Madonna Ciccone
@madonnaCiccone
Nous vivons dans une période très effrayante. Ou devrais-je dire que nous ne vivons pas du tout.
J'ai tout ce dont j'ai besoin. Notre maison est très joyeuse.
17
syllabes
11
mots
2
phrases
46
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madonnaCiccone
Nous vivons dans une période très effrayante. Ou devrais-je dire que nous ne vivons pas du tout.
@stevenSpielberg
Quand j'étais plus jeune, tout ce qui m'était soucié était ce que les gens pensaient de moi et de mes films. Maintenant, je me soucie moins de la restauration, du service à la main, de l'alimentation à la main. Je suis arrivé au point maintenant de ma vie où je me sert moi-même.
@marieHelvin
Je suis bien formé. La seule raison pour laquelle je suis aussi mince, c'est que je dois m'intégrer dans les vêtements. Les échantillons sont de taille 8 et je suis naturellement une taille de 10 à 12. J'ai suivi un régime pour toute ma vie.
@scarlettBordeaux
Mon tout premier spectacle dans lequel je suis allé était en 2009, donc c'était la fin de ma dernière année de lycée, c'était ma première introduction à la lutte professionnelle.
@letitiaBaldrige
À Rome, les gens semblent aimer avec plus de zeste, meurtre avec plus d'imagination, soumettre à des envies créatives plus souvent et perdre le sens de la logique plus facilement que dans tout autre endroit.
@jaggiVasudev
Ce qui est le plus nécessaire en ce moment, c'est évoluer la conscience humaine. Sans cela, la science, la technologie, le développement, tout se gaspillera.
@travisBarker
Je voulais dire merci ... et partager ma gratitude pour tout ce dont j'ai été béni. Famille, amis et soutien continu de tout le monde.
@mattSmith
Tout acteur qui vaut son sel a la responsabilité de se réinventer d'une partie à l'autre.
@margaretCho
Je pense que l'échec est tout aussi important que le succès. D'une certaine manière, l'échec est une sorte de succès si vous pouvez le regarder de la bonne manière, si vous pouvez l'accepter et l'apprécier de la bonne manière.
@talalAbuGhazaleh
Le capital intellectuel est le principal facteur déterminant et la base du développement économique et social de tout pays.
@johnKricfalusi
Il y a des tonnes de personnes avec des talents; C'est le système qui est tout foutu.
@paulGosar
Un gouvernement qui peut tout prendre et tout saisir, un gouvernement qui ne fait pas confiance à ses citoyens, un gouvernement qui dit que c'est leur chemin ou l'autoroute... c'est ça qui fait peur.
@jHus
Je n'aime pas croire aux signes étoiles et à tout ça.
@rafeSpall
Dans toute sorte de scène de bande dessinée, vous allez peut-être repousser les limites de la plausibilité, mais tant qu'il y a un semblant de logique, je pense qu'en tant que public, vous l'achèterez et en tant qu'acteur, quand il s'agit de jouer des choses comme ça , il vous donne quelque chose à expliquer. Quand je n'achète pas une scène de bande dessinée est le type de scénario où vous alliez simplement: "Eh bien, cela n'arriverait jamais."
@gabbyBarrett
J'adore la romance et parler d'amour, et je pense que c'est l'une des plus grandes choses dont vous pouvez parler.
@jakeHecht
Ma deuxième passion à part les combats est de voyager. Donc, pour moi de pouvoir aller quelque part comme les endroits que j'ai été est tout simplement génial.
@stephenBaldwin
C'est une bénédiction parce que l'ambiance Baldwin dans la rue est ce que je vis le plus. Je pense que notre nom est quelque chose dont beaucoup de gens ont une bonne impression et leur font sourire, et nous sommes très chanceux.
@rebeccaStead
J'ai adoré lire toutes sortes de livres, mais j'ai particulièrement aimé des livres comme «Red Planet» de Robert Heinlein, que très peu de gens lisent mais est une merveilleuse histoire de science-fiction.
@richardCArmitage
Vous vous battez pour certains rôles, et vous vous rendez compte qu'ils sont remplis par des acteurs de télévision et de cinéma, car le théâtre se bat constamment pour la survie et ils ont besoin de noms et de visages et de ventes de billets.
@margaretMillar
C'est ce dont une conscience est faite, tissu cicatriciel ... de petites bandes et morceaux de remords cousus ensemble d'année en année jusqu'à ce qu'ils forment un modèle distinctif, un design pour la vie.
@paulKlee
Tout disparaît autour de moi et les bonnes œuvres s'élèvent de moi de leur propre gré.
@ryanFrazier
Mon intérêt pour ce siège du Sénat n'avait vraiment rien à voir avec le succès du président Obama. J'ai été convaincu que la bonne personne peut gagner, malgré tout.
@rebeccaFerguson
Si vous allez survivre dans les affaires, les affaires ou toute entreprise, vous devez être audacieux.
@stefanZweig
On peut s'enfuir de tout sauf soi-même.
@nickKroll
Je n'aime pas les temps d'arrêt, et je ne suis pas trop peu sûr de ne pas travailler si je ne commence pas le ballon à rouler à la prochaine série de choses. Tout prend si longtemps à faire et à se concrétiser.
@sarahSon
J'avais choisi à la place de simplement changer mon itinéraire, de faire des kilomètres à l'écart, comme si l'éviter le ferait disparaître une fois pour toutes.
@shahidAfridi
Au cours de toutes mes années de cricket, j'ai donné des centaines d'interviews et fait des dizaines d'émissions de télévision, mais ce que vous lirez dans mes mémoires, ce sont les histoires et les pensées que je n'ai jamais partagées ouvertement.
@lauv
J'essaie de me concentrer simplement sur le partage de tout ce que je ressentais avec d'autres personnes, donc je peux inspirer d'autres personnes à se libérer.
@michelDeMontaigne
Le désir de richesse est plus aiguisé par leur utilisation que par leur besoin. Pleasing All: une marque qui ne peut jamais être destinée ou frapper.
@vijayIyer
Je suis ce qu'ils appellent une «personne de couleur non noire»: NBPOC. Il est facile et séduisant et courant de se mobiliser autour de ces problèmes d'identité, mais souvent cela se fait au détriment de la considération de l'anti-noir. Cela met tout dans une lumière légèrement différente pour moi, surtout à cause de l'endroit où je suis et pourquoi - où je suis dans le monde des arts, où je vis, à Harlem - et la musique que j'ai pu faire, qui J'ai pu le faire avec, qui m'a nourri. Ce n'est pas seulement une question de solidarité. Il s'agit en fait de la dette.