Victor Francis Hess
@victorFrancisHess
Sur que pouvons-nous maintenant placer nos espoirs de résoudre les nombreuses énigmes qui existent encore sur l'origine et la composition des rayons cosmiques?
Nous ne savons pas. Nous ne pouvons que deviner.
14
syllabes
9
mots
2
phrases
38
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victorFrancisHess
Sur que pouvons-nous maintenant placer nos espoirs de résoudre les nombreuses énigmes qui existent encore sur l'origine et la composition des rayons cosmiques?
@fernandoPessoa
Une fois que nous pouvons voir ce monde comme une illusion et un fantasme, nous pouvons voir tout ce qui nous arrive comme un rêve, comme quelque chose qui faisait semblant d'exister pendant que nous dormons. Et nous deviendrons subtilement et profondément indifférents envers tous les revers et les calamités de la vie. Ceux qui meurent ont tourné un coin, c'est pourquoi nous avons cessé de les voir; Ceux qui souffrent passent devant nous comme un cauchemar, si nous ressentons, ou comme une daydream désagréable, si nous pensons. Et même notre propre souffrance ne sera pas plus que ce néant.
@hyunBin
L'esprit pionnier d'Omega et la quête de l'innovation ont enduré tout au long de l'époque et ont créé de nombreux «premiers pas» de l'histoire. J'espère que, en tant qu'ambassadeur, je peux livrer la philosophie et le message d'Omega, et nous pouvons créer de nouvelles empreintes spéciales ensemble.
@pabloNeruda
Sur notre Terre, avant que l'écriture ne soit inventée, avant que la presse à imprimer ne soit inventée, la poésie a prospéré. C'est pourquoi nous savons que la poésie est comme le pain; Il doit être partagé par tous, par des universitaires et par les paysans, par toute notre vaste famille d'incroyable et extraordinaire d'humanité.
@didiConn
Un jour, alors que je parlais à une autre mère d'un enfant handicapé, j'ai dit que notre arme secrète contre cette maladie est de faire tout ce que nous pouvons sans aucune attente de résultats.
@billyGraham
Seul Dieu peut nous donner un amour altruiste pour les autres, car le Saint-Esprit nous change de l'intérieur. C'est une des raisons pour lesquelles nous devons recevoir le Christ, car en dehors de son esprit, nous ne pouvons jamais être libérés des chaînes de l'égoïsme, de la jalousie et de l'indifférence. Les autres verront-ils l'amour du Christ dans votre vie aujourd'hui?
@margaretClarkson
En acceptant l'adversité dans nos vies: elle est toujours lancée par un acte de volonté de notre part; Nous nous sommes mis à croire à la dépassement de la bonté, à la providence et à la souveraineté de Dieu et à refuser de se détourner quoi que ce soit, peu importe ce que nous pouvons nous sentir. Je pensais à tort que je ne pouvais pas faire confiance à Dieu à moins que j'avais envie de lui faire confiance. Maintenant, j'apprends que la confiance de Dieu est d'abord une question de volonté. Je choisis de faire confiance en Dieu, et mes sentiments finissent par suivre.
@rayWilliamJohnson
L'une des choses incroyables sur Internet est que les créateurs de contenu sont les gardiens. Nous pouvons penser à une idée et l'exécuter rapidement, et nous n'avons pas eu à présenter l'idée à un réseau majeur ou à convaincre une tête de studio pour déconnecter le concept.
@billRancic
L'une des choses que nous avons toujours essayé de faire est d'aider les autres dans notre histoire. Que ce soit avec les problèmes d'infertilité, que ce soit avec le cancer du sein, nous avons dit que nous allions transformer ces négatifs en points positifs. Et si nous pouvons aider les autres en partageant notre histoire, cela en vaut la peine.
@sarahMclachlan
En devenant mère, j'ai en quelque sorte l'impression que chaque enfant est mon enfant. J'ai vraiment ce sens d'une manière beaucoup plus profonde que nous sommes tous une communauté mondiale et nous devons tous nous battre pour essayer de donner aux enfants de notre génération que nous pouvons pour sortir dans ce monde et essayer de le faire un meilleur endroit.
@colinPowell
L'une des plus belles expressions du monde est que nous ne pouvons pas être le policier mondial. Mais devinez qui est appelé quand soudain, quelqu'un a besoin d'un flic.
@michaelDirda
Une fois que nous connaissons l'intrigue et ses surprises, nous pouvons apprécier le talent artistique d'un livre sans la confusion habituelle et le flux de sève d'émotion, le contenu pour suivre l'action avec tendresse et intérêt, toute passion dépensée. Plutôt que de se rendre à l'histoire ou aux personnages - en tant que bon premier lecteur, nous pouvons maintenant voir comment fonctionne le livre, et au lieu de nous pâter dessus comme un amant bec commence à apprécier sa complexité et son artisanat. Étonnamment, une telle dissection ne tue pas l'expérience. Tout le contraire: ce n'est qu'alors qu'une œuvre d'art en direct.
@dorothyDay
L'un des plus grands maux de la journée parmi ceux qui en dehors de la prison est leur sentiment de futilité. Les jeunes disent, quel est le sens de notre petit effort? Ils ne peuvent pas voir que nous devons poser une brique à la fois, faire un pas à la fois; Nous ne pouvons être responsables que de la seule action du moment présent.
@robertJSawyer
Une fois que nous n'avons plus le dessus intellectuel, nous ne pouvons pas littéralement, par définition, surprendre nos successeurs. Donc, à moins que nous ne soyons absolument sûrs que les machines que nous construisons en ce moment ne deviendront pas finalement nos nouveaux suzerains de robot, la prudence est appelée.
@abrahamJoshuaHeschel
L'un des principaux symptômes de la crise générale existant dans notre monde aujourd'hui est notre manque de sensibilité aux mots. Nous utilisons des mots comme outils. Nous oublions que les mots sont un référentiel de l'esprit. La tragédie de notre époque est que les vaisseaux de l'esprit sont brisés. Nous ne pouvons pas aborder l'esprit à moins que nous ne réparions les navires. La révérence pour les mots - une conscience de la merveille des mots, du mystère des mots - est une condition préalable essentielle à la prière. Par la parole de Dieu, le monde a été créé.
@emmelinePankhurst
Un bébé est un bébé patient et attend indéfiniment jusqu'à ce que sa mère soit prête à la nourrir. L'autre bébé est un bébé impatient et pleure vigoureusement, crie et donne des coups de pied et rend tout le monde désagréable jusqu'à ce qu'il soit nourri. Eh bien, nous savons parfaitement à quel bébé est suivi en premier. C'est toute l'histoire de la politique.
@rayKurzweil
Une fois que nous avons une énergie bon marché, nous pouvons convertir facilement et à peu de frais la grande quantité d'eau sale et salissée que nous avons sur la planète en eau utilisable.
@johnPodhoretz
Une étrange qualité d'écriture sur les campagnes politiques est que c'est un peu comme écrire sur un match de baseball en manche en manche. Nous supposons que nous pouvons dire quelque chose sur le résultat final de l'état de jeu d'un tiers du chemin. Vous pouvez quand un jeu est une éruption colossale, mais vous ne pouvez pas quand elle est proche.
@rachelCaine
Oh, il est mignon! Dit Shane d'une fausse voix girly. «Gee, peut-être que nous pouvons lui demander de sortir!» «Tais-toi, tu pars. Claire, frappez-le!
@johnVianney
Sur le chemin de la croix, vous voyez, mes enfants, seule la première étape est douloureuse. Notre plus grande croix est la peur des croix. . . Nous n'avons pas le courage de porter notre croix, et nous nous trompons beaucoup; Car, quoi que nous fassions, la croix nous tient bien - nous ne pouvons pas nous en échapper. Que devons-nous donc perdre? Pourquoi ne pas aimer nos croix et les utiliser pour nous emmener au paradis?
@heberJGrant
On ne peut jamais dire quel sera le résultat du service fidèle rendu, et nous ne savons pas non plus quand il reviendra vers nous ou à ceux avec qui nous sommes associés. La récompense peut ne pas venir à l'époque, mais en dividendes plus tard. Je crois que nous ne perdrons jamais rien dans la vie en donnant un service, en faisant des sacrifices et en faisant la bonne chose.
@paulLaffoley
Maintenant, nous savons que c'est dans quoi était [H.P.] Lovecraft. Parce qu'il a continué à parler de la façon dont il n'était pas intéressé par la religion. Dans un état du ciel, il n'y a pas de religion, ce qui signifie que vous voyez le tout ... Je veux dire, adorer quelque chose signifie que c'est quelque chose au-delà de vous, non? En d'autres termes, il ne vous est pas révélé.
@pietMondrian
On peut à juste titre parler d'une évolution de l'art plastique. Il est de la plus grande importance de noter ce fait, car il révèle la véritable voie de l'art - le seul chemin le long duquel nous pouvons avancer.
@juneJordan
Notre terre est ronde et, entre autres, cela signifie que vous et moi pouvons avoir des points de vue complètement différents et les deux ont raison. La différence de nos positions montrera des étoiles dans votre fenêtre que je ne peux même pas imaginer. Votre ciel peut brûler avec la lumière, tandis que les miennes, au même moment, se répandent belles dans l'obscurité. Nous devons toujours choisir comment nous coincer séparément l'univers encerclé de notre expérience. Une fois choisi, nos virages détermineront le message de toute étoile et obscurité que nous rencontrons.
@lucretius
Aucune chose ne demeure; Mais toutes choses coulent. Fragment aux fragments de fragments - les choses se développent donc jusqu'à ce que nous les connaissions et les nommez. Par degrés, ils fondent et ne sont plus les choses que nous savons.
@dervlaMurphy
L'un se sent coupable au nom de la civilisation occidentale. Quels dégâts faisons-nous, aveuglément et rapidement, aux races qui nous apprennent parce que nous sommes matériellement plus riches, nous devons être imités sans aucun doute? Qu'est-ce qui nous oblige à infecter tout le monde avec notre propre urgence malade à changer, à adoucir et à normaliser? Comment pouvons-nous avoir l'effronterie pour le saluer sur des peuples qui conservent ce que nous avons perdu - une conscience saine que ce qui compte le plus est incommensurable?
@dervlaMurphy
L'un se sent coupable au nom de la civilisation occidentale. Quels dégâts faisons-nous, aveuglément et rapidement, aux races qui nous apprennent parce que nous sommes matériellement plus riches, nous devons être imités sans aucun doute? Qu'est-ce qui nous oblige à infecter tout le monde avec notre propre urgence malade à changer, à adoucir et à normaliser? Comment pouvons-nous avoir l'effronterie pour le saluer sur des peuples qui conservent ce que nous avons perdu - une conscience saine que ce qui compte le plus est incommensurable?
@terriBlackstock
L'un des thèmes de mes romans est que nos crises peuvent se transformer en bénédictions. Nous pouvons avoir l'impression que notre monde s'est effondré, mais dix ans plus tard lorsque nous regardons en arrière sur cette époque, nous pouvons voir la main de Dieu au travail. J'adore écrire ce thème dans mes livres.
@nickSaban
Un de ces jours, quand j'ai fini d'entraîner en Alabama, j'écrirai un livre autorisé parce qu'il n'y a qu'un seul expert de ma vie et devine qui c'est ... moi. Et il n'y aura pas de désinformation. Il n'y aura pas de fausses déclarations. Il n'y aura pas de ouï-dire. Il n'y aura aucune analyse d'experts de personne d'autre. Ce sera la vraie affaire.
@pemaChodron
Dans le voyage du guerrier-Bodhisattva, le chemin descend, pas de haut en haut, comme si la montagne pointait vers la terre au lieu du ciel. Au lieu de transcender la souffrance de toutes les créatures, nous nous dirigeons vers la turbulence et le doute comme nous le pouvons. Nous explorons la réalité et l'imprévisibilité de l'insécurité et de la douleur, et nous essayons de ne pas le repousser. Si cela prend des années, si cela prend des vies, nous le laissons tel quel. À notre propre rythme, sans vitesse ni agression, nous descendons vers le bas et le bas. Avec nous, nous déplacez des millions d'autres, des compagnons dans l'éveil de la peur.