d'un nœud papillon en tant que joueur professionnel, c'est merveilleux de pouvoir porter à nouveau des vêtements normaux.
@cherieLunghi
Ma maman - et ma grand-mère et moi - fermerais les rideaux, allumaient la télévision et se blottissaient et regardaient «Come Dancing». C'était en fait ma grand-mère qui était le plus grand fan; Elle aimait le spectacle et elle m'a transmis sa passion pour moi. J'ai adoré la danse mais aussi les robes et le glamour.
@sergioAragones
Mon père était très politique. Mais il m'a dit: "Soyez très prudent lorsque vous entrez en politique, car il n'y a pas de noir et blanc. Il y a un intermédiaire dans tout. Alors regardez ce côté, ne prenez pas un point, car alors vous niez la moitié de la moitié de Les autres personnes. Essayez de trouver la logique sur un problème, quelque chose que vous croyez, et prenez la position que vous croyez, mais soyez très prudent à ce sujet. " J'ai donc été très bien formé à cet aspect.
@lordByron
Mon grand réconfort est que la célébrité temporaire que j'ai emportée du monde a été dans les dents même de toutes les opinions et préjugés. Je n'ai flatté aucun pouvoir dirigeant; Je n'ai jamais caché une seule pensée qui m'a tenté.
@joeTaslim
Mon endroit préféré en Indonésie est Bali. J'étais là avec ma famille à Nusa Dua, et mes enfants ont adoré. Je suis un bourreau de travail, donc pour moi, Bali est un endroit où vous pouvez passer des vacances, mais vous pouvez également avoir votre propre moment. Vous avez l'impression de vous mélanger avec la nature - et j'adore la plage.
@pattiSmith
Ma maman adorait le rock n 'roll. Mon père détestait ça. Nous ne pouvions pas jouer quand il était là. Il aimait la musique classique et Duke Ellington.
@sandraDayOconnor
Mes préoccupations au fil des ans ont augmenté les préoccupations d'un pouvoir judiciaire indépendant et comment nous le maintenons. Certainement aux États-Unis. Je suis un produit du gouvernement de l'État dans mon propre État de l'Arizona. Et il me semblait que l'élection populaire des juges créait des problèmes majeurs dans de nombreux États, et nous avions amélioré le système en Arizona. Et je pensais que la nation devrait au moins repenser la façon dont nous sélectionnons les juges de notre pays aux États-Unis.
@stephanieSeymour
Mon mari et moi étions à Paris pour le week-end et je détestais porter tout ce qui était dans le style. J'ai vraiment adoré les robes des années 50, alors nous avons commencé à faire le tour de Paris et à chasser ce truc. C'est devenu comme cette chasse au trésor. Dès lors, je me sentais comme un pirate à chaque fois que je quittais Paris.
@michaelChabon
Mon cœur était simultanément brisé et rempli de luxure, j'étais épuisé et j'ai adoré chaque minute. C'était étrange et exaltant de me retrouver pour une fois le plus faible.
@joshMcdowell
Ma joie dans la vie n'est pas parce que je n'ai eu aucun problème. J'ai de la joie parce que j'ai appris qu'il n'y a rien de trop grand pour que le pouvoir de Dieu s'occupe, ni rien de trop petit ou d'insignifiant pour que son amour se préoccupe.
@charlotteBronte
Ma sœur Emily a adoré les Maures. Des fleurs plus brillantes que la rose fleurissaient dans le plus noir de la lande pour elle; D'un creux maussade dans une colline livide, son esprit pourrait faire un Eden. Elle a trouvé dans la sombre solitude de nombreux et chers délices; Et pas le moins et le plus apprécié était - Liberty.
@jimmyWales
À mon avis, une bonne gestion de la communauté est comme avoir un bon gouvernement municipal: vous devriez pouvoir avoir des opinions dissidentes et ainsi de suite, la liberté d'expression, mais votre grand-mère devrait également pouvoir marcher dans la rue la nuit sans avoir à se soucier d'obtenir agressé.
@janetMock
Mon style personnel a vraiment commencé à l'adolescence lorsque j'ai acquis un pouvoir d'achat pour acheter mes propres vêtements. Pendant si longtemps, mes parents ont dicté ce que je portais, ce qui était en grande partie leur façon de me contenir dans le binaire de genre.
@juniorDosSantos
Mon entraîneur me disait que j'avais des mains assez lourdes, alors j'essaie de les utiliser au début du combat parce que c'est le bon moment pour utiliser mon pouvoir parce que je suis à 100% dans l'instant.
@serindaSwan
Je suis vraiment ravi que les gens puissent voir ce que je peux faire d'autre, en plus des talons hauts et des pouvoirs magiques.
@stefanoGabbana
Ma maman est totalement folle de la mode. Son travail était comme une blanchisseuse, mais j'ai adoré quand elle s'habillait dans son costume rouge avec une mini veste et un pantalon évasé et se fixer sa perruque chez le coiffeur - c'était le moment des perruques - et nous allions faire du shopping.
@samFender
Mes écrivains préférés sont toujours de grands conteurs, comme Bruce Springsteen; J'adore Bruce Springsteen. J'ai l'impression qu'il ne bat pas dans le buisson et il ne trop compliqué des choses. Il met les choses en termes profanes et raconte des histoires que n'importe qui peut comprendre.
@kaneBrown
Ma nana était un détective; Ma nana était un super flic. Vous avez également de mauvais flics qui ont été intimidés à l'école ou autre chose et pensez qu'ils ont du pouvoir, et qui rend les autres flics mal.