Marcelo Goianira
@marceloGoianira
SEXE! Maintenant que j'ai votre attention ... Veuillez essayer de méditer au moins 15 minutes, tous les jours. Vous savez que c'est bon pour vous.
J'ai passé tous les soirs jusqu'à quatre heures du matin sur ma thèse, jusqu'à ce que j'arrive au point où je ne pouvais pas écrire un autre mot, pas même la prochaine lettre. Je me suis couché. Huit heures le lendemain matin, je écrivais à nouveau.
74
syllabes
46
mots
3
phrases
184
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marceloGoianira
SEXE! Maintenant que j'ai votre attention ... Veuillez essayer de méditer au moins 15 minutes, tous les jours. Vous savez que c'est bon pour vous.
@nicolasCage
Je pense que les films peuvent nous guider à travers ces expériences [les problèmes qui se produisent dans notre vie quotidienne, le stress entre les pays, l'économie et le réchauffement climatique]. Je pense que tout l'art essaie de s'attaquer, redéfinir, accepter, exprimer ce qui se passe maintenant quand cela fonctionne. Vous pouvez être diverti, mais vous pouvez également être stimulé à penser aux choses.
@johannGeorgRitterVonZimmermann
Une méditation profonde dans la solitude et le silence exalte fréquemment l'esprit au-dessus de son ton naturel, tire l'imagination, produit les conceptions les plus raffinées et sublimes. L'âme a alors un goût le plus pur et le plus raffiné, et perd presque l'idée de l'existence dans le plaisir intellectuel qu'il reçoit. L'esprit sur chaque mouvement passe à travers l'espace dans l'éternité; et élevé, dans son plaisir libre de ses pouvoirs par son propre enthousiasme, se renforce dans l'habitude de contempler les sujets les plus nobles et d'adopter les activités les plus héroïques.
@eddieMoney
Elle a commencé à boire, nous ne pensions pas trop hétéro, elle faisait quatre-vingt ans sur les freins. Il est devenu si chaud que nous avons dû tirer sur le côté, faire du temps jusqu'à ce que le milieu de la nuit.
@corneliaFunke
Elle aimait toujours les histoires d'hatmités d'aventure pleine de luminosité et d'obscurité. Elle pouvait vous dire les noms de tous les chevaliers du roi Arthur, et elle savait tout sur Beowulf et Grendel, les dieux anciens et les héros pas tout-dires. Elle aimait aussi les histoires de pirate, mais surtout elle aimait les livres qui avaient au moins un chevalier ou un dragon ou une fée. Elle était toujours du côté du dragon.
@bertrandRussell
La prison est une punition grave et terrible; Mais pour moi, grâce à Arthur Balfour, ce n'était pas le cas. J'étais beaucoup acclamé à mon arrivée par le gardien à la porte, qui a dû prendre des détails sur moi. Il a demandé à ma religion et j'ai répondu «agnostique». Il a demandé comment l'épeler et a fait remarquer avec un soupir: "Eh bien, il y a beaucoup de religions, mais je suppose qu'ils adorent tous le même Dieu." Cette remarque m'a gardé joyeux pendant environ une semaine.
@parkerPalmer
Proposer des solutions de vie intérieure à nos catastrophes politiques et économiques est quelque chose fait, disent les critiques, uniquement par des gens qui ont passé plus de temps dans la terre de La-la que dans le «monde réel».
@amyTan
Elle serait silencieuse au début. Ensuite, elle disait un mot sur quelque chose de petit, quelque chose qu'elle avait remarqué, puis un autre mot, et un autre, chacun jeté comme un petit morceau de sable, un de cette direction, une autre forme derrière, de plus en plus, jusqu'à son apparence , son personnage, son âme se serait érodée. . . J'avais peur qu'un grain de vérité invisible vole dans mon œil, brouillait ce que je voyais et le transformait de l'homme divin que je pensais qu'il était en quelqu'un assez banal, mortellement blessé avec des habitudes ennuyeuses et des imperfections irritantes.
@cathrynneMValente
Elle posa sa main sur sa poitrine. «J'ai encore de la magie. Si vous remettez l'horloge à nouveau, alors je dois être immobile. J'ai lu autant d'histoires que vous, septembre. Plus, sans aucun doute. Et je connais un secret que vous ne le faites pas: je ne suis pas le méchant. Je ne suis pas un Seigneur des Ténèbres. Je suis la princesse de cette histoire. Je suis la jeune fille, avec son royaume volé. Et comment une princesse peut-elle rester en sécurité et protégée au cours des siècles, peu importe qui peut l'assaillir? Elle dort. Pendant cent ans, pour mille. Jusqu'à ce que ses ennemis aient tous péri et que le soleil se lève sur son visage parfait et innocent une fois de plus.
@cynthiaLeive
Sérieusement, si vous vous plaignez d'aller à un défilé de mode Paris, vous avez officiellement perdu toute perspective sur la vie telle que nous la connaissons. Et j'ai de petits enfants qui sont difficiles à ne pas être à l'écart lorsque l'école revient et qu'il y a des tonnes de choses qui vous manquent. Mais vous savez, il y a cette grande expression de Billie Jean King: "La pression est un privilège." Nous pouvons tous traiter.
@michaelKorda
Les premiers ministres vont et viennent, mais tant qu'il vit, le souverain reste, recevant et lisant tous les articles d'État et rencontrant une fois par semaine avec le Premier ministre pour conseiller, se renseigner et commenter - parfois fortement, comme ce fut le cas avec La reine Elizabeth II et Mme Thatcher - sur les affaires de l'État.
@nicholasSparks
Elle ne pouvait pas lire son expression. Alors qu'il commençait vers elle, elle se souvenait de la façon dont il avait semblé glisser dans le sable la première fois qu'elle l'avait vu; Elle se souvenait de leur baiser sur le quai de bateau la nuit du mariage de sa sœur. Et elle a entendu à nouveau les mots qu'elle lui avait dit le jour où ils avaient dit au revoir. Elle a été assiégée par une tempête d'émotions contradictoires - le desire, le regret, le désir, la peur, le chagrin, l'amour. Il y avait tellement de choses à dire, mais que pouvaient-ils vraiment commencer à dire dans ce cadre maladroit et avec tant de temps déjà passé?
@agathaChristie
Elle n'a pas donné à George un moment trop facile où elle était en vie. Elle était l'une de ces semi-invalides - je crois qu'elle avait vraiment quelque chose de mal avec elle, mais quoi qu'elle en était, elle l'a joué pour tout ce que cela valait. Elle était capricieuse, exigeante, déraisonnable. Elle s'est plainte du matin au soir. George devait l'attendre, la main et le pied et tout ce qu'il faisait était toujours mal et il a été maudit pour cela. La plupart des hommes, je suis pleinement convaincu, l'auraient frappée avec une hache de guerre il y a longtemps.
@cathrynneMValente
Elle posa sa main sur sa poitrine. «J'ai encore de la magie. Si vous remettez l'horloge à nouveau, alors je dois être immobile. J'ai lu autant d'histoires que vous, septembre. Plus, sans aucun doute. Et je connais un secret que vous ne le faites pas: je ne suis pas le méchant. Je ne suis pas un Seigneur des Ténèbres. Je suis la princesse de cette histoire. Je suis la jeune fille, avec son royaume volé. Et comment une princesse peut-elle rester en sécurité et protégée au cours des siècles, peu importe qui peut l'assaillir? Elle dort. Pendant cent ans, pour mille. Jusqu'à ce que ses ennemis aient tous péri et que le soleil se lève sur son visage parfait et innocent une fois de plus.
@genaShowalter
C'est une skank. C'est un joueur. Il est mignon mais presque od'd l'année dernière, donc c'est un mauvais pari. C'est une sorcière à deux faces, mentale et tricheuse. C'est vrai, Trina, je te parle: "Cria-t-elle." Soit dit en passant ", a-t-elle ajouté juste pour moi," Trina Cusses, ce qui signifie que Cussing est trash, ce qui signifie que ma règle d'or est de ne jamais faire des cusses. J'ai cours. Contrairement à Trina, le Skank de Birmingham. "La dernière partie était, bien sûr, criée.
@daphneDuMaurier
Elle a dû vivre dans cette maison à pignon rouge brillante avec l'infirmière jusqu'à ce qu'il soit temps pour elle de mourir ... Je pensais à quel point nous savons peu sur les sentiments des personnes âgées. Les enfants que nous comprenons, leurs peurs, leurs espoirs et leur faux-semblant.
@bobWickman
Il y a une énorme satisfaction là-dedans, mais je dois créditer tous les médecins et formateurs de Cleveland.
@genaShowalter
Voir? C’est ainsi qu’il m'avait fait tomber amoureux de lui. Dans des moments comme celui-ci, il m'a fait me sentir comme la femme la plus précieuse du monde. "Alors tu ne te souviens pas avoir fait ça pour moi? Nu? Dans la douche? Sur le lit? Sur le plancher?" Avec Matt Damon? D'accord, comment la vidéo de Sarah Silverman s'est-elle coupée dans ma tête, maintenant de tous les temps?
@davidByrne
Probablement la raison pour laquelle il est un peu difficile de rompre complètement le format de l'album est que si vous réunissez un groupe en studio, il est financière de faire plus d'une chanson à la fois. Et cela a plus de sens, si vous allez à tous les efforts pour jouer et faire quoi que ce soit d'autre, s'il y a une sorte de paquet.
@cassandraClare
Elle a regardé alors, à travers la foule, et a vu Simon avec les Lightwoods, la regardant à travers l'espace vide qui les séparait. C'était de la même manière que Jace l'avait regardée au manoir. C'est le seul fil qui a lié ces deux garçons qu'elle aimait tant, pensa-t-elle, leur seul point commun: ils croyaient tous les deux en elle même quand elle ne croyait pas en elle.
@davidLivingstone
Dois-je vous dire ce qui m'a soutenu à travers toutes ces années d'exil parmi un peuple dont je ne pouvais pas comprendre la langue et à qui l'attitude envers moi, nous sommes toujours incertains et souvent hostiles? C'était ceci: "Lo, je suis avec toi toujours, même jusqu'à la fin du monde".
@djPremier
Prince, Bootsy Collins, Earth Wind & Fire et le Parlement avaient tous des albums qui semblent différents. Je voulais montrer, en tant que producteur de hip-hop, je fais partie de ceux qui peuvent faire n'importe quoi, car j'ai été élevé sur tant de musique à part le rap et le hip-hop.
@edwardSnowden
Richard Nixon a été expulsé de Washington pour avoir tapé une suite d'hôtel. Aujourd'hui, nous appuyons sur tous les citoyens américains du pays, et personne n'a été jugé pour cela ou même enquêté. Nous n'avons même pas d'enquête.
@ronaldReagan
La liberté n'est pas la seule prérogative de quelques-uns choisis, mais le droit universel de tous les enfants de Dieu.
@rachelCohn
Elle m'a dit que si je nettoyais toutes les cendres de la grille, alors je pourrais aider mes sœurs à se préparer pour le bal. " "C'est Noël, Dashiel. Tu ne peux pas donner un repos à cette attitude? " «Joyeux Noël, papa. Et merci pour les cadeaux. «Qu'est-ce qui présente?» "Je suis désolé - ceux-ci étaient tous de maman, n'est-ce pas?
@natalieMassenet
Pré-Internet, peut-être qu'il a fallu six mois à un message de mode pour passer à une clientèle. Les messages de mode sont maintenant envoyés du jour au lendemain, simultanément, à chaque marché du monde.
@chuckNoll
La pression est ce que vous ressentez lorsque vous ne savez pas ce qui se passe.
@harperLee
Scout, je te dis pour la dernière fois, fermez votre piège ou rentre à la maison - je déclare au Seigneur que tu as plus comme une fille tous les jours! " Avec cela, je n'avais d'autre choix que de les rejoindre.
@janeRoberts
Seth a déclaré: La personne naturelle se trouve, maintenant, non pas dans le passé ou dans le présent, mais sous les couches et les couches de croyances officielles, vous avez donc affaire à une archéologie des croyances pour trouver la personne qui crée des croyances pour commencer par . Comme je l'ai souvent dit, les preuves de la voyance, de la télépathie ou de quoi que ce soit, ne sont pas des cas isolés excentriques dans l'expérience de l'homme, mais sont représentatifs des modèles naturels de comportement quotidien qui deviennent invisibles dans votre monde en raison de l'image officielle du comportement et de la réalité .
@zigZiglar
La passion - et l'humour nous permettra à tous de faire des choses merveilleuses.