Joe Root
@joeRoot
Je ne dirais pas que je donne le traitement au sèche-cheveux, mais quand nous n'avons pas bien réussi, vous devez informer les gens.
Pour la longévité de l'industrie, vous devez créer une raison pour que les gens vous choisissent par rapport aux autres, vous devez être irremplaçable et unique en son genre.
51
syllabes
29
mots
1
phrase
137
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeRoot
Je ne dirais pas que je donne le traitement au sèche-cheveux, mais quand nous n'avons pas bien réussi, vous devez informer les gens.
@ednaStVincentMillay
Moi, né une femme et en détresse par tous les besoins et les notions de mon genre, je suis exhorté par votre propinarité à trouver votre juste la foire, et je ressens un certain zeste pour supporter le poids de votre corps sur ma poitrine; Il y a donc subtilement la fumée de la vie conçue, pour clarifier le pouls et le trouble de l'esprit, et me laisser à nouveau défait, possédé. Ne pensez pas à cela, cependant, la mauvaise trahison de mon sang robuste contre mon cerveau stupéfiant, je me souviendrai de vous avec amour, ou assaisonnez mon mépris avec pitié, - laissez-moi le rendre clair: je trouve cette frénésie de raison insuffisante pour la conversation lorsque nous revoir.
@johnNewcombe
Je ne le ferais pas, un peu effrayé mais tout au long de ma vie, j'avais appris que lorsque vous êtes dans des situations sérieuses, vous devez essayer de rester calme. Parce que c'est ainsi que vous en sortez.
@scottRitter
J'avais raison sur l'un des problèmes les plus importants de l'histoire américaine moderne. J'étais le seul à avoir raison sur l'un des problèmes les plus importants de l'histoire américaine moderne.
@joelOsteen
Je lisais dans la Bible et qu'une traduction dit que Jésus a dit que si vous me reconnaîtrez publiquement devant les gens, je vous reconnais devant mon père céleste. C'est donc une grande partie de ces réunions comme Night of Hope, donnant aux gens l'occasion de dire publiquement: "Jésus, je crois que vous êtes le Messie, vous êtes Christ, vous êtes mon Seigneur."
@rJPalacio
Voici ce que je pense: la seule raison pour laquelle je ne suis pas ordinaire est que personne d'autre ne me voit de cette façon.
@melissaBroder
Je voulais un contingent d'amour sur rien de fini. Je voulais un amour sans fin. Tout le monde disait toujours que vous deviez vous le donner. D'amour de soi, d'amour-propre.
@donMccullin
J'étais dyslexique et sans instruction et quitté l'école à 14 ans. J'ai grandi à Finsbury Park, qui était un très mauvais endroit où vous deviez vous battre et être battu. C'était juste un rond-point constant de violence.
@diabloCody
Je pense que lorsque vous écrivez de la prose, il y a beaucoup de description qui en découle et c'était que je faisais vraiment des bananes. Avec un scénario qui est rempli par le réalisateur, donc cela vous tire en quelque sorte en arrière en vertu du formulaire. Vous devez également utiliser plus d'économie en tant que scénariste et c'est donc une sorte de limitation dans le bon sens.
@angelinaJolie
J'ai vécu ce que j'imagine que des milliers d'autres femmes ont ressenti. Je me suis dit de rester calme, d'être fort et que je n'avais aucune raison de penser que je ne vivrais pas pour voir mes enfants grandir et rencontrer mes petits-enfants.
@annaMayWong
J'étais tellement fatigué des parties que je devais jouer. Il me semble peu à Hollywood, car, plutôt que de vrais chinois, les producteurs préfèrent les Hongrois, les Mexicains, les Indiens d'Amérique pour des rôles chinois.
@sarahKay
Si je devais avoir une fille, au lieu de "maman", elle va m'appeler "Point B."
@williamHGass
Si la mort elle-même devait mourir, aurait-il un fantôme, et le fantôme de la mort visiterait les morts sous le couvert de quelqu'un vivant, ne serait-ce que pour les effrayer d'une tentation de revenir?
@richardWright
Je mettrais des mots dans cette obscurité et j'attendrais un écho, et si un écho retentit, peu importe à quel point je vais dire à d'autres mots, pour se battre, pour créer un sentiment de faim de vie qui ronge en nous tous.
@janetFitch
Je me demandais pourquoi ça devait être si toxique. Les oléans pourraient vivre n'importe quoi, ils pouvaient supporter la chaleur, la sécheresse, la négligence et éteindre des milliers de fleurs cireuses. Alors, pourquoi avaient-ils besoin de poison? Ne pouvaient-ils pas être amers? Ils n'étaient pas comme des serpents à sonnettes, ils n'ont même pas mangé ce qu'ils ont tué. La façon dont elle l'a bouillie, l'a distillée, comme sa haine. Peut-être que c'était un poison dans le sol, quelque chose à propos de L.A., la haine, la calé, quelque chose que nous ne voulions pas penser, que la plante se concentrait dans ses tissus. Ce n'était peut-être pas une source de poison, mais juste une autre victime.
@wyattCenac
J'ai écrit cette bande dessinée «Luke Cage» de 12 pages pour Marvel une fois, et j'ai pu créer un méchant. Son nom était un requin solitaire, donc il y avait cette chose qui coulait à savoir s'il avait été orthographié l-o-a-n ou l-o-n-e. J'aime l'idée de «Je suis un requin solitaire» et puis les gens sont comme, «Vous êtes ici pour recouvrer une dette?
@dexterGordon
Si je devais l'appeler de la musique noire, ce serait faux. Je ne sais pas ce que c'est, sauf si ce serait des tambours africains ou quelque chose.
@tylerPerry
Si je suis loin de toi pendant plus d'une heure, je ne peux pas m'arrêter de penser à toi. Je te porte dans mon esprit. Je prie pour toi plus que je prie pour moi ... Je sais que tu ne crois pas aux contes de fées. Mais, si vous l'avez fait, je voudrais être votre chevalier en armure brillante. Vous avez vécu tellement de choses. Je ne veux plus te voir blesser. Maintenant, je ne pourrai peut-être pas vous donner tout ce à quoi vous êtes auparavant. Mais je sais que je peux t'aimer devant ta douleur. Je ne veux pas que vous vous inquiétiez de quoi que ce soit. Tu te réveille juste le matin, c'est tout ce que tu as à faire et je vais le prendre à partir de là ... il y a une condition ... tu dois être ma femme
@emmaGoldman
Si je devais donner un résumé de la tendance de notre temps, je dirais, la quantité. La multitude, l'esprit de masse, domine partout, détruisant la qualité. Notre vie entière - production, politique et éducation - redevient la quantité, sur les chiffres. Le travailleur qui était une fois fier de la minutie et de la qualité de son travail, a été remplacé par des automates sans cervelle et incompétents, qui dévoilent d'énormes quantités de choses, sans valeur pour eux-mêmes et généralement nuisibles au reste de l'humanité. Ainsi, la quantité, au lieu d'ajouter le confort et la paix de la vie, a simplement augmenté le fardeau de l'homme.
@lauraJaneGrace
J'étais marié pendant sept, huit ans. Et puis en sortant de ça, je me disais: 'D'accord, maintenant quoi? Je suppose que j'aimerais sortir avec? C'est une chose raisonnable. J'ai le droit d'avoir ça!
@tomPerez
Il y a un mythe que vous devez gérer à l'autel des résultats trimestriels. Mais c'est un faux choix que vous pouvez soit être un bon fiduciaire, soit promouvoir des valeurs telles que la durabilité environnementale.
@craigSeymour
J'écris sur la façon dont j'ai été attiré par le déshabillage parce que je ne me sentais pas à l'aise avec mon corps, par exemple, mais il pourrait y avoir de nombreuses raisons pas si bonnes pour lesquelles j'ai choisi d'aller dans le journalisme. Peut-être que quelqu'un a eu un traumatisme dans l'enfance et cela l'a amené à devenir infirmière ou à un avocat, mais parce que les gens stigmatisent le travail du sexe, ils essaient de trouver un moment traumatisant dans votre passé et de dire: "Là!"
@ednaStVincentMillay
Moi, né une femme et en détresse par tous les besoins et les notions de mon genre, je suis exhorté par votre propinarité à trouver votre juste la foire, et je ressens un certain zeste pour supporter le poids de votre corps sur ma poitrine; Il y a donc subtilement la fumée de la vie conçue, pour clarifier le pouls et le trouble de l'esprit, et me laisser à nouveau défait, possédé. Ne pensez pas à cela, cependant, la mauvaise trahison de mon sang robuste contre mon cerveau stupéfiant, je me souviendrai de vous avec amour, ou assaisonnez mon mépris avec pitié, - laissez-moi le rendre clair: je trouve cette frénésie de raison insuffisante pour la conversation lorsque nous revoir.
@michaelKelly
J'ai travaillé le nettoyage de la construction. Je conduisais une camionnette à l'âge de 14 ans sur un chantier de construction. J'ai adoré construire et faire partie du processus. Vous devez voir votre travail.
@derekLuke
Je regardais la télévision à 9 ou 10 ans, et ma mère a dit que je venais de la salle de devant et je lui ai dit que je voulais agir. Et elle a dit que si vous vouliez faire cela à 18 ans, vous le pouvez. C'était une histoire très simple, pourtant, je ne me souviens même pas de la conversation que j'ai eue avec ma mère. Jusqu'à ce qu'elle me rappelle l'histoire de nombreuses années plus tard.
@kimHarrison
Rachel, ma sorcière qui démange ", a déclaré Al en tirant la dentelle à ses manchettes." Nous en avons parlé. Vous devez simplement arrêter de collectionner des petits hommes méchants. De combien en avez-vous vraiment besoin, amour?
@cillaBlack
J'étais tellement ordinaire, les critiques ne pouvaient pas le comprendre, mais en regardant en arrière, c'était la raison de mon succès. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Les gens pensaient: «Je pourrais faire ça».
@jamesDashner
J'ai regardé ce gamin mourir. Au cours de ses dernières secondes, il y avait une pure terreur dans ses yeux. Vous ne pouvez pas faire ça. Vous ne pouvez pas faire ça à une personne. Je me fiche de ce que quelqu'un me dit, je me fiche de combien de gens deviennent fous et meurent, je me fiche que toute la race humaine de Shuck se termine. Même si c'était la seule chose qui devait trouver le remède, je serais toujours contre.
@jonathonKeats
J'étais tout d'abord intéressé à essayer de capturer ce mythe qui changeait toujours et à créer une sorte d'histoire maître, une version du mythe qui a résonné avec moi, car j'aurais pu prendre plus ou moins tous les détails que je voulais ou L'inverse et essayez de mettre cela sur la page d'une manière que je pouvais exprimer à partir de ce départ pour moi-même et pour nos lecteurs ce que c'était si magique à propos de la façon de [Buckminster] Fuller de rassembler le monde.
@dacreMontgomery
J'avais probablement environ 10 ans quand j'ai dit à maman: "J'aimerais vraiment poursuivre une carrière devant la caméra."