Rohit Sharma
@rohitSharma
Mon travail consiste à aider Virat sur le terrain. Il est le capitaine, et chaque fois qu'il regarde les yeux, je devrais être là pour le compléter et l'aider autant que possible.
Je pense que le sport a besoin de l'aide pour continuer à motiver les athlètes.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rohitSharma
Mon travail consiste à aider Virat sur le terrain. Il est le capitaine, et chaque fois qu'il regarde les yeux, je devrais être là pour le compléter et l'aider autant que possible.
@gemmaArterton
Ma mère vendait Avon quand ma mère était enfant pendant environ trois ans, et donc c'était comme le premier maquillage que j'ai vu. Et quand j'ai découvert le maquillage pour la première fois, c'était un maquillage Avon et je me souviens avoir mis le rouge à lèvres rouge de ma mère sur mes joues et penser que c'est là que c'est allé, et c'était Avon. C'est donc bizarre de voir comment votre vie se passe et comment les choses se déroulent, et c'est génial.
@dylanMoran
Mon trajet pour me mettre en jeu vient de l'ennui. De ce sentiment quand vous vous couchez et pensez: "Qu'est-ce que j'ai fait aujourd'hui?" Il ne doit pas être quelque chose de monumental, juste un sentiment que vous avez vraiment essayé de regarder quelque chose ou de regarder quelque chose.
@mithunChakraborty
Mon fan suivant est intact. Ils aiment seulement me voir dans des films, ce que je fais toujours pour eux. Je n'ai pas besoin de faire de longues interviews ou des émissions de discussion.
@raheemSterling
Ma maman travaillait en tant que nettoyeur dans certains hôtels pour gagner de l'argent supplémentaire afin qu'elle puisse payer son diplôme. Je n'oublierai jamais de se réveiller à cinq heures du matin avant l'école et de l'aider à nettoyer les toilettes à l'hôtel de Stonebridge.
@bruceLivingstone
Ma plus grande passion a toujours été de se connecter avec des gens créatifs, appréciant l'artistique et découvrir de nouvelles perspectives sur le monde. Je suis venu à bord pour utiliser mon expérience dans la construction d'une communauté internationale de photographes, d'illustrateurs et d'artistes vidéo à Istockphoto qui ont appris, grandi et vendu leur travail à des millions à travers le monde. Construire une communauté qui nécessite une personnalité, une sensation aiguë de ce dont les artistes contributifs ont besoin et du public acheteur, et une capacité d'équilibrer les deux. Je voulais beaucoup transférer ces compétences dans le monde des beaux-arts.
@zahaHadid
Mon premier souvenir d'architecture, j'avais peut-être 6 ou 7 ans, était de ma tante pour construire une maison à Mossoul dans le nord de l'Irak. L'architecte était un ami proche de mon père et il venait chez nous avec les dessins et les modèles. Je me souviens avoir vu le modèle dans notre salon et je pense que cela a déclenché quelque chose, car j'étais complètement intrigué par cela.
@joeRogan
L'une des choses qui s'est produite est que j'ai fait beaucoup de concerts de merde. Lorsque vous faites un tas de concerts de bar de merde, vous devez vous habituer aux gens qui vous crient dessus, vous avez l'habitude de penser à la volée, de faire face à des situations étranges.
@reiKawakubo
Mon intention est de ne pas faire de vêtements. Ma tête serait trop restreinte si je pensais seulement à faire des vêtements.
@andrewYoung
Mon sentiment est que vous ne cherchez pas les problèmes. La croix devrait vous trouver. Et donc je ne m'éloigne jamais de mon chemin. Je pense que je ne m'implique que dans des choses que je ne peux pas déplacer.
@johnCarmack
Je pense que «World of Warcraft» montre que les gens d'aujourd'hui aiment toujours un bon jeu de hack et de slash fantastique. J'ai toujours pensé que beaucoup de jeux informatiques ont sauté dans un jeu de fête complexe jouant un peu prématurément.
@tylerPerry
Mon premier spectacle s'appelait «Je sais que j'ai été changé» en 1992. J'ai essayé de faire ce spectacle pendant des années et des années. Il a continué à échouer encore et encore. Chaque fois que je sortais pour faire le spectacle, personne ne s'est présenté. Je me disais: "De quoi s'agit-il?"
@gabrielleReece
Mes enfants, c'est leur arrière-cour. Je pense que lorsque ce sont des adultes, leurs souvenirs seront principalement de passer du temps à la plage, l'exploration, la liberté que vous avez. Vous prenez soin de votre maison dans laquelle vous vivez et nous faisons notre lit et nous nettoyons nos voitures et nous faisons tout ça, mais pourtant nous négligeons en quelque sorte l'endroit qui nous offre vraiment la plus grande forme de durabilité, qui est l'océan .
@tennesseeWilliams
Mes pièces des années 60 étaient aussi bonnes que la plupart des autres pièces que j'ai écrites ... sauf que je n'étais pas en état de les affiner, d'aider dans la répétition ou de faire quoi que ce soit. J'étais à peine conscient de ce qui se passait, sauf pendant les heures du jour où j'écrivais ... et c'était à l'aide de la vitesse.
@christinaRossetti
Mon cœur est comme un oiseau chantant dont le nid est dans une pousse d'eau; Mon cœur est comme une pommier dont les branches sont pliées avec des fruits épais; Mon cœur est comme une coquille arc-en-ciel qui palette dans une mer de halcyon; Mon cœur est plus heureux que tout cela, parce que mon amour est venu à moi. Élevez-moi une daïs de soie et de bas; Accrochez-le avec des colorants vair et violets; Penser à les colombes et aux grenades et aux paons avec cent yeux; Travaillez-le dans des raisins dorés et argentés, dans les feuilles et les fleurs en argent-de-lys; Parce que l'anniversaire de ma vie est venu, mon amour est venu à moi.
@xanderSchauffele
Mon agent et moi avons généralement un dîner de steak et de vin le mercredi avant les tournois. C'est une bonne source de protéines pour la nuit précédente, et cela m'aide à dormir avant le tour d'ouverture.
@elvisCostello
Le père de mon père était un trompettiste de la ligne des étoiles blanches dans les années 20. Cela a façonné la façon dont je pense à la musique. Mon grand-père a été formé de façon classique, formé par les militaires. C'était un orphelin qui s'est retrouvé à l'école militaire de musique à Kneller Hall.
@skyBlu
Je pense que la façon dont nous nous habillons représente la musique et la nature de nous.
@sherriShepherd
Ma mère est décédée à 41 ans du diabète. Et j'ai 42 ans, merci. Je ne voulais pas faire ça à mon fils. Donc, chaque fois que j'étais au gymnase, cette chose qui m'a aidé à faire ce dernier squat était mon fils appelant une autre maman. Et cela me donnerait juste ce punch supplémentaire pour faire ce dernier squat. Je veux être là pour lui.
@ianRankin
Mon premier roman a été refusé d'une demi-douzaine d'éditeurs. Et même après avoir publié cinq ou six livres, je ne gagnais pas assez d'argent pour vivre, et je commençais à penser que je devrais abandonner le rêve d'être un écrivain à plein temps.
@joannaScott
Mes deux premiers livres, j'étais très proche de mon personnage principal, coincé dans leur tête. Et puis avec «Arrogance», j'ai fait irruption dans de nombreuses voix différentes. Je présente de nombreux personnages différents, ce qui m'a aidé à développer une confiance pour se déplacer entre différents personnages, entre différentes voix.
@juditPolgar
Mon père pensait que plus vous mettiez votre objectif, plus vous atteignez. C'était la principale raison pour laquelle moi et mes sœurs jouions principalement contre des concurrents masculins.
@jayWeatherill
Mon gouvernement, vous pouvez être assuré, sera moins axé sur les personnalités. Il s'agit de traiter les gens avec respect. Je pense que se plaindre que la communauté ne puisse pas voir la sagesse de nos idées est la bonne approche.
@sueMonkKidd
Mes histoires ont un noyau spirituel profond parce que j'ai un profond désir de comprendre les choses de l'Esprit, mais pourtant je ne pense pas avoir écrit ces histoires de tout type d'agenda religieux spécifique parce que je ne pense pas que cela fonctionnerait.
@minJinLee
Mon père est né le jour de Noël en 1934. Il a grandi dans ce qui fait maintenant partie de la Corée du Nord. Lorsque la guerre de Corée a commencé, mon père avait 16 ans et il a trouvé un passage sur un navire de réfugiés américain, pensant qu'il serait parti pendant quelques jours, mais il n'a plus jamais revu sa mère ou sa sœur.
@susanOlsen
Mon gramme a dit que j'obtiendrais le rôle dans le spectacle que Dieu pensait que c'était juste, mais cela ne ferait pas de mal d'exprimer une préférence. Je lui ai dit que j'aimerais faire 'The Brady Bunch' parce que j'aurais cinq autres enfants sur le plateau pour jouer. Dieu écoutait.
@simonCritchley
Mon écrivain préféré est Beckett et je continue de retourner à Wallow dans son travail comme une piscine profonde d'humour sombre ou comme un réservoir d'oxygène lorsque vous ne pouvez pas respirer dans un monde consommé par la piété, l'hypocrisie et l'auto-satisfaction.
@adamAnt
Ma fille est la plus grande chose qui m'est arrivée dans ma vie et elle m'a transformé en un homme plus responsable, par opposition à quelqu'un qui est un adolescent perpétuel, pensant que tu es un homme quand tu ne l'es pas.
@davidPapineau
Mon premier diplôme était en mathématiques. C'était génial, mais cela n'a pas aidé avec beaucoup de choses qui m'ont perplexe. Je suis devenu philosophe parce que je voulais tout comprendre, surtout ces choses qui n'avaient pas de sens. Et cela a continué d'être ma motivation philosophique. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai un tel œil philosophique itinérant - une fois que j'ai trouvé un sujet philosophique à ma satisfaction, je me retrouve à passer à de nouveaux problèmes.
@tonyRock
Ma première expérience de stand-up, comme la plupart des bandes dessinées, a été horrible. J'ai été hué hors scène. Je pensais que j'étais plus drôle que moi. Mais la promenade de l'arrière de la pièce à la scène a été la plus excitée que j'aie jamais été sur autre chose dans ma vie que d'embrasser une fille. C'est comme ça que je savais que je devais revenir sur scène et recommencer.